Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Terra The Menace
Terra The Menace
« le: Juillet 03, 2008, 01:49:50 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • Hey,HEY!
Tout commença par le début assé étrange mais vrai...

*Prologue*

Cela se passe bien avant la naissance du Dr. Eggman même plus loin encore que la naissance du grand-père d'Eggman. Une simple chimiste qui cherchait comment faire de la modification génétique. Créer sa propre créature qui serait être amie avec elle et l'aider dans ses tâches ménagère. Elle préleva tout simplement du sang d'une hérissone et d'une chauve-souris normal. Qui se trouvait dans le monde de Sonic. Mais il n'était pas encore né. N'y le reste de ses amis encore. La chimiste connaissait bien la tribu donc Tikal était. C'est dans la tribu que Terra (La chimiste) à été élevée. En fait,quand les émeraudes entrait en contact avec les fraguements de Lune,tout les 100 ans il y avait un portal qui s'ouvrait directement de la terre. Terra avait été entrainée sur se monde. Elle n'avait que 3ans. La tribu hésita au début,vu que c'était une humaine mais c'était pas sa faute nos plus à la petite. Alors la tâche de prendre soin de la petite avait été donnée à Tikal. Elle l'éleva comme si c'était sa petite soeur. Lui apprenna tout et qu'un jour un gardien sera Élu,et il s'appellerait Knuckles. Un jour que la chimiste était en train de mélanger le sang d'hérissonne et de chauve-souris,il se passa quelque chose donc même la tribu n'aurait jamais imaginer... Elle s'était coupée hier,le sang qu'elle avait mélangé tomba sur sa blessure. Ça lui piquait térriblement. Mais c'est qu'elle ne savait pas encore...c'est que les 2 sang avaient fusionnés avec le sien. Elle ne s'avait pas qu'elle était en train de se transformer. Elle alla dormir paisiblement. Dès le lendemain matin elle se leva,et se regarda dans la glasse...elle figea gravement et poussa un de c'est hurlement de mort,que tous l'entendire hurler et que Tikal accourue en un clin d'oeil. Elle ouvrit d'un coup la porte.

Tikal: TERRA QU'EST-CE QUI SE PASSE!!?? Aucune réponse ne se fit entendre,seulement des soupirs. Elle s'avança tranquillement de la salle de bain et l'ouvrit tout doucement.
La porte fit un tout petit grincement que aussitôt Terra la poussa violement et ferma la porte à clé. Tikal resta assée surprise du comportement de Terra. Elle posa sa main sur la poignée de la porte et la tourna tout doucement pour ne pas faire un bruit. La poussa et entendire des sanglots de la par de Terra. Elle l'ouvra d'un coup sec.
Tikal: TERRA MAIS QUE...elle figea d'un coup quand elle vit Terra. Elle ne s'avait même pas quoi repondre. Les mots voulaient sortire mais la bouche ne voulait pas parler.
Terra: Je sais...je suis affreuse... J'ai des oreilles et une tête de chauve-souris et le reste...c'est d'hérisson...que suis-je devenue... UN MONSTRE!!! Elle se mit à pleurer. Tikal s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Les années passèrent et Terra devenait de plus en plus agressive...elle devenait une menace pour la tribu... Alors, Tikal n'a eu guerre le choix de la congeler avec l'aide des émeraudes. Elle était rendu dans un tombeau de glace située à quelques centaines de kilomètres du temples des Émeraudes. Les jours,les semaines,les mois et les années passairent. Ensuite il eu,l'arrivé du grand-père d'Eggman. Il lue tous ce qui concernait Terra,il avait déjà fait le Projet Shadow, il voulait fusionné Terra avec mais il n'a pas pue... Ensuite,il y a eu l'invasion sur Ark,avec le Gun,avant de Tuer Maria,elle injecta Shadow dans l'espace... Plus tard il eu la redécouverte de Shadow mais cette fois si avec le petit fils Eggman,après la bataille entre Shadow et Sonic sur Ark...Shadow se sacrifia pour Sonic et ses amis, il le retrouva un peu plus tard et battèrent tous ensembles Metal Sonic. Maintenant on arrive au moment présent ou Eggman d'écouvra l'exsistance de Terra...

Eggman: Mhwahahah,comme ça il y aurait une arme de destruction aussi puissante que Shadow,intéressant. Reste juste à la localiser et de la ramener ici! Ceci vexa l'orgueil de Shadow. Shadow: TSSS...aussi puissante que moi vous voulez rire docteur... Personne n'est aussi puissant que moi même! Eggman se mit à rire froidement. Shadow le fixa d'un air à vous glacez le sang. Shadow: Mais qu'est-ce qui vous avez à rire comme ça Dr. Eggman...je suis sérieux,je suis l'arme ultime et personne n'est à ma hauteur! Il ria encore plus fort. Eggman: Toute bonne chose a une fin et tu tens doute bien qu'un jour je t'aurais remplacer et se jour la...est arriver! Cette phrase la était de trop pour Shadow,il empogna Eggman fermement et était à 2 pouces de son visage. Shadow: Si vous osez vous débarassez de moi,je vous tuerais de mes propres mains et sa sera sans douleur.  Eggman ria encore de plus en plus fort. Eggman: Toi me tuer,laisse moi encore rire....tu n'as même pas été capable d'éliminer Sonic et les autres...alors ça m'étonnerait que tu es la force de me tuer! TU ES IMPUISSANT SHADOW ET TU LE SAIS TRÈS BIEN! SOUS TES AIRS NOIRS...TU N'ES QU'UN FAIBLE!!!! Que se soit avec ou sans émeraude...tu n'es qu'un moins que rien! Shadow lâcha Eggman. Shadow: Et...et si je vous rapportes les émeraudes ainsi que cette fameuse Menace...est-ce que votre jugement envers moi...changera...? Eggman regarda l'hérisson noir qui était tout à fait sur de lui. Eggman: Très bien,mais tu ne seras jamais assé puissant... Tu n'as même pas l'émeraude pour ton pouvoir de contrôller le temps... Ont est pas sortient de l'auberge... Je vais faire appelle à Rouge pour t'aider.Shadow se mit à grognier mais ne disa rien. Eggman passa un coup de fil à Rouge. Mais ce qui était le plus bizarre c'est qu'ils pouvaient entendre le son de l'émetteur de Rouge. Shadow: Elle est ici,dans les conduits d'airs... Elle est impossible cette fille la... Rouge: Peut-être mais tu as besoin de moi! Elle sortir des conduits. Rouge: Alors comme ça Docteur,vous avez découvert un nouveau Projet que votre grand-père vous a cachez? C'est pas bien de fouiller dans les affaires des autres. Shadow: Et toi,si tu penses que c'est mieux d'espionner les gens....c'est pas mieux non plus.

Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!

Re : Terra The Menace
« Répondre #1 le: Juillet 03, 2008, 02:49:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
L'histoire est bien... L'idée est bien, elle aussi. Le caractère de Shadow est bien représenté. Le seul problème, c'est que j'ai repéré pas mal de fautes.

"Cela se passe bien avant la naissance du Dr. Eggman même plus loin encore que la naissance du grand-père d'Eggman."                                                          

J'aurais mis passait, si l'histoire est au passé.

"Elle préleva tout simplement du sang d'une hérissone et d'une chauve-souris normal. Qui se trouvait dans le monde de Sonic. Mais il n'était pas encore né. N'y le reste de ses amis encore."

-Le mot "hérissonne" s'écrit avec deux "-n".
-"Normal. Qui" Le point ne sert à rien.
-Encore une fois, je n'aurais pas mis de point, mais à la place j'aurais mis une virgule.
-Tu as marquer "n'y". C'est "ni" qu'il faut mettre, mais je pense que la faute doit être fréquente, puisque les deux s'utilise. Petite aide si tu te trompe souvent sur ça : On utilise "n'y" pour les phrases comme "n'y était pas"

"La chimiste connaissait bien la tribu donc Tikal était. C'est dans la tribu que Terra (La chimiste) à été élevée."

-Ça aurait été mieux "où". Mais tu as du confondre "donc" avec "dont". Même dans cas-là, le mot aurait été mal trouvé.
-"Cette" serait mieux. Où alors "la tribu de l'échidné."
-"Terra (La chimiste)" n'est pas bien trouvé. Tu aurais du déjà présenté la chimiste avant de l'appelé par son prénom.

"quand les émeraudes entrait en contact avec les fraguements de Lune,tout les 100 ans il y avait un portal qui s'ouvrait directement de la terre"
-C'est "Fragments".
-"Portail". Mais ça c'est une faute de frappe.
-"De la terre." Terre, quand on parle de la planète. Et la phrase est mal formulé. Il faudrait continuer en disant "De la Terre à Mobius." 

"Terra avait été entrainée sur se monde"
"Dans" aurait été mieux.

"La tribu hésita au début,vu que c'était une humaine mais c'était pas sa faute nos plus à la petite"
-Au lieu de "vu" tu aurais du mettre "parce", mais ce n'est pas une grosse faute, c'est bien comme ça.
-"Ce n'était". Je suis d'accord que tu dises "c'était" quand tu parles, mais on doit toujours le mettre quand on écrit.
-Tu as du confondre : "Non" et pas "Nos".
-Tu peux enlever "À la petite."

"soeur. Lui apprenna "
Tu refais les fautes de point. Là, une virgule serait bien recommandée.
J'aurais plus mis "Appris".

"et qu'un jour un gardien sera Élu,et il s'appellerait Knuckles."
-Entre  le premier "et" et "qu'un jour", "raconta" serait le bienvenue.
-Entre le deuxième "et" et "il", tu aurais du mettre "qu' "
-Tu aurais du mettre "appellera" je pense.
En même temps, on voit une faute de répétition avec les deux "et". Je pense que remplacer le 1er "et" par une virgule ne serait pas de refus.

À "Un jour", juste après "s'appellerait Knuckles." Tu aurais du sauter une ligne.

"et de chauve-souris,il se passa quelque chose donc"
-À la place de "Donc" tu aurais du mettre "Que". Là encore, tu as du confondre avec "dont".

"la tribu n'aurait jamais imaginer"
J'aurai mis "n'aurait jamais pu imaginer".

"Elle s'était coupée hier,le sang"
-"Elle s'était coupée la veille"

"Ça lui piquait térriblement."
-"Terriblement".

"Mais c'est qu'elle ne savait pas encore...c'est que les 2 sang avaient fusionnés avec le sien"
-"Mais ce qu'elle ne savait pas encore".
-Les trois points ne servent à rien, mais tu peux quand même les laisser.

"Elle alla dormir paisiblement"
Soit : "comme elle était fatigué," ou "comme il était tard," ou encore "l'heure étant tardive"

Entre "paisiblement" et "Dès le lendemain", tu aurais du sauté une ligne.

poussa un de c'est hurlement de mort

Soit : "Poussa un de ces hurlement de mort" soit : "Poussa un hurlement de mort soit : "un terrible hurlement"

"Tikal: TERRA QU'EST-CE QUI SE PASSE!!??"
-"Terra !! Qu'est qui se passe !!??"

Saute une ligne entre les dialogues et tes récits.

La porte fit un tout petit grincement que aussitôt Terra
-"Grincement. Aussitôt... "

Tikal resta assée
-"Tikal resta assez

Elle posa sa main sur la poignée de la porte et la tourna tout doucement pour ne pas faire un bruit. La poussa et entendire des sanglots de la par de Terra. Elle l'ouvra d'un coup sec.
-"De" au lieu de "un".
-Encore un problème de point ! Un "et" l'aurait remplacer avec succès. Dans ce cas là, remplace le premier "et" par une virgule.
-Là, par contre, il faut un point au lieu du "et".
-Si tu mets un point, met "Elle entendit".
-Tu aurais du remplacer "de la par" par "venant de".
-"Elle l'ouvrit"

elle figea
Elle se figea.

Elle ne s'avait même pas quoi repondre. Les mots voulaient sortire mais la bouche ne voulait pas parler.
Déjà, je l'ai déjà dit, il faut retourner à la ligne après un dialogue.
-"Savait"
-"Répondre"
-"Sortir"

Entre "serra" et "Les années passèrent", le mieux aurait été de sauter une ligne et de faire un alinéa.

Elle était rendu
Cette phrase est bizarre. Peut être voulait tu dire "Terra se fit enterrer" ou "Elle s'était rendu"

passairent
"Passèrent"

Ensuite il eu,l'arrivé du
-"Ensuite il y eu l'arrivée du..."

Je passe quelque fautes, mais j'en donne une dernière. Bien sûr, il y en a beaucoup d'autre.

d'écouvra l'exsistance
-C'est Découvrit l'existence

Bon, je passe des fautes et je m'arrête là. Comme je le disait, l'histoire est bien trouvée mais les fautes sont très nombreuses.
Si tu es patient, prends un dictionnaire pour t'aider dans les mots où tu as du mal.
Bon courage pour la suite ! Je la suivrais de toute joie ! 

Journalisée

Re : Terra The Menace
« Répondre #2 le: Juillet 03, 2008, 05:26:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Des fautes à n'en plus finir, trop de dialogues, pas assez de descriptions et une mise en page à faire fuir les lecteurs potentiels.

Regarde dans la section des tutoriels pour mieux écrire.
Journalisée

Pages: [1]