Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Rumeur]Mario & Sonic
[Rumeur]Mario & Sonic
« le: Juillet 19, 2008, 09:44:06 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Tout est dit là:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027619-mario-et-sonic-ensemble-dans-un-nouveau-jeu.htm
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer ( mais qui, donc, logiquement, auront la flemme de lire... ):
Après que Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ait dépassé la barre des 10 000 000 de ventes, Sega ( qui s' est chargé du jeu US et PAL, Nintendo s' étant chargé du jeu JAP ) aurait dit être intérréssés pour travailler avec Nintendo sur un nouveau jeu Mario & Sonic, ET PAS FORCEMENT DE SPORT ( la rumeur de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d' Hiver tient donc à un fil ).

Personellement, voici ce que ça porurait être selon moi:
-Mario & Sonic aux Sports d' Hiver ?
-Un jeu d' aventure/plate-forme Mario & Sonic ?
-Mario & Sonic Baseball ( pourrait être une très bonne idée ) ?
-Mario & Sonic Tennis ?
-Mario & Sonic Golf ?
-Mario & Sonic Kart ( serait plutôt inutile, Sonic a lui aussi sa propre série de kart ( Sonic Drift et Sonic Riders ) )
-Autre chose ?
   
Re : [Rumeur]Mario & Sonic
« Répondre #1 le: Juillet 22, 2008, 01:57:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Et ben...

Sonic: La licence la plus active du monde.

Enfin, un nouveau Mario et Sonic pas forcement du sport, c'est cool. On en sait très peu, mais si c'est un jeu de plate-forme il faudrait bien différencier les deux types de pouvoirs de nos héros; Sonic court vite, saute haut, Mario lance des boules de feu, soulève des caisses (mais n'en lâche pas...). Ou bien des phases explorations avec Mario et Mach Speed avec Sonic.

Après le coup du Mario&Sonic kart, là faudra m'expliquer pourquoi Sonic entre dans un kart alors qu'il court plus vite qu'un avion de chasse...

Et le truc vraiment trèèèèèèès énervant qui y'avait dans M&S au JO; Mario qui court plus vite que Sonic. Sa m'avait bien frustré m'enfin, je comprend...
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur]Mario & Sonic
« Répondre #2 le: Juillet 22, 2008, 02:09:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
C'est vrai que Sonic n'a rien a faire dans un jeu de kart puisqu'il court méga vite.Mario et Sonic au sport d'hiver...Bof..
Je n'aime deja pas Mario & Sonic au JO!
Je préfèrerait ou Ils font tout les deux équipes genre
Sonic Advance 3 .
Sonic le Speed et Mario le Power!
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur]Mario & Sonic
« Répondre #3 le: Juillet 22, 2008, 05:23:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Oué Mario & Sonic aux JO était un bon party-game mais moi j'aimerais un vrai jeu avec Mario & Sonic, mais ça va pas être simple de vraiment mélanger leurs univers au JO c'était terrain neutre si y a un vrai jeu biensûr ça se passera sûrement un peu dans les 2 monde mais bon j'ai un peu de mal a imaginer comment y vont faire même si j'esperes que ça sera fait le seul truc c'est que j'ai peur qu'y se loupe et oui j'en fait tout un truc parce que j'adore les 2 et que j'ai envie qu'y soit réuni dans un bon jeu.
   
Re : [Rumeur]Mario & Sonic
« Répondre #4 le: Juillet 23, 2008, 05:57:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Moi aussi j'adore les deux, je préfère juste un peu Sonic. Et dans un jeux où ils seraient complémentaire surtout, là ce sera bien. Eggman rencontre Bowser et ils voudront péter la tête à tout le monde! Heuresement Sonic&Mario sont là pour les en empêcher!

369levels d'action, dont le dernier insurmontable, infinissable et super chiant!
Du kick à la baskets
Une frame rate qui fait 5img/sec
Des texture en 60dpi

\o/

Journalisée
 
 
Re : [Rumeur]Mario & Sonic
« Répondre #5 le: Juillet 24, 2008, 12:46:29 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Oué en gros c'est ce j'attends d'un Mario & Sonic ^^
Fin si jamais il en sort un je voudaris vraiment pas en être déçu, du coup j'ai un peu peur qu'il en sorte un parce que si un Sonic est raté ça baisse peut être ses ventes ou ché pas un Mario pareil mais si c'est une nouvelle license ( quoique les JO on pas fait un flop) elle risque de pas voir de suite.
Mais je pense que je m'inquite trop on sait même pas ce que ça sera comme jeu.
   
Re : [Rumeur]Mario & Sonic
« Répondre #6 le: Janvier 22, 2009, 02:47:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bon bah on peut relancer le topic mais vaut mieux en ouvrir un nouveau. Je lock et je crée le nouveau thread.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: [1]