Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 34
[Wii] Sonic and the Black Knight
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #120 le: Novembre 14, 2008, 05:53:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Excusez-moi, mais comment pourrais-je télécharger la version "Live" de Knight of the Wind, SVP ? (sans utiliser Youtuve Coverter, qui met plusieures heures pour changer le format d' un fichier Youtube)

« Répondre #121 le: Novembre 16, 2008, 05:08:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je sais pas si depuis le temps tu a réussi ou pas mais bon c'est pas très compliqué en 5 minutes généralement c'est faisable.
Bon je te passe la version MP3 du live si tu la veux en AVI tu le préciseras.

http://www.megaupload.com/?d=KY42BW5V

Je vais te donner 2 liens aussi parce que c pas compliqué quand même il n'y a pas besoin d'être un génie en la matière et surtout te prend pas la tête à installer des logiciels inutiles.

daiichi ni : http://downmotion.free.fr/ (Plus besoin de logiciels qui servent pas à grand choses toutes les vidéos à ta disposition).
daini ni   : http://media-convert.com/convertir/ (Peut aussi extraire une bande sonore et faire d'une vidéo AVI un une lecture MP3 mais ça c'est pas nouveau).

Voila je pense que ça suffira, avec ça t'aura plus à demander, t'en aura plus trop besoin plutôt, mais si t'as d'autres questions.  
« Dernière édition: Novembre 16, 2008, 05:12:54 pm par shadowsnake »

« Répondre #122 le: Novembre 16, 2008, 05:37:57 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Sinon, si t'as de quoi lire les .flv, y'a le plugin DownloadHelper pour Firefox qui marche très bien~
Journalisée

« Répondre #123 le: Novembre 30, 2008, 06:07:33 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
Des nouvelle images du jeu sur jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025888_034.htm
(faites-les défilé)
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*

• Wolfgang the wolf
« Répondre #124 le: Décembre 01, 2008, 10:54:40 pm »
  • Invité

Journalisée
*Revient de PSo après avoir vu les nouvelles images du jeu*

Bah dis donc, ça promet ! Et puis Knuckles ! Trop la classe avec ce look ! *O*
Pour les autres persos, je pense qu'on aura droit à Tails et Eggman comme toujours dans des rôle plus ou moins important. A moins que Knuckles est prit le rôle de Tails, mais bon, notre petit renard n'a encore raté aucun jeu ou presque depuis sa création. Enfin on verra bien.

« Répondre #125 le: Décembre 02, 2008, 04:54:16 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
j'espère qu'y aura aussi Shadow ^^
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*

Re : Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #126 le: Décembre 02, 2008, 05:06:13 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
j'espère qu'y aura aussi Shadow ^^

Je suis convaincu que c'est déjà le cas: même PSo a annoncé la news xP .

À moins que tu veuilles dire que les prochains screens auront Shadow, mais j'imagine qu'on s'y attendrait dans les deux cas de toute façon xD .

« Répondre #127 le: Décembre 02, 2008, 05:07:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Majuscule, point, Rouge ! Et ton post n'est pas vraiment utile... 5 mots c'est assez léger.... Surtout vu ce que tu dis dedans...
Journalisée

Re : Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #128 le: Décembre 02, 2008, 08:58:05 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Majuscule, point, Rouge ! Et ton post n'est pas vraiment utile... 5 mots c'est assez léger.... Surtout vu ce que tu dis dedans...

...honêtement, je trouve que tu y vas un peu dur avec son commentaire O.o (ça a l'air d'être le cas avec plusieurs modérateurs ici, ou c'est moi qui n'y est pas habitué xD ). Majuscule, point, d'accord. Mais c'est pas au niveau du contenu que j'irais me déclarer péjorativement, en autant que ça puisse entraîner une discussion plus profonde et constructive sur le sujet sans sortir du bateau (le pire qu'il puisse arriver, c'est que quelqu'un vienne massacrer cette paix avec des contre-arguments plaintifs parce qu'il veut seulement s'en prendre à ce qu'il ne fait pas son affaire: j'ai témoigné ce genre de situation maintes fois D: ).

Cela dit, c'est sûr qu'on ne sait pas grand chose sur le rôle de Shadow dans ce jeu, mais il n'y a pas de mal à partager nos idées là-dessus. C'est quand le jeu sera à proximité de sa sortie qu'il faudra garder l'oeil plus ouvert >.> . C'est ce que je pense, du moins.

Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #129 le: Décembre 02, 2008, 11:15:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, on va faire comme ça:

- shadowfox, t'arrêtes de sauter sur les nouveaux comme ça si tu ne veux pas que je te dégrades à grand coup de griffes.
- GamerTB ou n'importe qui d'autre, le prochain qui commence à régler ses comptes en pourrissant un topic, j'en ai tellement marre de le redire que ça va tout simplement sauter quoi... de façon permanente ou temporaire, je sais pas.

Reprise des activités normales conseillées pour tout le monde après ce post.
Journalisée

Re : Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #130 le: Décembre 02, 2008, 11:26:07 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Message compris >.> .

Pour remprendre la route dans le sujet, on dit que le Black Knight ne peut être vaincu (ou même défié au combat) que si Sonic passe des épreuves et des rangs qui le mèneront à devenir un véritable chevalier...personellement, ça sent le numéro 7 à plein nez xD .

Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #131 le: Décembre 03, 2008, 12:04:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ce qui serait amusant, c'est le fait de pouvoir devenir plus balèze à chaque niveau ou mission subsidiaire torchée, de la même façon qu'on upgradait les World Rings dans Secret Rings mais en plus violent ici et qu'ainsi, au moment de voir le boss final, on soit une bête de combat capable de l'allumer en deux secondes... un peu comme avec Sephiroth dans Kingdom Heart (parce qu'aller le voir avec un stat de base, c'est la mort assurée).
Journalisée

Re : Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #132 le: Décembre 03, 2008, 12:15:24 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ce qui serait amusant, c'est le fait de pouvoir devenir plus balèze à chaque niveau ou mission subsidiaire torchée, de la même façon qu'on upgradait les World Rings dans Secret Rings mais en plus violent ici et qu'ainsi, au moment de voir le boss final, on soit une bête de combat capable de l'allumer en deux secondes... un peu comme avec Sephiroth dans Kingdom Heart (parce qu'aller le voir avec un stat de base, c'est la mort assurée).

Je m'attends d'avantage à un véritable duel d'épée entre Sonic et le Black Knight pour la fin (et ça, ce serait excitant xD ). Si, pour une raison ou une autre, ce dernier utilise un pouvoir maléfique qui le fait transformer en super forme finale monstrueuse (disons un dragon) qui risque de détruire l'univers arthurien, le climax du jeu va virer un peu au ridicule. Mais si c'est un dragon, ça pourrait faire du sens: que font les chevaliers aux dragons xD ?

...enfin, les chevaliers qui apportent une fin heureuse >.> ...d'ailleurs, pas tous sont des hérissons.
« Dernière édition: Décembre 08, 2008, 05:14:58 pm par GamerTB »

« Répondre #133 le: Décembre 08, 2008, 02:13:49 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Yep , du monstre géant , on en voit assez , j'ai rien contre eux mais on veut un Boss impressionant par sa force et son style sans mesurer 50 m de longueur et 4m de hauteur...

Le système de stats à améliorer pour tenir la route serait intéressant , ça nous forcerait à nous dépasser pour essayer de passer au niveau suivant!! Des améliorations pour le combat spin de Sonic et blade de Sonic. Privilégiez l'épée serait idiot puisque Sonic saute sur ses ennemis depuis les Ages ancestraux du hérisson...

Les screens de Knuckles sont assez chouettes même si je trouve qu'on ne distingue pas bien son visage sur aucun des screens. En tout cas , il a un attirail très "médiéval" aux poings tout comme dans Secret Rings , c'est très chouette...
Journalisée

« Répondre #134 le: Décembre 08, 2008, 05:20:00 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Quand à Shadow, je le verrais bien avec une cape, pour que cela fasse mystérieux >.> ...sera-t-il avec ou contre le Black Knight?

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 34