Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 34
[Wii] Sonic and the Black Knight
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #390 le: Mars 12, 2009, 03:31:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Le seul niveau que j'ai vraiment kiffé c'est en fait le combat final en super forme. Le combat contre le dragon (plagiat de Biolizard) aussi est pas mal et j'aime bien tous les clins d'oeil aux anciens jeux de la série.
A part ça... je n'accroche pas.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #391 le: Mars 13, 2009, 05:49:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Alors, aujourd'hui j'ai acheté le jeu… Il trône sur mon bureau, car …

Je ne pourrais y jouer que demain, à cause d'un bac blanc de merde demain matin !!

Je vais devenir fou…

« Répondre #392 le: Mars 13, 2009, 06:28:50 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Acheté également pour ma part, mais j'attend demain soir (ou après midi) pour tester avec un ami~
Journalisée

« Répondre #393 le: Mars 13, 2009, 08:01:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Je viens de l'acheter et je viens d'y jouer et il est super mais comment jouer tout seul aux mini jeux???
Journalisée

« Répondre #394 le: Mars 13, 2009, 08:37:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
On ne peut pas jouer tout seul, malheuresement !

« Répondre #395 le: Mars 13, 2009, 09:39:20 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
10/20 pour le test de jeuxvidéo.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010508-sonic-et-le-chevalier-noir-test.htm. Il le mérite ou pas ce jeu ? (Je c'est que leur note sont toujours méchantes pour les Sonic mais je voudrais avoir votre avis pour être sûr) merci
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*

« Répondre #396 le: Mars 14, 2009, 12:13:02 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Je n'ai pas acheté le jeu aujoud'hui mais j'y ai joué pendant deux heures avec un pote qui venait juste de se le procurer. Je vais comparer brièvement mes impressions avec le test de jeuxvidéo.com, verdict: ces mecs sont vraiment des branleurs!

Ils baissent tout le temps les notes de façon scandaleuse pour des détails d'enculeurs de mouches, le plus bel exemple pour le 7/20 niveau jouabilité. Ils ne font pas la différence entre jouabilité et gameplay. Ils n'apprécient pas le gameplay course/combat qui faut le reconnaître ne passe pas toujours, mais le jeu est super maniable (attention aux crampes aux poignets)! "Linéaires à souhait, les niveaux..." les Sonic ont toujours été des jeux linéaires avec des niveaux linéaires (enfin presque), qu'ils nous cassent pas les c******* avec un détail pareil!!! Et il y a toujours un ennemi, un élément du décor ou autre chose qui interrompt la vitesse de course de Sonic et ce dans TOUS les jeux Sonic sortis jusqu'à présent!

11/20 pour le scénario, bin voilà autre chose...d'autant plus que ce n'est pas le scénario qui cloche, moi-même je le trouve bien foutu. Non, là c'est "puisque l'univers est vu et revu et qu'il y a trop de cinématiques, si on descendais la note de 9 point?" Pathétique! Pas la peine d'en rajouter.

Verdict final 10/20 et là j'explose de rire: "C'est en jouant à Sonic et le Chevalier Noir que l'on se prend à regretter la (relative) sévérité avec laquelle on avait accueilli Sonic Unleashed", des remords maintenant?! De plus, le reste du verdict ne descend pas en force le titre contrairement au test lui-même. Après un test aussi débile contrastant avec le pied que j'ai pris sur ce jeu, je crois que tout est dit.

Pour mon avis personnel, ce jeu ne mérite pas cette note (n'ayant pas fini le jeu, je m'abstiens de le noter) mais ne plaira peut-être pas aux fans hardcores qui préfèreront l'univers habituel du hérisson bleu fait de robotique, de métal, de technologie et surtout de la présence d'Eggman.

« Répondre #397 le: Mars 14, 2009, 01:27:45 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Je suis tout-à-fais d'acord avec toi Knuckèv ! Mais, on n'y peut rien, après tout, il le note peut-être juste comme ça parce qu'il n'aime pas ce genre de jeu ou quelque chose comme ça. Ou bien, ils sont contre Sega... M'enfin, moi perso, je trouve qu'ils ont raison un peu... Je le mettrais au moin 15/20 Maximum. J'aimais mieux le style SA ou SA2B. Comme je l'ai dis, on n'y peut rien.

Re : Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #398 le: Mars 14, 2009, 01:30:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Pour mon avis personnel, ce jeu ne mérite pas cette note (n'ayant pas fini le jeu, je m'abstiens de le noter) mais ne plaira peut-être pas aux fans hardcores qui préfèreront l'univers habituel du hérisson bleu fait de robotique, de métal, de technologie et surtout de la présence d'Eggman.

Je ne suis pas fan hardcore non plus et pourtant je préfère en effet l'univers habituel, Eggman toussa.

Je n'ai pas lu le test mais ça m'étonnerait qu'ils aient des impressions différentes des miennes.
Le jeu avait un certain potentiel qui a été gâché c'est tout. Quand j'y joue je m'emmerde, j'ai préféré esquiver les ennemis plutot que de les tuer tellement les mouvements à la Wiimote me soulaient. Et puis, les compétences, on s'en fout carrément... c'est accessoire, ce n'est pas obligatoire et c'est dommage. Je n'ai aucunement customisé mon perso et pourtant j'ai fini le jeu... Après les quêtes annexes et autres missions pour rallonger la durée de vie sont assez insupportables donc ce sera sans moi.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #399 le: Mars 14, 2009, 02:40:46 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Je suis tout-à-fais d'acord avec toi Knuckèv ! Mais, on n'y peut rien, après tout, il le note peut-être juste comme ça parce qu'il n'aime pas ce genre de jeu ou quelque chose comme ça. Ou bien, ils sont contre Sega... M'enfin, moi perso, je trouve qu'ils ont raison un peu... Je le mettrais au moin 15/20 Maximum. J'aimais mieux le style SA ou SA2B. Comme je l'ai dis, on n'y peut rien.
Je suis aussi d'accord avec toi mais jeuxvidéo.com abuse, c'est tout.

Moi aussi je préfère le style des Sonic Adventure il y a pas photo, Sega a refait l'erreur du jeu sur rail et il est vrai que les ennemis sont trop omniprésents. Le moment le plus frustrant pour moi, c'est d'avoir parcouru en ligne droite cette plaine immense que je mourrai d'envie d'explorer comme dans un Zelda, vraiment dur.

« Répondre #400 le: Mars 14, 2009, 09:03:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Même avis que Kendo, j'ai finis l'histoire et même si il y a de très bons points, certains bonus de secret rings ont disparus et c'est bien dommage. Comble de la merde, impossible de tuer [Mini Spoil]Shadow une seconde fois il use et abuse des Chaos Blast et je n'arrive pas à le toucher suffisament. Surtout quand on sait qu'on a droit qu'a 5 erreurs, à la 6ème, good bye Sonic.[/MiniSpoil]

Je vais chercher des vidéos pour voir comment faire, mais honnêtement si quelqu'un a des astuces pour m'aider à manier l'épée, je suis pas contre, impossible d'avoir les 5 étoiles ou de réussir convenablement un duel...
Quand je pense qu'on peut finir l'histoire sans avoir rien plombé au gameplay.... Ca me dégoute...
Journalisée

« Répondre #401 le: Mars 14, 2009, 11:53:05 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lucid Dreamers
J'aime bien la première phrase du résumé de ce test ^^

Citation
C'est en jouant à Sonic et le Chevalier Noir que l'on se prend à regretter la (relative) sévérité avec laquelle on avait accueilli Sonic Unleashed. Doté d'un gameplay pénible centré sur des combats sommaires et répétitifs qui hachent la progression dans les niveaux et nuisent à la sensation de vitesse typique de la saga, ce nouvel opus brille surtout par son level-design catastrophique qui éclipse sa réalisation très réussie. Au final, Sonic et le Chevalier Noir fait partie de cette catégorie de jeux étranges dans lesquels on peut avoir du plaisir à progresser (pour découvrir des nouveaux environnements, avancer dans l'histoire, débloquer des choses ou d'autres) sans pour autant en avoir à jouer.

10/20 JV.com
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...

« Répondre #402 le: Mars 14, 2009, 01:00:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Selon Metacritic, les critiques américaines ont donné pour une moyenne de 55% à ce jeu! Ça va mal...

La meilleure note a été donnée par Nintendo Power avec un 80% tandis que la pire a été donné par IGN avec un 39%.

Pour voir toutes les notes : http://www.metacritic.com/games/platforms/wii/sonicandtheblackknight

« Répondre #403 le: Mars 14, 2009, 01:53:02 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Je crois que c'est pas encore, l'épisode de la réconciliation avec les fans...

« Répondre #404 le: Mars 14, 2009, 11:16:53 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Non franchement, je pense que SEGA devrai faire des jeux a la Sonic unleashed avec que des 100% course, et remettre
les anciens objets des "Sonic 1 2 3"! moi je le savais que il aller avoir un note comme ça^^

La meilleur solution pour SEGA! c'est de faire revenir Sonic a sont ancien styles " pas de la 2D"
mais de la Sonic unleashed façon "Sonic 1 2 3" !

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 34