Barf. C'est tout ce que j'ai à dire.
Franchement moi j'adhère pas, pis en plus si c'est pour que tu te vantes d'une Bd qui n'est pas fameuse au niveau graphique et apperement au niveau scénario aussi, bref non, j'aime pas.
Euh lol ? Je vois... c'est bien la première fois que j'ai une critique comme celle-ci (Si on peut appeler ça une critique...parce qu’elle est loin d’être constructive en fait…) cependant si t'aime pas, ne poste pas c'est plus simple :] ou alors tu peux donner ton opinion mais pas au point de dire que c'est mauvais. La tu critique un style de dessin, et c'est légèrement ridicule, on aime, on aime pas un style, d'accord mais on ne peux pas dire que c'est mauvais, tout simplement parce qu'on n'aime pas.
Et puis tu ne connais pas le scénario (perso, c'est pas avec une seule page qu'on peut critiquer le scénario hein...), et je ne me vante pas, je poste juste ma BD parce que j'ai envie de la faire partager, c'est en même temps le but non ? Et niveau graphique, ouais ben écoute... y a quelques touches de Photoshop et d'Illustrator et un peu de mon crayonné. C'est pas super graphique j'avoue mais c'est comme ça que je fais...
Je sais pas mais je vois tous les nouveaux topic de fan-art de maintenant, je suis désolé mais je trouve ça pas génial. Ce qui me sidère le plus c'est que ça a du succès. Y a qu'a voir DA ou y a des gens immensément connus et qui font vraiment d'la bouse, y a qu'a voir efilhope.
Et ben où est le problème ? Les gens ont bien le droit de nous montrer ce qu'ils font que ce soit moche ou beau... rien ne nous interdit de nous exprimer par le dessin. Si ça a du succès tant mieux, ça fait toujours plaisir à la personne qui s'est donné du mal...
Pour en revenir au sujet, j'aime pas du tout la gueule de pratiquement tous les persos(particulièrement celle de Rouge), on a déja vu ce style que je dirais effectivement "amateur" des millions de fois, enfin y a que la troisième case que j'aime, qui est bien dessinée.
Ben écoute, je le redis encore une fois,
Si t'aimes pas, ne postes pas.Chacun ses gouts après tout.
Je m'excuse de m'être acharné sur ce topic, mais j'en avais un peu marre.
Donc, essayez de faire des efforts pour montrer quelque chose de beau, et en arrêtant de dire que vous débutez et que c'est nul et patati et patata en rajoutant des "^^" pour paraitre mignon( j'vous jure je vois ça partout, vous pouvez vérifier rien que sur ce topic).
Et bien, tu es tout excusé mon cher… enfin si tu le mérite :/ Faire des efforts, OK j'en fais tous les jours vois-tu ? Je dessine sans arrêt pour améliorer mon style (y a qu’à demander à celle qui a posté avant toi, elle est témoin) et ça va surement se voir sur la BD... Et puis dis-moi ou j'ai écris que je débutais ? ... Nulle part, d'ailleurs je suis dans une école d'art, monsieur :]. Cette partie la de ton message est dite de façon très hautaine… et c’est vraiment gonflé de ta part… ici y a des gens de tout âge, normal pour un jeu comme Sonic… un enfant de 10, 11 ans qui poste un dessin enfantin tu va aussi lui sortir ça ?
Bref, désolé.
Mais bon, y a quand même du bon boulot dans ce que tu fais, t'inquiète, pis j'aime bien la tête de Knuckles.
Après, si t'as quelque chose à reprocher sur ce que j'ai dit, bah dit-le, je verrais bien si j'ai tort.
J’ai vu un de tes dessins, tu te débrouilles bien, cependant je peux faire la même chose. D’ailleurs comme tu as l’air d’apprécier les dessins sur DA, regarde le mien, ce n’est pas le plus moche… efilhope bon d’accord… il a une tête de vieux et dessine comme un gamin mais bon il s’exprime à sa manière, il en a le droit. Les gens aiment ou n’aiment pas c’est leur problème.
Voilà, j’ai répondu à ton message tout en restant calme, ce qui n’est pas ton cas. Je ne sais pas si je m’adresse à un petit jeune ou à un adulte, mais si tu veux un conseil, avant de critiquer (ce que je n’interdis pas, car une critique constructive, c’est toujours agréable à lire même si c’est négatif, c’est bien grâce à elles que je m’améliore d’ailleurs), essaie de comprendre pourquoi la personne ose montrer ses dessins. Y a des gens qui n’aiment pas montrer ce qu’ils font, et si ça se trouve c’est magnifique. J’étais aussi comme ça avant.