Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelMusique[musique] Demande d'aide pour recherche
Pages: [1]
[musique] Demande d'aide pour recherche
[musique] Demande d'aide pour recherche
« le: Juillet 22, 2008, 10:31:48 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
ce n'est pas le genre de chose que j'ai l'habitude de faire, mais je commence à perdre espoir:

si quelqu'un voulait bien me rendre un énorme service ça me plairait bien ...

en fait c'est que il y a plusieurs années j'ai entendu dans un jeu une musique que j'ai jamais bien, cependant, je ne l'ai plus, et je n'ai jamais réussit à la retrouver depuis le temps, ça fait des années que quelque fois par mois je fouille un peu sur le net pour la retrouver mais jamais sans succès, si jamais quelqu'un voudrait bien me donner un coup de main, j'apprécierais beaucoup

tout ce que j'ai c'est le nom de la musique La Festa c'est un genre de trance/dance assé rythmé et rapide, le problème est qu'il y a une tonne de musique qui se nomme comme ça ou qui comporte au moins le mot festa donc ça complique la tâche, cependant on peut facilement l'identifier puisque la première chose qu'on entend lorsqu'on la fait jouer c'est "La festa..." et immédiatement le rythme démarre

si jamais quelqu'un voudrait bien me donner un coup de main, j'en serais très reconnaissant, merci
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
Re : [musique] Demande d'aide pour recherche
« Répondre #1 le: Juillet 22, 2008, 10:37:41 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Salut,
Peut-être celle ci?
   
Re : [musique] Demande d'aide pour recherche
« Répondre #2 le: Juillet 22, 2008, 11:00:45 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
malheureusement, non, ce n'est pas elle, mais le style est très proche, mais comme j'ai mentionner, elle est facile à reconnaitre, la première chose qu'on entend c'est une voix aigu qui dit "La festa..." et ensuite ça commence, y'a pas vraiment d'autre repère, si ça ne commence par ça alors c'est pas la bonne

merci quand même d'ésseyer :)
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
Re : [musique] Demande d'aide pour recherche
« Répondre #3 le: Août 02, 2008, 11:58:31 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Tu ne sais pas qui ou quel groupe fait cette musique ? Parce que ce serait vraiment plus facile. Et les années, aussi, ça peut fonctionner. ( Je dois dire que "La festa", je connais pas. )
   
Re : [musique] Demande d'aide pour recherche
« Répondre #4 le: Août 05, 2008, 09:29:44 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
non malheureusement, je ne connais ni le groupe ni l'année, puisqu'elle se trouvait dans le dossier du jeu simplement sous le nom "La Festa"
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelMusique[musique] Demande d'aide pour recherche