YO ! Je rattrappe donc mon énorme retard et je réponds à vos critiques. x) puis, un petit dessin pour la fin.
Hunter : thanks, pour le déssin animalier. Faut aussi remercier les animaux en question, huhu ;) Pour ce qui est de mon style, ah bah ça... C'est mon style quoi. x) Un peu d'influence franco-belge, et c'est c'que ça donne avec du Sonicien. Mon coup de patte fait le reste.
Pour les colos feutres, j'comprends que peu de gens aiment ça... =S C'est surtout que j'avais envie de changer du crayon de couleur, étant malheureusement parmi les utilisateurs d'outils traditionnels...
Kayra : hummm... Intéréssante critique ! =) Alors pour ma Marine suisse, j'avoue que c'était mon tout premier dessin de la raton-laveur, et que je l'ai ratée sur beaucoup de détails. XD Je m'en suis apperçue avec le temps.
Les chaussures, en particulier, j'me souviens avoir eu du mal avec... Elle aurait pas pu mettre des Converse à la place de ces horreurs, celle-là ! XD *baffe*
Pour le dessin de Stella, effectivement c'est une belette, comme Nack ;3 (oui hein, au passage j'insiste bien sur le fait que c'en est une car beaucoup croient que Nack est une fouine, alors que la traduction de "weasel" n'est pas "fouine" mais bel et bien "belette" !). Le détail des ombres avait été bien rendu avec les couleurs, j'en suis assez fière. =)
Je te remercie des compliments pour le reste. <3
Tala : ah, il est fou ce chibi Sonic hein ? XD J'sais pas pourquoi, j'aime bien rendre les chibis complêtements FOUS ! Surtout sur ce pauvre Sonic décidément =D ça lui va à merveille ! XD
Et Marine qui crie YEAAAH, j'avais aussi envie d'un gros délire ! Comme Marine est surexcitée, elle n'y a pas échappé non plus ! Mwahahah ! X3
Merci aussi, pour les compliments sur les déssins animaliers^^
Ankoku : Don Patchi... Connais pas, je ferai des recherches sur le manga en question. Merci de ton commentaire également ;)
Cyber Rouge : Yo ! Alors... Pour les animaux : thanks à toi aussi, vraiment cela me touche. x) Le renard gris était vraiment très beau en vrai, je n'ai pas pu m'empêcher de le dessiner ! =)
Pour le Nack qui pose : en revoyant le dessin, j'ai compris la critique. Effectivement je lui ai mis le chapeau au "ras des yeux", soit trop bas ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas dessiné Nack quand j'avais fait ce dessin. Tout comme ma première Marine, il n'a pas été assez travaillé. Heureusement que je prévois des croquis et essquisses avant de m'attaquer aux originaux maintenant ^^"
Pour Stella : le fond, ouais c'est vrai que c'est quand même un mélange assez moche de paint et de crayon couleur... o__o J'avais vraiment des goûts aussi pourris à l'époque ? Je suis traumatisée par moi-même. XD
Le reste a été justifié =)
Merci à toi, et à tous les autres. Je réalise beaucoup d'erreurs grâce aux critiques, ça aide vraiment !
Bon, comme promis, le dessin ! Il est déja disponible depuis un mois sur mon DA. Au départ, ça devait être un dessin d'excuse pour mon retard, vu que je bouge à droite et à gauche en ce moment, pas cool pour les dessins qui ralentissent ! Mais c'est rapidement devenu un trip poétique sur le drapeau québécois (fleur-de-lysé, ndrl). EFFECTIVEMENT LA FILLE AU CENTRE CAY MWAH. °Ö° *baffe*
http://img115.imageshack.us/img115/9234/ahhhlequebec.jpgVive les fleurs de lys ! °Ö°