Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Sonic Heroes] Dossier Nintendo Magazine
  • Xeric
[Sonic Heroes] Dossier Nintendo Magazine
« Répondre #15 le: Janvier 16, 2004, 11:06:13 pm »
  • Invité


Journalisée
Moi un pote avait acheté le mag et sachant que j'étais fan de FF et de Sonic, il l'a amené au bahut pour me montrer !

Et bah même si le texte donne envie, avec les photos ça fait encore plus d'effet !!!!!
   
[Sonic Heroes] Dossier Nintendo Magazine
« Répondre #16 le: Janvier 17, 2004, 09:38:54 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
D'ailleurs le prochain numéro ne devrait pas tarder, vu qu'il sortent tous vers le 20 du mois  :)
   
[Sonic Heroes] Dossier Nintendo Magazine
« Répondre #17 le: Janvier 17, 2004, 09:20:17 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ouais  :D  Je le reçois Mardi ou Mercredi !
Dedans : tests de Sonic Heroes et Sonic Battle et dossier Metal Gear Solid : The Twin Snakes  8)
   
Le magazine
« Répondre #18 le: Janvier 20, 2004, 06:16:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Alors recu ? En vente le nouveau nintendo magazine ? je suis abonéé aussi mais je l'ai pas eu    :cry:   :cry:

Edit pas Kendo : attention a ce genre de post qui ne sert pas tro a rien et qui ne fait pas avancer le topic dsl manic mais la prochaine fois je supprime.
Journalisée
   
[Sonic Heroes] Dossier Nintendo Magazine
« Répondre #19 le: Janvier 20, 2004, 09:49:20 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Nan, je l'ai pas reçu. Demain je pense.
En attendant, je pense qu'ils vont lui mettre 8/10, voire 8,5 mais pas 9...
   
[Sonic Heroes] Dossier Nintendo Magazine
« Répondre #20 le: Janvier 21, 2004, 08:15:40 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Sonic Heroes a obtenu 7/10. Sonic Battle a obtenu 6,5/10.

Sonic Battle est moyen, répétitif mais bien à quatre joueurs.

En revanche, aucune grosse critique sur Sonic Heroes si ce n'est son côté "brouillon" : ça va tellement vite qu'on a l'impression de manquer beaucoup de choses...

Moi j'ai peur là...Sonic Battle a déjà viré de mes prévisions d'achats.
   
[Sonic Heroes] Dossier Nintendo Magazine
« Répondre #21 le: Janvier 22, 2004, 06:32:04 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
Citation de: "Space_Shadow"
Sonic Heroes a obtenu 7/10. Sonic Battle a obtenu 6,5/10.

Sonic Battle est moyen, répétitif mais bien à quatre joueurs.

En revanche, aucune grosse critique sur Sonic Heroes si ce n'est son côté "brouillon" : ça va tellement vite qu'on a l'impression de manquer beaucoup de choses...

Moi j'ai peur là...Sonic Battle a déjà viré de mes prévisions d'achats.


Je te conseille de deja prendre la ROM et de voir si t'aime bien parce que la ton avis perso tu peux pas te le faire.

En plus Nintendo Mag ils mettent la meme note a Sonic Heroes qu'a Doshin the Giant (je crois) alors c'est vraiment n'importe quoi  :?
   
[Sonic Heroes] Dossier Nintendo Magazine
« Répondre #22 le: Janvier 22, 2004, 08:53:42 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
J'ai la ROM. Je trouve que les musiques sont saoûlantes dans les différents lieux visités. Sinan, j'en ai marre de faire toujours les mêmes coups pour abattre un adversaire et j'en ai marre de battre deux fois chaque adversaire pour un total de 15 vies. Franchement, joli mais je suis pas convaincu.
   
[Sonic Heroes] Dossier Nintendo Magazine
« Répondre #23 le: Février 01, 2004, 12:15:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Space_Shadow"
J'ai la ROM. Je trouve que les musiques sont saoûlantes dans les différents lieux visités. Sinan, j'en ai marre de faire toujours les mêmes coups pour abattre un adversaire et j'en ai marre de battre deux fois chaque adversaire pour un total de 15 vies. Franchement, joli mais je suis pas convaincu.


Idem, j'ai la rom Jap, réglée en anglais. Même si le jeu est un peu répétitif, il y a tjrs Emerl à faire évoluer et des mini-jeux (l'un d'entre eux peut m^me être copié vers une autre GBA pour un pote qui n'a pas acheté la cartouche). Emerl à pleine puissance rend les choses moins frustrantes (mais de plus en plus répétitives).
A noter, les dialogues sont super ! SPOILER !!! E*n*t*r*e* *A*m*y* *q*u*i* *s*e* *p*r*e*n*d* *p*o*u*r* *l*a* *m*è*r*e* *d*'*E*m*e*r*l* *e*t* *R*o*u*g*e* *q*u*i* *i*n*v*i*t*e* *S*h*a*d*o*w* *à* *p*a*s*s*e*r* *u*n*e* *n*u*i*t* *c*h*e*z* *e*l*l*e*,* *p*l*u*s* *l*e* *"*E*g*g*m*a*n* *v*e*u*t* e*n*c*o*r*e* d*e*v*e*n*i*r* *m*a*î*t*r*e* *d*u* *m*o*n*d*e* Pas mal d'humour au final, pour un jeu Sonic.. Rien que pour ça je l'acheterais ! (Qqn sait comment récupérer une sauvegarde de DreamGBA et la transferrer dans une vraie GBA ? )[/code]
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]