Merci Miko pour ce commentaire je tache de les suivre L'humour s'améliora surement quand les professeur seront là
Voici la suite (S'cusez Avec les Vacances j'ai eu des retard)
Voici les "courageux" qui on accepter de me passer leurs personnages.
Nom: Aldridge
Prénom:Korey
Qualité: Force herculéenne, loyauté, confiance en lui-même
Défaut: Force herculéenne, confiance en lui-même --> parfois vantardise (très forte)
Histoire: Renvoyé de toutes les écoles qu'il a fréquentées, Korey maitrise moyennement sa force ; il cherche une école pour poursuivre son éducation et remarque l'affiche de l'école sans crédit. Il se dit "Ah ben depuis l'temps qu'je cherche!"
Description :
http://sonow01.deviantart.com/art/Korey-Male-Furry-Dollmaker-90541398Créateur: Sonow
Nom: Fossier
Prénom: Katia
Qualité: Aimable et courageuse
Défaut: Sensible et parfois désagréable
Histoire: Katia se promenait en ville et en voyant l'école elle y entra (elle avait que ça à faire) mais malheureusement, elle ne trouve plus la sortit.
Description: Louve violette aux cheveux blonds, habillée d'une jupe, d'un haut et de gants kaki avec des bottes blanches.
Créateur: Katia
Nom: Courcoulas
Prénom: Yasmin
Qualité: Gentil et sportive
Défaut: Super active et se laisse toujours avoir.
Histoire: Yasmin ayant la phobie des grenouille, quand elle rencontra froggy elle entra dans l'école et elle ne sortira pas de peur que la grenouille soit toujours là.
Description physique: Couleur rousse, cheveux long bleu foncé,yeux marron, habit robe courte rouge, trois bouton jaune sur le haut et une ceinture. Elle a une fleure rouge dans les cheveux et un anneau de queud.
Createur: jumi67
Nom: Tellus
Prénom: Katos
Qualité: Capable d'endurer n'importe quoi dans le calme
Défauts: Soule Tout le monde avec son calme
Histoire: A eu a un accident avec quelqu'un mais la police lui donna le choix : être mis en prison ou rejoindre l'école sans crédit. Mais vous connaissez la police, il suffit que vous
demander l'un pour recevoir l'autre...
Description:
http://catpower123.free.fr/mes_images/katos.png (Il déteste les photo)
Créateur: Katos
Le Tous Début
Donc Blackus, Katos, Katia et Korey se présenta puis Korey disa :
"Korey : Hey ! Blackus, Knuckles, vous connaissez les professeurs ?"
Le Chat et L'échidné haussèrent les épaules
"-Korey :Je m'en douté ...
-Tails : Espérons qui seront compétant.
-Cream : Espérons qui seront gentils.
-Charmy : Espérons qui seront pas là.
-Katia : Espérons qui seront vivants ...
-Knuckles : T'es folle on prie tous le contraire nous ! "
Mais l'échidné fut interrompu par une jeune chatte qui entra dans le dortoir, celle ci se nomma Yasmin.
"-Rouge : Pour qui se prends cette petite peste
-Shadow : C'est pas parce que toi t'en es une que tout le monde en est une ...
-Knuckles : Oh ! Regardez ! Un iceberg !
-Yasmin : Ou ça ???
-Rouge : Je ne le vois pas !
-Big : Owmn ?
-Yasmin : Bon peut importe, Eggman veut nous voir.
-Shadow : Pourquoi ?
-Amy : Je ne le sais pas ...
-Yasmin : Normal ... Suivez moi ...
Après une courte marche il rencontrèrent la classe de cochons roses
"-Cochon Rose N°4012 : Nous somme les meilleurs !
-Katos : Oui Oui c'est ça.
-Cochon Rose N° 369 : Et la viandes de cochons roses est délicieuses !
-Tails : Chuis bien d'accort"
virent
En continuant le chemin vers la salle où attendais Eggman ils virent un tableau magnifique (écrasé par terre) puis virent un boulet :
"-Boulet : é tu chaDo ?????????
-Shadow : Non Michae Jackson ... ... ... Bien sur que je suis Shadow !
-Boulet : OK ! Lé cop1 ! venè ! Il i a chado ! il é tro darck é il boi de l'o !!!
-Tout les autres : We somme te ultimat lipf forme
-Shadow : O_O"
Dès qui il eurent sauver Shadow du raz de marais de boulet il atteignirent enfin la porte du réfectoire où il y avait un panneaux de radioactivité. En entrant il virent une salles avec des carreaux manquant( On va croire que même ça est meilleurs que la "nourritures"),Un panneau où il y avait marqué : " Nous acceptons tout les remarque à condition quelles soit bonnes." Des table pour deux, des menus où
il y a un seul choix, des banc violet foncé, un serveur malade (Bizarre d'habitude il ne mange pas ici ...)
du sang du vin par terre ... ...
Au fond de cette "salle" ils virent Eggman une pince linge sur le nez et un Macdo
"-Shadow : Il a du pot celui là.
-Eggman : Bonjours Bonjours je vois que les classes Marrons, Quarante-Douze (Celle des Boulet)et A (Celles des
Cote Cochon) sont là donc je vais vous présenter vos professeurs ...
-Knuckles : On a des Prof !!! ???
-Charmy : Noooooooooooooooooon Bouhouhouhou .......
-Cochon Rose N°369 : Que des cochon rose j'espère !!!
-Boulet : Sa ve dir qoi proféceur ????????????????????????????????????????????????????????
-Eggman : Donc (Grand Brouhaha) voici vos professeurs. Le professeur de français est le roi Dadidou
-Dadidou : Bonjours ! Je vais passer une bonne année Vous je ne sais pas. Je suis vos prof de Français ces la matière la plus importante, je ne pourrait pas tolérer de la DéDéDébilité.
-Eggman : Professeur de Sport : Sonic
-Sonic : Yeahh ! Chuis votre prof de sport !
-Boulet : Omg C toi sonic !!! epous mwa !!!!!!!!!!!!!!!!!
-Rouge (Furieuse) : Pas normal t'es plus jeune que moi sonic.
-Sonic : yeapaaa ! (Splotch Splotch Splotch) Ces crétin de boulet avait des chaussure a crampon...
-Katia : Espèreront que les autre ne sont pas aussi bête que cella
-Katos : Sa crin un max là ...
-Eggman : Professeur de Philosophie : Vector
-Katia : Je n'ai rien dit ...
-Vector : Ouaich ! Suis votre prof de philo
-Charmy : Ces quoi la philo ?
-Vector : Euh prends un peu de toute les matière et met dans un mixeur pendant 10 Minutes et pop ça fait des chocapique ! Euhh de la Philosophie.
-Korey : On est mal barrés ...
-Blackus : Je te le fais pas dire ...
-Cochon Rose n°4012 : Vive Nous !
-Eggman : Professeur de Math : Espio. Bah il est où
-Espio : ...
-Yasmin : Très très bavard
-Boulet : Chado l é tro dark !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Shadow se cache derrière tails. Trois secondes après il remarque qu'il est trop grands et que ses piques dépasse ... Puis Eggman repris la parole :
"-Eggman : Un peu de silence ! Votre Professeur d'histoire-Géographie va arriver !
-Thomas Tepourrie : Bonjours bonjours je tiens a préciser que vous pourrez pas me voir après 17h je dois retourner a l'asile ...
-Cream : ... Monsieur ?
-Tepourris :Quoi ?
-Cream : Vous êtes ...
-Katos : Débile ...
-Eggman : Voici votre professeur de cochonus.
-Cochon rose N°2,5 : Cro cri cru Je suis votre prof de la super langue qu' est la cochonus.
-Amy : Tout les prof sont débiles ...
-Cochon rose N°2,5 : Je ne serai pas dans le camp des super cochon rose par rapport aux débiles membre de la classe N° Marron .
-Katia : Ok ...
-Cochon Professeur : 1 Heure de colle mademoiselle
-Blackus : Espèce de gros con !
-Cochon Professeur : Comment ose tu parler comme ça a DIEU ! 2 Heures de colles !
-Katos : Je sens qu'une heure va être plus longue que les autres ......
-Eggman : Professeur partez s'il vous plais il y a d'autre Instituteur qui attendent.
-Cochon Professeur : Ok. Samedi Blackus et Katia, dans mon bureau.
-Eggman : Professeur de Magie : Kirby
-Kirby : Kirby ... ... ... ... Bon faut que j'arrête de parler comme ça sinon on va croire que je suis un pokemon...
-Rouge : C'est de pire en pire ...
-Eggman :Vous verrez vos emplois du temps sur le panneau derrière la cantine.
-Knuckles : Pourquoi on a pas d'empois du temps fixe ?
-Eggman : Par ce que tout le monde voulez faire cours jamais ...
-Yasmin : Ou sont nos trois camarade ?
-Eggman : Absent. "
Après un diner hem ... comment dire ... Bon passons ils virent leurs emploi du temps.
Classe : Marron et ... ... ... A
8 Libre
9 Cochonus Salle 308
10 Cochonus " "
11 Math Salle 209
12 Pause déjeuner
13 Français Salle 107
14 Magie Salle 108
15 Sport
16 Histoire Salle 103
"-Blackus : On va souffrir ...
-Katia : Surtout nous deux le prof de cochonus nous déteste
-Katos : Je vous rappelle qui n'a pas pu me punir. Il va me faire souffrir moi aussi.
-Knuckles : Je vais faire frire des cochon rose !
-Rouge : Même si c'est difficile ferme là !
-Shadow : Toi aussi tu devrais te la fermer il a trois mort sur cette planètes quant tu ouvre ta bouche ...
-Charmy : C'est Tails qui a mis le camembert dans son dentifrice
-Rouge : Quoi !
-Yasmin : Allons nous coucher."
Après une nuit très mouvementé - des puces dans le matelas de Knuckles, une couleuvre dans l'oreiller de tails (qu'elle est mignonne ...) et des asticots dans le soutien-george de rouge - ils se réveillèrent (avec diffilculter) et mangèrent leurs petits déjeuner. A 9 heure ils se dirigent (Sans le sourire) vers la salle 308 : la salle de cochonus. En route ils virent les cochon rose leurs camarade de la journée
"-Cochon Rose N°12 : Hey Blackus ! Katia ! Vous pensez que vous devrais nettoyer le sol, espèce d'esclaves crrrrr crrr crrr.
-Blackus : Je croyais que vous étiez habituez a la crasse !"
Furieux, il attaqua Blackus, après quelque seconde de combat il vu que le chat violet était beaucoup trop fort pour lui donc s'attaqua a la plus faible : Cream. le cochon le plus myope pour aider le cochon n°12 attaqua shadow (en croyant ataquais cream)
après que les deux se sont fait totalement défoncée (Surtout le premier, la jeunesse n'est plus ce qu'elle était) ils atteignirent enfin la classe de cochonus. Le professeur demanda pourquoi les cochon étaient blesser.
"-Cochon Rose N°12 : C'est Blackus et Katos !
-Cochon Professeur : Quoi ! C'est honteux ! Blackus , Katia , Katos ça fera Trois heures de colle en tout pour tout le monde !
-Cochon Rose N°12 (Tout Bas) : Héhéhé ...
-Cochon Professeur : Vous trois vous vous installerez devant moi pour que vous surveille petits cancre
-Katia (Tous Bas) : Quand je pense qu'il est plus petit que moi"
Katos esquissa un sourire pendent que les autres s'installaient a différent endroits (mais jamais a coté de cochon rose) ainsi il commença la langue des cochon : Le cochonus.
"-Cochon Professeur : Nous allons apprendre la meilleur langue de tout les temps : le cochonus.
-Tails : Pourquoi vous la parler pas tout le temps ?
-Cochon Professeur : Euhh ... Répéter après moi : Cro Cro Cri Cro Cri Cra Cri Cra Cra (Nous Cochon Rose sommes les Meilleures) !"
Ils dirent tous cette phrase à l'exception de charmy qui dit Cro Cro Cri Cro Cri Cra Cri Cra Craaaah (Nous Cochon Rose sommes des machine à laver) mais le prof ne semblèrent pas remarqué car il reprit tout de suite la parole :
"-Cochon professeur : Maintenant dites Cro Cri Cru (Votre Professeur est cool)"
Ils dirent tous cette phrase à l'exception de charmy qui dit Crooooh cri cru (Votre professeur est une passoires ^^) mais cette fois le professeur semblait avoir entendu .
"-Cochon Professeur : Qui a dit ça !
-Tout les Cochon : Charmy Monsieur !
-Cochon Professeur : Charmy tu auras un devoir en plus !
Après une suite de phrase tous plus débiles les une que les autre ils eurent la recrée plus le seconds cours :
"-Cochon Professeur : Maintenant vous avait court d'histoire des cochon.
-Shadow (En pensée) : Je sens que ce court va être totalement nul ...
-Cochon Professeur : En fait c'est les cochon rose qui on construit Mirage Road ainsi que Water Palace mais les humain on fais croire que c'est eux et c'est les cochon rose qui on détruit les Black Arms et leur chef !
-Tails : Mais tout le monde sait que c'est Shadow qui la stoppée !
-Cochon Rose N°4012 : La ferme Tails tout le mondes c'est que c'est les cochon, Monsieur C'est les cochon rose aussi qui on sauvée Litle Planètes
-Cochon Professeur : Oui !"
Pas de chance ! Sonic était là pour chercher des affaire, le cochon professeur se prit a coup de points magistral (Tiens il est entrainer pour Brawl celui là ! )sur le groin puis le cochon reprit son cours. Un peu avant la fin du cours il donna les devoirs :
"-Cochon Professeur : La classe marron aura pour devoir le 1 2 3 4 de la page 43 et Charmy le 118 et le 119 p 78 en plus.
-Charmy (En Pensée) : Je n'avais qu'un devoir en plus ...
-Cochon Professeur : Et vous les cochons vous aurez que le 2 de la page 43."
Il parit en suite en Mathématiques où il furent accueilli par Espio qui commença le cours
"-Espio : Les Math c'est très important regarder SSBB
-Tout le monde : ...
-Espio : Bon évidemment c'etait pas la meilleur comparaison mais bon ... (Pensais aux nombre négatif)
-Tails : Monsieur ! On va faire quoi ? De la Géométrie ou des Mathématique.
-Espio : Calcul Mental. Voilà l'énoncé"
[cot]
Énoncée du Calcul Mental :
183763894360420 x 678507424589
115 X Quarante-Douze
AZER X 10
-1---1
1 + 1
0 + 0
[/cot]
Réponse de Deux élève :
Cochon Rose N°36 :
183763894360420 x 678507424589 = Vive
115 X Quarante-Douze = Les
AZER X 10 = Co
-1---1 = Chon
1 + 1 = Ro
0 + 0 = Se
Charmy :
183763894360420 x 678507424589 = Heu ... Beaucoup
115 X Quarante-Douze = J'aime les glace
AZER X 10 = Impossible (AZER ne sont pas les 4 Première lettres de l'alphabet)
-1---1 = ---
1 + 1 = 3
0 + 0 = La tête a toto (Elle est vielle celle la ...)
Espio voyant les resultat (Catastrophique) donna les reponce puis fit son cours paisiblement.
Driiing fin des cours du matins enchainée du Repas :
Avocat Nul
Poison aux champion
Gâteux Qui ramène Sa Fraise
"-Tails : Ils sont obligée de faire des jeux de mots stupide...
-Cuisinier : Ce ne sont pas des jeux de mots.
-Cream : Vite !"
Elle sortit son portebeul (Copyright) et appela sa mere. Deux seconde plus tard Vanilla avait livrée par hélicoptère de la nourriture , les cochon rose sont furieux et attaqua cream (Aoutch Youille Fatality ...) et en plus ils peuvent pas prévenir leurs prof (ils mangent à la pizzeria du coin)
L'après Midi se passa sans encombre à pars que le chao de Cream se fut par les cochon et que cream maudit les cochon de treize générations ...
La suite Bientôt !
PS : Il me manque Trois personnage ! Vous pouvez toujours demandé !