Bonjour à tous... Je me présente... Raian Onzika, je suis un dessinateur acharné de 22 ans qui ne dessine quasiment que du Sonic The Hedgehog bien que j'ai réalisé mon propre manga avec mes persos a moi qui n'ont rien à voir avec Sonic...
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour me balader sur le net, mais je suis tombé sur votre forum complètement par hasard...
Voilà, je vous présente ma BD, Sonic The Dark Doppels, que j'ai traduite en anglais et qui est assez populaire sur le site en question...
Mais la popularité ne m'intéresse pas... Alors je vous le dis ! Je ne poste pas cette BD pour gagner des "views et downloads" supplémentaires dans le but d'augmenter mes stats ( c'est débile O-O )...
Attention, la BD est un story board ! Ce ne sont pas la mes meilleurs dessins Gnark gnark ^^ !
Non, non, je la poste parce que je sais que vous êtes tous des fans de Sonic The Hedgehog, alors...
Ah au fait ! Je sais que cela va certainement vous choquer, mais je suis un Sonamy Supporter... donc dans la BD, Sonic et Amy sont ensembles... Cependant, on peut voir tous les persos de Sonic ( y compris Chaos, Tikal et PACHAMACAC ^^ et encore plein d'autres... ) . Je ne dessine par contre pas de persos plus récents comme Silver ou ces crétins d'oiseaux de Sonic Riders...
Je suis un Old-School Player, je ne joue qu'aux Sonic sur Megadrive, les meilleurs vraiment :) !
Voilà, allez maintenant éclatez vous : ET VIVE SONIC ^^
>>>>>>>>>>>>>
http://raianonzika.deviantart.com/art/Sonic-Dark-Doppels-TITLE-en-88953196<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Actuellement il y a environ 200 pages...