Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: est-ce que je m'améliore? (note de 0 à 20)

20 ( impossible) - 3 (12%)
15 à 20 - 14 (56%)
10 à 15 - 7 (28%)
5 à 10 - 1 (4%)
0 à 5 - 0 (0%)

Total des votants: 23

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
Sender
Re : Sender
« Répondre #30 le: Octobre 31, 2008, 03:18:48 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Please, please forgive me, [Missing,Evanescence]
Merci pour ton commentaire , maîtresse Sephy. Mais je doit dire que je fait (quand l'envie m'en prend !) des dessins à l'encre de chine et au stylo gel. Voici donc comme promis , et comme c'est si gentiment demandés , les version colorées de Aria ,Sakura , Darkling et Ghost , puis la version en stylo bleu et rouge de Magnet the Revolved !
http://madspace.deviantart.com/art/colored-Darkling-and-Ghost-102261673
http://madspace.deviantart.com/art/Sisters-colored-version-102261556
http://madspace.deviantart.com/art/Halloween-102261935

Joyeux Halloween pour les inconditionnels de cette fête ! 

Sender the hedgehog
Journalisée
celui qui me dit que Evanescence est nulle , je le bouzille , compris ?

Sender ptit moloch et grand fan d'evanescence
attend j'ai pas oublier un truc , Ha si je suis aussi un sonic fan ! (surtout qu'en plus j'ai decider de me lancer dans le portrait !

« Répondre #31 le: Octobre 31, 2008, 03:28:34 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Arf , le costume de Ghost me fait penser à Sonic Rush Adventure , au gros pirate.
Sinon , la colorisation est excellente et Magnet fout les jetons ( c'est le but après tout , non?).
*fait des saltos pour exprimer sa joie*
Ouch.
En tout cas , re-bravo Sender the Hedgehog!!
Journalisée

« Répondre #32 le: Novembre 01, 2008, 02:53:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Voici le nouveau style de Sender , vous me direz ce que vous en pensez!
Sender est à présent un scorpion ...

http://madspace.deviantart.com/art/New-Sender-the-scorpion-102338270
Journalisée

attend j'ai pas oublier un truc , Ha si je suis aussi un sonic fan ! (surtout qu'en plus j'ai decider de me lancer dans le portrait !

Re : Sender
« Répondre #33 le: Novembre 01, 2008, 03:06:41 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Tiens, j'adore son style en scorpion. (serais-je parce que je le suis ? nan....)

Perso, je n'ai absolument rien à reprocher...*re-regarde le dessin*
Nan, absolument rien.

J'aimerais savoir, es-ce que tu fais une sorte de mannequin avant de dessiner ?

Bonne continuation.
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/

• Noctoz
« Répondre #34 le: Novembre 01, 2008, 05:26:34 pm »
  • Invité

Journalisée
Yeah,Baby! xD
Celui là c'est mon coup de coeur il est vraiment sympa, sauf qu'il n'a pas de vêtement!
P'tit tout nu! x) Il est quand même détaillé malgré le manque de vêtement. Bravo Sender
(C'est un scorpion, alors pourquoi il a un nez comme un hérisson?)

« Répondre #35 le: Novembre 02, 2008, 01:22:30 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Sender, je trouve tes dessins très bien ! Ils sont très détaillés et très bien réalisés (mention spéciale pour Magnet the Revolved) !

Tu as une conception des races d'animaux plutôt intéressants et qui rendent bien sur le papier.
Le dessin de Sender est pas mal du tout ! Je ne trouve pas trop grand choses à dire à par que son nez me gêne un peu : normalement ce genre de nez est caractéristique des hérissons, pour moi les animaux du style reptiles ou insectes ne devrais pas avoir de nez, je trouve que ça leur donne plus de charisme sans. Mais ce n'est que mon avis, tu ne penses peut-être pas comme moi et c'est aussi bien ^^, tu fais comme tu veux !

En tout cas, je trouve que ton style te va très bien et je t'invite donc à continuer dans cette voie afin d'encore plus t'améliorer ! Bonne chance !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #36 le: Novembre 02, 2008, 03:55:06 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
voici un dessin pour un concours , il s'agit de ma premiére scéne !
http://madspace.deviantart.com/art/Contest-1-102444229

ha oui , je ne dessine pas depuis un an , mais moins car j'avais commencé en janvier 2008 !
Journalisée

« Répondre #37 le: Novembre 02, 2008, 06:02:48 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Si tu ne dessines que depuis janvier 2008, c'est assez impressionnant je trouve.

Pour en venir avec ton dessin, c'est une composition assez complète. Ce genre de dessin est difficile à réaliser car des tas d'éléments qui fâchent souvent entrent en jeu : la perspective, la gravité... Je trouve rien de particulièrement choquant. Mis à part la gravité ! Regarde les plaies de tes persos : elles sont toutes pareilles, disposées presque géométriquement, ça ne fait pas naturel et le sang ne coule pas toujours vers le bas. Fais des plaies de profondeur différentes, fais des gouttes de sang à des endroits différents et de tailles différentes pour un meilleur effet de naturel.

Et je déplore la faute d'orthographe dans ta bulle ! En plus, s'il n'y a qu'un seul phylactère, on se focalise dessus et tu as plutôt intérêt à ne pas fauter...
C'est "je n'ai pas pu" ; sans "s". A aucune personne, avec ce temps et ce verbe, on ne trouve de "s" au bout de "pu"... Car "pus" est le liquide plein de bactéries d'une couleur blanchâtre qui grouille dans les zones infectées de notre organisme et dans nos magnifiques boutons à l'adolescence, leur donnant cette couleur évoquant pourtant la blancheur de la neige et... *se fait assommer*

Bien, sinon, il est pas mal. Avec le trait encore plus appuyé, ç'aurait été encore mieux. Mais sinon, je trouve que ça va.
Bonne continuation !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #38 le: Novembre 02, 2008, 06:24:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Le nouveau style de ton perso est très sympa, Sender... J'aime bien comment tu as dessiné la queue du scorpion... Je trouve dans ce dessin pas beaucoup de défauts, mis à part le pif, un peu bizarre... Enfin, je trouve. Je préfères les petits museaux plutôt que que les longs nez, mais si c'est ton style... Bon, c'est pas choquant. Mais je trouve bizarre ici comme tu l'a dessinés.
Enfin bon...

Le deuxième, je le trouve très zolie... :3
Les persos sont sympa, je ne trouve pas trop de défauts.
Les visages sont très bien dessinés. Je trouve ici que le nez n'est pas très choquant. Mais le sang... Brrr... Monstre,pourquoi les as tu blessé ?! >o<
Z'aime pas le sang ! ;.; *Se fait zigouiller.*
Mais je trouve ce dessins magnifique. Rien à dire niveau proportions...
...
Les traits de crayons auraient put être plus appuyer. Mais bon, c'est jolie.

Bonne chance pour la suite, Sender !

« Répondre #39 le: Novembre 03, 2008, 08:51:40 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Mouais ...

Alors, critiquons :

Tout d'abord, le dessin de concours. Les coupures, je trouve qu'elles ne vont pas du tout ! Elles sont presque parallèles, et pratiquement toutes identiques. Il faut changer tout ça.

Ensuite, autre chose. Pour les deux sœurs ... Une tête de chauve-souris et un corps de loup ? Nan, ça le fait pas. Prend exemple sur Tails, accentue un peu les formes telles que les oreilles et le museau et tu obtiendras quelque chose qui se rapproche un peu plus du loup. Manque juste à rendre un peu plus féminin et le tour est joué !

Sinon, pour le reste, les couleurs sont bien, et je ne vois pas de défaut apparent ... Continue, et prends note des conseils que l'on te donne.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #40 le: Novembre 05, 2008, 05:16:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Heu ...
Oui , je suis d'accord sur certains points, mais pas sur tous, à commencer par le tien Hunter :
- pour les louves, je ne voit pas de corps de chauve-souris, après tout, ce sont mes proportions ;
- il ne faut pas oublier que c'est pas encore ma première année d'entraînement sur le dessin sonicien.
Voilà.

Bon , voilà les nouveaux look d'Iron et d'Arnica  et la version humaine d'Aria la louve :
http://madspace.deviantart.com/art/new-look-for-Iron-and-Arnica-102742314
http://madspace.deviantart.com/art/Human-Aria-102743363

Edit de Hunter : On a déjà dû te le dire, mais les double post sont interdit. La prochaine fois, édite. Et fais attention à ton orthographe, s'il te plaît ... J'ai corrigé pour cette fois.
« Dernière édition: Novembre 05, 2008, 06:08:36 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée

« Répondre #41 le: Novembre 05, 2008, 06:10:21 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Tout d'abord, éclaircissons un point :

Je n'ai jamais dit que tu avais mis un corps de chauve-souris, j'ai dit que tu avais mis une tête qui ressemblait - plus ou moins - à celle de Rouge, qui est une chauve-souris. On voit ça à la rondeur extrême de la tête et au oreilles en particulier. Pour une louve, il faut des oreilles plus fines et plus pointues, d'après moi.

Pour ce qui est des dessins, c'est pas trop mal ... Les nouveaux looks sont assez bien, et la version humaine de ta perso est bien aussi. défaut : les mains. Et le coup de crayon encore un peu trop léger ... Mais ça va venir. La position est un peu étrange pour l'humaine, et on a l'impression que la jambe qui porte réellement son poids est plus petite que l'autre ... Attention.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #42 le: Novembre 06, 2008, 06:20:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Tout a été dit à mon avis : vu ton coup de crayon ça vaut le coup d'appuyer tes traits, d'y aller franchement ou même de repasser au stylo comme tu le fais des fois. Sinon tes personnages ont encore l'air déséquilibrés, je pense qu'il faut que tu fasses attention à ce point. Même si vu qu'il n'y a pas de fond, le déséquilibre est moins choquant, je pense que tu devrais t'entraîner à les représenter bien stables.

Pour l'humaine je n'ai pas grand chose à dire, elle est assez bien réussie. Mis à part deux choses : d'abord elle ne semble pas posséder assez d'espace à l'entrejambe, non en fait on dirait qu'elle n'a pas d'entrejambe du tout. Attention, pense à mettre un espace entre les cuisses. Sinon je rejoins ce qu'a dit Hunter : la jambe gauche est bien trop longue. En revanche, tu aurais pu allonger un peu ses deux jambes pour éviter tout effet "court sur pattes". Pour te donner une idée, la longueur d'une jambe (cheville-hanche) chez une femme peut aller jusqu'à dépasser légèrement la longueur bassin-tête. Sur ton dessin ça va encore, mais tu aurais pu les allonger encore un chouïa. Bon, c'est vrai, je titille.

Je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tout ceci aura pu t'aider.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #43 le: Novembre 06, 2008, 06:47:04 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Merci ^^
Journalisée

« Répondre #44 le: Novembre 07, 2008, 08:42:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Tes dessins sont bien réussit surtout ton scorpion. Les chaussures avec les piques me font penser à celle de Sonic en hérigarou dans le dernier jeu qui existe.
La pirate me plait beaucoups aussi.
Iron est geniaux. C'est un dragon? Adore les dragons!!!!! Ses bottes sont originales.
Aria est très mignionne, magnifique, ses habits et sa coupe de cheveux. Vraiment les poportions sont correcte. Juste un oeil qui me semble bizarre.
Pour quelqu'un qui dessine depuis si peu de temps. Tu t'améliores à vitesse grand V. Bravo je t' encorage vigoureusement pour la suite. Bon continuation.

Tchao et à la prochaine Sender.

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12