Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: est-ce que je m'améliore? (note de 0 à 20)

20 ( impossible) - 3 (12%)
15 à 20 - 14 (56%)
10 à 15 - 7 (28%)
5 à 10 - 1 (4%)
0 à 5 - 0 (0%)

Total des votants: 23

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Sender
Re : Sender
« Répondre #45 le: Novembre 08, 2008, 04:51:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Please, please forgive me, [Missing,Evanescence]
 voici mon nouvo style de dessin , juste une femme , mais la version n'est pas finit  , normalement c'est une femme robot :
http://madspace.deviantart.com/art/Woman-103004645
Journalisée
celui qui me dit que Evanescence est nulle , je le bouzille , compris ?

Sender ptit moloch et grand fan d'evanescence
attend j'ai pas oublier un truc , Ha si je suis aussi un sonic fan ! (surtout qu'en plus j'ai decider de me lancer dans le portrait !

• Wolfgang the wolf
« Répondre #46 le: Novembre 08, 2008, 04:56:41 pm »
  • Invité

Journalisée
Ouais, et je sais où tu as eu le modèle, j'ai le même bouquin chez moi (la collection même). Bah je la trouve pas mal du tout, moi, j'ai pas réussit à la faire aussi bien. XD

Tes dessins sont vraiment pas mal, bon courage pour la suite. =)

• Noctoz
« Répondre #47 le: Novembre 08, 2008, 05:04:18 pm »
  • Invité

Journalisée
Vraiment je la trouve très réussi, faire des corps humains et des expressions c'est vachement pas facile!
Rien à redire, tu fais vraiment du progrès je trouve.
Keep Rockin' !

« Répondre #48 le: Novembre 09, 2008, 06:19:23 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
et voici Ma version humaine de Rouge the bat :
http://madspace.deviantart.com/art/Rouge-the-bat-Version-103111816
Journalisée

attend j'ai pas oublier un truc , Ha si je suis aussi un sonic fan ! (surtout qu'en plus j'ai decider de me lancer dans le portrait !

« Répondre #49 le: Novembre 09, 2008, 06:28:47 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Wah, pas mal ! Sauf le nez, il fait un peu trop patate. Ya de bonnes ombres, etc, etc ...

Pour ce qui est de l'autre nana, pas trop mal non plus, mais attention aux pervers !
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

• Noctoz
« Répondre #50 le: Novembre 09, 2008, 06:34:45 pm »
  • Invité

Journalisée
J'imaginais Rouge plus jeune...Beaucoup plus jeune! Elle a quoi là 40 ans? x3
Sinon, y'a un truc au niveau du visage. On dirait qu'elle a un super grand front à cause de la position des yeux... Ou c'est moi plutôt.

Comme je te l'ai dit faire des personnages humain c'est franchement pas facile, mais toi tu les réussi bien à tout coup ^^
Continue moi ça!

« Répondre #51 le: Novembre 10, 2008, 11:50:10 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Cette femme droide est bien réussite. Elle me fait penser à certaine muttante dans X-men. L'expressivité est bien transcrite. On voit qu'elle est appeurée. Oh ! Mais elle pleure!
Snif, snif, snif sa me donne envie de...Ouin! Ouin! Je ...suis ...trop senti...mentale...snif !!!

Que dire de cette surprenante Chauve-souris-humano a par qu'elle en jette un max. Les seuls defauts pour ma part sont les ailes trop petites pour sa taille et trop de mèches de cheveux devant son front. Les autres ont déja été dit. Ce large front me rappel celui de Sakura. Cacher un large front le rend encore plus visible.
Sinon son corp est bien réalisé. Magnifique.

Dessiner la morphologie humaine, ce n'est pas le plus simple à maîtriser et en un mot je t'envoie le compliment: BRAVO!!!SENDER!
« Dernière édition: Novembre 14, 2008, 11:20:24 am par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #52 le: Novembre 14, 2008, 06:22:49 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Whoooooa , j ne savait pas que ça allait t'en vous plaire , mais bon , je risque d'arrêter le dessin (peut-être) , j'ai prévu de reprendre mon ancienne équipe de 8 perso en manga , car j'avais prévu de faire une histoire avec ! Pour ce qui est de Sender , je vais le garder en suspens (puisqu'il est devenue un moloche , juste le temps de me prefectioner un peu (puisque je dessine apparement mal(message reçut sur d'autres sites )) .Je verrais ensuite su je continu dans le dessin...
Journalisée

« Répondre #53 le: Novembre 17, 2008, 11:51:08 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Ceux qui t'on dit que t'on dit sa ils doivent pas se regarder en face! Tu sais ce que je crois qu'ils sont jaloux. Ne les écoutes pas. s'ils te donne des conseils pour faire mieux alors vas y fonce car tu as un tallent fou. Surtout prend du plaisir à faire et entraine toi et tu verras que tu iras loin. Faut pas te décourager.
Ce que tu fais est beau, expressif et originale. Pour quelqu'un qui dessine depuis que un ans. Tu t'es vite amélioré et je dis pas sa pour être gentille. C'est ma profonde pensée. Il faut du temps, de la patience, de la passion, aimer ce que tu fais sans se précipiter.
En gros lance toi dans l'arène et combat le lion. Terrasse le et dit lui haut et fort "tu ne me vaincras pas!!!!!"

Bon tu es libre, tu fais comme tu veux, je ne force pas j'encourage seulement de ne pas abandonner la partie! Bonne chance à toi!!!! Remporte la victoir sur les préjugés!!!!!! Exprime toi!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #54 le: Novembre 18, 2008, 05:44:37 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
voici mon nouveau style ainsi qu'Amethyste :
http://madspace.deviantart.com/art/Sender-and-Amethyste-103945897
Journalisée

« Répondre #55 le: Novembre 19, 2008, 04:15:19 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Bravo pour les détails de ton dernier dessin!! Les duo sont toujours autant réussi avec toi...

Pour Rouge version humaine , j'avoue que là , je suis resté sceptique mais bon , faire des ressemblances entre une chauve-souris et une humaine...Je crois que c'est surtout les cheveux , la coupe qui m'incommode...

En attente des prochains dessins...
Journalisée

« Répondre #56 le: Novembre 19, 2008, 06:44:52 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
et un rquest , si vous en voulez un faut demander ,
http://madspace.deviantart.com/art/Gift-for-blendengor-104036688
Journalisée

« Répondre #57 le: Novembre 20, 2008, 06:26:54 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
un ptit dessin sans vraiment de valeur , mais un peu de music dans la vie , ça fait du bien , et de la fantaisie aussi !!!
http://madspace.deviantart.com/art/Fantasy-for-me-104120658
Journalisée

« Répondre #58 le: Novembre 21, 2008, 10:32:00 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Il y a un problème là!!!!! J' ai mis un message et il a disparus!!!!!!!!!
A cause de sa sender a un double post!!!!!

Bon pas grave.

Te remercie pour la request. Elle super. Adores énormement ce dessin. Il est merveilleux.BRAVO A TOI!

le dessin du flippeur il est vraiment marrant. Tu fais dans l'humour toi maintenant? C'est bien tu as tout à fait raison. Un peu de joie dans ce monde cruel ne peut pas faire de mal.

Ton nouveau personnage est vachement amélioré. Mes encouragements ont du t'aider. C'est bourré de détails, c'est beau. J'aime les détails. Amethyste est sublime aussi.

Journalisée

« Répondre #59 le: Novembre 22, 2008, 05:08:48 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12