Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 9
Galerie de Sephyra : le retour !
Galerie de Sephyra : le retour !
« le: Août 20, 2008, 09:14:40 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
C'est vrai, en ce moment je délaisse un peu ce topic, je me suis remise à lire des fics, sur Naruto. Ca m'a donné envie de dessiner du Naruto (logique).
Donc voici Deidara un peu relooké ; afin que le forum entier (j'allais mettre "monde" à la place de "forum" mais après reflexion cela m'a semblé un peu exagéré) puisse enfin se rendre compte de l'étendue de sa beauté.
http://img244.imageshack.us/img244/8850/artdeidarabk2.jpg
Mais qu'il est beau! Je l'aiiiiime!
Comment on fait pour mettre un spoil? *grosse nulle*

Ah, et j'ai fait Sasori aussi :
http://img508.imageshack.us/img508/5302/artakasunanosasorihp0.jpg
J'aime moins, perso. Mais dites-moi ce que vous en pensez ^^

Bon, après j'arrête avec le hors-sonic ^^' Il faut toujours que je finisse mes request, moi. Et dire que la rentrée approche... quoi de plus déprimant?
Hum.
« Dernière édition: Août 25, 2008, 05:09:31 pm par Naomi »
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #1 le: Août 20, 2008, 11:42:49 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Un sous-entendu ? Quel sous-entendu ? *ZBAAAAF*

bon, ok. Passons aux choses sérieuses.

Alors comme ça, on dessine du Naruto ? Et pourquoi pas en Sonic ? Raah, quel manque de créativité ... xD

Bon, bah, un truc qui m'a un peu choqué pour les deux dessins : je ne sais pas si ça vient de leur position, mais les deux persos semblent avoir un torse pas assez large. On dirait qu'ils ont une tête énorme pour un petit corps ... Merde, ça me rappelle les dires de quelqu'un. Bon, passons, encore une fois.

Pour ce qui est de la colo, elle est géniale, comme d'hab.  Que dire d'autre ? Je ne trouve pas d'autres défauts ... Bien joué, comme d'hab. (encore !)

Bon, bah, euh ... Nan, rien.

*Sort le sabre laser* Pour le suivant.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #2 le: Août 20, 2008, 06:42:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Mad-chan évite un coup de laser dans le ventre. Puis, l'hybride regarde Hunter dans les yeux et lui mets un gros coup d'épée dans la cuisse.* Ce qu'il est soulant à poster en premier, celui-là ! Moi qui voulais en profiter qu'il soit partis en vacance pour poster avant lui... Snif ! !
Mais bon, je suis contente de poster sur le topic de Sephy !
Les dessins sont magnifiques! Autant que pour leur couleur que pour leur visage! Mais c'est vrai par contre que la position est bizarre... Mais ça fait du bien de voir Deidara avec une autre coiffure. Avant, j'avais cru que c'était une fille! *Sephyra se retourne, toute rouge de colère.* Mais bon, il était pas mal avant aussi !
L'autre, c'est la tête et le torse que je trouve bizarre. Les yeux, surtout...
Bon,bref, j'espère qu'ont aura tes dessins bientôt !
*Mad-chan se retourne, évite un coup de sabre laser de Hunter.* (C'est qu'il est résistant, celui-là !)
Bon, ben, bon courage pour la suite!
   
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #3 le: Août 20, 2008, 07:43:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Waouh ! Star Wars en vrai ! Apporter moi du pop-corn ! Aide Mad-chan contre Dark Hunter ^^*
J'adore ces dessins ! Surtout le coloriage, qui est irré-pro-cha-ble !  Franchement tu fais comment ? Tu as mis les ombres, et tou ça ! C'est magnifique !
Bon, comme l'on dit Dark Hunter et Mad-chan, la position est bizarre, et les yeux aussi. Mais je n'ai pas d'autre commentaire à faire. Le relooking de Deidara lui va bien.
Encore une fois, je trouve le coloriage magnifique !
Sasori : Au début, j'ai cru qu'il avait une cape de vampire 0.0 Désolée, hein... Bon, le dessin aussi était jolie, mais j'ai surtout adoré... le coloriage (non, sans blague?^^)
Bon, j'ai SUPER bien aimé tes dessins, comme d'hab, quoi ^^
Vivement les prochains ! Bon courage !

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #4 le: Août 21, 2008, 05:56:25 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 47
  • Avatar par Sephyra


Journalisée
C'est mon premier message sur ton topic c'est un honneur!
Bon passons au choses sérieuses. Chouette! Du Naruto!
Comme l'on dit Mad-chan, Kayra et Hunter, la position est effectivement bizzare mais à part ça tes dessins sont toujours aussi
bien, et puis du Naruto ça change et c'est très bien.
J'attend avec impatiente tes prochains dessins!
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #5 le: Août 24, 2008, 12:45:13 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hunter : Comment ça, manque de créativité?! Tu peux parler pour avoir abandonné ta galerie depuis des lustres lol!
Et le truc de la grosse tête et des épaules pas assez larges, c'est le manteau qui fait ça... enfin, en théorie du moins.
Et pas de sabre-laser sur ma galerie stp!
Merci. ^^

Mad : A vrai dire il y a longtemps que je me demandais ce que ça rendrait cheveux détachés... il a vraiment la classe comme ça je trouve ^^ Et puis persévère, tu sauras bientôt poster avant Hunter! Mouhaha!
Et puis plein de gens le prennent pour une fille... personnellement, je vois pas comment on peut avoir de doutes quand on le voit dessiné dans le manga. Et en entendant sa voix de ténor, ça doit normalement effacer les doutes!
Merci pour ton commentaire ^^

Kayra : La couleur est surtout question d'entraînement à mon avis, mais sinon je peux quand même dire encore une fois "vive le pastel sec" et la gomme aussi. Je vais te dire comment je fais en gros : une première couche de crayon, j'étale un peu ensuite car la feuille est pas super lisse, ensuite je mets une couche de pastel qui donnent le véritable aspect de la peau, encore du pastel (le ton en dessous) sur les parties les plus sombres et enfin la gomme pour faire ressortir les parties plus lumineuses.
Merci beaucoup pour tes compliments!

Katia : Bienvenue son mon humble galerie. Alors tu aimes Naruto? Ca ne sera certainement pas mes derniers dessins de ce manga ici.
Je sais pas ce que j'ai sinon mais je les trouve pas si ratées, moi, les positions... Argh, que faire.
Bah persévérer, comme d'hab! Merci beaucoup d'être passée!


Alors pour fêter cette galerie de hors-sonic que je dois à Naomi, je vais vous offrir quelques vieilleries. Du manga et du manga et des dragons et du manga!

Pour commencer, ma perso inspirée de ma propre personne, Sephyra en humaine quoi.
http://img403.imageshack.us/img403/8363/artethelkiaretcontrastece4.png
Au crayon avec contrastes renforcés par ordinateur.

Une sale bête.
http://img187.imageshack.us/img187/4501/artimaginairebossgg4.jpg

Une vieillerie qui doit bien dater de 2006, voire 2005. C'est Shinta, personnage de ma fan fic TBS, avec derrière lui la créature maléfique, le Terra-Caligo, qui lui a infligé sa blessure lorsqu'il était jeune.
http://img169.imageshack.us/img169/2314/artshintaod1.jpg
Petit air de ressemblance avec Shin, dans Nana? C'est normal ^^


Voilà voilà! Certains connaîtrons sans doute les dessins de manga que je mettrai dans cette galerie, mais comme ça, ils seront tous réunis. On va bien voir si vos avis auront changé, et puis de toute façon, il y aura quand même des nouveautés de temps à autre. ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #6 le: Août 24, 2008, 12:51:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Hé hé, fidèle au poste.

Sabre Laser ? Bon, ok. *range la poignée de vélo*

Je commence par Shinta parce que j'ai envie, tiens. J'adore son look "veste en cuir et percings", et ça tombe bien que tu nous montre ce dessin, parce que je l'imaginais pas du tout comme ça. Pour un vieux dessin, il est bon, quand même =) Ptêtre un petit bug au niveau des mains. Un peu petites, ou c'est moi qu'ait des grosses paluches ?

Ensuite, le streum du milieu. Merde, sa tête me dit quelque chose ... J'arrive pas à poser un nom dessus. M'enfin, il est issu d'une de tes fics, j'en suis certain à 100% ... Ou pas.

Ensuite, euh ... Sephyra, dis-tu ? x) Très jolie. Très inspirée de la Sephyra hybride (enfin, jparle pour les vêtements et le tatouage.) Joli visage, toussa toussa ... Petit problème au niveau du cou, encore et encore ... Trop long. Muahah.

M'enfin. J'ai abandonné ma galerie, dis-tu ? Euh ... Bon, ok, j'avoue, ça fait un moment que j'ai pas repris un crayon. Faudrait encore que j'en retrouve un ... Mais t'inquiète, t'auras droit à de nouveaux dessins, si c'est comme ça.

*Attrape le suivant et le plaque au sol* J'en ai marre de me faire frapper.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #7 le: Août 24, 2008, 02:34:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
^Tricheur ! *Mad-chan te tire la langue.*

Et non, j'ai pas pût le dépasser... C'est pas juste... T^T

Bon, passons aux dessins, maintenant. Commençons par toi en humaine:
Le visage est très jolie. Le cou est peut-être trop gros, par contre... Et où est la cicatrice sur son œil gauche? A oublié? °_° Mais bon, elle est quand même très belle; Enfin, quoi, elle change pas, hein.

Le monstre: Ah ! Fais-peur ! *Mad-chan se cache sous un drap, tremblante.* Il est très bien réaliser... Sublime ! Mais effrayant à souhait...

Shinta: Mon dieu ! Qu'il est beau ! C'est mon préférée, touchez pas ! >_<  (Enfin, après Shadow, bien sûr... °v°)
Je comprends pourquoi Maria est tombée amoureuse de lui... Il est si craquant... J'adore surtout ses cheveux, et son manteau, et ses yeux... Tout, quoi ! Ses mains sont bizarres par contre. Et pis,... Et pis, bah c'est tout.

Des dessins magnifiques, merveilleux... Et je le répètes, Shinta est très beau ! Mais méfies-toi ! C'est pas pour cela que je vais te pardonner d'avoir mis Mina et Shadow ensemble ! >v<

Bref, j'ai hâte de voir de nouvelles œuvres !
« Dernière édition: Août 24, 2008, 04:29:54 pm par Mad-chan »
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #8 le: Août 24, 2008, 03:50:30 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 47
  • Avatar par Sephyra


Journalisée
Salut Sephyra alors voyons voir.

Alors comme ça tu t'es inspirée de Sephyra et bien je n'en doute point. On le vois bien grâce au vêtements, dessin toujours aussi jolie. Seul défaut le cou.

La bête est très bien dessinée je trouve. Je n'arrive pas à trouver de défauts.

Et pour finir Shinta. Je viens juste de commencer à lire TBS 1 donc je ne le connais pas encore. Sinon très beau dessin, seul défaut les mains bizzares. A part ça je ne vois rien d'autre d'étrange.

Ah oui effectivement j'aime bien Naruto, en général je regarde un épisode avant d'aller me coucher. Ca m'aide à faire de beau rêves.
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #9 le: Août 24, 2008, 07:40:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waouh !
Ah la la... Shinta est plutôt craquant... J'adore sa coiffure, surtout ! Je ne vois pas d'erreur ! Ce dessin, est, parmis tout ceux que tu as fait, sûrement l'un de mes préférés ! Par contre, tu parle de blessure... Quelle blessure ? Elle est pas visible sur le dessin ?
Sephyra (le dessin, t'inquète pas ^^) : Les yeux et les lèvres sont bien faites. Je trouve le cou u peu gros, mais c'est sûrement normal : je fais les cous maigres, alors que bon, on va pas dire qu'ils le sont vraiment... J'aime ce dessin, je n'ai rien à dire là-dessus. Je vois pas d'erreur, et je reconnais bien là ta perso.
Le monstre : Waah !!! *Va se cacher sous le même drap que Mad-chan* T'as raison, Mad-chan, y fait peur !! Mais je reconnais l'un de tes dessins ! Bref, fait toujours aussi peur ! Tu as bien réussi le monstre, tes persos doivent avoir les chocotes en le voyant ! Je les plaint !!
J'aime tout tes dessins ! Surtout celui de Shinta (dans lequel je tombe en extase devant, mais Mad-chan l'a déjà réservé... Bouh T^T)
Bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #10 le: Août 27, 2008, 06:35:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hunter : Tu as raison, la sale bête sort tout droit d'Imaginaire, nos héros favoris l'ont affrontée dans la cité perdue de je-sais-plus-quoi. Je commence à comprendre l'enjeu de chercher des noms compliqués...
Bon anniv' en retard! Ta request m'était sortie de la tête, je vais m'y mettre. Merci d'être passé ^^

Mad : En fait la "Sephyra version humaine" n'a pas de cicatrice sur son oeil gauche si elle vient d'une histoire particulière (dont je vous ai montré les planches) ; Ame Ecarlate. Si elle vient de mon manga Nox ou d'Imaginaire, elle a une cicatrice. (compliqué XD)
Encore désolée d'avoir mis Mina avec Shadounet... ;_; mais bon, Shinta est aussi un beau gosse alors ça devrait aller non? x3
Merci d'être passée!

Katia : Décidément, je dois avoir un problème de cou lol. Mais j'ai peut-être le cou long, ce qui me pousse à faire subir le syndrome de la girafe à mes persos sans défense... qui sait. Et oui, Shinta n'apparaîtra qu'à partir de TBS 2.
Vive Naruto ^^ Tu les regardes en V.O. au moins? Merci pour ton comm !

Kayra : Alors la blessure de Shinta se situe le long de son avant-bras droit (ou gauche? faudra que je vérifie) donc elle n'est pas visible à cause de ses manches de veste en effet. Si tu veux, j'ai d'autres monstres pour vous faire peur niark niark! Et puis Shinta n'appartient qu'à Maria de TBS x3
Merci pour ton comm ;3


Je passais par là pour vous montrer le number 03 des beaux gosses d'Akatsuki que j'étais tentée de dessiner : Hidan, le masochiste (je m'excuse au près de tous ses fans pour de tels propos...)
http://img516.imageshack.us/img516/3769/arthidanfd7.jpg

N'hésitez pas à me laisser vos avis... Non! Laissez-les-moi, c'est un ordre! *se prend une épée dans la gueule* Y'avait longtemps tiens...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #11 le: Août 27, 2008, 06:43:05 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
J'aime.


...

Non, je vais pas faire un commentaire aussi court.

Tout d'abord, merci ^^ Mais ya pas le feu pour la request.

Ensuite, le dessin :

Je vois que mademoiselle est branchée Naruto, en ce moment ... C'est pas plus mal.

Niveau carrure, c'est mieux que les deux autres je trouve. Après, pour ce qui est du perso en lui-même, c'est pas celui qui se transperce le bide tout seul et qui sent rien ? (enfin, c'est celui d'en face qui morfle, mais c'est compliqué ...) Ça m'avait marqué ce truc.

Je ne vois pas de défauts, la coloration est très jolie, comme d'hab ... Jveux avoir les cheveux de la même couleur ! *sort*

Bon, bah, j'aime². Et je tronçonne le suivant, tiens. *bruit de tronçonneuse*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #12 le: Août 27, 2008, 07:15:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Evite le coup de tronçonneuse et lance un sabre à Hunter.*

J'en ai marre d'être toujours deuxième !

*Se retourne vers Sephy.*

Soit heureuse que Shinta soit un beau gosse ! Il est même un peu mieux que Shadow... *Se fout une claque.* Enfin, non, Shadow est un tout petit peu plus mignon... Et puis, bref, oui, je te pardonne d'avoir mis Mina avec Shadow. Maria a la chance d'être avec un si beau mec ! (Pourquoi ? Moi qui suis seule, célibataire... T^T)

Pour Sephy... D'accord... Voilà pourquoi elle n'a pas sa cicatrice. Merchi d'avoir expliqué ! :3

Bref, revenons aux dessins, maintenant. Ce mec a de très beau yeux violets... Mais des cheveux... Bizarre... Plaqué sur son crâne...
Rien à dire pour la suite par contre. La coloration, comme d'hab', est superbe... Et le bas toujours aussi bien foutu. *Mad-chan siffle.*

J'espère que la suite de tes oeuvres sera pour bientôt !
« Dernière édition: Août 27, 2008, 07:23:22 pm par Mad-chan »
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #13 le: Août 29, 2008, 06:07:06 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 47
  • Avatar par Sephyra


Journalisée
C'est parti!

Ouais! Vive Naruto bon faut que je me calme moi!

Très jolie, j'aime les yeux violets, ils donnent de la vie aux dessin. Toujours aussi bien dessiné!


Oh j'allais oublier oui je les regarde en V.O. Voilà c'est tout, continue comme ça!
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #14 le: Août 30, 2008, 11:06:11 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Wouah !!! C'est super bien dessiné !! Et le coloriage... Super aussi !

Comme l'a dit Mad-chan, les cheveux sont peu être un peu trop plaqué sur la tête... (Waouh ! Il utilise un super gel !) Mais apparemment, en "vrai" aussi.
Les yeux sont super, et là (attention, tu vas être étonnée) je vois pas de problème avec le cou ! Franchement, ce dessin atteint la perfection. Je ne vois pas d'erreur.

Pour les explications... Merci ! Mais par contre, pas de monstre !! Y font peur !! *Retourne se cacher sous la couverture, tremblant de peur*

Bonne chance pour la suite !!! J'espère que tu pourras bientôt revenir ! Et puis... *Se donne une claque* Encore en retard ! C'est pas vrai !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 9