Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
Galerie de Sephyra : le retour !
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #30 le: Septembre 21, 2008, 05:02:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Yaaaahaaaa !! *se lance à l'assaut de... bah on sait pas qui, en fait ^^'*
*Se prend un poto où il est écrit : Galerie de Sephyra : le retour !*
Waaï !!
Hum...  Bon, déjà, quelque petite réponse :
T'inquiète, t'auras jamais la grosse tête, on est là pour ça ^^.

Bon, encore une fois, MAGNIFIQUE dessin !!!!
Peut être que le cou de Sakura est un peu trop grand de largeur, mais je me plante sûrement : il a l'air d'être à la juste bonne taille ! Le dessin est magnifique, autant en noir et blanc qu'en couleur !! Les yeux sont toujours aussi éclatant de vie... magnifique, je te dis !! Mais bref...

Le dessin de Deidara est aussi magnifique ! J'adore ! Le fond montre bien dans quel sens va sa tête... Et ses cheveux aussi ! J'adore son sourire ! Ses bottes et sa guitare aussi ! J'ADORE !

Finalement, aucune erreur dans tes dessins ! J'adore !!!!!
Bonne chance et bon courage pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #31 le: Octobre 09, 2008, 06:57:48 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hello ! Me voici pour un petit come-back rapide ^^

Hunter : Eh oui, vive Google Images pour trouver des images de guitare quand on en joue pas et qu'on a pas de modèle réduit à portée! x3 Merci beaucoup pour ton commentaire, mon cher échidné sombre ^^ Te lire est toujours un vrai bonheur, et j'espère avoir bientôt le plaisir de savourer la suite de ta fic ^^

Katia : C'est Sakura, pas Sasuke ;3 Sasuke c'est un enfoiré (pardon à ses fans... mais bon, il a quand même tué l'amour de ma vie dans Naruto!) (et non je parle pas d'Oro, chuis pas folle non plus!)
(qui a dit "quoique"? Hunter, j'en étais sûre!)
Merci d'être passée ^^

Mad : Enfin quelqu'un qui apprécie mes rimes ! Merci Mad ^^ Tu seras ma disciple lyrique, à partir de cet instant ! Composons, chantons, tout en nous amusant ! Notre avenir en dépend !!
*des tomates volantes arrivent et elles battent en retraite*
Merchi bôcoup pour ton comm x3

Kayra : Un grand merci pour ton comme, aussi développé et argumenté que d'hab' ^^ Ca me fait plaisir de te lire toi aussi, tes compliments me réchauffent le coeur... *chiale*
Allez, vive Deidara ! Et le Super-Sayen aussi !


Maintenant, une request de Yohvui, qui a écrit une super histoire inédite dont j'ai pu dessiner le perso principal, Raphaël, accompagnée de la petite fée Yutis.

http://img230.imageshack.us/my.php?image=requestyohvuiraphaletyuoe2.jpg


Dites-moi ce que vous en pensez :3 Merci d'avance ^^


Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #32 le: Octobre 09, 2008, 07:20:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Hum ... Interesting.

Le type me fait un peu penser à Sasuke *SBAFA* M'enfin, il est pas mal. J'aime bien.

Que dire d'autre ? Belle colo, comme d'hab. Les yeux (surtout la couleur) sont bien réussis eux-aussi. J'aime.

C'est un plaisir pour moi aussi de voir que tu aimes me lire ^^
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #33 le: Octobre 09, 2008, 07:26:56 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 47
  • Avatar par Sephyra


Journalisée
C'est une grosse faute que j'ai fait là! M'enfin...

Très beau dessin! trop mimi la petite fée!
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #34 le: Octobre 11, 2008, 12:10:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waouh !!!!
Comme Katia, j'adore la fée ! Yohvui doit être content de cette request ! J'aime bien le tee-shirt du gars, et comme l'a dit Hunter, ses yeux ! Ils sont plein de vie...  Magnifique ! Tiens, la fée me fait pensée à Clochette ! C'est son habit, sûrement, parce qu'elle a pas la même tête !
En tout cas, la colo est superbe.
Ca fait plaisir à Sephyra de me lire ! Youhou ! :3
Peu de chose à dire... Y a pas d'erreur, en tout cas !
Bonne chance et continue comme ça ! Bon courage, aussi !
« Dernière édition: Octobre 25, 2008, 07:20:27 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #35 le: Octobre 11, 2008, 01:00:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Dernière... Bon, là, j'vais pas faire de commentaire, parce que, à mon avis, tout le monde à l'habitude... ^-^'

Et pis, j'suis trop contente ! Je suis la disciple lyrique de la grande Sephyra-san ! Yeah ! *Mad-chan danse, prenant un parapluie pour éviter les tomates qui s'explose sur leur tête.*

La request est magnifique ! Splendide ! Le tee-shirt du gars est bizarre, par contre, mais j'aime bien la couleur du haut de son habit et... Sa tête ! C'est un trop beau goss, ce gars ! Les yeux, l'allure, et tout... Ca me fait penser à Shadounet ! Kyyyyyaaaaa ! >w<

La petite clochette, elle est trop belle ! Peter Pan, j'adore ! *Mad-chan se racle la gorge avant de lire sur sa feuille de rime.*
Grâce à la poussière magique de la fée de Peter Pan, nous savons tous que les gens peuvent se transformer en homme volant !
*Elle se pose devant, droite un I, avant de se recevoir une pierre sur la tronche.*

Ouille... J'ai sans doute des progrès à faire !
Rien à dire comme critique, à par pour le tee-shirt. Le cou est bien, la tête et le corps, splendide (huhuhu) et la clochette de Peter Pan, superbe.
 
J'adore.
Quand on voit les dessins de Sephyra, tout le monde veut devenir leur super fana ! Kyyyaaa !
(Et une nouvelle rime ! Yes !)

*Mad-chan passe une fleur à Sephyra-san, qui était en train de composer ses rimes sur une feuille en papier.*

Et ça, c'est pour m'avoir dit que j'étais ta disciple lyrique ! Merci pour tout, Sephyra-san ! Et bonne chance pour la suite ! J'ai hâte de voir de nouveaux dessins ! (Ainsi que de nouvelles rimes !)
« Dernière édition: Octobre 26, 2008, 07:26:44 pm par Mad-chan »
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #36 le: Octobre 30, 2008, 12:54:35 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hello à tous ! Vu que j'avais un petit dessin sous le coude, j'arrive avec et vous le montre :

http://img158.imageshack.us/my.php?image=artrendykrossordeg5.jpg

Attention : spoil pour ceux qui n'ont pas lu jusqu'au bout ma fic Terres de rêve :p Ce personnage se nomme Rendy Krossord. Pour les lecteurs de ma fic, son physique, son visage ne vous font pas penser à quelqu'un ? ^^

Eh ouais, c'est lui l'assassin de Nahru. Le phénylcétonurique aux cheveux clairs. Un personnage que j'affectionne beaucoup, mais il a pas les beaux rôles en général... dans cette fic non plus d'ailleurs.

Beau gosse n'empêche, hein? x3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #37 le: Octobre 30, 2008, 01:15:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Kss ! Je te déteste ! Tu as tuer Narhu !!! Grr !
*Saute sur Rendy et lui arrache des cheveux* J'y garderais, on sait jamais (et puis ils ont une belle couleur !)

Le dessin est magnifique ! Le pistolet est super bien fait, et la colo (comme d'hab) est magnifique ! C'est vrai qu'il est pas moche (il est même mignon, même si je préfère largement mon Silver), mais ça l'amochi (est ce que ça se dit) d'avoir tuer Narhu ! Je le déteste ! è.é
À part ça, j'adore le sol ! Et puis le décor en fait ! Comme bien souvent, habituellement je devrait dire, il n'y a pas d'erreur. 
En tout cas, j'adore la chaine sur son jean ! Il me la prête :3 ?

Rien d'autre à dire ! Bon courage pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #38 le: Octobre 30, 2008, 02:08:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Kyyyaaa ! Mésant bonhomme ! >o<
*Mad-chan voit qu'il est chauve, alors elle lui donne un coup de poing dans l'estomac.*
Kayra-san, attaque-le !
*La louve l'attaque illico et Mad-chan l'accompagne dans sa bataille.*
Toi qui a oser tuer Narhu, tu vas te faire zigouiller par nous ! Bouuhh ! (Yes, une rime ! >o<)

Le dessin est sublime, par contre ! Le coloriage est très jolie, la pose est très bien trouvé, et le gars est bien dessiné. Le pistolet est très bien réussi ! Et la chemise est très jolie, elle aussi ! Le décor est sympa... Je ne vois pas trop de défauts dans ce dessin. A par que ce soit cet homme (pas mal, en plus) qui ai zigouiller la belle Narhu. T^T

J'espère qu'on va bientôt avoir de tes nouveaux dessins ! Et puis, abat les méchants, hein ?! (Une autre rime ! Yes !)

   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #39 le: Octobre 30, 2008, 04:04:17 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Il a l'air sympa ... Cependant, je ne peux m'empêcher de penser à Dante et Nero en le voyant. 'Fin bon, avis personnel.

Il aime bien les croix, on dirait ... Mais pour le flingue, t'as craqué ! C'est quoi ce machin minuscule ? Non mais sérieux, ça doit même pas faire de bruit quand tu tires avec ... *sort loin*

Enfin, ça n'empêche pas que j'aime son style =P

Bon, plus sérieusement. Pas mal, je vois pas trop de défauts si ce n'est la position casse-gueule ... M'enfin. x)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #40 le: Novembre 02, 2008, 07:31:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Tes dessin sont vraiment très réussit, surtout les dernier; Les couleurs sont harmonieuses et vont bien entre elles, les proportions sont justes, la pose du personnage est bien choisie et les plis sur les vêtements ainsi que la réalisation des objets sont bien réalisées.
Je t'encourage à poursuivre tes efforts. ;)
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #41 le: Novembre 03, 2008, 03:39:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Kayra : Naaooon ! Pas mon Rendy !!
*Sephyra saute sur Rendy et l'éloigne de l'adversité* Il a tué Nahru, peut-être mais il n'agissait pas de son propre chef en tout cas !
Merci beaucoup pour ton comm ^^

Mad : *donne une armure et un boulier à Rendy* Te voici prêt, mon ami !
Luttons contre l'adversité, tous ensemble YEAH !
*se ramasse une fusée sidérale*
Bon Dieu ça fait mal.
Merci à toi, chère Mad, de ton commentaire si encourageant !
Mais pas touche à Rendy j'dois te le dire comment ?!
*un vaisseau vénéneux lui tombe sur le doigt de pied*
Un grand merci d'être passée ^^

Hunter : Je lui fais un flingue de mauviette si je veux, nah ! On a pas tous des bazooka à portée de main !
*tire la langue* Mais si t'aimes son stayle, je te pardonne ^^ *PAF*
J'avoue que la position est casse-gueule. Mais si t'es le seul à l'avoir vu... huhu.
XD Merci d'être passé mon cher Hunter.

Ankoku : Hey, merci pour ton comm ! Vous m'encouragez trop, ça va finir par me monter à la tête, hahaha...
*une chèvre urticante lui fonce dessus et elle bat en retraite*


Alors puisque vous êtes toujours bouleversés par le décès de la peste *se reçoit une volée de flèches urticantes contaminées par la chèvre* je vous montre deux dessin d'elle avec son cher sorcier d'amour : le grand Super Sayen.
D'abord un dessin symbolisant leurs nombreux voyages (c'est mal scanné car le format est supérieur au A4 et j'ai dû m'arranger avec mon scanner... ^^' )
http://img145.imageshack.us/my.php?image=artnahruaokuravoyageon4.jpg

Et ici un chtit délire : le Calumet de la Guerre (avouez que ce titre est incroyablement bien trouv*PAF*)
http://img377.imageshack.us/my.php?image=artlecalumetdelaguerreut6.jpg
Pas de soucis de scan cette fois.



Voilou, j'attends vos critiques ^^
Merci d'avance.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #42 le: Novembre 03, 2008, 04:30:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
...

XD

C'est sympa de nous ressortir les personnages de ta fic en version humaine. De plus, il me semble qu'il y a du progrès au niveau des visages humains ... M'enfin.

Comme tu peux t'en douter, je peux te dire un truc : j'aime. Ben ouais, on change jamais. M'enfin. J'aime bien la tronche de Nahru dans le premier dessin, et la tronche des deux guignols dans le deuxième dessin ... Toujours aussi fun. Mais j'ai une préférence pour le dessin noir et blanc au crayon ... Faut pas m'en vouloir.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #43 le: Novembre 03, 2008, 04:48:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Maîtresse est là, elle est de retour !
Cool !

Je suis trop impressionné par des dessins, Maîtresse ! Ils sont magnifiques ! Splendides !
Je n'ai pas vu beaucoup d'erreur, mais je trouve que dans le deuxième dessins que tu nous a donné, le corps de Narhu est plus petit que sa tête. Mais Super-Sayen, lui, est trop craquant ! >w<

Le premier aussi est très zolie. :3
J'aime bien la tête de Narhu. Elle est trop mignonne ! Super-Sayen est trop trognon !

J'ai hâte de voir de nouveaux dessins ! Ils sont tous jolies, hein, hein ? (T^T Trop banal, la rime, n'est ce pas ?)


« Dernière édition: Novembre 03, 2008, 06:52:13 pm par Mad-chan »
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #44 le: Novembre 03, 2008, 07:48:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Waouu. *reste là entrain de baver pendant 3 heures et 7 minutes*

Nahru et M. le super-sayen en version humaine... C'est beauuuuuu O,O. Tes dessins sont magnifiques, y a pas à dire. Je ne vois pas de défauts, et j'aime bien la situation "Nan tu fumeras pas!" "Si, je fumerai!" J'adore les deux dessins mais comme dark Hunter, j'ai quand même une préférence pour le dessin au crayon en noir et blanc.
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9