Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Galerie de Sephyra : le retour !
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #45 le: Novembre 03, 2008, 09:23:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ho ho effectivement, il y a beaucoup d'améliorations au niveau des humains ! Je suis étonné, je dois l'avouer... A ma courte honte, bien entendu. Vous méritez bien votre titre de Maître de la Toile, chère amie.
Dommage cependant que nous ne puissions zoomer sur le premier dessin, alors qu'on peut pour le second. Sauf que le second, ben on s'en fout de pouvoir zoomer, ya rien d'autre à voir que ce qu'on voit déjà :'D *crève*

Je vais finir par mieux aimer vos dessins en noir et blanc qu'en couleur, Roussette de mes deux. On se demande ce que pointe du doigt cette jeune imbécile, mais elle a un regard sûre d'elle. Quant à l'autre à côté, il n'a pas l'air d'avoir confiance avec sa carte de traviolle et son pansement de beau-gosse sur la joue XD D'ailleurs sa carte je l'ai d'abord pris pour un oreiller. Si si, j'te jure.
...
*Tousse* Je sors ->
Bon bref, j'aime bien ce dessin, même si on le voit de très loin. Tiens ?... *Nettoie les carreaux de ses lunettes* Ah, d'un coup ça devient beaucoup mieux. Mais c'est quoi cette aile à gauche ? Un dragon veut piquer l'oreiller du super combattant trop beau-gosse au pansement sur la joue ? Okay j'arrête. N'empêche que je me demande bien qui ils sont. Qui ça ? "Nahru" et "Super Sayen" ? Non, 'connais pas ._. *fuit*

Je passe au deuxième, si tu veux toujours suivre :'D
Je l'aime bien aussi. Je me répète, il y a des progrès au niveau humanoïdes. j'aime bien la tronche de la fille. Par contre... Je me souviens avoir entendu un jour (Il fut un temps, jadis... Je ->) que tu te prenais souvent comme modèle pour les humains, en particulier pour les filles (je ne comprends toujours pas le pourquoi de cette préférence, espèce de sexiste è_é). Donc, je me pose une question en voyant Nahru.
*Mime la forme de la poitrine* Cette forme de planche à pain, ça vient de chez toi c'est ça ? *Fuit en claquant la porte, prends le car ligne 16 direction TrouPauméLand*

N'empêche que... On aura beau dire, mais...
Moi je pense que les femmes font bien la cuisine, quand même.
* Silence
Quoi ? C'est au moins une qualité, reconnaissez-le :'D *crève*
Sephyra, pour la cuisine je sais pas, mais au moins toi tu sais tenir un crayon et tracer des traits. Bravo, tu es passé au level suivant, tu gagnes +5 en couleurs, +3 en vitesse, +3 en intelligence, mais -6 en poitrine *Crève, encore et toujours*
Allez, je te laisse. Hellboy déteint sur moi, c'est affreux, je vois la vie en rouge. Continue comme ça, ton coup de crayon est toujours aussi formidable !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #46 le: Novembre 04, 2008, 06:40:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Tek'ma'te Sephyra...
Que dire d'autre...
Ah oui, magnifique vraiment sublime, j'aime beaucoup tes deux derniers dessins; la colo est toujours aussi jolie, les yeux sont très expressifs et le tout est présenté avec une légère note d'humour.

Sur l'un des dessins, le jeune couple a l'air en plaine dispute (Euuuh, C'est bien un couple au moins?).

Bonne chance pour la suite

P.S:Attention! Fumer nuit grandement à la santé.

Citation
*une chèvre urticante lui fonce dessus et elle bat en retraite*

C'est quoi une chèvre urticante?


   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #47 le: Novembre 08, 2008, 01:50:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Ralentis avant de sauter sur Rendy* Désolée, je n'ai su qu'après qu'il n'agissait pas de son propre chef. Désolée, Rendy !!
*L'homme en question soupire, se retourne et part, Sephyra devant lui pour le protéger*
Non mais quel impoli, je vous jure !!
Enfin bref...
Désolée pour le retard, Sephy-san !

Les dessins sont géniaux ! Aokura est trop craquant en humain *bave devant lui* Mais je préfère Silver chouchou ! *Se jette dans les bras de son hérisson préféré*
Tu t'es nettement améliorer question humain, et il n'y a pas d'erreur dans les dessins ! J'adore le titre du deuxième : Le calumet de la guerre... Narhu va-t-elle gagner ou bien Aokura Super-sayen va continuer à fumer (Narhu, j'ai une technique ! Tu brûles tout ses calumets ou tu les casses en deux ! Et vole lui son argent si il veut en racheter d'autre ! Hinhinhin !)

1er dessin (celui en noir et blanc) : Magnifique ! J'adore ton coup de crayon ! Et pis j'adore Narhu et Aokura en humain ! Ca leur va trop bien !! Donc pas d'erreur dans ce dessin, qui est tout simplement génial ! Rien à dire !

Le calumet de la Guerre : J'adore comme tu colories ! Pas d'erreur non plus ! J'adore les pitites bulles d'expression ! J'adore leur têtes ! J'adore... tout ! Ce dessin aussi est génial !!

Donc, j'ai tout dit... Mais je vais répéter un truc : J'ADORE AOKURA !!! Et puis aussi que ces dessins sont trop beaux !

Continue comme ça, Sephy-san, j'ai hatte de voir la suite !
Bon courage pour la suite !
 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #48 le: Novembre 10, 2008, 06:09:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hunter : Bah que te dire de plus à part merci ? Je manque d'inspiration pour mes réponses aux commentaires moi, faut pas m'en vouloir...
Bref, merci pour ton comm !

Mad : Oh merchi ^^ Encore une fois c'est un plaisir de te lire (avec ou sans rimes lol), donc merci beaucoup d'être passée ^^

Shadtty : Bah tiens justement, un dessin en noir et blanc arrive, j'espère qu'il te plaira autant que les autres ^^ Merci pour tes compliments, c'est adorable *rougit*

Blacky : Si un jour tu te retrouves envoyé dans une centrale nucléaire en tant que balayeur de plancher, ne cherches pas qui est la responsable surtout !
S'pèce d'ordure indigne, alors que je passe mon temps à vous aider, vous me poignardez une fois pas moi ! Horreur, agonie !
Vous êtes qu'un enfoiré, très cher. Et ma poitrine a juste la taille qu'il faut, c'est la même que Sephy d'abord XD
Version humaine j'entends. Comme sur la toile. Vous voyez ? x3
Bon j'arrête là parce que je vais finir par faire fuir mes fidèles commenteurs. Eux qui sont si gentils, si adorables, si encourageants ! Pas comme toi, Junior è_é
La prochaine fois, je demande à Capita-chan d'écrire un chap bonus pour la fin de sa fic, un chap bonus qui va pas te faire de bien du tout
Bon, merci du commentaire...

Ankoku : On peut les considérer comme un couple, puisqu'ils nourrissent l'un envers l'autre des sentiments réciproques qu'ils n'ont pas été foutus de se révéler avant que la fille ne meure. x3
Je suis méchante.
Et une chèvre urticante ? Euh... je suppose que c'est comme une belette nucléaire, ou un bison radioactif... en fait j'en sais rien.
Merci beaucoup pour ton comm x3

Kayra : Oui, Rendy est juste quelqu'un d'influençable ^^ Enfin j'avoue que dans chaque histoire où il apparaît, c'est pour faire chier le monde...
Bref.
Aokura en humain, c'est comme Keliann et Kerin : mes bogoss à moi x3 Je cherche juste à leur faire une belle gueule à ces trois-là. Mais ils se ressemblent pas, que ce soit physiquement ou mentalement.
Je dessinerai encore Aokura s'tu veux ^^ Pis j'adore le faire en fait. C'était un plaisir de dessiner tout un manga avec lui dedans.
Merci beaucoup, wah toi aussi tu m'inspires on dirait...


Allez, ici un chtit délire avec Nahru et Aokura, un de plus ^^
http://img514.imageshack.us/my.php?image=artnahruaokuranoeudwp5.jpg
Bon on voit pas grand-chose, désolée... (regardez le dessin d'en dessous sinon, chez moi on voit mieux...)

Je vous en aurais bien montré un autre en particulier mais il était trop lourd pour Imageshack on dirait. Bref, merci d'avance pour vos comms ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #49 le: Novembre 10, 2008, 06:28:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Faut arrêter de délirer, Narhu elle est morte ! *se ramasse des pavés*

Alors comme ça on fait Aokura travelot ? Non mais !

Enfin, j'aime bien la tronche que tirent les persos, c'est plutôt ... Expressif. Dommage que le trait soit aussi léger, ça gâche un peu le truc ... M'enfin.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #50 le: Novembre 11, 2008, 04:19:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Donne des coups de pieds aux fesses à son Dark Hunter.* Tant pis, elle a ressuscité ! >o<

*Mad-chan prend un peigne, des barrettes, ainsi que des rubans roses pour son Super-Sayen.* J'arrive, Narhu ! *Mad-chan mets des barrettes à Super-Sayen pendant que Narhu lui fait des couettes avec les rubans.*

Monsieur Super-Sayen est très bien dessiné ! Les yeux, les cheveux, ses épaules... Bref, rien à dire ! Je ne vois pas de problème de pose, mais Narhu, elle... Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me gêne. J'aime bien sa tête par contre. \w/
Vivement la suite, maîtresse Sephy ! J'ai envie de t'acclamer, encore plus qu'aujourd'hui. *Mad-chan jette des confettis.* (Oui, les rimes sont revenus ! >o<)
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #51 le: Novembre 11, 2008, 05:00:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
*Rejoint Mad-chan et Nahru avec le fer à boucler*

Encore un magnifique dessin! J'adore. Les deux persos sont super bien faits!

Bref. J'attends les prochains dessins avec impatience!
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #52 le: Novembre 12, 2008, 02:22:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Rejoint Mad-chan, Narhu et Shadtty avec le vernis à ongles*  Ah ah ! Va y avoir du monde ! Nyark Nyark !
Ce dessin est très beau, j'aime bien la tête que fait Aokura ! Mais qu'il est mignon, celui-là !
J'adore aussi la tête que fait Narhu ! Les poses sont superbes et le noeud papillon aussi ! Ce dessin est génial ! Ce dessin fait très réaliste, on croirait presque que les persos sortent du dessin ! Enfin c'est très jolie !

Il n'y a pas d'erreur dans ce dessin. Perso, j'aime bien la tête de Narhu. Je trouve pas vraiment qu'elle est bizarre... Enfin, rien à dire, j'adore !

Bon courage pour le reste !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #53 le: Novembre 18, 2008, 09:00:18 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wah, vous le gâtez pas mon Aokura x3 Mais grâce à vous, il sera la plus belle pour aller danser !
Comme elle ;3

http://img146.imageshack.us/my.php?image=requestblackdoombrunemk2.jpg

Selon une request de Blackdoom. Voilà, je ne sais ni son nom ni son histoire vu que ce cher Blacky n'a absolument aucune inspiration pour ce genre de choses.
Voilà, en espérant qu'il daigne pointer le bout de son nez et me dire ce qu'il en pense ^^

Merci d'avance à tout le monde x3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #54 le: Novembre 18, 2008, 10:31:29 am »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Superbe comme d'hab (colo, posture...) mais ya un trait sur le nez que je comprend pas à quoi il sert: l'espèce de "C" sur le côté (chuis pas experte en dessin loin de là) mais si c'est un trait normal je veux bien que tu m'explique.
Sinon, j'ai rien d'autre à dire sinon que j'aime beaucoup ce que tu fais (je sais je radote :p).
Continue à faire des dessins aussi beaux.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #55 le: Novembre 18, 2008, 11:46:28 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Joli. (alors comme ça, père aime les cheveux noirs et les yeux bleus ... Ou pas.)

Elle a un style bien djeuns, avec les fringues qui partent en live un peu de partout. Ça le fait.

Jolie colo, rien à dire. Je ne vois pas non plus de défauts autre part. M'enfin, ça m'étonne un peu que Blackdoom n'ait pas demandé une grosse paire de [CENSORED]. C'est louche, je dis. *crève*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #56 le: Novembre 18, 2008, 06:36:56 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
AWH SUPER SAYEN ! >o<

Sinon je suis sûre, Donfinou se fait des idées sur moi. Pas vrai chéri ? Et je suis blonde. Ouai, Sephy, je suis sûre il fantasme sur moi ! Et il te demande de réaliser son idée ! T'aurai jamais dû. *crève*

( Ahmwa Donfy, il est ahmwa. )
Journalisée
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #57 le: Novembre 18, 2008, 08:41:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
ELLE EST MOCHE ! Et elle a même pas les mensurations que je t’avais données en annexe ! C’EST NUL ! Pour moi, une femme, une vraie, une qui pourrait me séduire, une femme quoi, c’est une personne avec de belles rondeurs. Bien en chair. T’AS TUE LE DESIR LA !

Et je tiens à dire que je n’appartiens à personne. * Se reçoit une planche à repasser dans laggle
Et j’aime pas repasser mes fringues, merde ! FEMME ! >o< * Crève
Et c’est quoi ce délire de fantasme ? Non mais faut pas prendre la pilule avant la date prescrite, ya pas photo, moi, fantasmer sur une gosse de 14 piges, non mais on lit de tout sur ce forum, c’est pas possible, en plus t’es blonde, ça va pas, faut pas déconner, Donf marié à une blonde, c’est n’importe nawak, et de toute façon j’ai toujours dis que je serais marié à une …

… C’est beau. Vive les brunes quoi. A bas les blondes ! o/ * Crève
Owi yeux bleus. Non en fait les yeux je m’en tape un peu, c’est juste qu’il fallait une couleur, et euh vert, ça me rappelait trop une amie à moi un peu casse-couilles sur les bords, donc… * Fuit
Par contre le haut un peu dénudé sur le côté droit… Magnifique. Merveilleux. Et le côté gauche en bas un peu relevé, on voit son nombril. Fabuleux ! Excit* Crève
Nan, sérieux, j’aime beaucoup. Elle est très belle, ya rien à redire. Sauf les seins, bon, j’aurais aimé une poitrine opulente, mais on peut pas demander la lune… Ha ha c’te jeu de mot pervers. T’as même pensé à l’anneau, c’est parfait. Ya juste le bas du jean qui m’a l’air un peu trop ample. En gros si on s’arrête sur une vue des godasses et du bas du pantalon, ça fait soirée de gala, m’enfin. * Fuit
Non, non, vraiment, j’aime beaucoup. Merci, sincèrement, elle est très belle ^^
Mais euh… Comment te dire… Bon. C’est juste que je prends du plaisir à savoir que tu t’es bien fait chier à « colorier » ses cheveux. Là je m’aime XD Je sens que tu t’es forcée, j’adore cette sensation. Owi la prochaine requête sera brune aussi. Ou brun, au choix.
A la prochaine alors ? * Crève
En tout cas merci beaucoup, une fois encore. Tu fais une carte d’abonnement ? Ou une fiche d’inscription, je sais pas. Ou alors tu fais à crédits, ou par forfait, genre deux dessins pour 10 BN, 5 Pepitos (et pas 5 préservatifs, dixit Capita \: [) et une participation obligatoire pour une opération chirurgicale visant à rembourrer le sous-tifs de la dessinatr* Crève
Merci, sincèrement, et bonne continuation XD
« Dernière édition: Novembre 21, 2008, 08:51:31 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #58 le: Novembre 19, 2008, 02:07:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waah !! Qu'elle est jolie !!

J'adore la colo et son pitit bracelet ! Et pis son jean aussi est joli ! Elle peut me le passer ? *La femme lui lance un regard froid. Kayra en a des frissons* Bon, j'imagine que ça veut dire non.. Bouh ! T.T

Ses yeux sont superbes !! Ils vont très bien avec la couleur de ses cheveux, et avec ses habits aussi ! Et puis, avec, on dirait qu'elle est vivante... Brr !!
J'aime bien sa pose !
Pas d'erreur, comme d'hab Sephy-san ! Le dessin est tout simplement magnifique ! En fait, elle me ferait presque penser à Esmeralda en plus moderne... *Quelqu'un lui donne une baffe* Aïe !! *Se frotte la joue* Ben c'est vrai, quoi, elle est aussi belle qu'Esmeralda...

M'enfin... Ce dessin est donc superbe ! Rien d'autre à dire, hormis que je suis pressée de voir d'autres dessins venant de toi !!

Bon courage !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #59 le: Novembre 19, 2008, 03:24:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Le dessin est magnifique quoi !

Pourquoi il faut tout le temps que je poste pas dans les premières? C'est ça le problème en fait, c'est que tout est dit.
*Prends un carnet, note: Se bouger quand Sephy-san poste*

Voilà, tout à déjà été dit, j'me répète en disant que le dessin est superbe !
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9