Hunter : Bah que te dire de plus à part merci ? Je manque d'inspiration pour mes réponses aux commentaires moi, faut pas m'en vouloir...
Bref, merci pour ton comm !
Mad : Oh merchi ^^ Encore une fois c'est un plaisir de te lire (avec ou sans rimes lol), donc merci beaucoup d'être passée ^^
Shadtty : Bah tiens justement, un dessin en noir et blanc arrive, j'espère qu'il te plaira autant que les autres ^^ Merci pour tes compliments, c'est adorable *rougit*
Blacky : Si un jour tu te retrouves envoyé dans une centrale nucléaire en tant que balayeur de plancher, ne cherches pas qui est la responsable surtout !
S'pèce d'ordure indigne, alors que je passe mon temps à vous aider, vous me poignardez une fois pas moi ! Horreur, agonie !
Vous êtes qu'un enfoiré, très cher. Et ma poitrine a juste la taille qu'il faut, c'est la même que Sephy d'abord XD
Version humaine j'entends. Comme sur la toile. Vous voyez ? x3
Bon j'arrête là parce que je vais finir par faire fuir mes fidèles commenteurs. Eux qui sont si gentils, si adorables, si encourageants ! Pas comme toi, Junior è_é
La prochaine fois, je demande à Capita-chan d'écrire un chap bonus pour la fin de sa fic, un chap bonus qui va pas te faire de bien
du toutBon, merci du commentaire...Ankoku : On peut les considérer comme un couple, puisqu'ils nourrissent l'un envers l'autre des sentiments réciproques qu'ils n'ont pas été foutus de se révéler avant que la fille ne meure. x3
Je suis méchante.
Et une chèvre urticante ? Euh... je suppose que c'est comme une belette nucléaire, ou un bison radioactif... en fait j'en sais rien.
Merci beaucoup pour ton comm x3
Kayra : Oui, Rendy est juste quelqu'un d'influençable ^^ Enfin j'avoue que dans chaque histoire où il apparaît, c'est pour faire chier le monde...
Bref.
Aokura en humain, c'est comme Keliann et Kerin : mes bogoss à moi x3 Je cherche juste à leur faire une belle gueule à ces trois-là. Mais ils se ressemblent pas, que ce soit physiquement ou mentalement.
Je dessinerai encore Aokura s'tu veux ^^ Pis j'adore le faire en fait. C'était un plaisir de dessiner tout un manga avec lui dedans.
Merci beaucoup, wah toi aussi tu m'inspires on dirait...
Allez, ici un chtit délire avec Nahru et Aokura, un de plus ^^
http://img514.imageshack.us/my.php?image=artnahruaokuranoeudwp5.jpgBon on voit pas grand-chose, désolée... (regardez le dessin d'en dessous sinon, chez moi on voit mieux...)
Je vous en aurais bien montré un autre en particulier mais il était trop lourd pour Imageshack on dirait. Bref, merci d'avance pour vos comms ^^