Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Galerie de Sephyra : le retour !
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #75 le: Janvier 23, 2009, 04:10:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
I'm the first ^^

Nan mais Deidara il a déjà  une classe phénoménale et habituelle, alors un Deidara sauce Sephyra... Génial comme d'habitude. Les couleurs rendent très bien (c'est pour ça que je préfère celui en couleur); l'habit est très bien réalisé; le regard profond... La seule chose qui me gène, c'est au niveau du cou... Trop long ? Je n'arrive pas à me décider sur ce qui ne va pas, mais quoi que ce soit, il est tout de même très réussi ! J'aime beaucoup, et je suis sûre que ton amie doit être ravie de ce cadeau.

PS: On m'a acheté une figurine de Kadaj qui est juste magnifique, j'suis trop happy ! =P
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #76 le: Janvier 23, 2009, 06:12:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Elle est très belle ta Deidara. Elle me plait mieux en noir et blanc qu'en couleur.
Comment fais-tu pour dessiner aussi bien? Tu dois beaucoup t'entrainer?

Merci pour les merveilles que tu nous montre. Vraiment tu as un immense tallant.

On va me dire que je suis inculte. C'est une perso du mange Naruto. Je regarde la série mais ne lit pas les livres ce doit être pour cela que je ne l'ai pas vue.


Je te remercie encore pour ses merveilles artistiques. Je Suis Fan Sephyra!!!!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #77 le: Janvier 24, 2009, 10:35:42 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Owi, ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté ici !

C'est vrai que le dessin en noir et blanc est beau, mais celui en couleur l'est encore plus !

J'aime beaucoup les "reflets" dans les cheveux, la couleur du manteau... Tout quoi ><. Deidara a juste la classe.

Continue comme ça, j'aime de plus en plus tes dessins.

Akatsuki for ever ! *se fait frapper*
« Dernière édition: Février 17, 2009, 11:31:42 am par Shadtty »
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #78 le: Janvier 24, 2009, 05:57:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou !!

Quel beau dessin !! Les couleurs superbes, ce regard profond et vivant... J'aime bien l'oiseau à côté de lui ^^ Pour ma part, je ne vois pas d'erreur ^^ En fait, son habit est classe, aussi !

Je préfère le dessin un couleur plutôt que celui en noir et blanc, sûrement parce que les couleurs sont belles. Mais c'est vrai que ça rend bien aussi, parce que ça fait un effet de lumière ! Classe >o< !! 

Bon, je crois que j'ai rien d'autres à dire... Ca fait quand même court, comme post... Désolée ^^" !

Bon courage pour la suite, Sephy-san, nous sommes avec toi !!

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #79 le: Février 15, 2009, 10:32:05 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
Ooooh tu es fan de Naruto ?!!
Je le crois pas, j'adore cette série j'en suis plus que dingue ! (c'est pour dire...)
Halàlà ce Deidara, il a un succès dingue auprès des filles...
Moi ?
Hmmm nan =3
Moi je préfère...
*Regarde à gauche pour s'assurer qu'il n'y a pas de fans de Sasuke de ce côté*
*Regarde à droite pour s'assurer qu'il n'y a pas de fans de Sasuke de ce côté*
Moi je préfère Itachi !

Je suis plus que fan de l'Akatsuki, d'ailleurs dans ma chambre j'ai quatre statuettes: une d'Itachi, de Kisame, de Sasori et de Dei.
J'aime bien Hidan aussi, mais j'aime aussi bien Kakuzu, Tobi, Zetsu, Konan et Pein.
Ma seconde voix: Dis plutôt que tu aimes toute l'Akatsuki ça sera plus rapide...
Moi: Mais nan, plutôt c'est le chien de Mickey ! =3
AÏEUH !

Voilà sinon j'ai trois posters d'Itachi dans mon chambre (et évidemment sur les trois il y a Sasuke  -- et un avec Deidara qui a un regard, comment dire... Psychopathe ? x) )
Dont le plus grand et en face de mon lit, comme ça tout les jours où je suis chez moi quand je me réveille, je vois Itachi qui me fixe...
Et là normalement je hurle --
Je me cogne la tête contre ma tête de lit --
La grooooosse encyclopédie qui se situe sur l'étagère (qui est contre ma tête de lit) me tombe sur la tête

...

Enfin voilà, je suis carrément dingue d'Itachi =3
Journalisée
ça faisait longtemps...
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #80 le: Février 16, 2009, 05:21:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
mais bon sang de bon sang !!!! J'avais plus vu ce topic depuis des lustres !!
Tu t'en sort encore mieux qu'en sonic en anime. je suppose que tu dessines plus d'anime que de sonic. :3
Je passais en vitesse pour te dire que les quelques trucs que j'ai regardé sont superbes. J'ai beaucoup apprécié le Envy !! <3
Je t'encourage Sephy chan !!
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #81 le: Mars 01, 2009, 03:07:40 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Cyber : T'as eu une figurine de Kadaj ? °.° Ze veux la même !!
*Sephyra se rue sur sa soeur cachée en essayant de lui voler la précieuse figurine, mais une esquive pourvue d'un bon timing annule l'agression...*
Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir de te voir en ces lieux ^^ Peut-être qu'il y a bien un défaut au niveau du cou ; une fois sur deux il y a un truc qui débloque à ce niveau là :'D lol

Bledengor : Ce qui caractérise Deidara c'est justement son côté androgyne... Désolée mais au risque de te décevoir, c'est un mec =3 Enfin, perso j'en suis plutôt ravie huhu...
*regarde Dei avec insistance. Le ninja blond commence à se méfier...*
Alors tu as un petit faible pour le N&B ? Eh bien moi aussi, figure-toi ^^ C'est vrai que j'ai pas atteint ce niveau en un jour, même s'il me reste énormément à apprendre. Le secret selon moi, c'est du travail, de la persévérance, et du travail, et enfin de la persévérance !! lol
Merci pour ton commentaire ^^

Shadtty : Ah, les mecs d'Akatsuki ! Il y en a des beaux, c'est bien vrai... et honnêtement y'a que ceux-là qui comptent, les autres on s'en fout...
*Se fait trancher en deux par Kisame et écraser par Kakuzu*
C'est bien de vous être sentis visés, les gars !
Sinon je te rejoins là-dessus : Dei a la classe.
Merci d'être passée =3

Kayra : La longueur de ton post importe peu, c'est surtout ton passage qui est toujours un immense plaisir ^^ Je te promets qu'un jour je te fournirai des remerciements dignes de ce nom ! Un jour où les épreuves seront lointaines et que je pourrai faire grève tranquille...
Merci à toi !

San-tigre : Eh oui, je suis fan de Naruto, et chaque jour j'ai le privilège de regarder s'aligner sur mes étagères les 40 volumes de cette série parus en France pour l'instant ^^
Même si ça vaut pas FMA selon moi ^^
Et puis t'en fais pas va : moi, je déteste Sasuke. Je le hais, je l'exècre, je le repousse, je le tue, je le maudis et je l'abhorre !
Bref, vous avez compris le tableau.
Moi aussi je voudrais bien un poster de Deidara é_è
Bon, merci de ton commentaire San =3

Carn : Ah, te revoilà Onee-san ! T'en as mis du temps ! lol
Tu as raison, je fais plus de manga que de Sonic. Le manga est censé être ma spécialité ^^'
Je vais continuer à m'accrocher pour que tu sois fière de moi =3 lol
Merci d'être venue ^^



Allez, pour continuer sur notre lancée Naruto, voici Sabaku no Temari, Temari du désert, la grande soeur de Gaara.
http://img232.imageshack.us/img232/2262/artsabakunotemari.jpg
C'est toujours elle que je prends quand je joue à Naruto sur Wii ( et sinon je prends Itachi XD )

Et la même en N&B :
http://img401.imageshack.us/img401/9771/artsabakunotemarinb.jpg
Par contre faut pas me féliciter pour les noir et blanc, vu que c'est mon scanner qui s'en charge j'ai pas de mérite mdr ^^

Voilà =3 J'attends vos critiques !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #82 le: Mars 01, 2009, 05:01:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nya !!
Citation
Kayra : La longueur de ton post importe peu, c'est surtout ton passage qui est toujours un immense plaisir ^^ Je te promets qu'un jour je te fournirai des remerciements dignes de ce nom ! Un jour où les épreuves seront lointaines et que je pourrai faire grève tranquille...
Merci à toi !

Oh, c'est super gentil !! Merci beaucoup !! A vrai dire, je t'ai aussi fait une surprise... j'attends de la scanner pour te la donner (j'espère qu'elle te fera plaisir). D'ici Mercredi, sûrement.

Pour ton dessin...

C'est du sang, en haut *gloups* ? Je trouve ce dessin très beau, et le coloriage est magnifique !! J'adore !! Par contre, son petit doigt de la main levé est bizarre. Peut être un peu trop petit, ou c'est moi.
J'aime bien le fond, je le trouve sympa (enfin, l'éventail, je veux dire). J'aime bien aussi ses yeux !! Enfin, c'est un magnifique dessin ! A part ce que j'ai dit, je ne vois aucune erreur ! J'adore ses habits, aussi... Je les trouve originaux.
J'ai une question à poser... Le coloriage est aux feutres ? Si oui, lesquels ?

Enfin, merci d'avance !!
Bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #83 le: Mars 01, 2009, 06:04:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Waouuuuh, Temari est magnifique ! J'admire vraiment ta manière de colorier !

L'éventail est vraiment bien fait ! Mais tout est bien fait de toute façons ! >w<

Citation
Et puis t'en fais pas va : moi, je déteste Sasuke. Je le hais, je l'exècre, je le repousse, je le tue, je le maudis et je l'abhorre !

Montons un groupe anti Sasuke ! Parce que c'est un enfoiré ! (mais quelle rime !) >w<

M'enfn, vivement ds nouveaux dessins ! ^^
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #84 le: Mars 01, 2009, 09:09:09 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Wouha elle est très jolie Témari, l'éventail aussi il a la côte.
Fabuleux.

Encore une fois je préfère le black and with même si c'est fait grâce au scanner. C'est le résultat qui compte. Et puis je vais pas t'en vouloir.

Tes dessins sont merveilleux. A côté les miens sont moins bon. Faut dire que j'ai la flemme et je passe moins de temps au dessin et cherche pas à franchement m'amélioré, aussi je n'ai pas de scanner. Le dernier j'ai employer système D. Qui ne marche pas pour tous.

Quoi ? Vous voulez un fan-club antisemique anticrétinusdesasuke. Par contre ont va peut-être s'arrêter là, avant que cela ce transforme en baston.

C'est étrange pourtant quelques part Sasuké et Shadow ont des points en commun. Ils ont tous deux eu une histoire très noire. Comme notre hérisson il veut se venger. Mais d'un côté je crois que Sasuké est plus dangereux que mon beau hérisson ténébreux.

Voilà le chapitre est clos.
Remercie Sephy-san de nous offrire de si beau dessin. ( Au faite celui que tu as fait pour Sonic vs Knuckles il est magnifique aussi)     




   
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #85 le: Mars 10, 2009, 08:21:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hello everybody !
*La roussette se prend une paire de bottes d'hiver dans la tête*

Kayra : Encore une fois, ta surprise m'a fait super plaisir ^^ Sinon c'est bien du sang, en fait Temari est ici sur le point de lancer son invocation : Kiriki no Maï je crois...
Tout est bien colorié au feutre exceptés les cheveux et la peau. Le sang est fait avec un mélange de feutre et de crayon ; quant aux chaussures et aux parties noires de l'éventail, j'ai utilisé de l'encre noire à l'état pur.
Les feutres que j'ai utilisés sont des marqueurs à alcool à double pointe de la marque Letraset ; importés d'Angleterre en les commandant sur Internet. Si tu veux les détails XD Ces marqueurs permettent d'avoir une surface de couleur lisse ; en fait si tu passes deux couches de feutre sur la même zone, elle ne s'assombrira pas mais gardera sa teinte... c'est ça l'avantage de ces marqueurs. Merci pour ton comm !

Shadtty : Tu sais que j'adore tes idées ? C'est décidé !!
- LIGUE ANTI-SASUKE -
Dirigeante : Shadtty
Sous-dirigeant(e) : -
Cuisinier(ère) : -
Infirmier(ère) : -
Sous-fifre : Sephyra
Allez, inscrivez-vous ! XD Sinon merci pour ton commentaire et tes compliments ^^

Bledengor : C'est vrai que Sasuke et Shadow se ressemblent assez, mais je préfère quand même Shadow tu vois lol ^^ Faut dire qu'il a pas un ego surdimentionné, lui, au moins... et il n'est pas non plus responsable de la mort de mon ange aux cheveux blonds...
Sois maudit, Sasuke !! Je vais envoyer des fonds à ton doubleur français pour qu'il continue encore longtemps à massacrer ton personnage, pour la peine !!
Je te remercie beaucoup pour ton commentaire, et j'espère que les dessins suivants te plairont aussi ^^



Allez maintenant, un dessin qui se rapporte à ma fan fic basée sur Fullmetal Alchemist : Âme écarlate. On peut y voir Kerin ( mon chéri x3 ) avec dans ses bras, moi ( j'en profite huhu x3 ) ou du moins le personnage pour la création duquel je me suis appuyée aussi bien sur mon physique que sur mon caractère... si vous voulez tout savoir.
http://img401.imageshack.us/img401/6528/artkerinethel.jpg

Le même en N&B pour les amateurs, comme d'hab :
http://img13.imageshack.us/img13/7572/artkerinethelnb.jpg


Voilà voilà ! Alors j'attends vos réactions ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #86 le: Mars 10, 2009, 09:36:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Oh, Sephy-san, et si tu étais sous-dirgeante plutôt ? xDD

Sinon, le dessin est vraiment magnifique ! Kerin a la classe et toi aussi !

Je préfère le dessin en couleur, parce que celles-ci sont juste trop belles. Les ombres sont super bien réalisées, j'sais pas comment t'y arrive, moi j'ai vraiment du mal TT'. Les cheveux des deux persos sont super bien faits.
J'admire le réalisme des plumes, aussi.
La pose est super belle, les deux persos vont super bien ensemble, je trouve. Je n'ai pas trouvé d'erreur, ce dessin est vraiment trop beau.

Voilà, continue à nous sortir de si beaux dessins, Sephy-san, j'compte sur toi ^.^
« Dernière édition: Mars 15, 2009, 10:55:50 am par Shadtty »
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #87 le: Mars 11, 2009, 10:05:37 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
J'ai oublié de poster pour trois dessins faits par l'immense et la grande Sephyra ! Ma maîtresse, en plus.... Je suis désolée, Maîtresse Sephyra. ;^;
*Mady fait une courbette à sa maîtresse, avant de longer un grand couloir où sont accrochés ses magnifiques dessins. Mad-chan s'arrête un moment et sourit en voyant les dessins de Super-Sayen, et de la petite Narhu, l'adorable hérissonne. Elle est surprise en voyant que sa maîtresse à continuer ses dessins. Elle se retourne alors vers Sephyra, qui, impatiente, attends les critiques de sa disciple lyrique*
Je vous le dit tout de suite, je ne suis pas du tout fan de Naruto. Les dessins sont sympathique, mais l'histoire... Enfin bref. Ce dessin de Deidara est très beau. Dommage qu'on voit la langue sortir de ses mains, mais je crois que c'est une de ses attaques, nan ? Le coloriage est très bien faits, comme toujours. Par contre, on ne voit pas trop de mèches qui se balancent, dans le vent... Mais bon, je suis fan des cheveux qui sont foufous, dans le vent, avec des mèches folles qui passent sur le visage... Mais je dois dire que c'est bien la seule critique que je fais sur ce dessins. Maîtresse Sephyra, vous êtes super forte ! >w<

Le deuxième dessin, avec la fille qui a les couettes, je le trouve super méga beau ! Ces couettes redressés sur sa tête sont trop mimis, et elle est choupi aussi, la fille !
Et chapeau pour les couleurs, maîtresse Sephyra ! Aux feutres, ce n'est pas très simple... Mais là.... Je trouve ce dessin  superbe. Le sang est très bien dessiné ! On dirait qu'il y a une vitre et qu'elle étale son sang dessus... Magnifique ! J'adore ce dessin !

Le troisième dessin, par contre, je trouve que c'est le plus beau.... Et l'homme, c'est Kerin ? O.O
...
Je m'en rappelle ! C'est grâce à lui que j'avais demandé une resquest ! De Shadounet et sa Maria d'amouur ! >w< *Mady est hystérique* Kyaa ! Il est trop mimi !
J'adore ses cheveux noirs... Et le dessin de l'humaine, c'est vous ! Vous êtes splendide ! Vous allez trop bien ensemble ! >w< (Si Maître Athem le savait.... Kyaa !)

J'espère que vous posterez bientôt de nouveaux dessins !
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #88 le: Mars 11, 2009, 01:30:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou !!

Tout d'abord, je te remercie beaucoup pour tes informations, aussi bien sur mes hors-sonic que sur ton topic. Et je suis contente que le dessin que je t'ai fait t'as plu ^^
Ensuite, ton petit dessin !

Mais qu'il est joli ! La colo est appliqué, les persos sont bien fait... Mais il y a un truc qui me dérange chez Kerin... Je sais pas ce que c'est... Attends... Ah oui ! Il ressemble à Shadow. *se fait taper par les milliards de fans de Shadow*
C'est un superbe dessin, et j'aime bien le titre inscrit comme ça, ça rend bien =3 Les plumes aussi sont très zolies, j'aime beaucoup ^^ Et toi en humaine... Tu es superbe.
Enfin, c'est un très beau dessin, j'apprécie beaucoup ! Il n'y a aucune erreur, en plus !

Bon courage pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #89 le: Mars 16, 2009, 08:00:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Oh voilà ce qu'il me fallait des beaux dessins, avec pleins de belles couleurs pour faire battre mon coeur.
La vie n'est pas toujours facile. Mais bon elle est comme elle vient des hauts et des bas et des très proche des catacombes.
Allez zarrête mes mots tristounes.

Ton (chéris) et toi. Ils forment un beau couple. Ce que cela laisse rêveuse. Oh là là. Au faite je suis plutôt joyeuse que Dei soit un mec.
Oh ... Est-c' qu' il m'a tapper dans rubiscubes? Non faut pas! Donner moi des baffes!
¨PAF!  Aieuh sa fais maaaaleuh! Clack! Ouin ouin sa fait trop bobos. Stop stp?
( Un ténébreux a ramener Bledy sur terre... ou plutôt remise les idées en place.)
Moi aussi JE préfère Mon Beau Dark hedgehog. Sasuké je m'en fous comme de ma dernier pantouffle.

Au faite tu as pensée à Edgar aux mains d'argents ou c'est un pur hazard?

Bon surceux je vais aller m'occuper de mon Beau Brun à piquants.
Celui-ci tend l'oreille pour entrendre ce que Bledy dit de lui.
Au moins il a de la classe, il est sérieux, il n'est pas assassin et surtout c'est le hérisson le plus stylé. J'adore son look. Pas vrais beau gosse?

Une fille lion et un dark hérisson s'en vont à la vitesse de la lumière de la merveilleuse gallerie de
Princess-Sephy-chan. A la prochaine!!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9