Cyber : T'as eu une figurine de Kadaj ? °.° Ze veux la même !!
*Sephyra se rue sur sa soeur cachée en essayant de lui voler la précieuse figurine, mais une esquive pourvue d'un bon timing annule l'agression...*Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir de te voir en ces lieux ^^ Peut-être qu'il y a bien un défaut au niveau du cou ; une fois sur deux il y a un truc qui débloque à ce niveau là :'D lol
Bledengor : Ce qui caractérise Deidara c'est justement son côté androgyne... Désolée mais au risque de te décevoir, c'est un mec =3 Enfin, perso j'en suis plutôt ravie huhu...
*regarde Dei avec insistance. Le ninja blond commence à se méfier...*Alors tu as un petit faible pour le N&B ? Eh bien moi aussi, figure-toi ^^ C'est vrai que j'ai pas atteint ce niveau en un jour, même s'il me reste énormément à apprendre. Le secret selon moi, c'est du travail, de la persévérance, et du travail, et enfin de la persévérance !! lol
Merci pour ton commentaire ^^
Shadtty : Ah, les mecs d'Akatsuki ! Il y en a des beaux, c'est bien vrai... et honnêtement y'a que ceux-là qui comptent, les autres on s'en fout...
*Se fait trancher en deux par Kisame et écraser par Kakuzu*C'est bien de vous être sentis visés, les gars !
Sinon je te rejoins là-dessus : Dei a la classe.
Merci d'être passée =3
Kayra : La longueur de ton post importe peu, c'est surtout ton passage qui est toujours un immense plaisir ^^ Je te promets qu'un jour je te fournirai des remerciements dignes de ce nom ! Un jour où les épreuves seront lointaines et que je pourrai faire grève tranquille...
Merci à toi !
San-tigre : Eh oui, je suis fan de Naruto, et chaque jour j'ai le privilège de regarder s'aligner sur mes étagères les 40 volumes de cette série parus en France pour l'instant ^^
Même si ça vaut pas FMA selon moi ^^
Et puis t'en fais pas va : moi, je
déteste Sasuke. Je le
hais, je l'
exècre, je le
repousse, je le
tue, je le
maudis et je l'
abhorre !
Bref, vous avez compris le tableau.
Moi aussi je voudrais bien un poster de Deidara é_è
Bon, merci de ton commentaire San =3
Carn : Ah, te revoilà Onee-san ! T'en as mis du temps ! lol
Tu as raison, je fais plus de manga que de Sonic. Le manga est censé être ma spécialité ^^'
Je vais continuer à m'accrocher pour que tu sois fière de moi =3 lol
Merci d'être venue ^^
Allez, pour continuer sur notre lancée Naruto, voici Sabaku no Temari, Temari du désert, la grande soeur de Gaara.
http://img232.imageshack.us/img232/2262/artsabakunotemari.jpgC'est toujours elle que je prends quand je joue à Naruto sur Wii ( et sinon je prends Itachi XD )
Et la même en N&B :
http://img401.imageshack.us/img401/9771/artsabakunotemarinb.jpgPar contre faut pas me féliciter pour les noir et blanc, vu que c'est mon scanner qui s'en charge j'ai pas de mérite mdr ^^
Voilà =3 J'attends vos critiques !