Persia : Huhu, à toi aussi il te plaît le Hunter ?
*se fait assassiner par Kerin*Mille mercis pour ton comm et tes compliments ! =3
Hunter :
*se recoiffe discrétos* Ah... Hunter ?... hihi... euh... alors tu t'aimes ?... Ah... tant mieux... :'D Et euh... tu fais quoi ce soir ?...
*se fait re-assassiner par Kerin* Dommage que les vrais humains n'aient pas ce genre de couleurs dans leurs yeux ...
Mon arrière grand-mère avait les yeux violets ! Si c'est vrai ; un bleu qui tirait sur le violet, dommage qu'on faisait pas tellement de photos couleur à l'époque :'D
et encore moins dans le trou paumé où elle vivaitPermettez, on lui rappelle qu'elle n'est pas là pour raconter sa vie.Oh ça va hein ! On peut même plus déconner sur son propre topic... Où va le monde ?!
*crève* Bah, ravie de t'avoir rendu service, beau go... euh... Hunter ^^"
Light : Hellow, merci pour ton commentaire ! Je ferai d'autres beaux gosses à l'avenir si ça te tente mdr ^^
Shadtty : *
file des mouchoirs à Shadtty* Reste discrète, Fly est peut-être dans le coin...
C'est toi qui dit ça ?Oh ça va hein ( deux fois ) ! Bref, je te remercie beaucoup pour ton commentaire Shadtty =3
Miko : Salut, ravie de te voir ici ! Bah on dirait que les humains sont à l'honneur en ce moment, en effet... comme le suggère d'ailleurs ton avatar mdr. Je suis moi aussi en pleine phase manga donc en fait ça ne me pose aucun souci ^^
Je te remercie énormément d'être passée ! A bientôt j'espère !
SpaceMoule : Ah, un connaisseur arrive parmi nous ? Salut, je te souhaite la bienvenue sur mon humble galerie ! J'ai l'impression d'écouter les conseils d'un pro, c'est vraiment génial =3 Merci notamment pour le conseil des pleins et déliés, ça me donne envie :
1 ) D'aller repêcher mes vieux albums de Gaston perdus quelque part dans les abysses de mon studio ( imaginaire )
2 ) De me mettre à la ligne européenne, rien que pouvoir si je suis capable d'adopter ce style.
En somme : je te remercie, Ô, noble moule de l'espace ! Te voir ici est un honneur et avoir droit à tes compliments est encore plus génial ! Encore une fois, je te remercie !
Kayra :
J'avais pas remarqué tout à l'heure sa grande balafre sur le torse, mais je la trouve sympa, même si je l'aurai fait un peu plus... "rouge"
Moi aussi je l'aurais fait rougeâtre à vrai dire, mais la volonté d'Hunter alla à l'encontre de ma logique XD
J'aime bien le H de Hunter...
Ah, comme quoi un gaucher ça peut écrire bien ! X3
*crève*Merci pour ton commentaire chère Kayra ^^
Mady : Hellow petite dernière ! Encore une fois tes commentaires ne sont que pur bonheur, ça m'encourage à fond et me donne toujours envie de dessiner plus ! Mille mercis pour tout ce que tu fais pour moi, je me sens vraiment redevable ^^
J'espère que ce qui va suivre te plaira ! A très bientôt !
Alors pour commencer, un dessin qui commence à dater et que j'avais un peu oublié ; Edward et Winry du manga Fullmetal Alchemist marchant côte à côte sous la pluie... Je lui vois de plus en plus de défauts, je vais peut-être en refaire un du même genre sous peu.
http://img13.imageshack.us/img13/5039/artedwardwinryunderther.jpgTant que j'y pense, ce dessin est porteur d'une anecdote ne me faisant pas honneur, et que j'ai appelée "anecdote du sac plastique"... je vous la raconterai si jamais ça vous intrigue...
Ici le même, zoomé, en N&B.
http://img19.imageshack.us/img19/498/artedwardwinryunderrain.jpgEt pour finir, un délire que j'ai dessiné à la fin d'un polycopié en cours de physique... c'était la correction d'un contrôle d'électricité qu'on a tous un peu foiré, et vu que j'étais dans ma période D-Gray Man, ça a donné ça...
http://img154.imageshack.us/img154/9846/artdgraymancoupnet.jpgEntre nous : Yû Kanda n'aime rien. Les fils électriques non plus, du coup ; cela va sans dire.
Je vous remercie d'avance pour vos critiques !