Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
Galerie de Sephyra : le retour !
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #105 le: Avril 30, 2009, 04:33:18 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Oui, il est très content même.

... Quelle classe ! Les yeux sont tout simplement magnifiques ... Moi aussi j'veux les mêmes. Dommage que les vrais humains n'aient pas ce genre de couleurs dans leurs yeux ...

M'enfin. C'est de toute beauté, comme d'habitude. Un grand merci. (Pinaise, j'aimerais lui ressembler. °W° *SBAF*)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #106 le: Avril 30, 2009, 04:36:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
°o° !!!!!!!!!!!!

Il est...de...toute beauté, je suis....tout ému !!!!!!
Je suis subjuguer XD, IL EST TROP BEAU !!!! *Nosebleed XD*
Vraiment, plus beau, tu meurs

Un court message, je m'excuse et, See ya !!!
Journalisée

 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #107 le: Avril 30, 2009, 05:06:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Agagaaaaa... O.O

P*t**n, il est vraiment magnifique ! Ces yeux... Puis cette classe qui dégage de lui...
*Touche son nez, et se rend compte qu'elle saigne* >w< !
Bonne continuation à toi Sephy-san, continue de nous pondre des dessins comme ça !
« Dernière édition: Avril 30, 2009, 06:43:08 pm par Shadtty »
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #108 le: Avril 30, 2009, 05:15:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Mais c'est la mode de faire des persos humanisés ?

Je dois avouer qu'il est superbe... Mignon le Hunter...

Le chapeau, y'a un truc qui me dérange, je ne saurais dire quoi par contre.

Bonne continuation...
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #109 le: Avril 30, 2009, 06:50:11 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Y a pas un smiley :bave: ici ?
Ou un smiley :pouce en l'air: ?

Tout ça pour dire que c'est super tes dessins ^_^

Peut être juste un truc, la ligne de ton dessin "tremble" légerement quand on zoome, surtout au niveau du chapeau. Tu peux repasser une deuxieme fois pour faire des pleins et des délies plus pur style ligne européenne ou bien d'essayer de plus dessiner en te posant sur ton coude et de moins solliciter ton poignée.

Mais comme j'ai l'habitude de dire : Good Job, you rock.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #110 le: Avril 30, 2009, 06:56:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Moule de l'espace, je comprend pas pourquoi tu dis que la ligne du dessin " tremble ".

Tu veux dire que c'est pas droit quand il aurait fallu ? Enfin tu peux m'expliquer ?
Et c'est quoi des " délies " ?
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #111 le: Avril 30, 2009, 07:09:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je crois savoir ce qu'il dit

En fait, si on regarde bien, Sephyra-sama déssin un trait, s'arrete et recommence, mais moi, ça me dérange pas
Journalisée

 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #112 le: Avril 30, 2009, 07:18:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Ah ok ^^
Je comprends mieux.

Moi non plus ça me dérange pas...
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #113 le: Avril 30, 2009, 08:31:22 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Ce n'est pas vraiment ça le tremblement, regarde juste le sommet du chapeau, ou la ligne n'est pas très harmonieuse, c'est ça le tremblement.
Toutefois, Sephyra a trouvé une technique intelligente pour parer à ce problème, tracer la ligne en plusieurs fois, ce qui montre bien une bonne expérience dans le dessin, comme quoi elle peut continuer dans sa lancée, et ce n'est pas du tout dérangeant pour la lisibilité du dessin ^^

Alors, les pleins et les déliés, prends le premier Gaston Lagaffe ou Les Schtroumpfs qui te tombes sous la main, tu verras que la ligne que traçaient Franquin et Peyo différait légèrement selon les courbes du personnage dessiné, ce qui permet au dessin de gagner en profondeur.

Exemple en image : Ligne européenne avec pleins et déliés (regarde en particulier le bonnet dont la largeur de la ligne varie) : http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/86/71/73//schtroumpf.gif

Ligne japonaise, peu, voir pas du tout de pleins et déliés, ligne nette : http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/35/47/82/fairy-tail-1.jpg

Personnellement, je préfère la ligne européenne, mais ce n'est qu'une question de gout, la ligne japonaise est tout aussi bien.

En espérant t'avoir éclairé ^^

Mais je le redis : Sephyra, that's awesome !
« Dernière édition: Mai 01, 2009, 08:15:37 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #114 le: Avril 30, 2009, 08:38:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
D'accord, j'ai compris !
Merci chère Moule de l'espace ! XD

P.S : J'adore ton pseudo =3
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #115 le: Mai 02, 2009, 11:56:47 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Héhé, j'avais pas vu que t'avais continuer ^^"

La request de Hunter est jolie, je trouve ^^ J'avais pas remarqué tout à l'heure sa grande balafre sur le torse, mais je la trouve sympa, même si je l'aurai fait un peu plus... "rouge" mais c'est pas grave, elle est jolie comme ça ^^

Je dois dire que ses yeux sont superbes. C'est vrai que les yeux violets, c'est sympa ! Le regard qu'il a fait vivant, comme tu y arrives si souvent ! J'aime bien sa chemise, et sa cravate rouge sur le côté ! Ca rend bien avec le caractère du perso, et pis j'aime beaucoup la colo, principalement sur ses yeux et ses cheveux ^^

J'aime bien ton encre violette aussi, elle est sympa. J'aime bien le H de Hunter... *Se fait massacrer* C'est pas pour l'écriture que je suis venue... Désolée...
Enfin, tous ça pour dire que je n'ai rien trouvé en défaut ! Continue ainsi !!

Bon courage !! 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #116 le: Mai 03, 2009, 03:25:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Kyyaaah ! Je suis en retard, encore et encore ! >o<. Excusez moi, Maîtresse Sephyra ! Nan, mais quelle honte ! *Effectue une petite courbette*

Après avoir poster dans votre fantastique histoire, j'ai pensé jeté un petit coup d'oeil dans vos dessins.... Et je suis encore plus époustouflée !
Persia en humaine est vraiment sublime ! Je trouve que l'oreille par contre est un peu trop grande... Mais, c'est tout ! La colo est absolument sublime, comme d'habitude. J'ai ressentie un petit pincement au coeur, quand même... Car elle est plus belle que moi ! T^T... Mon Shadounet, tu ne dois plus regarder la galerie de Maîtresse Sephyra ! Aussi bien la galerie d'humain que la galerie d'hybrides ! *L'hérisson noir lève les yeux aux ciels*

Et.... Kyyaaaa ! Dark Hunter, t'es vraiment trop choupi ! >3<
J'adore les yeux, la pose, et le petit chapeau qui donne une touche de cow-boy trop sensationnel ! Bref, un vrai plaisir pour les yeux, ce jeune homme ! :3
En plus, il a les cheveux noirs... Wahouwahouwahouwahou ! ^w^

Je ne sais pas quoi dire d'autres... Vos dessins sont tellement superbes... Je ne vois absolument pas d'erreur ! La colo est toujours aussi sublime, bien appliquée pour les personnages. On comprend bien pourquoi les personnages sont contents des resquest que vous leur faites ! >o<

Bref, j'espère que vous posterez bientôt la suite ! ^^
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #117 le: Mai 04, 2009, 10:23:48 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Persia : Huhu, à toi aussi il te plaît le Hunter ? *se fait assassiner par Kerin*
Mille mercis pour ton comm et tes compliments ! =3

Hunter : *se recoiffe discrétos* Ah... Hunter ?... hihi... euh... alors tu t'aimes ?... Ah... tant mieux... :'D Et euh... tu fais quoi ce soir ?... *se fait re-assassiner par Kerin*
Citation
Dommage que les vrais humains n'aient pas ce genre de couleurs dans leurs yeux ...
Mon arrière grand-mère avait les yeux violets ! Si c'est vrai ; un bleu qui tirait sur le violet, dommage qu'on faisait pas tellement de photos couleur à l'époque :'D et encore moins dans le trou paumé où elle vivait

Permettez, on lui rappelle qu'elle n'est pas là pour raconter sa vie.

Oh ça va hein ! On peut même plus déconner sur son propre topic... Où va le monde ?! *crève* Bah, ravie de t'avoir rendu service, beau go... euh... Hunter ^^"

Light : Hellow, merci pour ton commentaire ! Je ferai d'autres beaux gosses à l'avenir si ça te tente mdr ^^

Shadtty : *file des mouchoirs à Shadtty* Reste discrète, Fly est peut-être dans le coin...

C'est toi qui dit ça ?

Oh ça va hein ( deux fois ) ! Bref, je te remercie beaucoup pour ton commentaire Shadtty =3

Miko : Salut, ravie de te voir ici ! Bah on dirait que les humains sont à l'honneur en ce moment, en effet... comme le suggère d'ailleurs ton avatar mdr. Je suis moi aussi en pleine phase manga donc en fait ça ne me pose aucun souci ^^
Je te remercie énormément d'être passée ! A bientôt j'espère !

SpaceMoule : Ah, un connaisseur arrive parmi nous ? Salut, je te souhaite la bienvenue sur mon humble galerie ! J'ai l'impression d'écouter les conseils d'un pro, c'est vraiment génial =3 Merci notamment pour le conseil des pleins et déliés, ça me donne envie :
1 ) D'aller repêcher mes vieux albums de Gaston perdus quelque part dans les abysses de mon studio ( imaginaire )
2 ) De me mettre à la ligne européenne, rien que pouvoir si je suis capable d'adopter ce style.
En somme : je te remercie, Ô, noble moule de l'espace ! Te voir ici est un honneur et avoir droit à tes compliments est encore plus génial ! Encore une fois, je te remercie !

Kayra :
Citation
J'avais pas remarqué tout à l'heure sa grande balafre sur le torse, mais je la trouve sympa, même si je l'aurai fait un peu plus... "rouge"
Moi aussi je l'aurais fait rougeâtre à vrai dire, mais la volonté d'Hunter alla à l'encontre de ma logique XD
Citation
J'aime bien le H de Hunter...
Ah, comme quoi un gaucher ça peut écrire bien ! X3 *crève*
Merci pour ton commentaire chère Kayra ^^

Mady : Hellow petite dernière ! Encore une fois tes commentaires ne sont que pur bonheur, ça m'encourage à fond et me donne toujours envie de dessiner plus ! Mille mercis pour tout ce que tu fais pour moi, je me sens vraiment redevable ^^
J'espère que ce qui va suivre te plaira ! A très bientôt !


Alors pour commencer, un dessin qui commence à dater et que j'avais un peu oublié ; Edward et Winry du manga Fullmetal Alchemist marchant côte à côte sous la pluie... Je lui vois de plus en plus de défauts, je vais peut-être en refaire un du même genre sous peu.   
http://img13.imageshack.us/img13/5039/artedwardwinryunderther.jpg
Tant que j'y pense, ce dessin est porteur d'une anecdote ne me faisant pas honneur, et que j'ai appelée "anecdote du sac plastique"... je vous la raconterai si jamais ça vous intrigue...

Ici le même, zoomé, en N&B.
http://img19.imageshack.us/img19/498/artedwardwinryunderrain.jpg

Et pour finir, un délire que j'ai dessiné à la fin d'un polycopié en cours de physique... c'était la correction d'un contrôle d'électricité qu'on a tous un peu foiré, et vu que j'étais dans ma période D-Gray Man, ça a donné ça...
http://img154.imageshack.us/img154/9846/artdgraymancoupnet.jpg
Entre nous : Yû Kanda n'aime rien. Les fils électriques non plus, du coup ; cela va sans dire.


Je vous remercie d'avance pour vos critiques !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #118 le: Mai 05, 2009, 07:30:48 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Pro, pro, tout de suite on me considère par des grands mots...j'ai autant à apprendre que toi ^_^

Mais Gotlib m'a tout appris, ze maitre de la bande dessinée humoristique française.

Et d'ailleurs, regarde ton dessin de "Foulmétal El'chimist'" ('jamais aimé ce titre moi...), surtout la ligne de machoire d'Edward, elle change dans la largeur de la ligne tracée, ou "lineart" pour dire plus court.
Du coup, ça fait plus style europ'.
Ensuite, comme tout le reste est tracé en ligne nette, j'en ai déduis que c'était plus une correction que tu as voulu apporter.
Mais le dessin me semble bien, et la scène bien cadrée (quoique, le thème est un peu stéréotypée non ? Enfin bon, la, c'est moi qui chipote)

Pis c'est pas bien de détériorer le matériel de classe, la physique, c'est bien (quand t'es en L, la tu te fais pas chier à apprendre les formules)

Good Job ^_-
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #119 le: Mai 06, 2009, 12:52:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Arrive toute fofolle parce que Sephy-san l'a appelé "ma chère Kayra" ^o^

Premier dessin : Ils sont très choux tous les deux ^^ Les couleurs sont parfaites (comme d'hab, quoi) et, malgré le fait que la baleine du parapluie soit un peu grosse, j'aime bien ^^ J'aime bien Edward qui rougit ^^ Enfin, ce dessin est magnifique, perso je vois pas de défaut... Ah, les grands artistes, toujours aussi pessimistes !!  *Se fait tabasser par une foule de grands artiste : Saïko, Sephyra, Mad-chan, Miko et plein d'autre !*

Deuxième : Bah, c'est la même en noir et blanc ^^ Marrant, d'habitude le style noir et blanc m'attire pas trop, mais là je trouve que ça rend pas mal.

Troisième : XD J'adore ! Il est vraiment trop marrant ^^ Ca va plaire à Mad-chan, elle m'avait montrée la couverture où il apparaissait en me disant qu'elle le trouvait trop choupinet. C'est son goût, mais je trouve qu'il ressemble à une fille ^^" Enfin, on n'est pas là pour raconter ma vie. Le "coupé net" me fait bien rire, et j'adore la tronche qu'il a. J'aime beaucoup ce dessin, en tout cas !!

Ben... je crois que j'ai tout dis ^^ Bon courage pour la suite, Sephy-san !! 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9