Shadtty : C'est super gentil ! En fait c'est surtout mon Kerinou d'amour qui a la classe, passke mon Kerinon d'amour a toujours la classe.
Si tu veux je serai sous-dirigeante sinon x3
Ta request arrive, j'espère qu'elle ta plaira ! Encore merci d'être passée !
Mady : Dommage qu'on voit la langue sortir de ses mains, mais je crois que c'est une de ses attaques, nan ?
Tout à fait. Il "mâche" de l'argile explosive dans ses mains puis la recrache sous forme d'animaux en argile qu'il envoie s'exploser où il veut XD
Et l'homme, c'est Kerin ? O.O
Parfaitement, c'est l'amour de ma vie ! Athem à côté de lui, c'est rien... ou presque XD
Disons que c'est Athem quand je suis mobienne et Kerin quand je suis humaine ^^ Ah, s'ils existaient tous les deux...
ils choisiraient des filles mieux gaulées que moiJe te remercie encore, très chère Mady ^^
Kayra : Oh, tes compliments me font si plaisir ! Techniquement s'il ressemble un peu à Shadow, c'est parce que Kerin est le fils de Keliann qui au départ n'était pas Keliann mais Shadow. En revanche, Kerin ressemble plus à Soranna le père de Keliann, donc son arrière grand-père, car en fait Soranna *PAF*
Note : quand elle commence à parler de TBS, il faut l'arrêter tout de suite.Je te remercie encore et de rien pour les explications ^^
Bledengor : Sasuké je m'en fous comme de ma dernier pantouffle.
J'ai rarement été aussi d'accord avec quelqu'un !
En tout un cas un grand merci pour ton comm ^^ Comme tu le dis la vie c'est des hauts et des bas ; et des débats et des ébats, bref ( x3 ) si ça peut te rassurer, Kerin et Ethel ( ou moi ) n'ont pas la vie facile quelle que soit l'histoire dans laquelle ils apparaissent.
Enfin bref, je te remercie encore d'être passée ^^
Blackdoom : Ah, comme ça fait plaisir de vous voir ici ! Alors Temari vous a tellement déplu ? J'en suis navrée mais après tout vous ne pouvez pas tout aimer. Alors je vous remercie beaucoup pour votre critique !
En effet j'ai fait pas mal de recherches pour construire ma perso en me basant sur moi même. Quant à Kerin... impossible de me rappeler d'où il vient ! Si ça se trouve, son apparition initiale date même de TBS III *PAF PAF PAF*
Note : Bon réflexe !Et le truc de je-suis-de-dos-pour-cacher-ma-poitrine j'étais sûûûûûûûre que t'allais me le sortir ! Je le sentais venir à des kilomètres, très cher ! Et pourtant, ce n'est que par pudeur et parce que Kerin seulement a le droit de me mater !
*on l'assassine*Et quand j'ai fini le dessin je me suis dit : "dommage qu'avec la pose ça me mette de dos... Donf va encore se foutre de ma gueule" XD
Et le N&B que tu préfères, je te rejoins sur cette idée ! J'adooooore le noir et blanc *bave*
Mais Kerin n'a jamais eu les cheveux blancs en revanche. Avant il avait juste les yeux océan et les cheveux plus courts... Tu confonds peut-être avec Aokura ?
Bref, merci d'être venu Junior XD
Et maintenant la request de Shadtty ; sa perso Shizuku en humaine. Attention si Saïko rôde dans les parages ; quoique, cette fois elle a de quoi se défendre...
http://img223.imageshack.us/img223/4048/requestshadttyshizukuhu.jpgVoilà ^^
J'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à commenter !