Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
Galerie de Sephyra : le retour !
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #90 le: Mars 16, 2009, 11:14:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Owh, heureusement que Bled' est repassée sinon j'aurai totalement zappé. Autant tout faire d'un coup !
J'ai tout de suite été intéressé quand tu nous a raconté que le personnage était inspiré de toi, tout ça, tout ça. C'est toujours intéressant de voir comment un auteur/dessinateur se représente. Et bien... Pas mal, le dessin est vraiment pas mal ! Ca pue la pose classe à mort XD
Mais Kenrin m'absorbe à donf, rien que pour ça j'ai envie de lire ta fic. Quand est-ce que tu la postes sur le forum ? Section hors-sonic, ça passe pas ?
Bon sinon question habits c'est toujours aussi soigné, même si j'ai l'impression que tu changes pas énormément d'un dessin à l'autre. Ils sont souvent amples, le tissu est léger la plupart du temps (je parle des tiens, pas forcément des request).
Quoi d'autre, quoi d'autre, hum... Je remarque que tu t'ai dessiné de dos. C'est pour cacher ta poitrine et sa mensuration pitoyable ? * Crève
Ah, par contre j'ai encore une préférence pour le noir et blanc. Je trouve que la position ressort bien plus. Il y a un effet saisissant, je sais pas comment l'expliquer. Peut-être parce que... C'est en noir et blanc... Hum...
En tout cas, encore un très beau dessin ! 'Manque un fond, comme d'hab, m'enfin c'est déjà très beau comme ça.

Là par contre je vais complètement cassé le trip. Sur le dessin juste avant, pour Temari.
Bon, je vais pas mâcher mes mots. Très sincèrement, je trouve qu'il y a énormément de défauts. Rien qu'au premier regard déjà. Beaucoup plus que d'habitude. La tête, les mains, la position des pieds par rapport à celle des hanches... Quoique le dernier point, je reste sceptique, même si ça me paraît pas très naturel... A voir, je suis pas sûr.
En tout cas je l'aime pas, très honnêtement. Mais c'est pas ça qui va entacher ce très beau Kenrin =D
D'ailleurs il était pas censé avoir les cheveux blancs, ou un truc comme ça ? Il me semble que tu me l'avais montré, mais c'était pas du tout le même. Ce qu'on fait de nos jours avec la chirurgie plastique, c'est dingue tout de même.

Bon en tout cas ta fic ne m'intéresse que plus. Vu que je suis censé te connaître un minimum, je vais pouvoir critiquer à mort, nan ? Nan, ce serait méchant... Owi ce serait méchant, mais tu aimes XD
Sadiques. Allez, je te laisse à tes arts douteux. Perd pas la main, obâchan. A la prochaine !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #91 le: Mars 26, 2009, 04:13:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Shadtty : C'est super gentil ! En fait c'est surtout mon Kerinou d'amour qui a la classe, passke mon Kerinon d'amour a toujours la classe.
Si tu veux je serai sous-dirigeante sinon x3
Ta request arrive, j'espère qu'elle ta plaira ! Encore merci d'être passée !

Mady :
Citation
Dommage qu'on voit la langue sortir de ses mains, mais je crois que c'est une de ses attaques, nan ?
Tout à fait. Il "mâche" de l'argile explosive dans ses mains puis la recrache sous forme d'animaux en argile qu'il envoie s'exploser où il veut XD
Citation
Et l'homme, c'est Kerin ? O.O

Parfaitement, c'est l'amour de ma vie ! Athem à côté de lui, c'est rien... ou presque XD
Disons que c'est Athem quand je suis mobienne et Kerin quand je suis humaine ^^ Ah, s'ils existaient tous les deux... ils choisiraient des filles mieux gaulées que moi
Je te remercie encore, très chère Mady ^^

Kayra : Oh, tes compliments me font si plaisir ! Techniquement s'il ressemble un peu à Shadow, c'est parce que Kerin est le fils de Keliann qui au départ n'était pas Keliann mais Shadow. En revanche, Kerin ressemble plus à Soranna le père de Keliann, donc son arrière grand-père, car en fait Soranna *PAF*
Note : quand elle commence à parler de TBS, il faut l'arrêter tout de suite.
Je te remercie encore et de rien pour les explications ^^

Bledengor :
Citation
Sasuké je m'en fous comme de ma dernier pantouffle.
J'ai rarement été aussi d'accord avec quelqu'un !
En tout un cas un grand merci pour ton comm ^^ Comme tu le dis la vie c'est des hauts et des bas ; et des débats et des ébats, bref ( x3 ) si ça peut te rassurer, Kerin et Ethel ( ou moi ) n'ont pas la vie facile quelle que soit l'histoire dans laquelle ils apparaissent.
Enfin bref, je te remercie encore d'être passée ^^

Blackdoom : Ah, comme ça fait plaisir de vous voir ici ! Alors Temari vous a tellement déplu ? J'en suis navrée mais après tout vous ne pouvez pas tout aimer. Alors je vous remercie beaucoup pour votre critique !
En effet j'ai fait pas mal de recherches pour construire ma perso en me basant sur moi même. Quant à Kerin... impossible de me rappeler d'où il vient ! Si ça se trouve, son apparition initiale date même de TBS III *PAF PAF PAF*
Note : Bon réflexe !
Et le truc de je-suis-de-dos-pour-cacher-ma-poitrine j'étais sûûûûûûûre que t'allais me le sortir ! Je le sentais venir à des kilomètres, très cher ! Et pourtant, ce n'est que par pudeur et parce que Kerin seulement a le droit de me mater ! *on l'assassine*
Et quand j'ai fini le dessin je me suis dit : "dommage qu'avec la pose ça me mette de dos... Donf va encore se foutre de ma gueule" XD
Et le N&B que tu préfères, je te rejoins sur cette idée ! J'adooooore le noir et blanc *bave*
Mais Kerin n'a jamais eu les cheveux blancs en revanche. Avant il avait juste les yeux océan et les cheveux plus courts... Tu confonds peut-être avec Aokura ?
Bref, merci d'être venu Junior XD




Et maintenant la request de Shadtty ; sa perso Shizuku en humaine. Attention si Saïko rôde dans les parages ; quoique, cette fois elle a de quoi se défendre...
http://img223.imageshack.us/img223/4048/requestshadttyshizukuhu.jpg
Voilà ^^

J'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à commenter !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #92 le: Mars 26, 2009, 04:45:37 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
O______O . . .

Elle... ELLE EST MAGNIFQUE ! J'HALLUCINE !

Tu l'a super bien dessinée, les couleurs sont toujours aussi magnifiques !
J'adore la pose, les couleurs... Comme d'habitude quoi :3
Misuka & Kashito... Tu les as vraiment bien faites. (Hein ? Qui sont Misuka & Kashito ? Ses katanas, pardi... Oui, moi j'm'amuse a donner des noms aux armes xD)
Sa robe est super bien faite, j'adore !
Et ses yeux... Toujours d'une intensité inégalable. Et ses bottes sont super bien faites !

Je te remercie pour ma request, Sephy-san, elle est vraiment belle ! Merci, merci <3

J'ai honte de faire des commentaires aussi courts T-T
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #93 le: Mars 29, 2009, 04:25:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
C'est vrai qu'elle est très belle ! J'adorerais être comme elle... T.T

Bon, je la trouve très sexy au niveau du bas *Regarde CERTAIN garçons* Mais j'aime beaucoup ce dessin ! Shadtty-sama, je sais pourquoi tu es contente !

J'aime beaucoup sa pose, la colo, ses habits, ses sabres... Superbe, quoi ! Ses yeux aussi sont beaux !! Enfin, j'aime tout ! Ce qui me désole, c'est que du coup mon message est tout petit rikiki... Snif.

Enfin, j'aime tout ! Continu ainsi !!

Bon courage !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #94 le: Mars 29, 2009, 04:40:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Désolé, le retard ULTIME que j'ai !!!
Rattrapons-nous !!
Le Dessin: Elle est belle, une Ninja, elle me rapelle Taki de Soul Calibur
Citation
Misuka & Kashito... Tu les as vraiment bien faites. (Hein ? Qui sont Misuka & Kashito ? Ses katanas, pardi... Oui, moi j'm'amuse a donner des noms aux armes xD)
Mais toute arme a un nom, comme les armes de Taki ( sauf que elle c'est Mekki-Maru et Rekki-Maru )
C'est vraiment exellent ( surtout avec Internet Explorer 8 XD )
See ya et vraiment désolé !!!!! ( encore plus en retard que Kayra-chan, LA HONTE T-T"" )
« Dernière édition: Avril 12, 2009, 06:59:24 pm par LIght the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #95 le: Mars 30, 2009, 03:19:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
T'inquiète pas Light, je suis encore plus en retard que toi. En même temps on peut pas toujours répondre présent. Quand cela arrive, il y a toujours moyen de rattrapper le coup. Pour un retard.

Il y a pas à paniqué ici, la vie est bien assez stressante déjà. Soufflez un bon coup y a pas le feu.
Bon passons.



Wouha!!!!!!! Le premier détail que l'on peut pas raté. Ce que j'adore quand une personne à des yeux aussi....BEAUX! Bizzarrement, je préfère la version humaine à la version hybride. Shizuku est vraiment très belle.
Shadtty doit être aux anges!!!!!


Ciaos Séphy-san


 



 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #96 le: Avril 04, 2009, 04:59:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Elle est trop belle ! Cette chauve souris de malheur est trop belle !.. Elle a ruiner la vie de Saïko ! Il a failli mourir en plus ! Je vais te faire une prise de karaté si bien senti que tu vas tomber par terre et en mourir de souffrance, sale humaine de malheur ! *Mady se fâche tout rouge**Se prend un coup de sabre bien senti dans le visage*
A par ça, elle est très jolie. J'aime bien les couleurs, je les trouve superbes. Enfin, je pense que pour vous, ça ne sert à rien de dire ça car tout votre entourage doivent mourir devant un tel coloriage et un tel coup de crayon !

Je n'aime pas trop son écharpe, par contre. Enfin, son truc couvert de plumes sur sa bouche... Je trouve cela étrange. Mais vu que c'est une ninja... Ils doivent se recouvrir le bas du visage...
Ses deux sabres sont ravissants... Kyya ! Je veux les même ! Donnez les moi, Mademoiselle Shizuku, je vous en supplie ! T^T

Nan, jolie coloriage, jolie dessin, et... Magnifique oeuvre ! >w<

Continuez ainsi, maîtresse Sephyra ! >w<
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #97 le: Avril 12, 2009, 06:54:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Salut à tous ! Je passe en coup de vent pour vous montrer Persia version humaine :

http://img10.imageshack.us/img10/3400/requestpersiapersiahuma.jpg

Vos commentaires m'ont beaucoup touchée, mais malheureusement je manque de temps et de volonté pour y répondre à cause de ma mésaventure de ce matin internet qui foire alors que j'avais rédigé quarante minutes de réponse sur ma galerie...
Encore merci d'être passés, à très vite !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #98 le: Avril 13, 2009, 11:32:06 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Woaw... Persia en version humaine est magnifique. J'adore ses cheveux, surtout la couleur. Ses habits lui vont super bien, et j'adore ses yeux. Le seul problème, c'est que la poitrine est trop basse, il me semble. Mais je dois me tromper. J'adore son expression aussi, elle est trop belle.

J'espère que tu nous posteras encore de belles oeuvres comme celle là, bon courage et bonne continuation Sephy-san !


Nyahha, mon comm est trop couuuurt T-T
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #99 le: Avril 13, 2009, 02:09:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Salut salut !!

Ah, Persia version humaine. Je l'avais déjà vu, je crois, mais je l'aime toujours autant. Mais je trouve que son buste est trop grand... M'enfin, je dois me planté.
Les couleurs, comme d'hab, sont superbes ! J'adore son regard, et son sourire ! La coloration sur son corps fait vraiment la peau... Enfin, j'aime beaucoup, et c'est dommage parce que du coup je n'ai rien à dire et que le com est beaucoup trop court... T.T

Enfin, j'aime beaucoup, vivement la suite et bon courage !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #100 le: Avril 15, 2009, 07:41:46 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Magnifiquo!!!!!! Elle vraiment tres belle!!!!!! Les couleurs sont splendides et vont superbement bien ensemble. Persia doit être folle de joie!!!!!!!

La tenue que tu lui as mise lui va comme un gant. Cela lui donne une touche oriental, le voile en moins.

Persia-sama est trop belle en princesse de milles et une nuit.



Fais un bisou à Persia-sama, Kayra-sama et surtout à Sephy-san.     
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #101 le: Avril 15, 2009, 08:18:01 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Super  bien fait ! T'est une vrai artiste, un jour tu serais célèbre !
Journalisée

 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #102 le: Avril 15, 2009, 04:39:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Merci Sephy-sama !!!

Donc oui, je trouve aussi la poitrine un peu basse, mais je me tais, laissons parler les pros ^^"
Et puis c'est pas grave : ça ne se voit pas.

Bref, j'aime beaucoup !!!

Citation de: Bled
Persia doit être folle de joie!!!!!!!

Tu ne crois pas si bien dire !
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #103 le: Avril 30, 2009, 02:25:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Bonjour à tous et à toutes, je vous remercie énormément d'être passés !

Ces derniers temps j'ai beaucoup avancé dans mon second manga mettant en scène mon Kerinou d'amour, Caelum ( celui d'Imaginaire ) et moi-même. Ainsi que Rendy Krossord que certains connaissent... Bref, aujourd'hui j'arrive avec une request d'Hunter, Hunter en humain :

http://img210.imageshack.us/img210/7545/requesthunterhunterhuma.jpg

En espérant qu'il en jette suffisamment. J'attends vos réactions, merci d'avance !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #104 le: Avril 30, 2009, 02:35:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Waaaaaaaw quelle claaaaaasse !!

J'adore, il est trop beau ! J'aimerais trop avoir ses yeux !
Bref, j'ai rien à dire, à part qu'il est trop beau et qu'il a trop la classeuh ! =3

Bravo Sephy-sama !!! ( Y'en a un qui va être content, ça j'vous l'dis ! )
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9