Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Nyukiuu's galerie
Re : Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #60 le: Novembre 12, 2008, 08:59:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Bledengor :

Merci !

Elles n'ont pas de serpentins dans leurs cheveux, mais j'aime onduler leurs cheveux de cette manière.
Lazumili n'a pas de trait dans le cou, c'est ses moustaches de chat.

Je dessine dans toutes les matières, je chante en SVT....Et j'arrive à suivre les cours....(comment fais-je ?)
Le pire c'est que le dessin y trône bien par-dessus mon cahier de cours et le prof met "élève sérieuse" dans mon carnet.....HAHAHAHAHA ~

Oui, revenons à nos moutons...EUH ! Dessins.

Vite fait, pas à ce point là...J'ai eu 2 heures pour le faire (les cours des extrémités sont trop occupants.)

Encore merci pour ton commentaire !

Bon, faut que je refasse pour la 405205 ème fois les dessins du concours...
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/

Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #61 le: Novembre 14, 2008, 11:41:33 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Oups! Faudra me rachetter une autre paire d'oeil. Cours chez mon marchant d'objet magique favorie. Oh non! RUPTURE DE STOCK les livreurs n'ont pas put approvisionnés à cause d' un blocus de routier en grève.
Désolé d'être aveugle et trop tête en l'air. A là là, je te jure un jours oublierai ma tête.
Tu peux m'assomer si tu veux...mérite une correction.

Tes dessins sont beaux, trop mimi, originaux et j'aime ce qui est pas ordinaire. Fond devant les regards de lazumili...sauf qu'elle me fixa avec une envie de me tordre le kiki et moi ne voit rien d'autre que sa mignionne bouille. M'approche pour la serrer dans mes bras et lui faire un bisou....PAF...me prends une grosse claque...PAF...encore une autre et ....BOUM!
Bledengor KO par deux coups!
Lazumilli WINNER gagne un méga sac de bonbons! Pour sa maitresse Nyukiuu.

Dans le genre commentaire débile je suis la reine de la débilitée!!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #62 le: Novembre 15, 2008, 04:09:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Maîtresse Nyukiuu ! Pas une heure de colle ! Pitié !! TAT 

Citation
Miji et Kayra, une grande histoire d'amour...*s'en va*

Hum... Je dirais une histoire d'amitié ! Je suis pas lesbienne, hein...
Ce dessin est superbe, j'adore ! Tu as bien fait pour la couleur, c'est superbe !
Pas d'erreur ! En tout cas, t'as mis du temps, quand même...
J'adore les boucles que tu as mises ! Ca fait trop mimi ^^
Rien à dire sur ce dessin, comme à la grande majorité d'ailleurs !
Bon courage pour la suite !
Journalisée

Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #63 le: Novembre 16, 2008, 06:36:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Pardon pour le retard (hé oui, les comm's ne sont jamais en retard, la dessinatrice si....)

Bledengor :

P'tet que si tu écrivais des fictions parodiques, tu serais douée. :p
Et les bonbons....*refile le sac à Kayra*

Merci !

Kayra :

Non, justement, tu n'auras pas d'heure de colle, c'nul même si j'en ai jamais eu....

La "grande histoire d'amour" c'est bel et bien une expression. xD

Merci !

Bon, pour les dessins suivants....
Je scannerais demain, parce que là, j'ai vraiment la flemme.....:p
Journalisée
Sonikku powa !

« Répondre #64 le: Novembre 17, 2008, 11:06:58 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Pour une fic parodique c'est à y reflechir. Les grosses bêtises débiles de Bledengor hi,hi,hi!!!!!! Y'en aurai un roman..... mais je sais pas si ce serait si marrant...

Bonne apétis Kyara! Régale toi bien...euh j'oubliais les bonbons sont à l'ail et menthe explosive!!!!!!! Petite chipie de Lazumilli elle a tous devinée.

Dommage pour les couleurs que les scanners les est avallées...quel glouton ceux là alors. Sinon elles sont trops belle, j'aime surtout les couleurs rouges de Nii. Bon je suis à la bourre mais l'avait loupée celui-ci.

Ta raison, je peux surment faire quelque choses de pliant en parodie!!!!

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #65 le: Novembre 20, 2008, 05:19:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Bledengor : alors j'attendrais la parodie avec impatience xD

Voila, j'ai pas posté dans ce topic depuis...le 16.
Donc, faut bien donner des nouvelles.
Ces temps-ci j'étais pas mal occupée, plus le temps de scanner...
MAIS ! CE TEMPS EST REVOLU !

2 nouveaux dessins : http://nyukiuu.deviantart.com/art/First-drawing-new-version-104115721

http://nyukiuu.deviantart.com/art/Mystic-Eva-rei-104115943

Le second est comme le skater Lazumili, mais j'ai pas vraiment trouvé plus de détails à mettre.....-_-"

Bon, voila, c'est tout.
Journalisée
Sonikku powa !

« Répondre #66 le: Novembre 21, 2008, 10:18:58 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Le premier: leur visage sont trop choux. Me donne envie de les serrer dans mes bras et de leur faire un gros bisou.
Toujours aussi mignionne surtout Miji. Leur visage sont bien proportionné.
Leur beaux regards. Tu as inventée de mimi personnages.

Le deuxième les details sont bien fait. seul bémole je ne sais pas trop ce qu'elle a sur la tête...
Mystere. Un bandeau, un pansement, des lunettes ? 
J'adore son noeux qui tien sa mèche. Par contre on dirait que ses vêtements sont craqués. Est-ce voulut ou pas?
Si oui que lui est-il arrivée?
Aurait-elle gouter à mes bonbons?

Bon voilà c'est tout ce que j'avais a noter.
Bye Nyuukiuu

ps pour la parodie je n'en ferais pas. Ce n'est pas dans mes projets pour l'instant.
« Dernière édition: Novembre 24, 2008, 07:23:49 pm par Bledengor »
Journalisée

« Répondre #67 le: Novembre 21, 2008, 10:32:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Miji...Miji....Miji ou mon perso le plus populaire, mais pourquoi ?! xD
Merci beaucoup !

Ce qu'elle à sur la tête c'est une sorte de mélange entre couronne et bandeau...^^"
Ses vêtements sont craqués simplement parce que....ça fait style. *se reçoit une cagette de tomates*

Tes bonbons, c'est Tio qui les as mangés.
Et tous d'un coup.Et il est toujours vivant.Et il les trouve bons.A se demander si ce ne serait pas une sorte d'alien...

Merci pour ton commentaire Bledengor !
Journalisée
Sonikku powa !

« Répondre #68 le: Novembre 22, 2008, 05:08:06 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Ca faisait un bail que j'avais pas posté ici.
Tout fou que j'ai été lorsque j'ai retrouvé Lazumili et consorts avec... un style cartoon^^
...
^^

Bref , j'avais pas mal de dessins à rattraper et je l'ai fait , j'ai me bien Skater Lazumili pour la foule de détails qui regorge de ce dessin.
Sinon , les 4 dessins de persos en solo était agréable mais j'ai une remarque que je voulais te faire depuis un moment...
Je trouve que sur beaucoup trop de tes dessins , les persos ne sourient pas , ok , il pourraient être triste mais là , il n'y a pas d'émotion!! J'aimerais voir des dessins où ils sourient , rient , pleure à cause d'un bobo...

That's all pour aujourd'hui...
Journalisée

« Répondre #69 le: Novembre 22, 2008, 05:58:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
En effet la remarque de arkéos15 je l'avais pensée aussi. Mais j'osais pas. Disons que je respectais les persos.
Montre nous les émotions de tes personnages. Montre nous leur personnalité. Cela m'interesse grandement.
Fais moi avoir des frayeurs, des larmes, piquer des fous rires.
Va y mets le paquet ma grande.
Journalisée

« Répondre #70 le: Novembre 22, 2008, 06:24:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Coucou !!
*Nyukiuu lui tend un paquet de bonbon. Se léchant les babines, Kayra la remercie, part en sautillant, trébuche sur un rocher, lâche le paquet... Qui explose aussitôt* Quoi ? On voulait un me tuer ?!! Vite, la police !!!

Bref, bien que tu es tentée de me tuer, je vais me faire un plaisir de commenter tes dessins ^^
J'adore le premier dessin ! Les têtes sont trop mimi, surtout celle de Miji =3
J'adore leurs grands yeux, ça les rends trop mignonne (déjà qu'elles le sont pas mal...)!!
Pas d'erreur dans ce dessin, donc rien à dire !! Tu te balades, franchement !!

Le deuxième aussi est génial !! Dommage que tu n'as pas trouver autant de détail à mettre que pour Lazumili-chan... Mais ça fait rien !!
La tête a juste l'air un peu grosse par rapport au corps, mais c'est pas grave ^^ J'aime bien comment c'est dessiné ! Les détails sont géniaux, j'adore !! Et pis surtout le gros noeud papillon =3
Donc rien à dire sur celui-là non plus !

Bon courage pour la suite !! Et vivement la suite, d'ailleurs !
Journalisée

« Répondre #71 le: Novembre 22, 2008, 07:21:35 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Les expressions, c'est bien sur fait exprès, hein U_U
J'ai déjà fait un dessin avec des expressions, mais je le trouve un peu raté, donc je cherche une autre idée xD

Par contre, Lazu avec des expressions, j'crois pas que vous verrez ça de si tôt....Ca collerait trop pas au scénario quoi, juste dans la parodie elle en à des expressions. (Nagato Yuki-like ^^)

Et pis, que je sache, Miji à déjà souri, par exemple...http://nyukiuu.deviantart.com/art/Artwork-of-Miji-103107838

Bon, normal que vous l'ayez oublié hein xD

http://nyukiuu.deviantart.com/art/Happy-Halloween-102651056
Nii et Miji sourient là aussi....

Meuh bon, j'vais arrêter de faire ça.....:p

Un autre dessin trouvé...Oui, bon, j'arrête...

arkeos15 :

Oh, bah, merci beaucoup ! ^^

Kayra :

Pardon, je n'essaierais plus jamais de te tuer.  ^^

Mais....Pourquoi Miji est-elle toujours la plus réussie, c'pas normal....UN COMPLOT ?! *_*

Je...me balade...? Ca veut dire ?
Et le noeud papillon, toujours aussi célèbre et populaire...Surtout auprès des fans de mangas que pas mal sont.

« Dernière édition: Novembre 23, 2008, 11:06:31 am par Nyukiuu »
Journalisée
Sonikku powa !

« Répondre #72 le: Novembre 24, 2008, 07:41:40 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Hi, hi comme je l'avais annoncée mes bonbons sont à la menthe explosive et à l'ail extra forte. Effet garanti et innoubliable...pas vrais Kyara... ... ...Evite de justesse un cagot aux fruits de ginkobiloba...Si quelqu'un connait cet arbre aux fruits sentant le vomit.

Désolé d'avoir la mémoire courte. En effet parfois elles changent d'émotions.

Aller vivement la suite à bientôt !!!!!!

Pardon si je t'ai vexer ou autre. Désolé...
« Dernière édition: Décembre 13, 2008, 11:19:56 am par Bledengor »
Journalisée

« Répondre #73 le: Décembre 17, 2008, 05:40:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Désolée du retard, j'attendais que tu postes d'autres dessins mais je vais te répondre pour ce post-là !

Je trouve déjà que Miji est la plus belle car elle fait enfantine, et c'est ça que je préfère chez les personnes, leur côté enfantin.
D'autre, tu me demandais ce que voulais dire : "tu te balades". Pour moi, ça veut dire que tu es très fortes pour dessiner, que tu as un don pour ça (et principalement pour Lazumili-chan et les autres). J'espère que ce côté dico ne te dérangera pas ! ^^

C'est vrai que tu fais des dessins avec des expressions souriantes, ce qui m'apporte de la joie !! C'est vrai qu'on a tendance à oublier un peu quand on voit des persos (comme Lazumili-chan) qui ne souris -pratiquement- jamais. Ca déprime ^^"

En tout cas, et je ne changerais jamais d'avis, j'adore tes dessins ! Donc, continue comme ça, et n'abandonne jamais ! *Prends la pose d'un super-héros. "Surtout que t'en ai pas un !" dit quelqu'un. Kayra lui lance un regard foudroyant*

Pour Bledengor : Quoi ? C'était toi, les bonbons ? C'est clair qu'en même temps, ça s'oublie pas ces trucs là ! Frôler la mort ! Mais quel horreur ! ^^

Bon courage, Nyukiuu !!
Journalisée

« Répondre #74 le: Décembre 18, 2008, 02:18:24 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Elle est trop mimi !!

J'adore ces yeux elle me fait pensé au chat botté dans Shrek (J'écoute pas sa c'est ma petite soeur J'ai été oubliger de l'écouter avec elle xD)

Bonne Continuation ^^

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9