Oh là là ><... Attends attends une minute... Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que Knuckles est le descendant de Tikal o_o... Enfin, elle n'a pas mis au monde des enfants avant de s'enfermer dans l émeraude mère enfin xD ! En plus, on pourrait croire que c'est encore une ado dans SA1. Comment Knuckles pourrait-il être son descendant ??? Je pige pas là.
C'est sûr que si on savait tout de la naissance de Knuckles, on pigerait beaucoup mieux. Mais si, il est bien le descendant de Tikal puisqu'il est aussi le dernier membre de son clan ... et Knuckles et Tikal appartiennent au même clan, celui de Pachacamac.
Quand à l'apparence ado de Tikal, tout porte à croire qu'elle a été transformée en esprit (parce que c'est ce qu'elle est dans SA1) dans la Master Emerald, et par conséquent, qu'elle n'ait pas vieilli. A propos de ses pouvoir, ceux qu'elle a dans SA2B ne sont que pour le mode multi.
Quant aux Nocturnus, si t'as Sonic Chronicles, refais le jeu, lis bien tous les dialogues et les dossiers dans les options, tu en apprendras déjà pas mal car ce serait bien trop long à expliquer. Mais toutes les réponses ne sont pas révêlées et Sonic Chronicles 2 ne verra peut-être jamais le jour, malheureusement. J'espère toujours.
Pourquoi Shadow ou Mephiles n'ont pas été envoyé dans la Cage Parallèle alors que leurs pouvoirs sont quand même très très dangereux !?
Pas con pour ce qui est du cas Shadow, on peut se poser la question mais pas Mephiles, il n'a rien à voir là-dedans (même si le casting de Sonic Chronicles et de STH 2006 est quasi-similaire).
PS : Moi aussi j'aime le couple Knuckal (ou Knikal pour d'autres).