Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[SPOILERS] Tout sur le jeu !
Re : [SPOILERS] Tout sur le jeu !
« Répondre #15 le: Avril 14, 2010, 12:30:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Effectivement, le clan Nocturnus était le clan rival de celui de Pachacamac, autrement dit le clan de Knuckles. Après la furie de Perfect Chaos, les Nocturnus ont été "éxilés" dans une autre dimension alors que le clan de Knuckles a été purement décimé.
Un mystère entier pour moi reste la naissance de Knuckles, étant donné que son clan a été supprimé il y a 2000 ou 4000 ans, je ne me souviens plus. C'est rageant de ne pas savoir.

Oui, Dexter n'est qu'une invention d'Amy pour rendre Sonic jaloux, ce qui évidemment ne lui a fait aucun effet. Pour avoir cette révélation, il faut sans cesse taquiner Amy et elle crache le morceau au bout d'un moment, je crois. Faudra que je réessaye.
   
Re : [SPOILERS] Tout sur le jeu !
« Répondre #16 le: Avril 14, 2010, 01:25:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 11
OK merci knuckèv the echidna et c'est vrai que Knuckles a passé mysterieux peut etre que sa famille a l'epoque de la rage de Perfect Chaos a fuit juste a temps et ensuite pour se faire pardonner de la tentative de vol des emeraude par leur clan se sont donner pour mision de la proteger contre d'eventuel voleur comme par exemple Eggman. Enfin cela n'est que pure theorie.
Journalisée
Je suis pour le SonAmy et j'en suis fier ! *SBAF*
 
 
Re : [SPOILERS] Tout sur le jeu !
« Répondre #17 le: Juillet 01, 2010, 01:08:13 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Mais enfin, Tikal a survécue car elle était l'amie de Chaos, elle est devenue la première gardienne de la Master Emerald, et Knuckles est son descendant.
Vous n'avez jamais joué à Sonic Adventure ou quoi ?
Journalisée
AKA Chapmic.
 
 
Re : Re : [SPOILERS] Tout sur le jeu !
« Répondre #18 le: Juillet 01, 2010, 03:49:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Mais enfin, Tikal a survécue car elle était l'amie de Chaos, elle est devenue la première gardienne de la Master Emerald, et Knuckles est son descendant.
Vous n'avez jamais joué à Sonic Adventure ou quoi ?

Elle n'a pas survécu, elle a donné sa vie c'est différent.
   
Re : [SPOILERS] Tout sur le jeu !
« Répondre #19 le: Juillet 04, 2010, 06:12:48 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Mais enfin, Tikal a survécue car elle était l'amie de Chaos, elle est devenue la première gardienne de la Master Emerald, et Knuckles est son descendant.
Vous n'avez jamais joué à Sonic Adventure ou quoi ?

Faux. Elle s'est enfermée dans la Master Emerald avec Perfect Chaos pour mettre fin au carnage, grosse nuance.
   
Re : [SPOILERS] Tout sur le jeu !
« Répondre #20 le: Juillet 07, 2010, 10:56:07 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Oh là là ><... Attends attends une minute... Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que Knuckles est le descendant de Tikal o_o... Enfin, elle n'a pas mis au monde des enfants avant de s'enfermer dans l émeraude mère enfin xD ! En plus, on pourrait croire que c'est encore une ado dans SA1. Comment Knuckles pourrait-il être son descendant ??? Je pige pas là.
Quand à son sacrifice, je pense qu'elle en est morte, car si vous vous souvenez bien, Tikal n'est pas magicienne ou quelque chose comme ca... ( certes elle a de drôles de pouvoirs : C.F :  Sonic Adventure 2 Battle ) mais de là a avoir la capacité de se transformer en boule rose lumineuse o_o... Woa ! Je dirais bien plus que ce n'est qu'un esprit dans SA1... Un fantôme si vous préférez ^^°

Ne me tapez pas mais, j'adore le couple KnucklesXTikal. XD ( SATDD ... :3 )

Quand aux Nocturnus, je voudrais en savoir plus sur eux ! Parce que je me demande bien comment ils ont réussi a obtenir une technologie SI avancée dans une ère, presque Maya ( pour nous ! )...
Et les Gizoïdes, a t on une preuve que ce sont bien les Nocturnus qui les ont créé ? A t-on une preuve que les Nocturnus sont la 4 eme Grande Civilisation ??
Enfin, pour ce qui est du Mystère d'Argus, je pense que l'Argus, est un Dieu bon et juste.
Mais là ou je me contredit c'est... Pourquoi Shadow ou Mephiles n'ont pas été envoyé dans la Cage Parallèle alors que leurs pouvoirs sont quand même très très dangereux !?
La réponse, on l'obtiendra pas par SEGA, mais par Bioware é_è...

Sonamy rocks xD !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [SPOILERS] Tout sur le jeu !
« Répondre #21 le: Juillet 07, 2010, 08:59:15 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Citation
Oh là là ><... Attends attends une minute... Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que Knuckles est le descendant de Tikal o_o... Enfin, elle n'a pas mis au monde des enfants avant de s'enfermer dans l émeraude mère enfin xD ! En plus, on pourrait croire que c'est encore une ado dans SA1. Comment Knuckles pourrait-il être son descendant ??? Je pige pas là.
C'est sûr que si on savait tout de la naissance de Knuckles, on pigerait beaucoup mieux. Mais si, il est bien le descendant de Tikal puisqu'il est aussi le dernier membre de son clan ... et Knuckles et Tikal appartiennent au même clan, celui de Pachacamac.
Quand à l'apparence ado de Tikal, tout porte à croire qu'elle a été transformée en esprit (parce que c'est ce qu'elle est dans SA1) dans la Master Emerald, et par conséquent, qu'elle n'ait pas vieilli. A propos de ses pouvoir, ceux qu'elle a dans SA2B ne sont que pour le mode multi.

Quant aux Nocturnus, si t'as Sonic Chronicles, refais le jeu, lis bien tous les dialogues et les dossiers dans les options, tu en apprendras déjà pas mal car ce serait bien trop long à expliquer. Mais toutes les réponses ne sont pas révêlées et Sonic Chronicles 2 ne verra peut-être jamais le jour, malheureusement. J'espère toujours.

Citation
Pourquoi Shadow ou Mephiles n'ont pas été envoyé dans la Cage Parallèle alors que leurs pouvoirs sont quand même très très dangereux !?

Pas con pour ce qui est du cas Shadow, on peut se poser la question mais pas Mephiles, il n'a rien à voir là-dedans (même si le casting de Sonic Chronicles et de STH 2006 est quasi-similaire).

PS : Moi aussi j'aime le couple Knuckal (ou Knikal pour d'autres).
   
Re : Re : [SPOILERS] Tout sur le jeu !
« Répondre #22 le: Juillet 08, 2010, 03:56:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Un mystère entier pour moi reste la naissance de Knuckles, étant donné que son clan a été supprimé il y a 2000 ou 4000 ans, je ne me souviens plus. C'est rageant de ne pas savoir.


C'est purement une hypothèse mais je pense que pour avoirs la réponse, il faut se tourné vers l'émeraude mère.
On sais que Knuckles n'a aucun souvenir de sa vie antérieur (post gardien) il ne se souvient même pas de comment et pourquoi il dois acomplir cette tache.
par contre on peu en toute logique pensé que effectivement tous son clan est mort durant la première apparition de perfect chaos, sauf Tikal qui a sceller son esprit dans l'émeraude mère.

Ma théorie est donc simple, est si tous cela n'étais qu'un cycle de sanction/devoir mise en place par l'émeraude mère elle même?
je m'explique, on a la preuve depuis SA 1 que l'émeraude mère est une entité intelligente doué de conscience (quand Tikal lui demande de mettre fin au carnage) et suite à cela, l'émeraude mère aurait pus condamné le clan pachacamac a devenir "esclave" de l'émeraude, en leur imposant cette mission?
mais par contre je ne sais comment sont choisie les élus, certain membre du clan ont-ils était scellé eux aussi dans l'émeraude mère et sont "générer" par cette dernière avec un effacement de mémoire en règle? Sont-ils des clones de membre de clan mort durant l'attaque de perfect chaos? Bref mystère mystère.
Journalisée
   
Pages: 1 [2]