Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
Vie alternative
Re : Vie alternative
« Répondre #15 le: Octobre 06, 2008, 03:18:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Mmh... pas mal du tout !

J'ai lu ton histoire depuis le début et je la trouve plutôt réussie !
Par contre j'ai beaucoup de mal à m'imaginer une trame principale avec tout ça. Et puis cette histoire de démon me trouble un peu...
C'est amusant de voir des personnages de membre comme Sephyra et Zalosta, je me demande ce que foutait cette dernière ici d'ailleurs...
Hunter est plutôt attachant et il me tarde de voir son évolution dans ce lycée de tarés ! Je m'attend déjà à voir des élèves hauts en couleurs. D'ailleurs, selon moi, pour faire une bonne classe il faut il avoir au moins : un farceur qui prend rien au sérieux, une racaille (ça c'est fait), un meilleur ami, une meilleure amie, une fille qui essaye toujours de draguer le héros, l'allier aussi -sinon plus- fort que le héros et l'érudite trop sérieux mais très sympa. Avec ça on fait forcément une bonne classe ! ^^

Une histoire qui j'espère n'est pas prête de s'arrêter ! Keep going Hunter !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #16 le: Octobre 06, 2008, 05:08:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Citation
A l'entrée, ya une bande de types, beuzons en main ... Sans déconner. N'importe quoi. M'enfin.

xD




Bien bien bien, ceci est intéressant. Hunter, faut pas l'énerver, sinon, direction l'hosto.
Danger publique va !

'Fin bref, le coup du démon qui buttetoulemonde, c'est du grobillisme, de l'anti-jeu, du tout ce que tu veux ><

C'est bon, j'arrête.

Hop, bonne chance.
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #17 le: Octobre 06, 2008, 05:26:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
YAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUH!
J'ai trouvé une faute, j'ai trouvé une faute *_*
Oh, c'est trop beau... Ma vengeance, tellement attendue... J'ai pas cherché, mais celle-ci, je l'ai vue, gnéhéhéhé!

Citation
« Ho, pardon ! Désolée ! Je t'avais prise pour un de ces obsédés ... »
Hum, déjà je me demande si l'emploi du plus-que-parfait est légitime... Mais surtout... Surtout! L'accord! Toi qui aime tellement me faire chier avec les participes-passés... Bon, là, ça pourrait s'accorder. Mais seulement si Hunter était une fille. Tu voulais accordé avec le fait que Zalosta est une fille? Pourtant, si t'étais un mec, et que tu causais avec une fille. Tu dirais pas "Je t'avais pris pour une cochonne" mais "je t'avais prise pour une pute"! Tu comprends? Tu comprends? Oui, sûrement! Hinhin... Tu as fait une fauuuuute ^^

Hum.

Sinon, niveau histoire. J'ai beaucoup aimé l'attente de Hunter :D

@Saïko: Bah, Zalosta, c'est Capita, donc c'est normal qu'elle soit là, nan? Enfin, j'imagine le bazar que ça aurait été si ça avait été Pilina à la place, uhuhuhu ^^ Tu postes, tu veux ramener aussi un de tes persos, c'est ça? J'imagine Tao en prof... Châtiments corporels et tout ça, regardage de télé pendant que tous les autres sont en train de faire un devoir super dur... Mais j'ai tendance à croire que si tu proposes la candidature d'un perso, bah ça serait plutôt celui qui a le même nom que ton pseudo >.> Après tout il enseigne à l'Institut, que j'sache!

@Vanille:
Citation
'Fin bref, le coup du démon qui buttetoulemonde, c'est du grobillisme, de l'anti-jeu, du tout ce que tu veux ><
Le grobillisme, c'est le défaut absolu >.< Et pourtant... J'arrive pas à lui en vouloir ._. Ca dérange pas, pour une fois >.> Mais que ce soit seulement dans les fics, après, j'suis pu du tout tolérante >.>
« Dernière édition: Octobre 06, 2008, 05:50:57 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #18 le: Octobre 06, 2008, 05:52:57 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
@Capita : Moi aussi je t'aime \w/

@Saïko : Tu lis presque dans mes pensées.

@Van' : J'ai pensé à toi ^^

@Rekkua : Tu sais quoi ? Je vais te tuer avec mon démon super grobill. *sort*
Non, sérieusement : j'ai merdé, j'avoue. C'est le seul truc pour lequel j'ai hésité. J'aurais pas du. M'enfin.
Pour le coup du démon, il est plus ou moins grobill. Pour l'instant, on voit pas trop ses effets, mais ça apparaîtra plus tard.

Saïko, si tu veux un perso dans la fic, fais-moi signe ^^ Idem pour les autres.

J'ai trouvé une prof de Français excentrique, mais vous verrez bien qui c'est. Elle apparaîtra un peu plus tard.

Je cherche activement une allumeuse d'échidné noir. Faites-moi signe.


J'ai deux chapitres au chaud. Quelqu'un a envie d'en voir un ce soir ? Faites-moi signe, encore et toujours ! X3
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #19 le: Octobre 06, 2008, 06:01:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Au lieu de poser des questions cons, poste-le, ce chapitre suivant >.<

S'il te plait, humph -.-

Et le suivant du suivant aussi :o Quoique, tu peux tout aussi bien le poster demain, puisque j'vais bientôt quitter l'ordi pour aller manger puis préparer ma colle d'anglais (pourvu que j'tombe pas sur le commentaire, demain!).
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #20 le: Octobre 06, 2008, 07:11:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Oh yeah ! Quel lycée de tarés, en effet ! Génial, peu à peu la merde augmente. J'ai hâte que se dessine une super intrigue qui nous fera tous palpiter ^^

Et avec cette histoire de démon là, on se croirait dans TBS avec Shad' et Aokura ^^ Nan, faut tuer Shirô maintenant ! Sinon, Caelumbra va mourir >_<
*mode "return in the past" off*

Bien bien, j'espère que ton inspiration ne va pas se tarir de si tôt ^^ J'ai hâte de continuer à vivre tes palpitantes aventures ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #21 le: Octobre 06, 2008, 07:28:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
bon j'ai enfin fini de lire, et je dois dire que j'aime beaucoup xD j'ai bien ris =D c'est étrange, j'ai l'impression d'être dans une classe presque pareille >.> ... Bref, j'ai bien aimé =) puis les autres avant ils ont tout dis donc je vais pas faire le perroquet D: Donc bonne continuation !

oublie pas la sortie d'intégration !!! XD
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #22 le: Octobre 06, 2008, 07:29:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Eska, merci =3


Et puis merde. Je poste la suite.



17:25

Fly tire la gueule, et ça se voit. Elle sait que j'ai un faible pour les filles aux yeux verts ... Mais là, j'y suis vraiment pour rien ! Je sais même pas comment Sephyra sait que j'habite ici !
... Et je sais pas non plus pourquoi elle est là.
Nous sommes tous les trois dans ce qui nous sert de salon/salle à manger/cuisine, Fly affalée sur le canapé et me regardant de travers, Sephyra assise sur une chaise, et moi debout. Je les observe tour à tour.

« Bon, pourquoi es-tu là ? Et comment as-tu trouvé mon adresse ? »

Long silence. Fly ouvre les yeux en grand, puis elle me fait les gros yeux. Quoi, mes manières d'accueil sont trop brutales ? Ouais, peut-être.

« Quelque chose à boire ? »

Sourire de faux-cul. Dans le dos de la roussette, elle me tire la langue et se retourne de l'autre côté, me cachant ses yeux.

« Non, rien, ça ira. Je pensais que ce serait une bonne initiative que de venir te voir, car tu es nouveau dans cette classe, et j'aimerais bien te mettre au courant. »

Oh, je suis touché, vraiment. M'enfin.
Pendant plusieurs minutes, je l'entends parler. Bizarrement, tout ce qu'elle me dit concorde avec les faits de White. A croire qu'ils sont tous les deux les mêmes. Je sens quand même une pointe féminine dans ses propos. Mais passons.
Apparemment, elle ne semble pas au courant de ce qui s'est passé hier. Tant mieux. Moins les gens le sauront, mieux je me porterai.


18:00

« Bon, je vais y aller. Merci pour l'accueil !
- Mais de rien. Ca ira, pour rentrer ? »

Je sens une frappe derrière la tête. Fly, t'es pas sympa.
Enfin, heureusement pour moi, Sephyra me répond que ça ira, puis elle part. Je me retrouve seul en compagnie d'une folle furieuse.

« Nan mais c'est quoi ce bordel ? Tu peux m'expliquer ce que cette fille fout là, hein ? Elle a les yeux verts, en plus ! Non mais sérieusement ! T'as rien fait dans mon dos, j'espère ? »

Je soupire. Ah, les femmes ... Enfin.


18:02

Je viens de me prendre une chaussure dans la tronche.


18:03

Et maintenant, mon casque.


18:04

Je la pensais pas jalouse à ce point. Pas au point d'essayer de me fracasser le crâne avec sa basse.


18:06

Et voilà, maintenant, elle chiale ... Dans mes bras, en plus ! Les femmes, c'est vraiment des personnalités que je ne comprendrais sans doute jamais.


18:10

« Merde ! J'ai oublié ! Ma gratte ! »

Et c'est reparti pour une course-poursuite avec les flics. Bon sang, je devrai conduire plus prudemment ... Ou pas.

19:00

Hunter 3, flics 0 ! Ce soir, on va se faire plaisir ... Oh oui, j'y pense déjà. Guitare, et ensuite ... Ensuite ... Huhuhu !
Quoi, moi pervers ? Jamais !

22:15

Descente de flics à la maison. Malgré les 'Ta gueule !' et les 'Je m'en branle !' adressés aux voisins. Je crois qu'ils n'avaient pas compris qu'on leur parlait. Il va vraiment falloir qu'on pense à faire insonoriser la pièce.

22:22

Douche à deux. Pervers, âmes sensibles, s'abstenir.



JOUR 3


07:46

Ce cycle n'aura-t-il donc jamais de fin ?
Eh oui, vous l'avez deviné, je suis encore à la bourre. En même temps, après la soirée que j'ai passé ... Une soirée comme je les aime. Mais passons. Je suis encore en retard, et ...

« Non ! C'est pas possible ! »

La moto veut plus démarrer ! Merde ! Putain, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Je descends de la selle et marche dans un truc visqueux. Je me baisse. Ça sent l'essence ... Bizarre. Je remonte la traînée de liquide jusqu'au réservoir ... Et là, je vois un trou de la taille de mon doigt. C'est quoi cette merde encore ?
Je crois que je suis reparti pour une course folle dans la ville ... Rah puis merde, je passe par les toits.

07:56

Bilan : je me suis pris une voiture en montant sur le premier toit, et un camion en descendant du dernier. Mais on s'en fout. Car aujourd'hui, JE SUIS A L'HEURE ! Ça vous en bouche un coin, hein ? Je suis à l'heure ! Ouais !
Pendant que j'exécute une dans de la victoire, les lycéens entrent ... Dans le lycée. En me regardant bizarrement. Bon, je dois avouer qu'un échidné couvert de sang qui danse comme un fou devant un bahut ... M'enfin. Il faudrait que je pense à prendre des vêtements de rechange.


07:59

Ça te troue le cul, Kanaga, hein ? Je suis à l'heure ! Et même que j'ai même pas dit à ta sœur que t'étais mon prof ! Mange-toi ça !

« Hunter, t'es pas présentable. Je t'exclus. Et je te file un DS, en prime. »

Je vois les éclopés du fond pouffer. Tiens, sont revenus de l'hosto ceux-là ? En tout cas, le regard que je leur jette les refroidit assez vite, je trouve. Kanaga est un enfoiré, de toute façon. Mais je pensais pas qu'il le serait autant.

« Et c'est valable pour TOUT LE MONDE ! DS surprise de deux heures ! »

Tout le monde râle. Moi, je me marre. Au moins, personne ne viendra me faire chier.


08:45

Putain, je me fais chier ... C'était trop facile. Et dire que les abrutis dans le style Toshiro n'auront pas assez de deux heures pour le finir ...

09:12

Tiens, mais c'est-y pas le petit Toshiro que je vois là ?

« Le prof a dit que t'avais le droit qu'à une heure pour le DS. »

Oh, quel regard ! Quel ton autoritaire ! C'est à mourir de rire. D'ailleurs, je me marre.

« Tiens, tu peux le prendre, ce DS ... Et puis non, je vais lui remettre en main propre. J'ai pas confiance en toi. »

Toshiro tape sur la table. Le pion commence à s'exciter, au fond.

« C'est rien, c'est rien ... »

Le renard s'approche de moi, et me murmure quelque chose dans le style 'Tu me le paieras'. Rien à foutre, je t'attends.
Je monte donc en salle de maths, en compagnie de notre ami Toshiro, qui fait pas le malin. Avec son  poignet et son nez pétés, il a pas fière allure. M'est avis qu'il doit aussi avoir des ecchymoses sur le ventre. Mais j'ai pas envie d'aller vérifier.

« Ben tiens, tu avais donc fini ? »

J'ai envie de lui répondre 'ouais, tarlouze', mais je ne pense pas que ça arrangerait les choses. Puis j'ai trop vu le dirlo. Assez pour le restant de mes jours.
Je lui rends donc mes feuilles, et reste debout devant son bureau. Il corrige rapidement, et affiche une mine désapprobatrice.

« Tu me déçois beaucoup. Seulement 18 ... Décevant.
- Désolé, les maths, c'est pas mon truc. »

Je baille et vais m'asseoir à une place libre. Au passage, je constate que certains ont déjà terminé, comme Sephyra et Zalosta. Bien, je vois qu'il y a quand même des têtes dans cette classe ... Je me demande ce qu'elles foutent dans un bahut aussi pourri.
Plus loin, White écrit comme un malade, efface, prend sa calculatrice, trace des courbes ... Eh ben, il en veut le petit.
Toshiro se la pète, il ne peut pas écrire, alors du coup il en branle pas une. Mais je m'en branle.
Les autres sont plus ou moins concentrés. Une fille joue avec son nœud papillon, un garçon la regarde, un autre relit sa copie ... En fait, je m'étais un peu trompé sur la classe. Quoique. Le groupe des acolytes de notre racaille le renard n'en branle pas une non plus. Mais je dois avouer que ça ne m'étonne pas trop.
Comme quoi, ça a du bon de faire une tête de plus que les autres.


10:02

Tout le monde évacue la salle, sauf moi. Faut que je parle à Kanaga sans que personne ne nous entende.
Après que le dernier élève eut quitté la classe (il m'a semblé voir une masse de cheveux bleus), je me tourne vers Kanaga et m'acoude à son bureau.

« Alors, Adrian, ça va ? La famille, les gosses, tout ça ? »

Il regarde autour de lui puis me foudroie du regard.

« Ho, on se calme. Ya plus personne. Je suis pas assez fou pour parler comme ça avec un prof. On est pas censés se connaitre, ça passerait mal.
- Ça va. Comment va ma sœur ?
- Woh, du calme. Elle va bien. Très bien même. Je ne permettrai jamais qu'il lui arrive quelque chose, et tu le sais.
- Oui, je sais au moins que je peux te faire confiance pour ça. Mais je ne te pardonnerai jamais. C'est comme si tu m'avais ôté une partie de moi-même.
- Tu l'aimais beaucoup. Mais ce que tu as fait, c'est intolérable. Tu lui as fendu le cœur. Si au moins, tu allais t'excuser ... A moins que tu n'aies trop d'orgueil pour ça ? »

J'ai touché la corde sensible. Mais moi non plus, je ne peux pas lui pardonner. Tout ce qu'il a dit ... C'était si fort ... Il a agi sous le coup de la colère. Mais il ne s'est jamais excusé.
Je m'apprête à partir.

« Tcho. »

Et là, j'entends des pas précipités dans le couloir. Je me rue vers la porte, mais celui qui nous épiait est déjà parti. Merde.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #23 le: Octobre 06, 2008, 07:40:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Citation
je me suis pris une voiture en montant sur le premier toit

*s'imagine une voiture plantée sur un toit*


Citation
« Tu me déçois beaucoup. Seulement 18 ... Décevant.
- Désolé, les maths, c'est pas mon truc. »

Modeste, c'est pas le deuxième prénom d'Hunter ?

Bon, la classe est pas si pourri que ça. Y a des gens bien. Mais y a pas le pove con qui dort dans son coin. Mais y a la bande de miniracaillesquejmelapètetro !

Moi j'aime cette histoire. Et c'est tout.

Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #24 le: Octobre 06, 2008, 08:03:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Déjà la suite x3 A bas les DS surprises, c'est affreux ! Enfin bon, si je m'en sors avec une bonne note après tout...
x3
T'inquiète pas Hunter, je t'apprendrai à survivre dans ce lycée de dingues ! Après on ira assassiner Nelson ! ^^
L'épieur ne perd rien pour attendre (j'espère) sauf si c'était moi bien sûr x3 Enfin, continue, c'est toujours marrant ^^

Quelle inspiration décidément ! Tu as toujours été rapide de toute façon, aussi bien pour poster, commenter, que pour arriver à l'heure en cours ;3 Bon courage pour la suite ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #25 le: Octobre 07, 2008, 12:34:01 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Punaise t'es rapide  mais c'est pas bâclé et ça c'est vraiment bien, j'aime^^.
Et l'apparition des forumeurs, j'aime^^ bis.
Presque prète à mettre ma main au feu que l'épieur est Toshiro.
En espérant que ton imagination ne se tarisse pas, bonne continuation et vivement la suite.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #26 le: Octobre 07, 2008, 04:32:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Ouais ! Une lectrice en plus ! =D

Content que ça te plaise, Maëva.

Ma petite Sephyra, ce n'est pas toi qui fera mon éducation =P


Sur ce, je vous laisse avec la suite ! Âmes sensibles, s'abstenir.




10:05

C'est ma journée, je suis encore à l'heure. Enfin, je sais pas si ça valait vraiment le coup d'être à l'heure ...
Sur la porte de la salle de Français, ya écrit : « Désolée, je suis pas là ^^ J'ai eu un petit imprévu. Vous êtes libres ! X3 »

Ma nouvelle prof de Français est une kikoolol ? Pas possible. Et pourtant ...

« Elle est toujours comme ça, cette prof ! »

C'est White. Il me suit comme mon ombre, maintenant. Pauvre petit ... Mais bon, on s'en fout, on a deux heures de libre. Et je sais pas quoi faire.

« Dis, White, tu sais pas ce qu'on pourrait faire ?
- Un peu de moto ?
- Non, ça va pas être possible, ya un enfoiré qui m'a percé le réservoir. »
Instantanément, je me tourne vers Toshiro et sa bande. Je m'avance d'un pas. Ils reculent, horrifiés.

« C'est pas nous, c'est pas nous !
- C'est vrai, ils étaient chez le dirlo ce matin. C'est moi qui les ai accompagnés. »

Sephyra, déléguée ? Faut croire. M'est avis qu'elle avait pas trop envie que je passe mes nerfs sur eux.
Puis de toute façon, ils savent pas où j'habite, donc vraiment pas possible.

« White, je peux me taper l'incruste chez toi ? »

Il baissa les yeux, rougissant. Un élève lança un 'Il habite dans un taudis, tout le monde sait ça !', et il finit avec mon poing dans la gueule.

« J'aime pas qu'on manque de respect à mes amis. Allons-y. »


10:15

Je suis tout gêné.
White habite dans un des quartiers les plus mal famés de la ville. Son immeuble est tagué de partout : entrée, cage d'escalier ... Et chez lui, ben ... Ils sont sept en comptant les parents, et vivent dans un deux pièces. C'est désolant. Ça me donne presque envie de chialer. Et ça me met en rage, aussi. Je me contiens, j'ai pas envie que l'autre refasse surface maintenant, surtout que j'éprouve ses sentiments préférés.
Je respire un bon coup, et fais comme si de rien n'était.

« C'est sympa chez toi. »

Une larme coule de son œil bleu de husky. Je crois que j'ai fait une boulette ... Mais en même temps, je trouve ce petit appartement chaleureux, même s'il est dans un mauvais état. Il est propre, mais la peinture est craquelée, les meubles sont abîmés, les tapis rapiécés ... C'est triste. Et moi, je suis impuissant face à ça. Pourtant, j'ai pas mal d'argent à disposition. 'L'argent ne fait pas le bonheur', dit-on. Je pense que si j'en avais proposé, je serai passé pour un malpoli. Mais bon, ses parents ne sont pas là. Et puis, une étincelle s'était allumée dans son regard, comme s'il se rappelait de bons souvenirs.

« J'aime bien. C'est chaleureux. Vous devez bien vous entendre, ta famille et toi. »

Il sourit timidement. Je sens qu'il est à la fois gêné et heureux que je ne pense pas comme les autres.


12:32

Faudra vraiment que je l'invite chez moi. La dernière fois, je l'ai laissé à l'entrée, et j'ai un peu honte de mon comportement. Mais y avait l'autre tigresse à l'intérieur. Je pouvais pas, sinon elle se serait jetée sur lui. Surtout qu'elle était en soutif ce jour-là.
Ah, les femmes ...


13:58

Hum ... Encore en avance. Une heure d'histoire. Je baille déjà. Et j'ai pas tord.
Le type arrive pile à l'heure, habillé en costard vert émeraude. C'est moche. Encore que ça va pas trop mal avec son teint gris. M'enfin, passons.


14:56

Impressionnant. Je lui ai fait tant d'effet que ça ? Il m'a pas interrogé une seule fois. M'enfin, je m'en balance. A ce qu'il paraît, on a sport maintenant. Yeah, j'ai même pas mes affaires. Enfin, on s'en fout.

« Hé, Hunter ! Il paraît qu'on fait boxe, en sport. »

J'ai failli gueuler 'YEAAAAAAAAH !'. Au fond, le groupe de racailles vient de perdre une tête. Paraissent encore plus petits, quand ils sont voûtés. Louche.
Ou pas. J'éclate de rire et nous nous dirigeons tous vers le gymnase dans la joie et la bonne humeur. Ou pas.


15:00

« Ma foi, tu m'as l'air d'être un athlète, ou un combattant. Tu as un potentiel physique intéressant. »

Telle est la parole du prof de sport. Un échidné, tout comme moi. En pleine forme, lui aussi. Un jeune, en plus. Doit avoir dans les 25-30 ans, pas plus. Il a l'air bien sympa.
Ça fait plaisir de voir au moins un prof qui m'apprécie. Je regarde la masse de dreads rouges s'éloigner.

15:18

« Heu ... Hunter, je préférerais que  tu ne fasses pas boxe avec les élèves. Peux-tu seulement observer ? Ça ne te dérange pas ? »

Je réponds d'un hochement de tête affirmatif. Après m'avoir vu défoncer un sac d'entraînement, il s'est peut-être dit qu'il vaudrait mieux que je ne fasse pas la même sur ses élèves.
J'observe un moment les gars. Les types n'ont pas trop de potentiel physique, mis à part quelques exceptions. Ils savent pertinemment, pour la plupart, qu'il ne faut quand même pas taper comme un dingue. Surtout qu'en face, le type leur a rien fait. Ils ont quand même un peu de cervelle. Tous sauf un. Il s'acharne sur White.
Merde, j'avais pas vu ! Fait chier !
Je me précipite vers le ring. Le pauvre petit s'en prend plein la tronche. Il saigne de la lèvre, et a placé ses bras au-dessus de sa tête, comme la première fois que je l'ai abordé.
L'autre, un air malsain sur le visage, s'apprête à le frapper, encore une fois. Et fort, en plus. Il arme, lance son poing ... Et se retrouve avec le bras dans le dos.
J'adore faire des clés de bras et soumettre les enfoirés comme ce type. Je remonte un peu, histoire de lui faire un peu plus mal.
Je crois que j'ai trouvé le type qui a pris les photos. Enfin, je suis sûr de rien, mais quand je l'ai relâché, la bande de Toshiro s'est littéralement jetée sur lui. Je ne fais que constater. Je ne porte pas de jugement.
Mais ce qui me trouble le plus, c'est que je n'ai jamais vu ce type en cours. Faut que j'aille demander ça à quelqu'un.
Je m'avance vers White. Il a pris cher. Je passe mon bras sous les siens et le traîne jusqu'à l'infirmerie. Peu de temps après, le prof nous rejoint.

« Un élève m'a envoyé ici. Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je crois qu'un type qui n'est pas de la classe lui en veut. Faites gaffe, il se fait passer pour un de notre classe. Vous n'allez pas avoir trop de mal à le reconnaître, je lui ai fait une clé. »

Le prof ne peut s'empêcher de sourire. Il repart au pas de course, et, quelques secondes plus tard, je l'entends gueuler.

« Petit, va falloir que je t'apprenne à te défendre, à défaut de te battre. Je sais que tu n'aimes pas ça, mais je crois que tu vas devoir t'y faire, dans ce lycée. Je ne serai pas toujours là pour toi. La preuve. »

Il ne répondit pas, mais je voyais bien que sa gorge était nouée et qu'il avait les larmes aux yeux.


15:44

Après les soins, place à la détente. Nous partons voir les nanas. Voir si elles savent se battre.
En général, c'est assez fun de voir les filles se battre. Pour la plupart, elles n'ont aucune technique. Elles n'aiment pas vraiment la bagarre. Enfin, certaines, si.
C'est donc avec un sourire aux lèvres que j'observe le combat qui suit. Une espèce de ... - Je sais pas, moi, c'est humain, une fille comme ça ? On dirait un mec ! - est face à Zalosta. Je ne l'ai pas vu se battre, j'ai juste vu les conséquences. Ça promet.

« Observe, petit. Ça peut être intéressant. »

Et c'est parti ! Dès le premier assaut, le troll se mange un poing dans la gueule, suivi de près par un coup de pied dans le bide. C'est normalement interdit, mais personne ne proteste. Je soupçonne ce tas de chair de ne pas être dans notre classe non plus.
Mais bon, comme tout troll, elle a de la résistance. Mais elle ne peut pas en placer une, tout ça à cause de la rapidité de notre hérissonne aux cheveux violets. Elle enchaîne avec vélocité une série de coups de poing et de pied qui ferait pâlir Fly, j'en suis sûr. Elle serait jalouse.
En peu de temps, le troll est évacué. Adieu, à jamais j'espère.
White applaudit comme un fou. Le spectacle l'a subjugué. Zalosta incline légèrement la tête à notre intention, puis se retire.


17:05

J'ai rien branlé, tant pis. Toute façon, j'ai eu mon quota de baston, ces temps-ci.
Faut que je rentre à pied, mais j'ai la flemme. Et puis merde, je vais aller traîner un peu en ville. Mais une voix glaciale me retient. Une voix que je reconnaitrai parmi cent.

« Hunter.
- Zangetsu !
- Ne m'appelle pas comme ça ! Ce n'est pas mon mon ! »

J'ai pas pu m'empêcher. Ce type lui ressemble trop. C'est un des rares humains que je connaisse. Il est grand, maigre, et est toujours habillé d'une cape noire. Ses cheveux noirs, mi-longs, flottent toujours au vent, et il porte toujours des lunettes claires. J'adore son look. Comme le prouvent les 'toujours'. Mais passons. S'il est sorti aujourd'hui, ce doit être pour une bonne raison, et je sens qu'elle ne va pas me plaire.

« Tu ne seras plus accepté dans ton ancien lycée. »

Le temps que j'arrive à articuler quelque chose, il était déjà parti. Bordel de merde ... Pourquoi ça ? Fait chier ! Ça veut dire que je vais devoir finir mon année ici ... Quelle merde.
Je crois que je vais aller traîner en ville.


19:47

Les salles d'arcade, faut que j'arrête d'y aller, c'est pas drôle. En général, je dépense juste une ou deux pièces ... Ça me permet de jouer quelques heures. Mais bon, ya aucun défi. C'est pas drôle du tout.
Eh ouais, j'aime aussi les jeux vidéos. Et alors ? C'est pas un pêché, à ce que je sache.
Bon, résumons la situation : je suis un échidné, j'ai seize ans. J'ai une copine qui m'aime et que j'aime. Je fais de la gratte, de la moto, j'aime les jeux vidéos ... Seule marque noire sur ce tableau : le lycée dans lequel j'ai été envoyé suite à 'l'événement'. Mais n'en parlons plus.
Il fait déjà nuit. Pourtant, il n'est pas si tard ...
Une goutte d'eau s'écrase sur mon nez. Je lève les yeux au ciel. En fait, ce sont des putains de nuages noirs qui me cachent le peu de soleil encore présent à cette heure. Bordel, si je ne veux pas être trempé, vaut mieux que je me bouge le cul.
Je cours sous la pluie de plus en plus forte.


20:02

« C'est quoi, ça ? »

La porte d'entrée est défoncée. Je me précipite à l'intérieur. C'est encore plus le bordel qu'avant. Qu'est-ce que ...
Un hurlement de femme effrayée retentit. Je cours vers la chambre.
Oh mon Dieu ...
Fly est étendue sur le lit, à demi inconsciente. Une partie de ses vêtements sont arrachés. Et autour d'elle, il y a quatre types. L'un d'eux s'apprête à la violer, et les trois autres s'interposent entre la scène et moi.
Mon sang ne fait qu'un tour : avec un hurlement, je me jette sur le premier gars. Il traverse la fenêtre et tombe de trois étages. J'observe mon bras : il est recouvert par des flammes blanches. Je n'ai pas le temps de penser à ça. Connard de démon ...

« Lâche-la si tu ne veux pas mourir. »

Le type n'a pas eu le temps de lui faire quelque chose. Ma main est déjà refermée sur son cou. Mes yeux, entièrement violets, sont fixés sur les siens.

« Tu vas mourir lentement ... Pour avoir osé tenter de la déshonorer ... »

Le dédoublement de ma voix doit s'entendre nettement, à présent. Les deux gars derrière moi essayent de s'approcher lentement. Ils sont accueillis par une rafale d'énergie qui les projette contre le mur.
Celui détenu par ma main commence à suffoquer. Crève, connard. Tu ne mérites pas de vivre.

« Arrête ... »

Un contact chaud se fait sentir sur mon bras. Je baisse les yeux. Elle pleure à moitié, ses larmes ruisselant sur mon épaule.

« Ne fais pas ça ... Je t'en prie ... Je n'ai rien, tu vois ? »

Elle n'a rien, en effet. Lentement, mes yeux reprennent leur couleur initiale. Les flammes qui dansent sur mon corps s'éteignent. Je relâche le type qui vient de s'évanouir. Les deux autres sont dans les vapes. Quant au dernier ...
Je regarde par la fenêtre. Heureusement pour lui, un arbre et un tas d'ordures ont stoppé sa chute. Il doit juste être sonné.
Derrière moi, ça bouge. Les deux types que j'ai projeté sur le mur ont de grandes entailles sur le ventre, fruit de l'énergie que je leur ai envoyé.

« Ramassez vos potes et dégagez.
- Si vous tentez quoi que ce soit, je vous tue. »

J'ai du être clair, vu la façon dont ils ont embarqué les types et ont dégagé. Je me rends compte que je retiens ma respiration. Je la relâche. Fly est toujours accrochée à moi. Je l'enlace de mes deux bras, et elle se met à pleurer.

« J'ai eu si peur ... »

Je ne comprends pas comment elle a pu se laisser surprendre. Elle sait se battre, pourtant ... Et autre chose me trouble. Tous les événements d'aujourd'hui. D'abord les deux trolls qui se tapent l'incruste dans la classe pour tenter de fracasser les deux personnes qui sont entrées en contact avec moi. Le sabotage de ma bécane. L'entrevue espionnée avec Kanaga. Et maintenant, ça.
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais quelqu'un m'en veut énormément. Et je ne sais pas qui c'est. Ou plutôt, celui à qui je pense n'aurait pas assez de culot pour ça. Si ?
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #27 le: Octobre 07, 2008, 04:59:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Zomg o_O ya de la baston du sang du frisson! >w< j'aime la prof de français, si seulement je pouvais avoir la même xD alala ! Zalosta est trop forte =D Hunter aussi ! tout simplement génial! j'veux la suite pour savoir qui c'est qui est méchant avec hunterounet >___<
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #28 le: Octobre 07, 2008, 05:01:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Citation
Ou pas. J'éclate de rire et nous nous dirigeons tous vers le gymnase dans la joie et la bonne humeur. Ou pas.

Quelle magnifique répétition.

Citation
Ma nouvelle prof de Français est une kikoolol ?


Pas de faute, mais... °°

J'avais vu des tournures de phrases que j'aimais pas, mais pas moyen de les retrouver. (Surtout que j'dois m'occuper de ma rédac' de français...)

Quel sentiment de percécussion.
Et puis, le mec (ou la nana) qui lui en veut, c'est une loppette. C'est bas de pas oser s'en prendre direct au concerné. Hop, comme ça on attaque les potes, la copine,... Du n'importe quoi. Alalala...

Ouais nan, l'est bien ta fic. Continue.

Bonne chance.



Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #29 le: Octobre 07, 2008, 05:17:56 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
°V°

Moi je dis, et je le redis, c'est une super suite. Simplement. La prof de français alors là par contre je dis respect. *applaudit*
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12