Ouais ! Une lectrice en plus ! =D
Content que ça te plaise, Maëva.
Ma petite Sephyra, ce n'est pas toi qui fera mon éducation =P
Sur ce, je vous laisse avec la suite ! Âmes sensibles, s'abstenir.
10:05
C'est ma journée, je suis encore à l'heure. Enfin, je sais pas si ça valait vraiment le coup d'être à l'heure ...
Sur la porte de la salle de Français, ya écrit : « Désolée, je suis pas là ^^ J'ai eu un petit imprévu. Vous êtes libres ! X3 »
Ma nouvelle prof de Français est une kikoolol ? Pas possible. Et pourtant ...
« Elle est toujours comme ça, cette prof ! »
C'est White. Il me suit comme mon ombre, maintenant. Pauvre petit ... Mais bon, on s'en fout, on a deux heures de libre. Et je sais pas quoi faire.
« Dis, White, tu sais pas ce qu'on pourrait faire ?
- Un peu de moto ?
- Non, ça va pas être possible, ya un enfoiré qui m'a percé le réservoir. »
Instantanément, je me tourne vers Toshiro et sa bande. Je m'avance d'un pas. Ils reculent, horrifiés.
« C'est pas nous, c'est pas nous !
- C'est vrai, ils étaient chez le dirlo ce matin. C'est moi qui les ai accompagnés. »
Sephyra, déléguée ? Faut croire. M'est avis qu'elle avait pas trop envie que je passe mes nerfs sur eux.
Puis de toute façon, ils savent pas où j'habite, donc vraiment pas possible.
« White, je peux me taper l'incruste chez toi ? »
Il baissa les yeux, rougissant. Un élève lança un 'Il habite dans un taudis, tout le monde sait ça !', et il finit avec mon poing dans la gueule.
« J'aime pas qu'on manque de respect à mes amis. Allons-y. »
10:15
Je suis tout gêné.
White habite dans un des quartiers les plus mal famés de la ville. Son immeuble est tagué de partout : entrée, cage d'escalier ... Et chez lui, ben ... Ils sont sept en comptant les parents, et vivent dans un deux pièces. C'est désolant. Ça me donne presque envie de chialer. Et ça me met en rage, aussi. Je me contiens, j'ai pas envie que l'autre refasse surface maintenant, surtout que j'éprouve ses sentiments préférés.
Je respire un bon coup, et fais comme si de rien n'était.
« C'est sympa chez toi. »
Une larme coule de son œil bleu de husky. Je crois que j'ai fait une boulette ... Mais en même temps, je trouve ce petit appartement chaleureux, même s'il est dans un mauvais état. Il est propre, mais la peinture est craquelée, les meubles sont abîmés, les tapis rapiécés ... C'est triste. Et moi, je suis impuissant face à ça. Pourtant, j'ai pas mal d'argent à disposition. 'L'argent ne fait pas le bonheur', dit-on. Je pense que si j'en avais proposé, je serai passé pour un malpoli. Mais bon, ses parents ne sont pas là. Et puis, une étincelle s'était allumée dans son regard, comme s'il se rappelait de bons souvenirs.
« J'aime bien. C'est chaleureux. Vous devez bien vous entendre, ta famille et toi. »
Il sourit timidement. Je sens qu'il est à la fois gêné et heureux que je ne pense pas comme les autres.
12:32
Faudra vraiment que je l'invite chez moi. La dernière fois, je l'ai laissé à l'entrée, et j'ai un peu honte de mon comportement. Mais y avait l'autre tigresse à l'intérieur. Je pouvais pas, sinon elle se serait jetée sur lui. Surtout qu'elle était en soutif ce jour-là.
Ah, les femmes ...
13:58
Hum ... Encore en avance. Une heure d'histoire. Je baille déjà. Et j'ai pas tord.
Le type arrive pile à l'heure, habillé en costard vert émeraude. C'est moche. Encore que ça va pas trop mal avec son teint gris. M'enfin, passons.
14:56
Impressionnant. Je lui ai fait tant d'effet que ça ? Il m'a pas interrogé une seule fois. M'enfin, je m'en balance. A ce qu'il paraît, on a sport maintenant. Yeah, j'ai même pas mes affaires. Enfin, on s'en fout.
« Hé, Hunter ! Il paraît qu'on fait boxe, en sport. »
J'ai failli gueuler 'YEAAAAAAAAH !'. Au fond, le groupe de racailles vient de perdre une tête. Paraissent encore plus petits, quand ils sont voûtés. Louche.
Ou pas. J'éclate de rire et nous nous dirigeons tous vers le gymnase dans la joie et la bonne humeur. Ou pas.
15:00
« Ma foi, tu m'as l'air d'être un athlète, ou un combattant. Tu as un potentiel physique intéressant. »
Telle est la parole du prof de sport. Un échidné, tout comme moi. En pleine forme, lui aussi. Un jeune, en plus. Doit avoir dans les 25-30 ans, pas plus. Il a l'air bien sympa.
Ça fait plaisir de voir au moins un prof qui m'apprécie. Je regarde la masse de dreads rouges s'éloigner.
15:18
« Heu ... Hunter, je préférerais que tu ne fasses pas boxe avec les élèves. Peux-tu seulement observer ? Ça ne te dérange pas ? »
Je réponds d'un hochement de tête affirmatif. Après m'avoir vu défoncer un sac d'entraînement, il s'est peut-être dit qu'il vaudrait mieux que je ne fasse pas la même sur ses élèves.
J'observe un moment les gars. Les types n'ont pas trop de potentiel physique, mis à part quelques exceptions. Ils savent pertinemment, pour la plupart, qu'il ne faut quand même pas taper comme un dingue. Surtout qu'en face, le type leur a rien fait. Ils ont quand même un peu de cervelle. Tous sauf un. Il s'acharne sur White.
Merde, j'avais pas vu ! Fait chier !
Je me précipite vers le ring. Le pauvre petit s'en prend plein la tronche. Il saigne de la lèvre, et a placé ses bras au-dessus de sa tête, comme la première fois que je l'ai abordé.
L'autre, un air malsain sur le visage, s'apprête à le frapper, encore une fois. Et fort, en plus. Il arme, lance son poing ... Et se retrouve avec le bras dans le dos.
J'adore faire des clés de bras et soumettre les enfoirés comme ce type. Je remonte un peu, histoire de lui faire un peu plus mal.
Je crois que j'ai trouvé le type qui a pris les photos. Enfin, je suis sûr de rien, mais quand je l'ai relâché, la bande de Toshiro s'est littéralement jetée sur lui. Je ne fais que constater. Je ne porte pas de jugement.
Mais ce qui me trouble le plus, c'est que je n'ai jamais vu ce type en cours. Faut que j'aille demander ça à quelqu'un.
Je m'avance vers White. Il a pris cher. Je passe mon bras sous les siens et le traîne jusqu'à l'infirmerie. Peu de temps après, le prof nous rejoint.
« Un élève m'a envoyé ici. Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je crois qu'un type qui n'est pas de la classe lui en veut. Faites gaffe, il se fait passer pour un de notre classe. Vous n'allez pas avoir trop de mal à le reconnaître, je lui ai fait une clé. »
Le prof ne peut s'empêcher de sourire. Il repart au pas de course, et, quelques secondes plus tard, je l'entends gueuler.
« Petit, va falloir que je t'apprenne à te défendre, à défaut de te battre. Je sais que tu n'aimes pas ça, mais je crois que tu vas devoir t'y faire, dans ce lycée. Je ne serai pas toujours là pour toi. La preuve. »
Il ne répondit pas, mais je voyais bien que sa gorge était nouée et qu'il avait les larmes aux yeux.
15:44
Après les soins, place à la détente. Nous partons voir les nanas. Voir si elles savent se battre.
En général, c'est assez fun de voir les filles se battre. Pour la plupart, elles n'ont aucune technique. Elles n'aiment pas vraiment la bagarre. Enfin, certaines, si.
C'est donc avec un sourire aux lèvres que j'observe le combat qui suit. Une espèce de ... - Je sais pas, moi, c'est humain, une fille comme ça ? On dirait un mec ! - est face à Zalosta. Je ne l'ai pas vu se battre, j'ai juste vu les conséquences. Ça promet.
« Observe, petit. Ça peut être intéressant. »
Et c'est parti ! Dès le premier assaut, le troll se mange un poing dans la gueule, suivi de près par un coup de pied dans le bide. C'est normalement interdit, mais personne ne proteste. Je soupçonne ce tas de chair de ne pas être dans notre classe non plus.
Mais bon, comme tout troll, elle a de la résistance. Mais elle ne peut pas en placer une, tout ça à cause de la rapidité de notre hérissonne aux cheveux violets. Elle enchaîne avec vélocité une série de coups de poing et de pied qui ferait pâlir Fly, j'en suis sûr. Elle serait jalouse.
En peu de temps, le troll est évacué. Adieu, à jamais j'espère.
White applaudit comme un fou. Le spectacle l'a subjugué. Zalosta incline légèrement la tête à notre intention, puis se retire.
17:05
J'ai rien branlé, tant pis. Toute façon, j'ai eu mon quota de baston, ces temps-ci.
Faut que je rentre à pied, mais j'ai la flemme. Et puis merde, je vais aller traîner un peu en ville. Mais une voix glaciale me retient. Une voix que je reconnaitrai parmi cent.
« Hunter.
- Zangetsu !
- Ne m'appelle pas comme ça ! Ce n'est pas mon mon ! »
J'ai pas pu m'empêcher. Ce type lui ressemble trop. C'est un des rares humains que je connaisse. Il est grand, maigre, et est toujours habillé d'une cape noire. Ses cheveux noirs, mi-longs, flottent toujours au vent, et il porte toujours des lunettes claires. J'adore son look. Comme le prouvent les 'toujours'. Mais passons. S'il est sorti aujourd'hui, ce doit être pour une bonne raison, et je sens qu'elle ne va pas me plaire.
« Tu ne seras plus accepté dans ton ancien lycée. »
Le temps que j'arrive à articuler quelque chose, il était déjà parti. Bordel de merde ... Pourquoi ça ? Fait chier ! Ça veut dire que je vais devoir finir mon année ici ... Quelle merde.
Je crois que je vais aller traîner en ville.
19:47
Les salles d'arcade, faut que j'arrête d'y aller, c'est pas drôle. En général, je dépense juste une ou deux pièces ... Ça me permet de jouer quelques heures. Mais bon, ya aucun défi. C'est pas drôle du tout.
Eh ouais, j'aime aussi les jeux vidéos. Et alors ? C'est pas un pêché, à ce que je sache.
Bon, résumons la situation : je suis un échidné, j'ai seize ans. J'ai une copine qui m'aime et que j'aime. Je fais de la gratte, de la moto, j'aime les jeux vidéos ... Seule marque noire sur ce tableau : le lycée dans lequel j'ai été envoyé suite à 'l'événement'. Mais n'en parlons plus.
Il fait déjà nuit. Pourtant, il n'est pas si tard ...
Une goutte d'eau s'écrase sur mon nez. Je lève les yeux au ciel. En fait, ce sont des putains de nuages noirs qui me cachent le peu de soleil encore présent à cette heure. Bordel, si je ne veux pas être trempé, vaut mieux que je me bouge le cul.
Je cours sous la pluie de plus en plus forte.
20:02
« C'est quoi, ça ? »
La porte d'entrée est défoncée. Je me précipite à l'intérieur. C'est encore plus le bordel qu'avant. Qu'est-ce que ...
Un hurlement de femme effrayée retentit. Je cours vers la chambre.
Oh mon Dieu ...
Fly est étendue sur le lit, à demi inconsciente. Une partie de ses vêtements sont arrachés. Et autour d'elle, il y a quatre types. L'un d'eux s'apprête à la violer, et les trois autres s'interposent entre la scène et moi.
Mon sang ne fait qu'un tour : avec un hurlement, je me jette sur le premier gars. Il traverse la fenêtre et tombe de trois étages. J'observe mon bras : il est recouvert par des flammes blanches. Je n'ai pas le temps de penser à ça. Connard de démon ...
« Lâche-la si tu ne veux pas mourir. »
Le type n'a pas eu le temps de lui faire quelque chose. Ma main est déjà refermée sur son cou. Mes yeux, entièrement violets, sont fixés sur les siens.
« Tu vas mourir lentement ... Pour avoir osé tenter de la déshonorer ... »
Le dédoublement de ma voix doit s'entendre nettement, à présent. Les deux gars derrière moi essayent de s'approcher lentement. Ils sont accueillis par une rafale d'énergie qui les projette contre le mur.
Celui détenu par ma main commence à suffoquer. Crève, connard. Tu ne mérites pas de vivre.
« Arrête ... »
Un contact chaud se fait sentir sur mon bras. Je baisse les yeux. Elle pleure à moitié, ses larmes ruisselant sur mon épaule.
« Ne fais pas ça ... Je t'en prie ... Je n'ai rien, tu vois ? »
Elle n'a rien, en effet. Lentement, mes yeux reprennent leur couleur initiale. Les flammes qui dansent sur mon corps s'éteignent. Je relâche le type qui vient de s'évanouir. Les deux autres sont dans les vapes. Quant au dernier ...
Je regarde par la fenêtre. Heureusement pour lui, un arbre et un tas d'ordures ont stoppé sa chute. Il doit juste être sonné.
Derrière moi, ça bouge. Les deux types que j'ai projeté sur le mur ont de grandes entailles sur le ventre, fruit de l'énergie que je leur ai envoyé.
« Ramassez vos potes et dégagez.
- Si vous tentez quoi que ce soit, je vous tue. »
J'ai du être clair, vu la façon dont ils ont embarqué les types et ont dégagé. Je me rends compte que je retiens ma respiration. Je la relâche. Fly est toujours accrochée à moi. Je l'enlace de mes deux bras, et elle se met à pleurer.
« J'ai eu si peur ... »
Je ne comprends pas comment elle a pu se laisser surprendre. Elle sait se battre, pourtant ... Et autre chose me trouble. Tous les événements d'aujourd'hui. D'abord les deux trolls qui se tapent l'incruste dans la classe pour tenter de fracasser les deux personnes qui sont entrées en contact avec moi. Le sabotage de ma bécane. L'entrevue espionnée avec Kanaga. Et maintenant, ça.
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais quelqu'un m'en veut énormément. Et je ne sais pas qui c'est. Ou plutôt, celui à qui je pense n'aurait pas assez de culot pour ça. Si ?