Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Bug Erreur Problème Incohérence
Bug Erreur Problème Incohérence
« le: Octobre 08, 2008, 06:27:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
ici vous pourrez mettrez tous les  Bug Erreur Problème Incohérence détecté tout au long de la série. il y as déjà certaine images situé sur le site qui le démontre. mais la tachons d'aller plus profond même éventuellement des chose illogiques.

J'ai d'ailleurs détecte une anomalie dans les épisode du début. quand Ella viens faire le ménage ou se trouve Chris et les autre, Tails fait semblant d'être un peluche. jusqu'à la aucun problème. mais ensuite Chris s'empare de Tails et courre dans le jardin Avec tais sur le dos Tout le monde n'y vois rien mais heuu depuis quand tails as-il le poids d'une vrais peluche. il fait quand même 20 kilos. et la manière d'ont Chris le ramasse sur le coussin on dirait qu'il pèse a peine 2 kilos et qu'en plus Chris passe beaucoup de temps a l'intérieur et que ce n'es pas Musclor. normalement il n'auras pas pu l'arraché si rapidement du coussin ou il se tenais. a moin que Tais ait un moyen pour s'alléger.

oui c'est assez scientifique XD mais le rapport Du poids par rapport a la vitesse dont Tails décolle du coussin quand Chris le prend est quasi Impossible.

Voila.

Maintenant a vous de commenter Mon explication puis de mettre vos Bug Erreur Problème Incohérence et Je me ferai un plaisir de les Accueillir ici et de les commenter
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : Bug Erreur Problème Incohérence
« Répondre #1 le: Octobre 09, 2008, 04:54:13 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
L' écran titre d' un épisode de la saison 3 n' est pas fini et donc en pleins de gros morceaux sur un fond noir.
...

Je crois que c' est tout.
   
Re : Bug Erreur Problème Incohérence
« Répondre #2 le: Octobre 09, 2008, 09:27:14 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
ouaip c'est bien possible. sur cette série ils ont fait pas mal d'erreur ^^

j'ai aussi detecté un incohérence dans l'épisode 13, la base de robotnik reçoit plein de missile et cela ne fait rien. mais quand le X tornado lui tire dessus la ca fait des trous. ce n'est pas très logique.
« Dernière édition: Octobre 09, 2008, 11:01:42 pm par Prower Tails »
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Pages: [1]