Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Images Amusantes (situation cocasse et autres)
Re : Images Amusantes (situation cocasse et autres)
« Répondre #15 le: Janvier 01, 2009, 10:51:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Dans le même genre que la culotte d'Amy, il y a un épisode de la saison 2 de Sonic X, où grâce au plan de "caméra", on voit la culotte de Cream, si je me souviens bien. Elle marche et passe au-dessus de la caméra, et hop la culotte! ;) Episode 59 "Un détective dans l'espace". Ah oui y aussi toutes les fois où Rouge sort le pendentif en forme de coeur pour asservir Bokkun, et allez que je plonge ma pain dans ma poitrine et que je trifouille pendant 3 heures...=D
   
Re : Images Amusantes (situation cocasse et autres)
« Répondre #16 le: Janvier 04, 2009, 11:14:29 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Je pense avoir trouvé une réponse au débat sur les culottes :

Ne l'oublions pas, Amy est le premier personnage féminin "officiel" dans la série Sonic. Au début, je vous l'accorde, sa tenue était horrible! Mais elle en avait une, contrairement a Sonic et Tails, qui ont toujours été a poil (ou presque). C'était, a mon avis, pour féminiser Amy au maximum. Hors, lors de sa première appartion, le jeu était en 2D. Difficile alors de matter ce qui se tramais sous cette horrible jupe! Puis, elle a peu a peu prix sa place dans le 3D. Mais elle était dans son (affreuse) voiture! Et, si ma mémoire est bonne, la "vieille" Amy est apparu hors de son véhicule seulement dans Sonic the Fithers. Là encore (je ne sais pas si s'était fait exprès, ou quoi), il était dur de voir sous sa jupe. Mais, ceux qui ont réussi, ont rémarqué quelle n'avait PAS de culotte. Mais bon, beaucoup s'en foutait.

Puis est arrivé SA. Et là, Amy a changée! Miracle! Au revoir vêtements hideux et place à la rode et aux bottes rouges et blanches! La classe!

Mais, oh, malheur! Amy pouvais dès lors faire des bon prodigieux, en 3D. Et, lors de la moindre chute, il était alors possible de matter ce qu'Amy dut alors cacher : rien... Mais bon, je suppose que ce choix à été adopté pour que les petites filles évitent de faire comme leur idole : sortir sans sous-vêtements.

Et c'est depuis ce jour que toutes les filles dans l'univers Sonic portent une culotte, ou alors un pantalon.
Mention spéciale à celle de Cream, qui ressemble grandement à une couche! XD

Et je pense que tous les persos féminins soniciens porteront un vêtement (même à la plage, épisode SX : Coquillages et crustacés).




Petit HS:
Au fait, ce même épisode de Sonic X nous a permis de voir ce qu'Amy fourait dans ses bottes depuis des années... Et franchement, c'est pas glorieux! Et dans Unleashed, on peut voir les mains de Sonic! Horrible! >.<
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Images Amusantes (situation cocasse et autres)
« Répondre #17 le: Janvier 04, 2009, 04:11:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
ha bon c'est l'origine de la fascination de petites culottes au japon ?!? :b
Journalisée
 
 
Re : Images Amusantes (situation cocasse et autres)
« Répondre #18 le: Janvier 05, 2009, 04:01:03 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Ce que j'ai dit n'est qu'une suposition basée sur des faits rééls. Je suis peut être bien loin de la vérité (enfin bon, j'éspère pas trop quand même!).
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Images Amusantes (situation cocasse et autres)
« Répondre #19 le: Janvier 05, 2009, 07:16:56 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
ha bon c'est l'origine de la fascination de petites culottes au japon ?!? :b
ya pas un mangas ou tu ne verras pas de petite culottes ^^ même détective conan qui es plutôt comme les jeune comme sonic X tu en vois n(seulement dans quelques épisodes)
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : Images Amusantes (situation cocasse et autres)
« Répondre #20 le: Janvier 05, 2009, 09:55:26 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
C'est vrai... Maintenant que tu le dis, j'ai remarqué qu'il y'a des histoire (ou des vues) sur les petites culottes dans presque tous le manga...

Une question se pose maintenant : quelle en est la VERITABLE raison? N'oublions pas que je n'ai fais que supposer!
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Images Amusantes (situation cocasse et autres)
« Répondre #21 le: Janvier 07, 2009, 04:16:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Simple : faire vendre le manga/l'anime. En effet, et je passerais sans doute pour un pervers en ne prenant que cet exemple, on remarque dans beaucoup et de plus en plus de mangas, que les filles sont très/trop bien foutues (il est évident que je ne me base ici que sur des Shonen ;P ). Grosse poitrine, taille de guêpe over-exagérée, et beaucoup de situations ou de plans où elles se retrouvent en sous-vêtements/nues/à demi nu, ou où l'on voit leur culotte. c.f. Tsunade dans Naruto (version manga, la version anime étant moins...rembourée pour éviter trop de problèmes) et même notre chauve-souris Rouge pour les formes, et le genre Love Hina pour le reste.
  En résumé, plus il y a de filles et plus elles sont belles, attirantes, voire même SEXY, plus le manga (Shonen) se vend...
« Dernière édition: Octobre 31, 2009, 12:22:30 pm par Sonow »
   
Re : Images Amusantes (situation cocasse et autres)
« Répondre #22 le: Janvier 07, 2009, 04:59:13 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
C'est juste pour gagner plus de fric???


Pourtant, je ne voit pas l'interêt de montrer des culottes et des femmes un peu "olé olé" dans les jeux comme Sonic, qui, rappellons le, sont des jeux PRINCIPALEMENT destinés pour les enfants (même si des adultes peuvent y jouer). Peut être est-ce carrément devenu un principe de faire ça! Car même dans le tout nouveau Animal Crossing sur wii, on peut voir les culottes des filles (qui ressemblent elles aussi à des couches, d'ailleur...).


Comme quoi même les personnes les plus chastes (car Sega n'a fais presque aucune allusion a l'amour, et encore moins au sexe) peuvent avoir un esprit tordu!^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Images Amusantes (situation cocasse et autres)
« Répondre #23 le: Janvier 08, 2009, 11:37:00 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW

Citation
Comme quoi même les personnes les plus chastes (car Sega n'a fais presque aucune allusion a l'amour, et encore moins au sexe) peuvent avoir un esprit tordu!^^

On parle de moi ^^'' lol
                     
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : Images Amusantes (situation cocasse et autres)
« Répondre #24 le: Janvier 09, 2009, 03:24:53 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Eh bien je présume qu'on peut dire que je fais patie de la liste des tordus, car il ne m'arrive pas souvent de parler de sexe autours de moi, et pourtant je traîne sur ce forum!

De toute façon (et ça c'est pas un secret pour mon entourage) je suis barge de nature! Même ma signature est zarb!^^


Quelqu'un d'autre? =D
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Images Amusantes (situation cocasse et autres)
« Répondre #25 le: Février 05, 2009, 07:35:27 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
N'empeche c'est parce qu'on est un gamin que dès qu'on voit une petite culotte
qu'on est traumatisé,n'avez vous jamais vu les culottes de vos copines en Maternelle?  ::)

Dans d'autres jeux y'a aussi la petite culotte chez les filles:SSBM sur GG donne le bon exemple.
Dans les trophées allez sur celui de Peach et retournez le,si vous êtes pas aveugle vous verrez un petit caleçon moulant x)

C'est peut etre un moyen pour que les garçons soient plus fan des filles de jv...
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Re : Images Amusantes (situation cocasse et autres)
« Répondre #26 le: Février 10, 2009, 09:15:28 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5
Lol, ce topic!


The BMBF : Dans SSBB aussi on peut voir la culotte de Peach (car mon frère s'arrange toujours pour la voire), et je tiens a préciser qu'elle est bien mieux (sa culotte dans SSBM, on dirait un short rembouré! XD).

Mais bon, je pense que pour que les mecs aiment les filles dans les jeux videos, il faut en mettre type Samus (Blonde a forte poitrine et tenue moulante) ou Lara Croft (Brune qui fait du 85D et qui porte des décolletés plongeants). Peach, ok, on voit sa culotte en dentelle, mais elle est cruche, a une tête enfantine et a une toute petite poitrine... Pas bon, ça! -_-
Journalisée
J'suis la soeur d'mon frère! X3

On se ressembles et on adores les Chao tous les 2! ;)
Mais lui il aime les Hero Chao. Je préfère les Tails Chao.
 
 
Re : Images Amusantes (situation cocasse et autres)
« Répondre #27 le: Février 17, 2009, 03:27:31 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Rhâââ! Lou! Tu fais ch***!

Y fallait pas le dire que je m'arrange pour toujours voir la culotte de Peach... TT

Hem! Quelle imagination ils ont, a cet âge! Tu va m'le payer!

Et puis kess tu fout là, d'abord?
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Pages: 1 [2]