Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[dessin] Mes dessins Bledengor
Re : [dessin] Mes dessins Bledengor
« Répondre #15 le: Août 25, 2009, 12:47:52 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
  • Avatar by Moona-chan ^^
Salut Bledengor ^^

Premier dessin : Ta perso a un look qui lui est vraiment propre. Et d'ailleurs, j'aime beaucoup ce look. Juste deux défauts. Le bras droit trop long et les genoux sont un peu bizarres. Sinon, c'est un très beau dessin. Tu devrais essayer de le colorier ^^

Deuxième dessin : La colo est très belle. Et ce style va à ravir à ta perso. J'aime beaucoup les vêtements. Par contre, les doigts de la main gauche sont bizarres. Le majeur est plus grand que les autres doigts.

Troisième dessin : Belle colo comme sur le dessin du dessus. J'aime le style de ce personnage. Cependant, je trouve les lèvres un peu trop grosses. Mais sinon c'est très bien ^^

Quatrième dessin : Les moustaches en " zig-zag " sont originales. Belle colo également. Et de même pour la pose qui change des personnages debout. Juste un truc, elle a une grande queue.

Cinquième dessin : Race très originale, un oursin fallait y penser. Par contre les deux mains sont trop grosses et on voit que tu as gommé à certains endroits. Et le nez est étrange.

Dernier dessin : Ce dessin me fait penser à Sonic the werehog. Certainement à cause des poils que tu as très bien fait ressortir d'ailleurs. Il y a juste le bras droit trop long et la main droite trop grosse.

Voilà, à une prochaine fois ^^
Journalisée
I'd fly away
To a higher plane
To say words I resist
To float away
To sigh, to breathe.... forget
 
 
Re : [dessin] Mes dessins Bledengor
« Répondre #16 le: Novembre 22, 2009, 06:43:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Merci d'avoir relever les défauts, donc il me tâche de les améliorer.


http://i393.photobucket.com/albums/pp18/bledengor/thebluetornado.png
Enfin un autre dessin de la tornade bleue et cette fois bien de ma patte.


http://i393.photobucket.com/albums/pp18/bledengor/Bleddythelionness2.png
Voici très certainement le look finale de Bleddy.


http://i393.photobucket.com/albums/pp18/bledengor/Sonicauskiedefond.png
Un petit hommage pour les JO d'hivers. Trouve avoir fait ses membres trop rigide ù_ù.


Bon c'est tout pour le moment. A vos coms!!!!!!!!


« Dernière édition: Décembre 22, 2009, 06:52:22 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [dessin] les dessins de Bleddy
« Répondre #17 le: Décembre 22, 2009, 07:07:02 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Pourquoi ai-je l'impression qu'on me boude? C'est pas très sympa de mettre de côté. Bon d'accord ne suis pas toujours en train de mettre des arts mais c'est pas une raison.

Ce soir ne met rien de nouveau. Dès fois on se sent un peu seul et délaissée par tous. Heureusement que mon morale n'est pas en baisse sinon en aurait surmentpris un gros coups.
Vous savez des fois, un petit mot cela fait plaisir.
Parfois, il ne faut pas grand chose pour se sentit très mal. Parle en connaissance de cause. Le désintérait peut faire très mal. On se dit que tout le monde n'en a rien faire de nous.
oh et pourquoi vous raccompte tout ça? Juste pour le dire, le communiquer.
Il y a quelque mois de cela, n'était pas au beau fixe et j'ai manquer de finir très mal. Tellement déprimée que... Croyez-moi qu'il est plus facile de mourrir que de vivre et même que de rire.
C'est ce que mon morale avait envie de dire ce soir. Si vous trouvez que je dois effacer ce message parcequ'il a rien a faire dans ma gallerie,je le suprimerais.

Bonne soirée à tous.
                                                        Bledengor the blacklion   
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [dessin] Mes dessins Bledengor
« Répondre #18 le: Décembre 22, 2009, 08:01:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
=) Je viens,parce que toi aussi t'es venue dans ma  galerie !

Alors pour le message je te comprends parfaitement, moi ausi j'ai connue ça... m'enfin place aux dessins :

Sonic : J'aime bien, mais on dirais pas trop qu'il cours, regarde par exemple une image de quelqu'un qui cour :

Bon,là c'est un dessin des J.O de Grèce,mais ça conviens comme exemple. Sinon c'est plutôt sympa j'aime bien les traits.

Bleddy : 0.0 C'est bien appliqué je trouve^^ Cool les vêtements, ça lui donne un côté Oriental. La semelle de la chaussure de notre droite est un peu  zarb', mais je crois que c'est moi qui me fait des allusions. Pourquoi dans ses yeux la parie blanche est jaune ? C'est pas très grave ça choque pas tellement en fait.

J.O d'hiver : En effet c'est bien rigide. Je trouve que les jambes sont trop longues,et les épines de Sonic ne devraient pas se déformer autant, bon ok un petit peu. Quand on fait du ski on devrais pas avoir les poings fermés ? (c'est juste une question, étandonné que je pratique très rarement du ski)J'aime bien le paysage, on dirait qu'il glisse sur de la crème chantilly ^o^Les reflets sont très bien réalisée, bravo !!!

Voilà,en attendant tes prochains dessins.^^

 
   
Re : [dessin] Mes dessins Bledengor
« Répondre #19 le: Décembre 26, 2009, 10:29:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Merci beaucoup pour ton commentaire Sombre Dragon^^
Fait un calin.

Le petit message de grogne" no commet" Mais bon des fois on en a marre mais ai peut-être un peu abusé...



Alords pour Sonic qui court. Ben, les jambe sont peut-être trop droite? Pas assez courbé. Y aurait peut-être fallut mettre une jambe pliée.


Pour Bleddy, alors l'histoire des yeux jaune c'est normal, pour les felin j'y fais comme ça. Comme les vrais quoi. aussi avec son museau blanc. Pour faire un contraste.

Sonic au skie. Crème chantilly a bon? miam miam. Tu m'as donnée fin (XD)lol!
Oui il est vtraiment trop raide ce pauvre hérisson et ses jambes extrèmemnt trop looooongue.

Pas ce soir pour d'autre art. Trop creuvée là zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ciaos! 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [dessin] Mes dessins Bledengor
« Répondre #20 le: Décembre 29, 2009, 08:26:40 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Me revoilà avec deux nouveaux dessins.
Le premier est pour Sombre dragon et le second Ma lionne Bleddy.

Maeva
http://i393.photobucket.com/albums/pp18/bledengor/MaevatheHedgehogemodif.png



Bleddy
http://i393.photobucket.com/albums/pp18/bledengor/Bleddythelionnesspensive1.png
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [dessin] Mes dessins Bledengor
« Répondre #21 le: Décembre 29, 2009, 08:59:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Maeva : ^^ Merci!! Elle est belle c'est drôle de la voir de ta façon, j'ai l'habitude de la voir faite par moi.^o^ Que dire a pars que c'est joli ?

Bleddy : J'aime bien la pose, c'est classe comme dessin. Le pull est compliqué j'arriverais pas a en faire moi^^.Par contre il y a un petit soucis pour la tête : elle  n'est pas ronde(je crois)

Bravo et bonne continuation !!!
   
Re : [dessin] Mes dessins Bledengor
« Répondre #22 le: Décembre 30, 2009, 12:28:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Merci beaucoup SD /Fait un gros câlin/

Tant mieux que ta Maeva te plaise à ma manière. (LOL)Faud le dire que je me suis appliquée.  Ma lionne aussi tu l'as très bien réussit. /Applaudit SD/

Bleddy? La tête pas assez ronde. Ah bon? C'est son museau ou sa coupe de cheveux qui te fait dire ça?
Elle a une tiffe à la Boogie boogie. Et un museau de lion. Héhé normal pour une lionne.

Bon allez tchao SD /Calin/
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Re : [dessin] Mes dessins Bledengor
« Répondre #23 le: Février 01, 2010, 04:04:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion


 Me revoilà avec un petit délire que SD m' a inspiré, je voulais te dessiner aussi mais....Savais pas comment te représenter.

http://i393.photobucket.com/albums/pp18/bledengor/TDFmission.png


Attend tes impressions SD.


« Dernière édition: Février 01, 2010, 04:07:55 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [dessin] Mes dessins Bledengor
« Répondre #24 le: Février 01, 2010, 04:29:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
... (Epic face : X'DDDDDD)

C'est... c'est.... XDDDD( <= vive le XD, le smiley qui dit tout !)

T'a oubliée Eggman et Métal Sonic ! D: * S.D imagine eggman avec le même déguisement* * S.D pouffe de rire* 

J'aime, et hop ! Sauvegardé dans mon ordi :'D

Sinan la colo est bien, t'a fait sur quel logiciel ?

Et pour me représenter, tu pouvais faire Maeva *S.D imagine Maev' à la place du... du... du truc x) *

Et quand on aura assez de monde on partira au Japon voir SEGA .o.

Je prépare les billets  d'avion !

J'ai même trouvée le symbole du fan-club !

http://ups.imagup.com/07/1265089439.png

...n_n Quoi ?
   
Re : Re : [dessin] Mes dessins Bledengor
« Répondre #25 le: Février 03, 2010, 04:04:31 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
LOL MDR PTDR XD!!!!!!!! Bah non!!! Maeva est ton personnage. Il faut que ce soit un perso qui te représente. Moi c'est Bleddy ou Bledengor.
Mais mon personnage c'est Sheek. Toi vois ce que j'essais d'expliquer?? Parceque moi et les explications -__-.

J'aurais du faire un dragon noir^^.

A bon tu veux les voir aussi en Tails ces deux là et ta herissonne ??? Et bien, ton voeux sera peut-être réalisé. Si ma flemmagite ne me prend pas.XXXD

Pour le logo .... euh c'est pas un logo ça?!!!
L'emblème se sera...?????? Ben tu veras en temps et en heure.


Attend pas trop!!! ^Voudrais pas que tu t'enracines^^

Voici le big délire de ouf! Il y a Metal-Sonic, Bleddy, Eggman et la mascotte tenant le panneau avec l'emblème du fan-club. ( j'ai inventer ton personnage, ma fois j'espère qu'elle te plaira). Sinon fais moi subir tout ce que tu veux.
http://i393.photobucket.com/albums/pp18/bledengor/missionTDFfinish.png

//ON VEUT TAILS DOLL DANS UN JEUX ON VEUT SON RETOUR TOUS AVEC NOUS POUR LE RETOUR DE TAIL DOLL REJOIGNEZ LE MOUVEMENT TDF (Tails Doll Force) ET ALLONS TOUS ENSEMBLE RECLAMER A SEGA!!!!!\\

Folle allier et fière de l'être *v*!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [dessin] Mes dessins Bledengor
« Répondre #26 le: Février 03, 2010, 05:01:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
*S.D voit Eggman déguisé et explose de rire*

Et je suis très belle!!^^ Bien pensé les plumes ! J'aime bien les Archéoptéryx en plus ( même si c'est un dinosaure *SBAFF*)  Mais on te vois pas trop... D: Métal Sonic est sympa aussi !^^ *Tails voit le fan-club et est terrorisé à vie *
Mais merci ! !  Cheesy

REJOIGNEZ LA TDF !!

* BAFBAFBAFPOUFPOUFSBAFFPOUM*

Huhu ! On est privilégiés, on seras les seuls à ne pas être victimes de la Tails Doll !

Je sais pas quoi dire d'autre, c'est trop bien !! ;DD
   
Re : [dessin] Mes dessins Bledengor
« Répondre #27 le: Février 04, 2010, 03:48:51 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Hahahahahahaha!

Effectivement ton personnage a plus de l'oiseau que du dragon. Mais contente et soulagée qu'il te plaise.
Les archéoptéryxs n'ont de cornes.
Oui mes cheveux africain me cache toute la poire!!!!!!C'est la faute a la cagoule.
// Fatale Basouka arrive et chante fout ta cagoule!!!!!//
Oh mais non. Fiche le camp toi!!!!!
// Fatale prend ses jambes à son coup de peur de les perdre//
Le fan-club a dejà trois participant. Moi, toi et M****.
Ouais!!! Pauvre Tails. Il doit trembler de trouille. Bleddy est une vilaine sadique!!! /spoile/Ce que subit la boule de poile dans la fic de space/spoile/
La suis vraiment très méchante. Mwahahahaha!!!!!!!!!

Va falloire refaire un autre dessin pour rajouter la new candidate.XD.... Sauf si j'ai trop la flemme...

La folle dingue repart avec sa troupe en chantant. In? Mais on peut pas on a pas encore d'hymne.
Fatale: Si! Tu peux chanter la mienneXD.   
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Re : Re : [dessin] Mes dessins Bledengor
« Répondre #28 le: Février 13, 2010, 01:30:14 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
« Dernière édition: Février 25, 2010, 02:20:53 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [dessin] Mes dessins Bledengor
« Répondre #29 le: Février 19, 2010, 03:57:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Salut ! Alors 0.0 Yen a plein des dessins !
Désolée, je commmente globalement les dessins, j'ai pas trop le temps D=

Adel est plutôt joli. Quoique, je trouve ses jambes un peu fines é_è
L'epée est un peu zarb', mais c'est la main qui la tient qui fait cet effet. Yollanda est bizarre, je sais pas j'ai pas trop l'habitude de voir des mobiens ainsi xD Univa a un pelage bizarre, et me fait vaguement penser à Shadow. Mais sympa ^^ J'adore les épines de Sheina ! Lizna a des pics originaux aussi. Néon, c'est un nom original ! Dans le 1er dessin on dirait Tails, mais en noir et bleu ! Dans le 2e on diraiit qu'il est Indien ! C'est du bambou qu'il tient ? Bled' en garçon qui ce la pète ? Sympa ce dessin !! On vois nettement la différence du sexe. Ça pourrais être son frère ? Zed, je sais pas pourquoi mais je préfère les croquis que le final. I l se la pète pas un peu lui aussi ? xD

P.S: C'est bon comme ça ? =)
   
Pages: 1 [2] 3