=) Je viens,parce que toi aussi t'es venue dans ma galerie !
Alors pour le message je te comprends parfaitement, moi ausi j'ai connue ça... m'enfin place aux dessins :
Sonic : J'aime bien, mais on dirais pas trop qu'il cours, regarde par exemple une image de quelqu'un qui cour :
Bon,là c'est un dessin des J.O de Grèce,mais ça conviens comme exemple. Sinon c'est plutôt sympa j'aime bien les traits.
Bleddy : 0.0 C'est bien appliqué je trouve^^ Cool les vêtements, ça lui donne un côté Oriental. La semelle de la chaussure de notre droite est un peu zarb', mais je crois que c'est moi qui me fait des allusions. Pourquoi dans ses yeux la parie blanche est jaune ? C'est pas très grave ça choque pas tellement en fait.
J.O d'hiver : En effet c'est bien rigide. Je trouve que les jambes sont trop longues,et les épines de Sonic ne devraient pas se déformer autant, bon ok un petit peu. Quand on fait du ski on devrais pas avoir les poings fermés ? (c'est juste une question, étandonné que je pratique très rarement du ski)J'aime bien le paysage, on dirait qu'il glisse sur de la crème chantilly ^o^Les reflets sont très bien réalisée, bravo !!!
Voilà,en attendant tes prochains dessins.^^