Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
(Rencontre):anniversaire de PSo
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #15 le: Octobre 15, 2008, 06:06:08 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Désolé ce sera sans moi , j'habite beaucoup trop loin et je suis mineur , les 2 défauts.

Amusez-vous bien quand même.
Journalisée
   
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #16 le: Octobre 20, 2008, 03:13:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
C'est pas que je veux me mettre à faire mon chieur, mais la date approche à grands pas.... Et nous n'avons rien de prêt pour l'instant... Vu la liste d'invités qu'on a là, on sera pas beaucoup. Donc déjà on peut envisager l'appartement, et donc ramener des jeux pour le divertissement. Mais voila je peux pas le faire tout seul. ^^"
Des suggestions ? Ou des infos à mettre à jour ?
Journalisée
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #17 le: Octobre 20, 2008, 04:51:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Malheureusement, pas vraiment de nouvelles pour le moment. Je m'accorde encore une semaine pour voir si du monde est intéressé, puis je trouverai un lieu.
L'appart serait une solution idéale faut il encore avoir un appart proche de Paris sous la main c'est pas mon cas.
-_-'

Avis aux amateurs : Y a-t-il parmi les membres de ce beau forum une âme généreuse, habitant proche de Paris qui voudrait acceuillir le temps d'un après midi un anniversaire innoubliable ?


Dans tous les cas je donnerais le lieu de rendez-vous par MP pour éviter d'être embêté par des indésirables.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #18 le: Octobre 20, 2008, 06:16:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bah... 50 kilomètre de Paris, y'a une ligne de train direct qui va de paris jusqu'à chez moi, mais ça m'étonnerait que les parents acceptent... Je vais leur en parler mais ce sera vraiment en tout dernier recours...
Journalisée
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #19 le: Octobre 21, 2008, 07:46:01 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Et bien sur, je repars de Paris le 1 *sigh*
J'aurai bien voulu y participer, ca fait 2 ans que j'en entend parler et que je trouve le concept sympa, mais pas encore pu y participer :/
Une autre fois~
Journalisée
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #20 le: Octobre 21, 2008, 07:46:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Et impossible de faire ça chez moi... J'men doutais mais bon... C'est beau de rever...
Journalisée
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #21 le: Octobre 22, 2008, 05:10:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ca se comprends Shadowfox, je n'aimerai pas que mes enfants ramènent de parfaits inconnus chez moi.

Il me reste une solution de secours si vraiment je ne trouve rien sur Paris je délocaliserais mais ça risque de te faire faire un peu plus de 50 kilomètres.

Metal-Mighty : c'est dommage, mais je ne vois pas vraiment qu'elles autres dates donner. Y'a pas moyen de prolonger ton séjour ? ^o^   
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #22 le: Octobre 22, 2008, 05:32:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je peux toujours les ligoter et les baillonner. °V°
Bon ok je sors.
* shadowfox sort.

Bon redevenons sérieux. Si tu délocalises, où est-ce que ce serai ? J'aurai besoin de le savoir tôt, plus tôt je le sais, plus j'ai de chances d'y aller.
Journalisée
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #23 le: Octobre 22, 2008, 05:55:18 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Moi je ne pourrais pas y aller ( je suis trop jeune 11 ans) et ma mère ne me laisse pas tout seul loin de chez moi (sauf pour les sorties avec le collège lol) mais j'aurai aimé mais sinon j'ai une proposition pour les québéquois : C'est de le faire chez eux le même mouvement, car prendre l'avion ça coûte cher$$$$.
Journalisée
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #24 le: Octobre 22, 2008, 02:56:06 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Metal-Mighty : c'est dommage, mais je ne vois pas vraiment qu'elles autres dates donner. Y'a pas moyen de prolonger ton séjour ? ^o^  
Bah j'ai déjà essayé justement (vu qu'à l'origine spour voir Ada Wong), j'aurai voulu rester jusqu'au dimanche mais comme d'habitude, 'coz of parents, say pas possible =\

Par contre, un truc ou je viendrai et où pas mal de gens de PSo vont, c'est Epitanime (je tenterai même de faire une nocturne~) =]
Journalisée
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #25 le: Octobre 26, 2008, 05:45:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bon, une semaine avant la date il n'y a pas vraiment de changement. Comme je ne trouve pas de local sur Paris, je délocalise en Normandie, sur une commune proche d'Evreux. C'est à une heure de Paris par le train donc pas non plus inaccessible aux franciliens.

J'aimerai que chacun me reconfirme ses possibilités rapidement. Merci.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #26 le: Octobre 26, 2008, 07:37:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Impossible pour moi à Evreux... Je serai obligé de venir seul, et les parents ont les ch'tons... Mais merde vivement l'émancipation !
Journalisée
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #27 le: Octobre 26, 2008, 10:34:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Evreux? Vraiment? Oh mais c'est génial! Je connais de nom, donc c'est pas loin de chez moi ^^
Mais... Mais...
Mais maintenant, la plus grosse gêne, c'est la date. Désolée, Samedi, ça sera pas possible. J'ai la mère d'une amie qui m'a appelée pour que je fasse une surprise à sa fille, et qu'au passage je contacte d'autres amis de mon amie, qui sont aussi mes amis! Et ça, c'est vraiment important, j'ai trouvé l'idée de sa mère très bonne, et j'ai vraiment envie de revoir cette fille, et de la voir surtout ô combien heureuse, ne s'attendant absolument pas à que l'on vienne l'embêter le jour de son anniversaire!

Arf, vraiment désolée! Car j'aurais aussi voulu venir ici, mais l'anniversaire de mon amie, c'est aussi très important! Pff pourtant c'était un bon plan! A Evreux! A deux pas de chez moi x_x Enfin... Hum, deux pas de chez moi... Façon de parler, c'est dans le calvados que j'habite, pas dans l'Eure >.> Mais grr, c'est quand-même pas loin! Bref... Je me ré-excuse!
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #28 le: Octobre 27, 2008, 06:42:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
C'est bien dommage effectivement. Dans ce cas autant laisser tomber le projet, inutile de continuer si personne ne vient. lol

Peut-être une prochaine fois.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #29 le: Octobre 27, 2008, 06:46:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Pfiou, salutations tout le monde, désolé pour le silence radio je rentre tout juste du Japon.

L'idée est très bonne malheureusement pour moi je n'ai que très peu de temps pour préparer ça et je sais pas trop comment on va se démerder. On peut fêter l'anniversaire à Epita si vous le voulez, il y a une nocturne le 8 novembre donc on pourrait en profiter là-bas et vu que je gère les JV on pourrait se faire une rétrospective Sonic ou un délire du genre...

Qu'en pensez-vous ?
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: 1 [2] 3 4