Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
La gallerie de Mister Arkeos
La gallerie de Mister Arkeos
« le: Octobre 15, 2008, 06:34:04 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Here it is.

Ma gallerie. Ayant fait pas mal de dessin de Sonic , je peux perdurer...

On commence par les deux dessins de l'univers de Sonic dans ma " Gallerie de Dessins" Tome 1:

Pour Sonic:
http://img360.imageshack.us/my.php?image=sonicbu9.jpg

Pour Blaze:
http://img135.imageshack.us/my.php?image=blazeyn9.jpg

Coming soon , mes dessins du Tome 2...

Ouais , je sais , c'est sur petits carreaux , on voit rien , mais comment je pouvais savoir que j'allais un jour poster ça sur un forum appellé PSo?
Journalisée
   
Re : La gallerie de Mister Arkeos
« Répondre #1 le: Octobre 16, 2008, 08:40:54 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Bon ! Je vois un coup de crayon qui est muni d'un minimum d'expérience, mais je pense que tu peux encore beaucoup t'améliorer.

Sonic : La tête n'est pas assez ronde, surtout sur celui de gauche. Les jambes aussi me paraissent un peu trop longues et minces. A l'inverse, les chaussures me paraissent petites. Le dessin de droite est plus réussi je pense, même si là aussi la tête manque de rondeur.

Blaze : La tête est pas mal du tout sur les deux, mais pour le dessin de droite, attention à la symétrie axiale ! Les yeux n'ont pas la même taille l'un par rapport à l'autre. Le corps me paraît encore un peu maigre et presque fragile, et les pieds sont trop petits là aussi. Les bras n'ont pas l'air de la même longueur à droite, et la queue a une forme un peu bizarre.


En somme je pense que tu devrais t'aider d'esquisses. Il existe des tutoriels pour ça à mon avis, mais si tu ne sais vraiment pas comment procéder pour en faire, je peux te montrer un de mes brouillons si tu veux. Ton coup de crayon est plutôt bon, alors je pense qu'investir dans des esquisses ne pourra t'être que bénéfique. Bon courage !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : La gallerie de Mister Arkeos
« Répondre #2 le: Octobre 18, 2008, 11:59:25 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Merci pour tout les conseils , Sephyra!!
J'ai oublié de préciser que ces deux dessins datait sacrément??

Okay ,le tome 2 , j'ai pas fait un seul dessin de Sonic donc le Tome 3 de ma "Gallerie de Dessins" regroupant tous les croquis que j'ai pu faire.

La couv' car y'a Shadow dessus:
http://img504.imageshack.us/my.php?image=shadowbadju9.jpg

Shadow:
http://img504.imageshack.us/my.php?image=shadowbadju9.jpg

Un hérisson créé à partir d'un logiciel fun:
http://img137.imageshack.us/my.php?image=hrissoninconnudl3.jpg

Next time , la suite de mes croquis de ce Tome 3 avec Knuckles , Tails et Amy.
Journalisée
   
Re : La gallerie de Mister Arkeos
« Répondre #3 le: Octobre 24, 2008, 04:58:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waouh ! C'est joli !

Bon, bah, Sephyra t'as déjà tout dit pour Blaze et Sonic (qui sont très bien dessiné, d'ailleurs ! Franchement, j'adore !)... Alors moi, je vais dire pour les autres !

Shadow : Désolée de le dire comme ça, hein... Mais tu l'as mis 2 fois ! M'enfin, je pense que c'est pas pour la même chose... Joli dessin (même très joli). Pour les défauts, les bras et les jambes sont peut être un peu long, mais ça ne se remarque presque pas ! Pour la tête, j'ai pas de défauts. (malgré le fait que ce soit Shadow ! ^^) En tout cas, ce dessin est très beau !

Ton hérisson créé : Très beau dessin ! Je pourrais lui répondre : "Mais oui, t'as la classe !" En tout cas, c'est un très joli dessin ! Les pieds ne sont peut être pas poser sur une "ligne horizontal" mais c'est un superbe dessin !!! Je n'ai pas grand chose à dire dessus.

En tout cas, bonne chance pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : La gallerie de Mister Arkeos
« Répondre #4 le: Octobre 25, 2008, 02:07:36 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Okay , avant-dernier post de mes croquis sur l'univers après y en a plus...
Je vais donc poster autre chose qui doit rester secret pour l'instant...

Aussi petit problême , les trois persos que je devaient poster sont sur la même feuille et je pensais pouvoir les séparer avec le bon logiciel mais nan , ait pas pu donc ils sont tous ensemble sur le même dessin. C'est pourquoi je vais poster une 2e page avec d'autres persos...

Knuckles-Tails-Amy:
http://img379.imageshack.us/my.php?image=knuxtailsamyoa6.jpg

Chaos et des chaos:
http://img225.imageshack.us/my.php?image=chaosetchaoskf0.jpg

Voilà , rendez-vous dans une semaine pour les 2 dernières pages de croquis...
« Dernière édition: Octobre 25, 2008, 02:10:49 pm par arkeos15 »
Journalisée
   
Re : La gallerie de Mister Arkeos
« Répondre #5 le: Octobre 25, 2008, 06:05:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Alors, alors...
Ils sont jolis !!
Knuckles-Tails-Amy : Le Knuckles (le plus haut) a l'air d'avoir une tête un peu plate... Mais en même temps c'est difficile de faire Knux. Sinon, les autres sont géniaux !! J'adore le Tails du bas !! Il est super bien réussi !! J'aime bien aussi Amy !! J'adore son expression ! Pas d'autres erreurs hormis celle

Chaos et des Chao : J'adore les Chao !! Y sont trop mimi !! Et puis Chaos aussi est bien fait !! En tout cas, j'adore aussi ce dessin !! J'ai pas grand chose à dire là-dessus !

Bonne chance et bonne continuation pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : La gallerie de Mister Arkeos
« Répondre #6 le: Novembre 01, 2008, 02:44:14 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Voici les 2 dernières pages de croquis que j'ai faites sur le Universonic.

Rouge , Blaze , Silver

Robotnik (v.S.a et v.Sonic 2006)

J'ai découvert récemment la rubrique Comics,BD , donc ma BD Sonic's Quest sera là bas.
Journalisée
   
Re : La gallerie de Mister Arkeos
« Répondre #7 le: Novembre 01, 2008, 02:48:45 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Bah, moi, j'aime bien tes dessins.
Dommage que ce soit pas sur fond blanc...

J'ai peut-être un truc à reprocher, c'est....l'absence de détails je dirais...

Chuis pas une pro, mais j'adorerais voir un de tes dessins avec plein de détails.


Bonne chance !
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : La gallerie de Mister Arkeos
« Répondre #8 le: Novembre 01, 2008, 02:54:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyaa !!! Silver chouchou !!! =D
*Saute sur son chou de chez chou*
Qu'il est mimi !
En tout cas, les dessins sont très beau. Blaze est super bien dessiné ! Eggman, Rouge, Silver chouchou aussi (en fait, j'aurais dû dire qu'ils étaient tous super bien dessiné !) !
J'ai juste quelques pitites erreurs à dire : Blaze a de grand bras, mais ce n'est pas flagrant. Pas du tout, même ! Et puis, il n'y a pas les trucs qui sont sur les chaussures de mon chou (Silver, pour ceux qui ne savent pas). Sinon, pas du tout d'erreur !
J'adore l'habit de Rouge ! Ses bottes sont marrantes ^^
Enfin, rien à dire à part ça. C'est super bien dessiné ! Continue ainsi, j'aime !!
Bonne chance et bon courage pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
  • Noctoz
Re : La gallerie de Mister Arkeos
« Répondre #9 le: Novembre 01, 2008, 05:33:03 pm »
  • Invité


Journalisée
Les dessins de Silver,Blaze et Rouge sont bien, les poses sont originales quand même et les mains et les pieds sont pas trop mal (C'est dur à dessiner une main :-P).
Celui de Eggman... Vu les dessins précédents je dirais que tu fais du progrès, les Eggman sont très bien dessiner, aucune erreur sauf peut-être les jambes et pieds qui sont trop courts.
Continue comme ça c'est excellent!
   
Re : La gallerie de Mister Arkeos
« Répondre #10 le: Novembre 02, 2008, 01:21:42 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Et bien c'est pas mal je dirais, visiblement tu as encore besoin d'un peu de pratique mais c'est un bon début !

Apparemment tu as une bonne maîtrise des poses, un peu "statiques" quand même mais il y a de l'idée.
La tête de Rouge et Silver manquent un peu de rondeur je trouve, pour cela – et comme l'avais conseillée Sephyra – je te propose de faire des constructions (ou des esquisses si tu préfère) avant de "vraiment" dessiner, je te certifis que si tu pratique souvent cette technique, tu progressera à une vitesse phénoménale ! Tu peux voir comment on fait dans les tutoriaux du site.

Blaze est – je trouve – la plus réussie, ses mains sont biens dessinées mais ses bras sont un poile trop longs.
Pour les Eggman, là je dois dire que c'est pas mal du tout ! Mon préféré c'est le premier (Eggman bonne vielle version ^^), sa tête est réussie et la pose est bien, il y a encore un petit problème de proportion ici et là mais rien de bien méchant. Le deuxième est relativement pareil et donc aussi réussi que l'autre mais seulement voilà… je n'aime pas Eggman en version 2006 ^^". Chacun ses goûts ! 

Bon bah pour résumer : il faut que tu t'aide dans tes dessins avec l'élaboration d'esquisses afin de te perfectionner, puis, lorsque tu seras très a l'aise, essayer des poses un peu plus "dynamiques" afin de donner un petit côté "vivant" à tes dessins.
Avec ça et avec un peu de pratique, tu devrais normalement faire beaucoup de progrès ! Alors en attendant je te dis bon courage et surtout ne t'arrêtes pas de dessiner !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : La gallerie de Mister Arkeos
« Répondre #11 le: Novembre 26, 2008, 06:08:21 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Argh , ma gallerie s'enlisent , mais c'est un peu normal puisque je ne la consacre qu'au croquis que je fais sur l'Universonic et ils sont très peu nombreux , puisque je me dévoue prioritairement à mes 8 séries , pour vous donner une idée...
Je comptais donc sur ma BD Sonic's Quest pour rester en ligne sur le Fan-Art mais la rubrique Comics , BD doit éloigner le public où je ne sais quoi car les commentaires ne sont pas au rendez-vous. De ce fait , je ne peux savoir si c'est bien ou mauvais , si il y a des erreurs à corriger , des choses à mettre en avant...
Devrais-je poster ma BD ici , comme Ashura ? Please , tell me more , tell me more (trad: dites m'en plus)

Bref , le dernier croquis en date : Sonic

That's all.
Journalisée
   
Re : La gallerie de Mister Arkeos
« Répondre #12 le: Décembre 13, 2008, 10:28:49 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Ouïe , comment tombé dans l'oubli^^

Bref , pendant nos cours d'espagnol survolté , je m'amuse à dessiner sur la couv' de mon cahier et ça donne ça:

Sonic
Shadow

Et j'ai même eu une petite pensée pour Ashura à la suite de la lecture de S / L.A

Ashura
Journalisée
   
Re : La gallerie de Mister Arkeos
« Répondre #13 le: Avril 29, 2009, 05:12:26 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Tombée dans les ténèbres de l'oubli , je reviens sur ma gallerie posté plusieurs dessins datant de... ouh là... bref...

Ayons l'esprit de famille , voici de vieux dessins de moi et mes soeurs :

Par ma toute pitite Soeur :
Tails en couleur
Vector en couleur

Par mon autre soeur , un peu plus grande (et embêtante *SCHLAFF*) :
Un chao
Un autre chao
Quelques essais...
Sonic au crayon
Amy en couleur
Rouge en couleur également

Et par moi :
Sonic en couleur
Shadow colorisé également
Un patchwork de mini-dessins pris sur mes cahiers de cours
La suite du patchwork démentiel (preuve de ma concentration en cours XD)
La dernière partie du patchwork
Le Sonic de la jaquette de Sonic Heroes

Et enfin le seul dessin tout récent que j'ai fait sur l'Universonic :
My hedgehog...
Journalisée
   
Re : La gallerie de Mister Arkeos
« Répondre #14 le: Avril 24, 2010, 02:23:48 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Tel un fantôme , je reviens , ouuuuuuuuuh :)

Bref bref bref , juste un passage en coup de vent pour y déposer un p'tit dessin :
PSonic ;)
Journalisée
   
Pages: [1]