Ah, dacodac, merci beaucoup. Donc, en fait, quand Gerald Robotnik a fait ses expériences, les deux mondes ne faisaient qu'un?
Oui. Mais les expériences ne sont pas. Ils ont été volés. Une fois réunis ont provoqué le chaos de contrôle, qui a divisé le monde des gens mélangés avec les animaux. Il y avait donc les ancêtres Tails, Sonic et d'autres.
Initialement, les cristaux sont de 12 et 5 sont perdus, mais il. Et tout le monde a pris la forme de mesure de l'île.
Je suis le gardien du chaos et des mondes, le frère Tails. ^_^;;
Déjà j'ai remis le texte correctement fait attention inutile de remettre à la ligne tous les deux mots et j'avoue ne rien avoir compris, soit plus clair. Ce sujet traite des constatations et des suppositions que l'ont peu retrouver dans les séries (jeux et DA) officielles pas les divagations de fans. Y'a l'atelier pour ca. ^^
Pour ma part je pense qu'il n'y a pas de suite logique scénaristiquement parlant dans les Sonic. Chacun y a mis ce qu'il voulait sans vraiemnt se préoccuper de savoir si ca collait avec les reste ou pas. Les concepteur des Sonic adventure n'ont pas réfléchi au fait qu'il n'y avait jusque là aucun humain en dehors de Eggman. Ils en avaient besoin, ils les ont intégrés. Il ne faut pas chercher a savoir si il y a un monde unique ou plusieurs communs à toute la série, chaque série à ses propres codes et logique. Je pense qu'il n'y a que les fans pour se triturer l'esprit à chercher une concordance. ^^'