|
Voilà, c'est ma première fic!
J'espère qu'elle vous plaira!
Sonic était encore en super form. Il menait un combat sans merci avec Metal Sonic. Il ne lui restait plus beaucoup de rings. Le robot effectua un Chaos Control qui lui permit d'arrêter le temps. Il en profita pour porter le coup fatal dans le ciel couvert. Sonic n'avait plus de rings. Il perdit sa super form et tomba dans le vide. Arrivé au sol, il était allongé, très faible. Amy, Knuckles et Shadow -qui n'avait pas prit sa super form avec Sonic- accourrèrent vers le hérrisson. « Sonic, ne pars pas! Il faut que tu vives! Dit Amy, les larmes aux yeux. -S’il te plait Amy, sois forte, je penserai à toi de la haut, je te le promets. Adieu. Sonic ferma les yeux à jamais. -Sonic ! NON ! Elle explosa en larmes. C’était fini. Sonic était mort, battu par Metal Sonic. Eggman avait réussi cette fois. Knuckles la prit dans ses bras. Lui aussi était très triste. Une larme menaçait de couler sur sa joue. Shadow était silencieux, regardant le sol. Triste également. Il faisait nuit. La pluie tombait à torrents sur Mobius. -Shadow, dit Knuckles, peux-tu raccompagner Amy chez elle, il ne faut pas qu’elle rentre toute seule, et il faut que je retourne sur Angel Island pour surveiller la Master Emerald. -Oui, pas de problème. » En rentrant chez Amy, elle essuya ses piquants, trempés par la pluie violente de l'extérieur et proposa de ressuyer ceux de Shadow qui accepta volontiers. « Shadow, s’il te plaît, tu peux rester ici cette nuit ? Je ne veux pas rester toute seule. » Shadow était étonné qu’Amy lui fasse cette proposition mais il accepta. Il était tard. Shadow dormit dans la chambre d’amis. Amy n’arrivait pas à dormir. Elle pensait trop à Sonic. Comment dormir après cet évenement? Elle essayait de penser à autre chose, mais c'était trop dur. Elle finit quand même par s'endormir, très tard dans la nuit. Le lendemain, en se réveillant, Amy aperçut Shadow dans sa chambre. « Mais qu’est-ce-que tu fais là ?! S’écria Amy. -Tu m’as demandé de rester hier. -Oui je sais, mais dans ma chambre ? J’suis en pyjama là. Amy essayait de se cacher avec sa couverture. Son pyjama était une sorte de nuisette avec un décolleté assez plongeant. -Merci, je sais. Dit Shadow. Je t’ai entendu pleurer cette nuit, donc je suis venu dans ta chambre pour vérifier qu’il n’y avait pas de problème. - C’est bien gentil, mais bon, ne reviens plus dans ma chambre OK? Ben restes pas planté là, BOUGE ! - Hey, c’est bon, calmes toi, je sors. Shadow sortit avec un air un peu amusé de voir Amy énervée comme ça. Amy s’habilla et sortit de sa chambre. Elle avait un air triste. Elle pensait encore à Sonic, à ses dernières paroles. Elles résonnaient dans sa tête. Elle se mit à pleurer. Tout chez elle lui faisait penser à Sonic, même Shadow, qui lui ressemblait. Elle invita Cream, Knuckles et Tails. Elle les attendaient avec impatience. Quand ils arrivèrent, ils s’installèrent et ils discutèrent de tout et de rien. La bonne humeur n'était pas au rendez vous. Quand Cream, au courant de rien, demanda à Amy : « Mais, pourquoi Sonic n’est pas là ? » Knuckles commença à se sentir mal. Amy se mit à pleurer. Cream se demandait qu’est-ce qu’elle avait dit de mal pour les mettre dans des états pareils. Tails était étonné de les voir comme ça, il se posait aussi des questions. « Sonic… Dit Amy. Il est… il est… -C'est dur de vous annoncer ça de cette manière, dit Knuckles, sur le point de pleurer mais rattrappé par sa fierté. Metal Sonic a réussi cette fois. C'est fini, Sonic ne reviendra plus. » Knuckles commença à pleurer, c'était la première fois qu'on le voyait dans cet état. Cream et Tails étaient étonnés, voire choqués de cette déclaration. Tails commença à pleurer, mais on ne savait pas si c'était des larmes de rage ou de tristesse. Cream n'arraivait pas à pleurer, elle ne pouvait pas le croire. Shadow leur expliquèrent la tragédie. Tails partit en courant. Cream prit Amy dans ses bras. Quand ils partirent, Amy et Shadow se retrouvèrent seuls. Ils ne savaient pas quoi faire. Amy pensait à Sonic, et Shadow avait l'air de compatir car il connaissait déjà ce sentiment. Voir Sonic mourrir lui rapella Maria, qu'il a vu aussi mourir devant ses yeux. Ils jouèrent à des jeux de société toute la journée. Ils ne parlaient pas, il n'étaient pas complètement dans leur jeu. Amy regardait l'heure toute les cinq minutes. À la tombée de la nuit, le ciel se couvrit de nuages il commenca à pleuvoir et quelques coups de tonnerre se firent entendre. Fatigués, ils partirent donc se coucher dans leur chambre repective. Dans la nuit, Shadow arriva dans la chambre d’Amy, mais en faisant volontairement du bruit, ce qui réveilla Amy. Il s’assit sur son lit. « Shadow, qu’est-ce-que tu fais ici ? » Il ne lui répondit rien. Il s’approcha dangereusement d’elle. Il lui avait tenu les bras pour pas qu’elle ne bouge. Il s’approcha de plus en plus d’elle… Amy se réveilla en sursaut. Ce n’était qu’un rêve. Shadow était encore dans la chambre d’Amy, comme la veille. Il souriait faiblement. « Mais j’t’ai pas déjà dit de ne pas venir dans ma chambre ?! - Si. Mais moi aussi j’ai une question. -Vas-y. -Ca t’arrive souvent de rêver de moi ? Amy se sentit rougir. -Bon tu peux partir là ?! -Ouais. » Une fois habillée, Amy partit chez Cream et Shadow chez Knuckles. Quand il arriva, Tails était là aussi. Il devait parler à Knuckles. « Salut. Ça va ? -M’ouais. Répondirent les deux hybrides. -Il faut que je vous parle. -Vas-y on t’écoute. Répondit Tails. -Ecoutez, je crois que je suis amoureux d’Amy.
Voilà pour le premier chapitre ! Si vous avez des commentaires à faire, que ce soit des compliments ou des critiques, je les attends avec impatience !
« Dernière édition: Février 12, 2009, 08:08:46 pm par Shadtty »
|