EDIT : Mince ! J'ai oublié d'écrire "[Fan fic]" devant le titre de la fic... Désolé...
J'écris ma toute première parodie sur le monde de Sonic. Si vous êtes contre l'humiliation totale des personnages de l'univers de Sonic, attention, ne lisez pas ! J'éspère que ça vous plaira. Et oubliez pas de laisser un vote après avoir lu si ça vous tente.Chapitre 1 : Le fast-food enchanté
Sonic pêchait depuis 5 ans dans les toilettes publics du fast-food qui se trouvait en face de chez lui. Etonnement, il n'a encore rien pêché à part certains trucs dont je ne vous citerait pas les noms en raion de la censure. Le piquet de tente qui servait à Sonic de canne pêche finit par se briser ( allez donc savoir pourquoi ) et il du arrêter la pêche au gros ( trucs sales ).
Sonic, désireux de se faire remarquer, prit un rouleau de papier chiottes, le déroula, puis de débrouilla pour l'enroule rautour de lui et donc ressembler à une momie. N'oublions pas que le rose qui orne le papier toilettes effraie ennormément les enfants.
Une fois sorti de la salle du trône, ce fut l'effet garanti. Le patron du fast-food, effrayé par la terrifiante allure du hérisson-chiottes, invoqua le pouvoir des sept chaos burgers, et se transforma en super patron du fast-food. Ou plutôt en fat patron du fast-food. Il grossit jusquà ressembler à big mama, si vous voulez l'idée.
Fat paton du fast-food : Je te défie, Sonichiottes !
Sonichiottes : Que commence le combat !
Fat patron du fast-food utilise : Lachement de caisse !
Sonichiottes perd 130 PV !
C'est super efficace !
Sonichiottes utilise : Tornade papier cul !
Fat patron du fast-food voit alors la vie en rose ( il a trop regardé la couleur du papier toilettes ) et est top détendu pour attaque !
Fat patron du fast-food ne peut pas attaquer ce tour ci !
Sonichiottes réutilise : Tornade papier cul !
Fat patron du fast-food a le tourni et dégobille les sept chaos burgers ! Il redevient normal !
Sonichiottes a gagné !
Mais tout à coup, un autre ennemi bien plus puissant et bie plus gros apparut. Ce ne fut autre que le docteur Eggman, avec sa toute nouvelle peruque en poils de cul devenue vert fluo sous l'effet de la javelle, style années 80 !
Sonichiottes va-t-il résister à l'énorme ( c'est le cas de le dire ) danger qui le menaçe ? La suite au prochain chapitre !