- Rank C
- Hors ligne
- Sexe:
- Messages: 140
|
J'ai quelques films dont la fin laisse deviner qu'il y aura une suite, et qui pourtant n'en ont jamais eu.
Il y a "Super Mario Bros". A la fin, Daisy vient chercher Mario et Luigi pour qu'ils l'aident face à un problême dans l'autre monde, je le sais parce qu'elle arrive avec un fusil lance-flame. Et là, générique. Alors il se passe quoi après ? On enchaîne avec les jeux ? Non, le film et les jeux ont trop de différences, c'est impossible. Maintenant, la raison pour laquelle la suite n'éxiste pas, c'est parce que le film n'a pas eu un grand succès à l'époque.
Il y a "Les Visiteurs 2" (Les Visiteurs en Amérique est une histoire à part). Attention, ça va être long. A la fin, Jacquouillet, le déscendent de Jacquouille, veut intérroger ce dernier et Godefroy anvant de les envoyer à la gillotine. Générique. Alors ça veut dire que Godefroy et Jacquouille sont morts, donc le Duc de Pouille est aspiré dans les couloirs du temps par la dentelette de Sainte Rollande, il arrive donc devant Godefroy et Jacquouille, car c'est eux qui l'ont, qui ont déjà "la tête dans le panier". Du fait qu'il est assez gros, il doit avoir des problèmes cardiaques, en en voyant les deux décapités, il crêve d'une crise cardiaque. Frénégonde, quand à elle raconte a tout le monde que sont père a disparu, puis elle est brûlée sur le buché car on pense qu'elle est folle. Mais là, il y a un paradoxe. Comme Godefroy et Jacquouille sont morts et qu'ils n'ont pas d'enfants, Béatrice et Jacquard n'éxistent pas. Donc personne ne vient aider nos visiteurs au début du premier film, et ils sont donc enfermés dans un asile. Ils ne reviennent donc pas dans leur temps pour empêcher Godefroy de tuer le Duc de Pouille. Et donc, Frénégonde va au couvent, comme elle l'a dit au début du premier film. Et pas de déscendance. Dans le présent, la dentelette de Sainte Rollande reste dans la statue, et ne provoque donc pas de distortion de l'espace-temps sur le cadavre du Duc de pouille. Et comme Godefroy et Jacquouille sont à l'asile, ils ne rencontreront pas Ginette, qui va se faire massacrer par le cuisinier du premier film. Voilà. Pour un film comique, c'est pas une fin joyeuse. XD
La raison pour l'aquelle il n'y a pas eu de suite, c'est simplement que le cénariste ne voulait pas la faire. A l'origine, il ne voulait même pas faire le deux.
Voilà, j'ai fini.
Attendez, s'il n'y avait pas eu le deux, il y aurait eu un autre paradoxe. Jacquouille reste dans le présent et envoie jacquard dans le passé à sa place. Mais comme il reste dans le présent, il n'a pas de déscendant. Il ne peut donc pas envoyer Jacquard dans le passé à sa place, et doit donc y retourner. Il aura donc des descendants. Mais ça veut dire qu'il va envoyer Jacquard dans le passé à sa place. Mais comme il reste dans le présent, il n'a pas de déscendant. Il ne peut donc pas envoyer Jacquard dans le passé à sa place, et doit donc y retourner. Il aura donc des descendants. Mais ça veut dire que l'espace-temps ne peut plus trouver un point fixe. Et selon le Docteur Emett Brown, ça va provoquer la destruction totale de l'univers. Je le redis, pour un film comique, c'est pas une fin joyeuse. XD
Voilà, si comme moi, vous avez des choses à dire sur les films sans suites, faites comme moi, et venez dire ce que vous pensez. Vous pouvez aussi donner votre avis sur les films que j'ai cité. Vous pouvez utiliser des spoilers.
« Dernière édition: Novembre 22, 2008, 06:45:58 pm par Turbo Metal Sonic »
|