Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic le Hérisson, AoStHJe cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
Pages: [1] 2
Je cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
Je cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
« le: Novembre 16, 2008, 04:16:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Bonjour je cherche un site où se trouvent tout les épisodes d'AoSTH en VF en streaming gratuit, j'ai passé toute la journée à en chercher mais en vain donc je demande de l'aide ici.

Merci d'avance ...
Journalisée
 
 
Re : Je cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
« Répondre #1 le: Novembre 16, 2008, 05:47:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Si tu avais le bon sens de parcourir les topics de cette section, tu verrais qu'une telle chose n'ai jamais existé.
Journalisée
 
 
Re : Je cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
« Répondre #2 le: Novembre 16, 2008, 08:26:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34


  • Journalisée
Pour répondre plus explicitement, avec la meilleur volonté du monde tu trouveras au mieux une trentaine d'épisodes, nombre que je possède après beaucoup de recherches en encodant des vieux épisodes enregistrés ainsi que les rares que tu peut trouver sur des sites style Dailymotion ect...

Après tu as les cassettes éditées au nombres de 5 (jaune, bleu, turquoise, verte et rose) plus la spéciale noël mais elle est facilement trouvable. Pour ça je te conseille vivement de faire les trocantes si tu es en régions parisienne tu trouveras ton bonheur si t'as autant de chance que moi.

Je rajouterai enfin que le peu de personnes ayant tous les épisodes ne vont pas les distribuer comme ça, toutes personne fan de Sonic te dirai la même chose et pourtant moi qui adore Sonic je suis pas fan pour autant. 

Je te dirai enfin, que m'étant renseigné auprès de TF1 qui m'ont dit que c'était pas demain la veille qu'ils vont rediffuser les épisodes sur la chaine ou autre partenaire câblé, pour la simple et unique raison c'est qu'ils ne possèdent plus les droits donc plus aucun épisodes.

Sur ce, je te dis très bon courage dans la suite de ta recherche mais une seule journée ne suffira pas.     
   
Re : Je cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
« Répondre #3 le: Novembre 29, 2008, 01:24:34 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Citation
Pour répondre plus explicitement, avec la meilleur volonté du monde tu trouveras au mieux une trentaine d'épisodes,
Une trentaine ? Ouah ! Je sais pas comment tu as fait mais chapeau.
Si jamais tu peux m'indiquer quelques liens par mp, je t'en serais extrêmement reconnaissant.

Citation
Sur ce, je te dis très bon courage dans la suite de ta recherche mais une seule journée ne suffira pas. 
Ca va faire plusieurs années que je cherche, et je suis pas le seul dans ce cas là.
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
Re : Je cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
« Répondre #4 le: Décembre 01, 2008, 11:08:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bah ! Qui n'a pas essayé de soudoyer TF1 ?

Sérieusement: à part en brocante ou si quelqu'un ose les poster, c'est mort.
Journalisée
 
 
Re : Je cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
« Répondre #5 le: Décembre 02, 2008, 10:16:14 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34


  • Journalisée
C'est quoi encore ce mot là "soudoyer". Mais oui, qui n'a pas demandé un renseignement sur une série à TF1 un jour et pas seulement sonic !

Après, aux pire je pense que des fois tu peux les trouver sinon sur les sites de dons , où les gens refilent des cassettes enregistrées gratuits, mais là encore ça prend beaucoup de temps en recherche. Mais si tu es un "FAN" de sonic, tu peux toujours tenter ta chance. ^_^

(Les épisodes étant assez rares et chiants à trouver, personne ne les postera ^^)     
   
Re : Je cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
« Répondre #6 le: Décembre 10, 2008, 05:22:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
De toute façon, les series sonic americaines (SATAM,AOSTH,Sonic Underground ou Sonic Le Rebelle en français)
sont impossibles à trouver en français.
Mais il y a des légitimes chances de trouver Sonic Le Rebelle en français comme des fois à 6h , ça passe sur NT1 et même quelques fois sur TF1.
Journalisée
 
 
Re : Je cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
« Répondre #7 le: Décembre 10, 2008, 06:03:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
C'est pas si impossible que ça pour Sonic le rebelle, j'ai bien réussi a obtenir toute la saison et à uploader la moitié des épisodes. Mais l'upload est terminé depuis le temps. Je peux toujours les ré-uploader, mais pour les autres séries, a part en piratant Sega, ou Fox Gungrave, je vois mal comment se les procurer...
Journalisée
 
 
Re : Je cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
« Répondre #8 le: Décembre 10, 2008, 06:21:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Tu te souviens de ces liens justement ?
Ne m'envoies pas de lien E-MULE s'il te plaît.
Journalisée
 
 
Re : Je cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
« Répondre #9 le: Décembre 10, 2008, 07:24:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Pirater SEGA ne servirait à rien, ils n'avaient rien à voir avec AoStH, SatAM et même Sonic le Rebelle.

Pour cette dernière, y'avait un lien pour tout télécharger en bonne qualité en VF. Je crois que j'ai ça quelque part, je vous tiens au courant.

[EDIT] Bon, c'est mort, les liens sont H.S. mais par contre, vous pouvez commander les deux coffrets de la série à cette adresse.
« Dernière édition: Décembre 10, 2008, 08:02:39 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : Je cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
« Répondre #10 le: Décembre 11, 2008, 06:05:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Sonic-san, trouve moi un hébergeur potable qui marche bien et vous permet de télécharger sans problèmes et je vous ré-héberge toute la série de SU.
Journalisée
 
 
Re : Je cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
« Répondre #11 le: Décembre 12, 2008, 05:06:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Hébergeur de quoi ? J'ai mal compris la question.
( Réponds moi en envoyant un MP ça commence a devenir hors sujet)
Journalisée
 
 
Re : Je cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
« Répondre #12 le: Février 04, 2009, 05:13:16 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
Façon si c'est pour gardé tes cassettes jalousement...
A quoi bon avoir des casettes puisque que jamais tu ne les riperas ?
Les quellques personnes ayant tous les épisodes les gardant jalousement en bon égoiste qu'ils sont.
   
Re : Je cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
« Répondre #13 le: Février 04, 2009, 10:00:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bah ça sert à les mater pour ça gueule, ça sert également à utiliser la bande-son française pour la carrer sur la qualité DVD des coffrets US pour avoir la dite série en qualité DVD, ce genre de trucs...
Journalisée
 
 
Re : Re : Je cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF
« Répondre #14 le: Février 17, 2009, 07:20:04 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Bah ça sert à les mater pour ça gueule, ça sert également à utiliser la bande-son française pour la carrer sur la qualité DVD des coffrets US pour avoir la dite série en qualité DVD, ce genre de trucs...

: D

Balances-nous juste les bandes sons, on repackera nous-même :] Merci d'avance.

PS: Ouais, c'est perdu d'avance mais bon vu que le forum est mort.
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic le Hérisson, AoStHJe cherche un site où se trouvent des épisodes d'AoSTH en VF