Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Pour vous, la vie est :


Bleu comme Sonic. Belle et pas prise de tête, Freedom Forever ! - 3 (7.7%)
Noire comme Shadow. Souffrance et tristesse, difficile de trouver autre chose. - 11 (28.2%)
Verte comme Scourge. Un immence jeu et c'est moi qui fait les règles ! - 2 (5.1%)
Rouge comme Knuckles. On a la vie qu'on a et on fait avec. - 15 (38.5%)
Rose comme Amy. Faite pour la vivre à deux. - 2 (5.1%)
Autre (expliquez) - 6 (15.4%)

Total des votants: 38

Pages: [1] 2
Votre vision de la vie.
  • Wolfgang the wolf
Votre vision de la vie.
« le: Novembre 23, 2008, 09:44:35 pm »
  • Invité


Journalisée
Voilà, un petit soudage fait comme ça pour savoir la vision des Sonic-Fan sur leur vie. Certain diront peut être que c'est assez personnel, mais après tout, y a aucun risque à dire ce qu'on pense du monde qui nous entour.

Moi, je vote noire. Pourquoi ? Bah ça serait un peu trop long à expliquer et puis pas très intéressant surtout. Pour faire simple, on va dire que je préfère me réfugier dans le monde de Sonic qui est pour moi un monde utopique.


Et vous, c'est quoi comment votre vie ?
   
Re : Votre vision de la vie.
« Répondre #1 le: Novembre 24, 2008, 01:14:31 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
J' ai voté noir. Pourquoi ? La vie est très dure, composées de nombreuses étapes difficiles, els bonnes chsoes mènent à de mauvaises choses et j' ai envie de bouffer un hot-dog la vie elle-même est juste une longue route de souffrances, de problèmes, de choses dures et d' autres trucs qui donnent envie de se réfugier dans l' Internet ou els jeux vidéos.
   
Re : Votre vision de la vie.
« Répondre #2 le: Novembre 24, 2008, 04:03:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je suis certaine que les avis diverges en fonction de l'âge.

Je dirais, rose comme Amy. Un vie de couple, des enfants, une petite maison, c'est le bonheur !! Celui que je souhaite à tous.

 :D


Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Votre vision de la vie.
« Répondre #3 le: Novembre 24, 2008, 05:28:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
moi j'ai repondu noir il n'y a pas photo le monde est renplit de gend qui attende que tu fasse un faut
pas pour te sauter au cou"gloups"
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Votre vision de la vie.
« Répondre #4 le: Novembre 24, 2008, 05:34:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Moi, c'est une vie plutot rouge, comme Knuckles. Moi j'suis plutôt du genre "Tu nais, tu grandis, tu crève". Voilà quoi, si quelqu'un vit, c'est qu'il sert à quelque chose, non? Même si certains ne le savent pas ou ne veulent pas le croire, la vie mérite d'être vécue, et à fond !
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Votre vision de la vie.
« Répondre #5 le: Novembre 24, 2008, 06:44:56 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Ya rien de plus simple, pour moi c'est rouge commme knucles.
Tout le monde nait, tout le monde va a l'écolé(sauf dans certain pays), tout le monde travaille, puis tout le monde meurt.
Et ca, personne ne s'y opposera.

EDIT:Mmmmmmh non, après avoir lu le message de rekkua, je ne penche plus vers le noir.
« Dernière édition: Novembre 24, 2008, 08:04:30 pm par Yze »
Journalisée
   
Re : Votre vision de la vie.
« Répondre #6 le: Novembre 24, 2008, 07:44:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
J'ai voté autre.
Je dirais irisée ("bouahahahaha" ">.<") comme... Tiens, ils l'ont pas inventé le perso multicolore... Mais si j'veux, je peux dire irisée comme des opales! Ou des Chaos Emeralds, tiens, puisqu'elles existent en plusieurs variétés de couleurs.
En effet, la vie, chacun la mène comme il la sent. Elle peut être "belle", elle peut être "triste", elle peut être "remplie de passion" (oh t'as oublié ça! blanche, comme rouge, la luxure avant tout :p)... Et rien que pour moi-même, elle n'est pas basée sur une couleur spéciale.

Moi, je vois plein de couleurs, j'admire un ciel bleu, annonçant le beau temps, un ciel blanc, réservée à la joie de la neige, un ciel gris, maussade, un autre noir, annonçant un soir d'hiver, blotti au chaud et avec pour fond le vent et la pluie, je pense aussi au ciel vert et rose, souvent le calme avant un lendemain de tempête, et pour finir des dégradés dans des tons rouges, endormant la raison...

Quand à mon ciel intérieur, c'est pareil, il est changeant, irisé. Tantôt gris, tantôt d'un bleu éclatant et parfois noir. D'ailleurs cette dernière teinte, contrairement à vous, je ne la vois pas comme l'incarnation du malheur (ça je l'ai réservé au gris!). Le noir qui cache. Le noir intime. Le noir qui éclaire aussi... Ca me rappelle ce truc à propos de la tour Eiffel, quelque chose genre "terne le jour, brillante le soir". M'enfin je vais m'arrêter là, je pense que vous m'aurez compris!

Quoique, revenons au "irisé comme les Chaos Emeralds". C'pas con comme comparaison. Les chaos emeralds, impartiales, passives, précieuses, rendant avides de bonheur... Ou de malheur! Mais pouvant aussi être dangereuses, pas si objectives, débordantes d'énergie, relatives au temps et à l'espace... Niaha, vous n'y aviez pas déjà pensé comme ça avant, n'est-ce pas? Ben maintenant, c'est fait :D

Ah, et au cas-où certains diraient que c'est une vision trop optimiste que je donne, je démens. La preuve que la vie est "irisée", est tout simplement vos avis, il suffit de voir comme ils divergent! Quand à voir le mal partout... Merci, mais non. M'enfin, Miko a raison là-dessus "les avis divergent en fonction de l'âge"... Y aura sûrement plein de "noir". Déjà parce que y a "Shadow" qui a été posé ("haaaaaan trop le styyyyyle, mon shadochouuuuuuuu!"), pis, le côté glauque donné au noir autour duquel les ados sont tous d'accord pour dire "ouaaais la vie c'est triste ^_^". Roh j'y suis passée aussi par là (sérieusement en plus), je me fous pas de vos gueules! (pis le côté rebel du noir aussi...) Pis pour les autres, ça sera rouge... J'ai faillit voté ça au début, tout simplement parce que parmi les couleurs proposées, elle a une bonne part de vérité. Après, la vie en rouge, je la vois pas du tout comme Knux!

Hum. Ca sera tout, définitivement. Conclusion:
"Je vote irrisée comme les Chaos Emeralds, et en plus ça fait classe ^.^"
« Dernière édition: Novembre 24, 2008, 07:47:36 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Votre vision de la vie.
« Répondre #7 le: Novembre 26, 2008, 05:40:42 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
J'ai dit bleu comme Sonic...

No prise de tête , c'est tout moi. Le problème , c'est que je pousse le concept un peu loin , tellement pas prise de tête que je réagis parfois pas du tout , arrêt du fonctionnement des nerfs , je suis dans un autre monde... Bref , calme , peace , peace and peace again.
Journalisée
   
Re : Votre vision de la vie.
« Répondre #8 le: Décembre 23, 2008, 02:16:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Moi j'ai voté autre, je pense à un mix Noir/Bleu.

Je suis en bonne santé, j'ai de bonnes notes, à manger, un famille; je vois pas ce que je pourrais avoir de mieux.
Alors freedom, c'est cool la vie tout ça, les ptits oiseaux cuicui les ptites vaches meuh-meuh etc... Mais je sais que pour d'autres la vie n'est pas rose. Là il y a (pour moi) deux catégories de personnes: ceux qui le méritent et les autres qui ne le méritent pas.

Exemple:
 Mr.X est au chômage, il n'a jamais rien foutu de sa vie et pleurniche parce qu'il n'a aucun job --> Fallait y penser avant, si il a jamais rien foutu et qu'il pleurniche parce qu'il gagne de l'argent alors qu'il fout rien je trouve pas ça très normal.

 Mr.Y est au chômage, son entreprise à fait faillite. Il travaillé dur et le voilà sans emploi --> Pas de chance, il ne le mérite pas. Mais comme il a pris sa vie en main il va normalement vite en trouvé (ce qui est de plus en plus dur aujourd'hui, d'où l'intérêt de se donner à fond)

Ce ne sont que des exemples mais, en gros, c'est comme ça que je vois les choses. Ceux qui servent la société sont récompensé, les autres ne servent à rien.


Attention, je parle de société humaine, pas de société genre la France; c'est très différent.

Attention², je précise bien "en gros", je sais que c'est beaucoup plus compliqué et je ne tiens pas à avoir un post de 3 pages.

Sur ce je n'oublie pas que plus les avis sont différents mieux le problème est cerné, si il existe vraiment un problème.
Journalisée
 
 
Re : Votre vision de la vie.
« Répondre #9 le: Décembre 23, 2008, 05:35:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
J'ai voté autre. Pourquoi ?

Parce que la vie est multicolore. La vie est un perpétuel mouvement. La vie, c'est... la vie, quoi ^^

Pour certain, la vie, c'est total noir. C'est vrai quoi, prenez les SDF, par exemple ! Ils ne mangent pas à leur faim, vivent sans domicile, ... Mais dites-vous que vous pouvez les aider et améliorer leur façon de voir la vie.

Pour d'autre, la vie est rose : magnifique, avec de superbes enfants (je serait à cet âge-là, j'aurai sûrement voté ça !) et une belle famille, ect...

Pour d'autre encore, la vie est bleu : "libre" en quelque sorte. Ils sont cool, n'ont pas de problème, cool man quoi ^^

Pour d'autre, la vie est verte : Ils ont beau être heureux, ils aiment commender. Pour eux, la vie c'est amusant (m'enfin j'ai pas trop compris ce côté là).

Pour d'autre, la vie est rouge : c'est la vie, on vit comme on vit, c'est tout. La vie est une chose qui nous est donné, alors pourquoi la détruire ?

Et puis voilà, quoi. Pour moi, il y a des moments noir, des moments rose (enfin, pas vraiment en ce moment... je suis avec personne, mais quand j'étais amoureuse, c'était génial !), des moments bleu, où on se sent libre de son choix, des moments vert, où l'on peut ordonner d'arrêter quelque chose, par exemple, ou de se calmer, des moments rouge.

Voilà pour moi. Pour ceux qui ont l'impression que la vie est noir, prenez la en main, elle ne vous fera pas mal.
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Votre vision de la vie.
« Répondre #10 le: Janvier 19, 2009, 12:31:51 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • WWW


    Journalisée
Moi aussi j'ai voté autre.

Je m'explique: je crois que la vie est constituer d'objectifs, de buts, de rêves et d'idées. Nous avons des objectifs à réaliser, nous avons des buts à atteindre, nous avons des rêves à accomplir et nous avons des idées à construire.

Mais, dans ma vision à moi, tous ceci est oubliés par la grande majorité du monde depuis qu'un système nous transforme pas à pas en des machines à obéir aux ordres des plus riches et en des êtres naïfs et dépourvus de leur esprit critique. Ce système répond au nom de capitalisme.

J'espère que vous réaliserez dans quel monde de fou nous sommes entrain de tomber et pour quoi nous en somme arrivés là.

Sinon, vous pouvez aller faire vos propres recherches sur Internet pour vous renseignez de la situation.
   
Re : Votre vision de la vie.
« Répondre #11 le: Janvier 19, 2009, 05:06:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
J'ai voté noir car ma vie est très très dur.
Car j'ai perdu mon père en Mai 2008, j'ai très peu d'argent( Ma mère ne gagne que 600 euros par mois.)
Je perds beaucoup de proches et j'ai très peu d'amis....  :'(  :(
Et pourtant je suis trop jeune pour ça TROP jeune.
Le seul moyen où pour que je suis content c'est d'etre dans ce forum et sa me fait toujours des Amis !!
Bon ba voilà c'est tout je que j'ai à dire.
Journalisée
 
 
Re : Votre vision de la vie.
« Répondre #12 le: Janvier 29, 2009, 03:07:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
J'ai voté rouge, parce que j'ai compris depuis peu que, malgré nos malheurs ou nos moments de bonheur, on a une vie, et on ne peut rien changer. Peut-être quelques-uns ont la force de changer leur destin, mais moi je n'ai pas ( encore ! ) cette force. Donc pour l'instant je me soumets, nous verrons bien au futur...
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Votre vision de la vie.
« Répondre #13 le: Février 16, 2009, 10:25:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Ben moi j'ai voter autre

Pourquoi?
Bah enfaites ya 1 an et demi, j'ai du déménager. Je habitais dans un autre pays, mais je suis née en France. J'ai du tout laisser tomber, mes études, mes amis, ma vie ...

Si j'aurais voter a cette époque, ca serais surment noir.

Puis, quand je suis rentrer dans mon nouveau college, en 3éme, j'ete persuader que je reussirai rien, j'aurais pas le brevet, ni une chance d'aller dans un lycée. Au cours de l'année je me suis repris. Je me suis dis, que je dois pas echouer dans ma vie, que je dois réussir, que j'ai des rêver a réaliser, et de réussir ma vie est l'un d'eux. La c'ete plutôt rouge.

Et cette année, je suis rentrer dans un lycée, avec le brevet en poche. Et je commence a voir la vie en bleu,on s'en fiche de l'autorite, zéro reflexion, ce qui me conduit a des nombreuses erreures mais je suis libre de faire ce que je veux ! Mais aussi en rose, jamais sans mon amour et mes amis, et toujours en rouge, je fais avec ce que j'ai .

Donc voila apres ce gros blablabla, c'est pour ça que j'ai voter autre, je vois la vie des toutes les couleurs.

« Dernière édition: Février 16, 2009, 10:27:12 pm par Yachiru »
   
Re : Votre vision de la vie.
« Répondre #14 le: Mars 18, 2009, 06:00:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
J'ai voté autre
Je me dit que tous le monde a un destin propre à lui, mais pas tracé
Nous pouvons faire des choix qui nous amènes sur les propositons que Wolfang a mit dans le sondage, un choix qui change la suite du destin que nous avons.
La couleur que j'ai choisi est blanc, comme une feuille car nous écrivons notre histoire avec l'encre du temps, le noir serait le temps, car c'est lui qui nous tue, et pas les autres et le seul dieu qui existerait réellment serait la mort;.
Voilà mon idéologie sur la vie, ah oui, je suis philosophe à mes heures perdues et j'ai que 14 ans lol
Journalisée

 
 
Pages: [1] 2