- Supa Rank F
- Attention : risque de chute de pavé !
|
J'ai voté autre. Je dirais irisée ("bouahahahaha" ">.<") comme... Tiens, ils l'ont pas inventé le perso multicolore... Mais si j'veux, je peux dire irisée comme des opales! Ou des Chaos Emeralds, tiens, puisqu'elles existent en plusieurs variétés de couleurs. En effet, la vie, chacun la mène comme il la sent. Elle peut être "belle", elle peut être "triste", elle peut être "remplie de passion" (oh t'as oublié ça! blanche, comme rouge, la luxure avant tout :p)... Et rien que pour moi-même, elle n'est pas basée sur une couleur spéciale.
Moi, je vois plein de couleurs, j'admire un ciel bleu, annonçant le beau temps, un ciel blanc, réservée à la joie de la neige, un ciel gris, maussade, un autre noir, annonçant un soir d'hiver, blotti au chaud et avec pour fond le vent et la pluie, je pense aussi au ciel vert et rose, souvent le calme avant un lendemain de tempête, et pour finir des dégradés dans des tons rouges, endormant la raison...
Quand à mon ciel intérieur, c'est pareil, il est changeant, irisé. Tantôt gris, tantôt d'un bleu éclatant et parfois noir. D'ailleurs cette dernière teinte, contrairement à vous, je ne la vois pas comme l'incarnation du malheur (ça je l'ai réservé au gris!). Le noir qui cache. Le noir intime. Le noir qui éclaire aussi... Ca me rappelle ce truc à propos de la tour Eiffel, quelque chose genre "terne le jour, brillante le soir". M'enfin je vais m'arrêter là, je pense que vous m'aurez compris!
Quoique, revenons au "irisé comme les Chaos Emeralds". C'pas con comme comparaison. Les chaos emeralds, impartiales, passives, précieuses, rendant avides de bonheur... Ou de malheur! Mais pouvant aussi être dangereuses, pas si objectives, débordantes d'énergie, relatives au temps et à l'espace... Niaha, vous n'y aviez pas déjà pensé comme ça avant, n'est-ce pas? Ben maintenant, c'est fait :D
Ah, et au cas-où certains diraient que c'est une vision trop optimiste que je donne, je démens. La preuve que la vie est "irisée", est tout simplement vos avis, il suffit de voir comme ils divergent! Quand à voir le mal partout... Merci, mais non. M'enfin, Miko a raison là-dessus "les avis divergent en fonction de l'âge"... Y aura sûrement plein de "noir". Déjà parce que y a "Shadow" qui a été posé ("haaaaaan trop le styyyyyle, mon shadochouuuuuuuu!"), pis, le côté glauque donné au noir autour duquel les ados sont tous d'accord pour dire "ouaaais la vie c'est triste ^_^". Roh j'y suis passée aussi par là (sérieusement en plus), je me fous pas de vos gueules! (pis le côté rebel du noir aussi...) Pis pour les autres, ça sera rouge... J'ai faillit voté ça au début, tout simplement parce que parmi les couleurs proposées, elle a une bonne part de vérité. Après, la vie en rouge, je la vois pas du tout comme Knux!
Hum. Ca sera tout, définitivement. Conclusion: "Je vote irrisée comme les Chaos Emeralds, et en plus ça fait classe ^.^"
« Dernière édition: Novembre 24, 2008, 07:47:36 pm par rekkua »
|