Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #15 le: Juillet 21, 2004, 06:45:03 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
Je suis absolumen d'accord avec vous! Je trouve que Tails, qui était mon perso préféré dans les debuts de sonic, a été trop gaminisé par la sonic team: -voix plus gamine, -besoin de sa machine tout le temps au lieu de le faire descendre quelques fois…
Personnellement, je suis de ton côté, stingmon. Pour ce qui est de Shadow, dans, Sonic x, ils l'ont fait trop renfermé je trouve. Il voit Maria partout, il ne parle pas trop de ses problèmes, voire pas du tout… Voila, j'ai tout dit…
sauf une chose: Sonic est loin d'être un boulet! En tout cas je trouve pas, moi, c'est juste que la sonic team l'a trop favorisé par rapport aux autres persos dans Sonic X.
Voila mon avis. @+

PS: En plus, je ne vois pas pourquoi ils ont fait mourrir Shadow dans Sonic adventure 2 battle… ça n'a pas d'intêret… ils créent Shadow, et ils le font disparaitre 6 ou 7 épisodes après dans Sonic X…
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #16 le: Juillet 26, 2004, 09:58:59 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Lol Rainaku! Tu y va un peu fort avec ce pauvre Sonic! C'est vrai que ça m'arrive aussi de rejeter la faute sur lui, dans mes moments de crise, et même parfois de me demander si Shadow n'est pas pour quelque chose dans le changement opéré sur Knux. Mais là, j'ai pour excuse qu'il est parfaitement lui-même dans Sonic Adventure 2 Battle, où Shadow est le perso principal!
Cela dit, Sonic est lui aussi victime de la Sonic Team, bien que dans son cas, cela vise à le valoriser par rapport aux autres! Pourquoi devient-il subitement un ennemi (y a pas d'autres mots) de Knuckles? Pourquoi se détache-t-il de tous ses amis et devient-il une sorte de héros mythifié? Pourquoi est-il béat d'admiration dès qu'Amy sort son marteau? Pourquoi drague-t-il les japonaises? Pourquoi subitement, c'est Chris et non plus Tails qu'il cherche à protéger et considère comme son meilleur ami? Pourquoi n'a-t-il plus besoin de l'appui de quelqu'un plus âgé que lui ?(regardez Sonic Adventure 2 battle, le rapport entre Sonic et Knuckles est tout simplement a-do-rable ^^)
En bref, pourquoi Sonic, du stade de petit leader d'une bande de héros, devient-il subitement un super-héros? Il pert peu à peu tout son charisme...
Quand à Shadow, il oublie tout simplement Maria pour Chris! Chris chippe la place de Maria, de Rouge et de Amy! (tien, que des rôles de filles! :lol: )
Shadow ne pense qu'à lui-même et à sa propre douleur, il n'en fait qu'à sa tête et crâne à longueur de temps!
Et Tails, bah...Il est tout juste bon à lancer des anneaux à Sonic et à conduire le Tornado (ce que même Ella sait faire, à présent :x ) et il est toujours aidé de Chuck quand il fabrique quelque chose!
Signalement: la puissance de Knuckles aussi fout le camp, maintenant. On souligne toujours sa force en disant qu'il "est tellement puissant qu'il peut détruire un rocher d'un seul coup de poing" bah maintenant tout le monde peut détruire des robots à coups de poings, même Eggman!! Et now, il se bat plus, il charge comme un rhinocéros!
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #17 le: Juillet 27, 2004, 05:59:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
Alors là,  tu m'as eu! Je suis encore plus en colère contre eux maintenant! Pourquoi font-ils ça? Pourquoi ne les metent-ils pas simplemnt tous au meme niveau? Ce sera tellement plus simple et plus sympa pour les persos! Franchement, ils ont vraiment fait une grosse erreur en rabaissant knux et les autres!  Je sais pas si j'en serais capable, mais je voudrais bien faire un genre de pétiton contre le dessin animé… Je demande votre avis sur ça. j'èspère que vous allez le donner…

@+
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #18 le: Juillet 27, 2004, 06:38:23 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Alors là, Shadow 007, bien parlé! Ca fait du bien de voir que tout le monde se rend compte du problème^^
Faire une pétition, c'est envisageable, mais on devrait d'abord se renseigner sur l'histoire complète! (jusqu'à l'ep 52) De plus, je ne sais pas si la Sonic Team se sentira concerné par ce problème, peut-être qu'ils penseront que seuls les traducteurs français sont concerné...On est même pas sûr qu'une pétition française sur Sonic X pourrait parvenir jusqu'à eux...
Ce qui est sûr, c'est qu'on ne va pas rester les bras croisés! :twisted: Mais avant de tenter le tout pour le tout en les attaquant franchement, on devrait plutôt essayer de les convaincre que la série (jeux et animes) aurait certainement plus de succès si elle restait originale, avec des persos originaux. Et pis s'ils en ont vraiment rien à faire de leurs créations et qu'ils ne pensent qu'au fric, bas là faudra y aller plus violemment, je suppose!
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #19 le: Juillet 27, 2004, 08:23:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
ouais! T'as raison! Faudrait voir pour leur ecrire un mail, ou je sais pas quoi pour leur dire de faire moins fort avec le favoritisme… Il faudrait leu faire comprendre que meme si Sonic perd un peu de ses fans, ça pourrait aller mieux pour les autres persos sans toute fois les favoriser par rapport a sonic! Les mettre tous au meme niveau! (Au fait!  dans l'épisode 37 quand knux doit chercher la clef de la porte: il la trouve facile, on le voit meme pas chercher, et c'est comme si le petit messager était pas doué: il se laisse prendre la commande du golem…………  :?  ça laisse perplexe…)

Enfin voila… Il faudrait voir pour leur faire comprendre que ya pas que Sonic au monde… Ya les autres, aussi! Il est pas tout seul!

Voila. @+
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #20 le: Juillet 28, 2004, 11:37:31 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
L'épisode 37...Ce doit être l'un de ceux dont je garde le plus mauvais souvenir, avec les épisodes 14 et 24...:evil:
Dans cet épisode, non seulement Knuckles montre une mauvaise foi répugnante à rendre service (dans Sonic Adventure 2 Battle, il se contente de demander pourquoi il devrait chercher la clé, Sonic l'encourage au lieu de se foutre de lui et après il se met au travail) mais en plus, il ne TROUVE PAS la clé! Il se contente de se prendre l'Egg Golem dans la face et il se retrouve comme un imbécile à se faire poursuivre!
Et puis, est-ce que le VRAI Knuckles serait capable de sortir une ânerie comme "Terminus, tout le monde descend!" ?! Quoique, là, la faute est plutôt pour les traducteurs français... Et eux, on est tous d'accord depuis longtemps qu'ils se fichent de nous.
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #21 le: Juillet 28, 2004, 12:14:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
ah bon? Si je suis t'a logique (et un peu la mienne) c'est plutot l'épisode 38 que l'on doit détésté dans le contexte de knuckles . Car quant il sort "Ah oui l'emeraude mère , elle pourrat peut être nous sauver" c'est vraiment du foutage de gueule de haut niveau envers notre gardien (pour lui ,protéger l'émeraude mêre c'est toute sa vie , alors que lui parler comme sa c'est limite du mépris ) . Mais ou est passer notre fière échidné ? A croire qu'il l'ont enfermé dans le placard à balais. Ya intérêt à ce que sa change parce que je penche de plus en plus du coté de l'avis de nadra et stingmon , et si j'y tombe ... ce serat les grands moyens également :twisted: .
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #22 le: Juillet 28, 2004, 12:50:55 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
loooool Ca, c parlé! Le truc, c ke + on sera nombreux à écrire à la Sonic Team, + on sera convaincants. Et ça m'a l'air bien parti! :D  Dc, le mieux à faire pr l'instant serait de mettre un maximum de personnes au courant.
Ms attention! L'alerte n'est pas encore donnée. Stingmon et moi, on a résolu de faire un test (chais plus si on vs en a déjà parlé, si oui excusez-moi):
La Sonic Team a 3 jeux à partir de Sonic Battle pr nous rendre le Knuckles gardien de la Master Emerald ke nous connaissons bien. Par conséquent, seuls les jeux créés par la Sonic Team où Knuckles apparaît comptent. 8) Inutile de juger Sega Superstar, Sonic DS ou Sonic Robo Blast 2, par ex... :roll:
Sonic Advance 3 est le premier d'entre eux. N'ayons pas peur des mots, le début (l'apparition d persos qd on les débloque) était une horreur... :evil: Voyez plutôt:

Apparition de Knuckles:
Sonic: _Tien, Knuckles!
Knuckles (l'air ahuri):_Sonic, qu'est-ce qui se passe?
Knuckles (prenant un air assuré):_Je peux peut-être t'aider...
Sonic (une gouttte sur le coin de la tête):_Heu nan, c'est pas la peine. Salut!
Une goutte apparait derrière la tête de Knuckles.
Knuckles (l'air ahuri):_Eh, Sonic! Attends!

Voilà... Je crois ke ça aurait difficilement pû être pire! :x Les deux autres apparitions ne surpassent pas celle-là de bien loin, d'ailleurs...
En revanche, la fin est nettement plus appréciable. Déjà, lorsque l'on ne possède pas encore toutes les émeraudes, voilà la tournure prise:

On affronte le boss final ds le temple même de la Master Emerald (tien tien...). Une fois ce dernier battu, tous les persos se rassemblent autour de l'émeraude qui commence à briller, rendant peu à peu au décors sa forme originelle. Knuckles n'a à ce moment-là jamais passé pr un con, même pas sur la photo prise par l'Omochao^^.

Ms le point le + important à mes yeux, c la tournure prise lors de la fin vec Supersonic. Qd Sonic se réveille, on voit qu'Eggman s'enfuit ms bizarrement, Knuckles manque à l'appel. (truc bizarre tt de même, personne ne semble le remarquer) Et une fois que Sonic a quitté le temple, suivi par les autres, on voit Knuckles qui descend d'on ne c où (du ciel... :o ) et qui reste avec la Master Emerald en les regardant partir.

Au moins, apparemment, il a repris sa place de gardien.^^ De même, qd il les regarde partir, on retrouve un peu le côté solitaire ms bienveillant de Knuckles je trouve... :)
Bref, ce jeu s'en sort plutôt bien. On attend les autres! :wink:
D'ailleurs, outre cette histoire d'évaluation, ce jeu est en tous points réjouissant. Courrez vite l'acheter!
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #23 le: Juillet 29, 2004, 11:07:57 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
Là, je suis pas d'accord pour que Sonic battle sonit un bon jeu… (désolé) Même si knuckles s'est remis a la fin, le début reste dans nos mémoires de fans! un petit moment rassurant ne remplace pas plusieurs gros moments de honte… (par exemple dans l'ép 39 Rouge lui dit: Tu es un Herisson, tu es habitué a vivre dans des endroits obscurs.  Je ne me souvient pas qe knuckles était un hérisson, mais bon.)
Voila. Sinon, je serais partant pour ta proposition des trois jeux, Nadramon.
C'est une bonne Idée… Il faut seulement réussir à leur envoyer un mail (plus rapide que la poste ^^) au moins en Anglais (Japonais pour les traducteurss experts) pour leur proposer notre deal.
Voila. Encore faudrait-il assez de monde pour les convaincre… Je ne crois pas qu'une petite poignée de Sonic-fans leur fasse changer d'avis. Mais ça ne coute rien d'éssayer. Et pour ça, je suis avec vous!

@+
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #24 le: Juillet 29, 2004, 01:17:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
D'accord avec toi, Shadow-007! Autant pour Sonic Battle que pour Sonic Advance 3, ce dont tu devais vouloir parler  :P lol. C'est vrai que, si la fin est correcte, voir cool, je ne leur pardonne toujours pas cet outrage qu'ils ont fait à knuckles (surtout :evil: ) et aux autres (j'y pense aussi, quand même)! Les apparitions des personnages reprenaient le style d'humour de Sonic X C'EST PAS NORMAL!!!
Donc, je pose la question en ces termes: pour ce premier jeu, Sonic Advance 3, on note positif ou négatif?
Pour le mail, il faudrait que quelqu'un qui sache au moins parler anglais (c'est pas mon cas... :oops: ) écrive un mail et qu'il l'envoie à tous les fans qui veulent protester! Après, chacun signe son propre mail et tout le monde l'envoie à la Sonic-Team! Mais, avant de faire ça, faudrait qu'on rassemble suffisamment de monde...Quelqu'un aurait une idée?
Au boulot, les rebelles! Sus à l'empire! :wink:
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #25 le: Juillet 29, 2004, 02:59:36 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
le pire c'est dans sonicx rouge vole l'émeraude mère==> knuckles dit: onse reverra au lieu de reprendre l'émeraude mère.........
c'est horrible le traitement de knuckles que font subir ces gens^
tails amy big edouard^^etc c'est la m^me chose....
le plus con (en français :sonicx) désolée pour le gros mot "
je sais plus quel épisode mais vous voyez sonic et knuckles qui parlent:
knuckles: que ce passe t-il ?
sonic: j'en sais rien(3heure après)
knuckles:...etc
le dilogue le PLUS CON DE TOUTE LA GALAXIE
je crois que c'est l'épisode où il y a le père de cris qui offre la bague avec l'émeraude mère dessus.
voilà
Journalisée
umuheeee...
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #26 le: Juillet 29, 2004, 03:48:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Citation de: "Nadramon"
Si on se révolte, c ossi à cause d'une récente expérience. Les digimons sont en train de couler à cause de ce même style de trahison. Le fun s'est écroulé avec le caractère design. Dc, now, on a peur pour Sonic.


C'est vrais que les digimon on eu ce même style de trahison mais il ont pas couller, il on toucher le fond et c'est se qui se passera a la Sonicteam si il font rien.
   
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #27 le: Juillet 29, 2004, 04:46:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
Pour le mail en anglais, je peux m'en occuper… Peux-tu me filer leur adresse e-mail? (a moins que ce ne soit tout simplement [email protected] ^^mais ça m'étonnerais…) Si tu la connais pas, c'est pas grave, je demanderais a quelqu'un d'tre ou alors j'irais voir sur le site…

Pour informer les autres fans, on pourrait peut être demander a un admi ou deux de faire un mass-mailing… Faut leur demander…

Voila.
sur ce, @+ et bonne chance a ceux qui vont informer les autres!
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #28 le: Juillet 29, 2004, 04:58:52 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Je voudrais pas casser l'ambiance mais je trouve votre Projet BEAUCOUP TROP AMBITIEUX...  :roll:

Il ne faut pas Rêver. La Sonic Team n'a, j'en suis convaincu, que faire des avis d'une Poignée de Fans Français.

Faites ce que vous voulez, vous êtes libres.
Cependant, je doute que votre Requête soit prise en Considération...

Mais l'Espoir fait vivre et qui ne tente rien n'a rien.

Bonne Chance  :wink:
   
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #29 le: Juillet 29, 2004, 05:33:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
1. Merci de nous avoir souhaité bonne chance
2. On sait que ça va pas être facile pour trouver d'autres partians, mais on va essayer de prévenir davantage de gens pour pouvoir justement faire plus d'effet… (grande quantité de personnes = "tilt" de leur par ^^)
3. Ce serait d'ailleurs super si tu venais avec nous! ( ça ferait toujours une personne de plus! :wink: )
4. Et même si ça parait assez beaucoup trop ambitieux, bin, ça coûte rien d'essayrer et tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir!
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] Un Scénario en Chute Libre