Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #30 le: Juillet 29, 2004, 06:11:24 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Alors, si j'en crois Elgueu, l'adresse e-mail de la Sonic-Team est la suivante: www.mail@sonicteam.com , shadow-007. :wink:
Pour ce qui est de prévenir les autres fans, la première chose à faire serait d'écrire à vos connaissances respectives pour leur demander leur avis et, éventuellement, leur aide. Personnellement, j'ai un article en cours intitulé "Le Bêtisier de Sonic X" c tout dire! :lol: Il devrait paraître en Août ou le mois suivant. On verra bien la réaction d lecteurs. Par contre, je ne c pas ce qu'est un mass-mailing... :oops: Une sorte de chaîne ou de pétition?
Mais de toutes façons, je maintiens l'idée du "test des 3 jeux". D'ailleurs, au final, quelle est la note de Sonic Advance 3? J'hésite encore... :roll:
Et merci pr tes encouragements, Space! :) Pour ton information, cependant, je n'ai pas forcément beaucoup d'espoir de faire prendre une résolution à la Sonic Team, mais j'ai juré que j'essaierai de mon mieux d'aider Sonic, je lui dois bien ça. Et j'avoue qu'en dernier recours, j'aimerais bien réutiliser mes talents de "polèmiqueuse", comme dirait Sneuk... :twisted:
Mais il y a tout de même des raisons de garder espoir. Déjà, il ne faut pas oublier que c'est la Sonic Team qui a créé ces mêmes persos qu'on cherche à sauver. Ensuite, Yugi Naka, dans un des interview, se vantait de lire TOUS ses e-mails (tout en affirmant qu'ils sont très nombreux). C pas garanti, ms ça veut peut-être dire qu'ils s'intéressent à l'opinion des fans (même vaguement)... C'est à essayer.
Ms tu c, TOUS les fans recrutés ne seront pas forcément français... 8)
Ms tu comptes nous aider ou non? (plus on sera nombreux, mieux ce sera, ms je ne t'oblige à rien)
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #31 le: Juillet 29, 2004, 06:19:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
Merci pour l'adresse, Nadra! Sinon, un mass-mailing, c'est quand les admins envoient un mail a tous les membres en MEME TEMPS! c'est tout simple!
Et je suis d'accord avec toi pou le "test 3 jeux" ^^ pour Sonic advance 3, je peux pas trop juger, j'ai pas encore joué… :oops:
Sinon, pour le mail pour yugi naka, je lui enverrais en anglais tout ce qu'il faut lui dire. Je ne pourrais pas m'en occuper ce soir, mais je pourrais sûrement le faire ce Week-End… (ça va me prendre du temps, mais j'aime ça!) Donc voila. On pourrait peut-être faire un petit commité et on mets dans la signature tous les membres (comme j'ai fait!).
Donc, soyez nombreux! Plus on sera, mieux ça vaudra! Il faut leur envoyer un petit coup de pied au cul si je puis dire! Il faut qu'ils se remuent!

(serais-je en train de trop m'emballer??? ^^)
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #32 le: Juillet 29, 2004, 06:40:23 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Tout d'abord, un grand merci! On a commencé avec un sujet de forum où tout le monde donnait son avis et maintenant, on prépare un véritable plan pour sauver nos persos! :twisted:  En un mot, c'est génial!
Mais, pour continuer, il nous faut plus d'avis! Je m'adresse à tous ceux qui liront ces lignes:
-Sonic Advance 3: fidèle au caractère des persos ou non?
-Faites-vous parti des "Rebelles", comme je les nomme?
-Si oui, pouvez-vous en parler à d'autres personnes qui ne seraient pas des habitués de Pso ? (il peuvent très bien ne pas être français)
Merci d'avance!
Il faudrait également faire une liste de tout ce qu'on doit leur dire, et se mettre d'accord sur la manière dont on formule le mail! S'agit d'être convaincants...
En un mot comme en cent, on a du pain sur la planche! Qui aime Sonic & Cie nous suivent!
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #33 le: Juillet 29, 2004, 06:47:12 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Space Shadow: C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'espoirs, mais je ne me rendrai pas avant de m'être donnée à fond!! :twisted:

Dark Amy: Euh...Je vois pas du tout quel ep ça peut être, j'ai pas dû le voir. C'est quelle saison et il s'y passe quoi, svp?

Shadow 007: rajoute Nadra sur ta liste ^^
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #34 le: Juillet 29, 2004, 07:06:56 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
bin ya qu'a suivre l'idée de stingmon:

1. Pour moi la première impression est toujours la meilleurs et la scène d'intro de knux et des autres m'a beaucoup decut et même si la fin est vachement belle , il m'empêche que sonic est speed , taquineur , arrogant mais quand même pas moqueur et craneur, a se demander si c'était mieux sur MD quand les perso avaient très peu d'émotions. Donc en conclusion je classe SA3 dans les Bad Game

2. Si il y a une pétition a l'avenir je suis d'accord mais sans tomber dans l'extrémisme

3. je peux voir dans mon entourage et encourager quelques personnes , mais en restant dans le même sujet , ce serait pas possible de faire tourner la pétition sur d'autres grand site francophone ou étranger sonic ? Je pense que d'autre personnes on également leur avis la dessus sur d'autres site.

Reproche majeur à la sonic Team :
 Rabaissement de certains persos : Knux tourner en ridicules , etc (à élaboré , !idée! : une personne pourrait s'occupper d'un perso en particulier, envoyer sa fiche aux autres pour la faire compléter).
Attention : ne pas mettre sur le dos de la sonic team les erreurs de traduc qui sont entièrement la faute des traducteurs francais , ou alors leur dire d'en changer.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #35 le: Juillet 29, 2004, 07:12:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
1. je sais pas, je peux pas juger vu que j'y ai pas joué…
2. Absolument, pas d'hésitation! ^^
3. Pas de problemes, j'en parlerais a mes proches et a mes amis!

Sinon
Nadramon est ajouté, mais faites tous la liste des membres dans votre signe ^^ c'est plus pratique…
Métalla --> fais-tu partie des rebelles ou pas alors??? :?:
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #36 le: Juillet 29, 2004, 07:35:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Rebelle ....... oui  :twisted:
dsl je croyais l'avoir suffisemment dit dans ma réponse
PS avant de mettre la liste dans notre sign , tu peux la récapituler STP. je la rajouterait ensuite
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #37 le: Juillet 29, 2004, 07:35:49 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
A partir de maintenant, lorsque vous postez un message, précisez si vs vs joignez aux "rebelles" ou non svp, ce serait plus pratique. :roll:
Metalla, l'idée d'envoyer l'infos (sous forme d'une pétition ou non) à d'autres sites francophones ou étrangers, mais aussi bien grands que petits, est excellente! Ceux qui veulent et qui peuvent sont invités à s'y mettre! :D
Pr le jugement, on comparera aux jeux à venir pr tirer d conclusions définitives, ms on tiendra compte de ton point de vue, Metalla. :wink:
Sinon, shadow-007, si tu veux écrire maintenant à la Sonic Team, ne te montre pas agressif pr l'instant. Explique-leur simplement ce que tu leur reproches et ce que tu aimerais comme amélioration. Pour l'instant, je le répète, on ne parle pas encore d'alerte rouge (il reste 2 jeux...). Dc, PRUDENCE!  8) lol
Bref, bon courage à tous ceux qui se joindront à nous et merci à eux! :D
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #38 le: Juillet 29, 2004, 07:44:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
T'inquiête Nadra! Je sais ce que je fais! ^^ Mais de toutes façons, je pourrais m'en occuper que ce Week-End… Pas plus tôt… Je suis absolument conscient qu'il ne faut pas être agressif pour cette première demande de changement de conportement des persos! Enfin voila. Surtout n'oubliez pas de faire savoir si vous faites partie de… ………… … La Résistance! (Si vous trouvez mieux, dites-le! ^^)
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #39 le: Juillet 30, 2004, 09:01:52 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
C'est super ce que vous faites franchement je fait parti des rebelles (knuckles est mon personnage preferé) ils l'ont rendu vraiment con autant dans que dans les jeux. Sonic et shadow sont completements craneurs et tails ne sert plus à rien dans l'animé!! :evil:  :x
Je vous soutiens à 100%. :)
   
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #40 le: Juillet 30, 2004, 09:08:52 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Je suis un rebelle oui! :)  c'est super ce que vous faites ca risque de marcher s'il beaucoup de monde.(Knuckles est mon personnage preferé) ils l'ont rendu complétement con, sonic et shadow sont de vrais craneurs!! :x  et tails ne sert vraiment plus à rien dans sonic X. :evil:
Je vous soutien à 100% :)
   
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #41 le: Juillet 30, 2004, 09:12:01 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
houla t'a eu un problème pour rééditer ton message (faut utiliser le bouton éditer en haut à droite de ton post pour le modifier). Sinon bienvenue dans la résistance (sa fait ptêtre un peu trop sérieux^^).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #42 le: Juillet 30, 2004, 09:14:37 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
merci je me suis trompé, j'espere qu'il y aura plus de gens :D
   
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #43 le: Juillet 30, 2004, 10:01:41 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Merci beaucoup, Spike! :wink:  Knuckles POWAAAAA!
Est-ce que tu peux répondre aux autres questions, stp?
Pour le mail à la Sonic Team, je veux bien me charger de Knuckles, et je suppose que Nadra se fera un plaisir de se charger de Sonic! Gare à la polèmiqueuse! L'ennui, c'est que je ne sais pas très bien quand j'aurai le temps de commencer :cry:
Bonne chance à tous les rebelles!
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #44 le: Juillet 30, 2004, 10:16:16 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Sonic Advance 3 n'est pas fidele au VRAIS cracteres des persos.
Sinon je pense pouvoir en parler à d'autres persos
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] Un Scénario en Chute Libre