Alors, si j'en crois Elgueu, l'adresse e-mail de la Sonic-Team est la suivante:
www.mail@sonicteam.com , shadow-007. :wink:
Pour ce qui est de prévenir les autres fans, la première chose à faire serait d'écrire à vos connaissances respectives pour leur demander leur avis et, éventuellement, leur aide. Personnellement, j'ai un article en cours intitulé "Le Bêtisier de Sonic X" c tout dire! :lol: Il devrait paraître en Août ou le mois suivant. On verra bien la réaction d lecteurs. Par contre, je ne c pas ce qu'est un mass-mailing... :oops: Une sorte de chaîne ou de pétition?
Mais de toutes façons, je maintiens l'idée du "test des 3 jeux". D'ailleurs, au final, quelle est la note de Sonic Advance 3? J'hésite encore... :roll:
Et merci pr tes encouragements, Space! :) Pour ton information, cependant, je n'ai pas forcément beaucoup d'espoir de faire prendre une résolution à la Sonic Team, mais j'ai juré que j'essaierai de mon mieux d'aider Sonic, je lui dois bien ça. Et j'avoue qu'en dernier recours, j'aimerais bien réutiliser mes talents de "polèmiqueuse", comme dirait Sneuk... :twisted:
Mais il y a tout de même des raisons de garder espoir. Déjà, il ne faut pas oublier que c'est la Sonic Team qui a créé ces mêmes persos qu'on cherche à sauver. Ensuite, Yugi Naka, dans un des interview, se vantait de lire TOUS ses e-mails (tout en affirmant qu'ils sont très nombreux). C pas garanti, ms ça veut peut-être dire qu'ils s'intéressent à l'opinion des fans (même vaguement)... C'est à essayer.
Ms tu c, TOUS les fans recrutés ne seront pas forcément français... 8)
Ms tu comptes nous aider ou non? (plus on sera nombreux, mieux ce sera, ms je ne t'oblige à rien)