Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #75 le: Août 04, 2004, 09:11:13 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ah! d'accord, escuse-moi j'avais mal compris. ok on arrete Codyknuckles.

« Répondre #76 le: Août 12, 2004, 07:45:53 pm »
  • Rank C

• Hors ligne Hors ligne
  • OBJECTION!
Bon, Cody, je v donner mon opinion:
Déjà, je suis désolée si on t'a foutu en rogne, c t pas notre intention. On a rien contre les règles du forum et on a rien fait pour les enfreindre. Si on a parfois transgresser certaines règles (comme le double post :oops: ), je t'assure que c t par accident.
Ensuite, je ne suis pas totalement d'accord avec ce que tu avances. Notre comportement n'a rien de honteux, on se rassemble juste pour réunir nos opinions et voir qui voudrait se joindre à nous. Et ça, on ne peut pas le faire sur un chat, vu qu'on ne peut pas forcément tomber sur ceux qu'on voudrait. Je propose d'utiliser ce forum uniquement pour préciser son opinion personnelle sur le sujet ou si l'on est adhérent ou non, et le reste (mesures à prendre, idées pour l'amélioration de la situation, ect...) sur l'IRC ou par mail.
Je tiens à souligner que si un mouvement de protestation a lieu (ce qui n'est absolument pas garenti, je maintiens l'idée du test d trois jeux), il sera justifié. C'est le devoir des fans de donner leur opinion, sinon, la Sonic Team ne diffuserait pas son adresse. Je te rappelles également, Cody, que je suis moi aussi membre de l'équipe de PSo.
Sinon, pour ton information, Stingmon a créé ce topic surtout pour voir comment les fans réagissaient aux maltraitement que subi Knuckles, et elle et moi sommes plutôt satisfaîtes de la tournure qu'on prise les choses. Aussi, on continue à encourager une éventuelle "Petite Rebellion", mais pour l'instant, on évalue. Donc, inutile de paniquer.
Bref, je comprends que tu t'inquiètes pour le forum et sa bonne marche, mais je ne vois pas ce que tu reproches au "Rebel Squad". Comme dit Metalla, ne prends pas le mot "rebelle" au premier degrès ds ce contexte.
Dc, ça t'ennuie si on continue d'utiliser ce topic au moins pour le recrutement et les échanges d'opinion? :roll:
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...

« Répondre #77 le: Août 12, 2004, 08:33:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Parlez ici de la dépréciation de Knuckles, critiquez, montrez votre opinion MAIS pas de trip à 2F50 comme Rebel Squad.

cf discussion sur le chat entre Nadra et moi
Journalisée

« Répondre #78 le: Août 15, 2004, 09:36:20 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Quoi!!!???Enfer et damnation!!Comment on-t-ils pu faire ça?!C'est pas par parce qu'il a été dupé 3 fois qu'il faut aller j'usque là.Et que signifi çe S a la fin?
Journalisée
Les serveurs sont les sept chaos :ce: ,
Chaos est la puissance,
La puissance est enrichie par le coeur,
Le contrôleur est celui qui unifie le Chaos.
Seul toi peut le faire!
Neutralise les émeraudes du Chaos!"

:knuxvnr:

« Répondre #79 le: Août 29, 2004, 02:29:41 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, puisque Cody nous l'autorise, je continue ma critique! PASSQUE ça me saoûle de plus en plus la façon dont Knuckles est traité J'EN AI MARRE! :evil:
J'ai profité des vacances pour voir les épisodes de la saga Chaos de Sonic X que j'ai loupé (ben oui...c'est idiot je sais mais je continue de cultiver un peu d'espoir... :roll: ). Parlons-en:
D'ABORD j'aimerais qu'on me dise si Knux est du genre à bâcler son travail de gardien au point d'aller prendre un café chez Chris quand son émeraude est détruite! Est-il également suffisamment idiot pour tenter de détruire la colonne vertébrale de CHAOS 6 ??!
ENSUITE ça m'arrangerais beaucoup s'ils pouvaient la mettre en sourdine avec leur fichu dicton "ON AIME TOUS SONIC!" qu'ils répêtent 25 fois par épisode!! NON on aime pas tous Sonic, OUI il me les brise menu avec son petit jeu à la c*n du faux modeste, héros légendaire et je ne sais quelle ânerie du genre! :x On est vraiment loin du hérisson mignon et malicieux qu'on avait dans les Sonic Adventure... :cry:
J'ai également vu la plupart des épisodes de l'"adaptation" (car c'est un bien grand mot...) de Sonic Battle...Des censures s'imposent...
........................................................................................
Knuckles refuse catégoriquement un combat...(bip)...Tout le monde se fout de lui et le fait marcher à la carotte (pour la troisième fois de la série, bonjour la fidélité ET l'originalité...)...(bip)...Knuckles accepte (évidemment, (bip) comme ils le font...) et se met aussitôt à crâner comme le dernier des (bip)...Puis il pousse le bouchon jusqu'a faire de la pub à la télé et signer des autographes...
(BIP)-(BIP)-(BIP)
Il n'y a qu'une seule chose à dire devant un tel "foutage de gueule" et je ne le dirai pas, question de censure. Disons que mon seul espoir est que, au moment où les membres de la Sonic Team ont dit qu'ils étaient satisfaits de la série, ils étaient BOURRES AUX AS!!! C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant!
Au fait, Cody, vu qu'apparemment, Knuckles est ton perso préféré, pourquoi tu n'as pas donné ton avis?
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...

« Répondre #80 le: Août 30, 2004, 09:04:38 am »
  • Rank C

• Hors ligne Hors ligne
  • OBJECTION!
Moi, outre la dépréciation de Knuckles (Stingmon a déjà dit tout ce qu'il y avait à dire je crois :twisted: ), y'a aussi celle d'Amy qui me sidère! :evil:
Celle de Sonic X est en effet une horreur pure et dure! Toujours à rêvasser de sorties à la plage, de fleurs, ect et à sortir des tirades à l'eau de rose interminables! Pi-to-yable! Dans les jeux, pour elle, le romantisme signifiait sauver le monde dans les bras de Sonic, dans la série, ça signifie se rouler les amigdalles sur la plage devant un coucher de soleil! :x Perso, je regrette un max l'Amy d'antan!
Sinon, je passe une annonce: ceux qui s'intéressent encore à l'idée d'une rebellion organisée (je pense à Metalla, Spike et peut-être DarkAmy, ainsi que d'autres), rendez-vous sur le forum de Shadow007, dans "Actualité Sonic", "Rebel Squad", le sujet y est à nouveau traité. (et là-bas, on cassera pas les pieds à Cody :wink: )
Voilà, venez nombreux!^^
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...

« Répondre #81 le: Septembre 01, 2004, 10:02:22 am »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Wouh! Un topic de coups de gueules sur la dépréciation de Knuckles et des autres persos Sonic. Je vais donner mon avis:

Tout d'abord, Sonic X. J'ai regardé quelques épisodes, ça m'a convaincu suffisemment pour ne plus le regarder. Quelle horreur! Ce DA se prend  un '(horrible plaisir à caricaturer nos persos préférés: un Sonic qui crâne trop, un Knuckles roi des boulets, un Tails qui fout (presque) rien, et j'en passe. A la fin de chaque épisode, j'en ressortais avec la nausée. Bref, je préfère faire une croix sur cette adaptation grotesque de Sonic, où j'avais pourtant placé tant d'espoir. Dégoût total!

Passons aux jeux. Je dirais que jusqu'à Sonic Adventure 2 Battle, tout va bien.
Viens Sonic Advance 2, où Knux se fait duper pour la troisième dans la série par Eggman, ça commence à faire beaucoup, donc mauvais point.
Sonic Heroes: rien à dire, Knuckles ici n'a rien d'un abruti (bien qu'on insiste pas assez sur son rôle de Gardien), et le reste des persos ont la même personnalité que dans SA2. Bon point.
Sonic Battle: Là, ça se gatte! Si la plupart des persos s'en sortent bien, il y a deux exceptions. D'abord Knuckles (comme par hasard), qui passe ici non pas comme notre cher Gardien dévoué de la Master Emerauld, mais comme une grosse brute sans cervelle qui se jette dans la bataille sans réfléchir, avec un cri de guerre qui le rend encore plus con. Et Amy, plus cruche et plus sotte que jamais. Emerl, l'enfant de Sonic et Amy, méééééé oui! Et moi, je m'appelle Eggman, mouhahaha! Les scénarios de Knux et Amy ont donc été une véritable séance de torture. Mauvais point pour ce jeu.
Sonic Advance 3: A part les apparitions de Knuckles (décidément toujours lui) et Amy, tout me semble correcte. Rien à dire, ni bon, ni mauvais point.

Conclusion: Dire que la Sonic Team dégrade tout ses persos, je n'y crois pas. Ce cas ne s'applique seulement dans Sonic X, mais pas dans les jeux (encore heureux).
Par contre, pour Knuckles, je suis d'accord, il faut sonner l'alerte rouge. Plus les jeux sortent, plus il passe pour un abruti, rôle qu'il ne mérite absolument pas (qui ne mérite à aucun perso de la série de toute façon, sauf Eggman  :twisted: ). Je me souviens encore du tout début du scénario de Knux dans Sonic Adventure, lorsqu'il parle tout seul tout en surveillant la Master Emerauld:
"Je vis ici aussi longtemps que je m'en souvienne, sur cette île sombre, gardant la Master Emerauld de tout ceux qui désirent la voler. Je ne sais pas pourquoi s'était à moi d'accomplir cette tâche. Peut être le destin. Quoiqu'il en soit, le mien est de rester ici ... pour toujours."
C'est pas beau ça? C'est LE véritable Knuckles, le Gardien dévoué de la Master Emerauld, que la Sonic Team est en train inconsciemment de détruire.
Journalisée

« Répondre #82 le: Septembre 01, 2004, 02:11:11 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Wéééééééééééééé! Ca c'est BIEN! T'es mon pote Syrul^^! lol
C'est PRECISEMENT au début de Sonic Adventure DX que je suis devenue une fan acharnée de Knuckles! Il était si...et pourquoi ne pas le dire?! Il était NOBLE! Noblesse, sérieux, résignation, courage! VOILA le vrai Knuckles! VOILA la SEULE vrai raison pour laquelle j'achète chacun des jeux Sonic qui sortent, je regarde (avec un espoir plutôt insensé... :roll: ) tous les épisodes de Sonic X que je peux, la raison pour laquelle je suis sur ce forum...
Je ne crois pas que je pourrais continuer à être fan de Sonic si Knuckles disparaissait. Knuckles est la raison pour laquelle je me suis attachée à Sonic. Knuckles, C'EST Sonic. Alors... :cry:
Bon, tout ça pour dire que, quoi qu'il arrive, jamais je ne m'aviserais de remplacer Knuckles par cet imbécile grotesque, borné et inculte qui ne peut porter d'autre nom que Castagne. Même si pour cela je dois laisser tomber Sonic et m'en tenir à mes fanfic...
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...

« Répondre #83 le: Septembre 01, 2004, 05:02:13 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Heureux qu'on soit du même avis Stingmon.
Contrairement à toi, je ne vénère pas Knuckles (moi, c'est plutôt Tails), mais il reste quand même un très bon personnage. Au début, un personnage dupé par Robotnik, et qui a mis des bâtons dans les roues à Sonic, avant de devenir son allié lorsqu'il s'est rendu compte de la supercherie. Dans Sonic Adventure, son rôle de Gardien a vraiment bien été mis en avant, et c'est à partir de là qu'il est devenu un perso vraiment charismatique à mes yeux. Aujourd'hui, à l'instar de Tails, il serait impossible de voir un Sonic sans Knuckles dedans. Malheureusement, les derniers jeux, et Sonic X l'ont mis trop souvent dans le rôle de boulet de service, et son charisme commence à en pâtir.
Vivement un Sonic Adventure 3, en espèrant que la Sonic Team s'inspire plus des épisodes précédents que sur Sonic X, véritable caricature de la série du hérisson bleu supersonique.
Journalisée

« Répondre #84 le: Septembre 02, 2004, 07:09:17 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Lol! Je comprend parfaitement que tu sois pas "mordu" de Knuckles comme moi^^ Chacun son perso préféré!
Ce serait vraiment le fond de la mare si la Sonic Team se mettait à faire des Sonic Adventure inspirés de Sonic X-_______________-! Si je revoie Castagne UNE SEULE SECONDE dans un Sonic Adventure, j'éteins la console à coups de hache!!
Alors, espérons qu'ils ne s'inspireront pas trop des derniers jeux non plus...
Journalisée

« Répondre #85 le: Septembre 02, 2004, 08:38:51 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vrai que les personnages sont tournés en ridicules. Knuckles est plutot quelqu'un de courageux et de loyal, et c'est pour ça qu'il se fait avoir, il est trop loyal ! Bon, une fois ça allait, c'était marrant, mais la !
Mais si les persos deviennent pitoyables juste pour que Sonic reste la vedette, alors il ne fallait pas que d'autres personnages apparaissent ou alors il faut accepter que les fans préfèrent parfois quelqu'un d'autre que Sonic !  C'est pour ça que la série et les jeux sont aimés après tout, pour les différents personnages et si il ne restait plus que Sonic, il n'y aurait plus de fans !
Journalisée
Dragon Œuf

« Répondre #86 le: Septembre 02, 2004, 08:49:02 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai pas trop apprécié la réponse de Knuckles dans l'épisode 41 quand Sonic lui demande si ça va et que Knuckles (monté contre Sonic par la population), au lieu de répondre "Non" et d'expliquer pourquoi ça ne va pas se met à frapper Sonic comme un chien enragé et sans la moindre explication. C'est vrai qu'ils le font passer pour un idiot dans Sonic X, malgré tout j'aime quand même cette série.
Journalisée

« Répondre #87 le: Septembre 02, 2004, 11:40:34 am »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Enfin ...  la réputation de Knuckles en a pris un sacré coup !
Mais faut pas oublier que sonic ( et ses amis ) est un jeu vidéo avant tout même si Knuckles commence a devenir un boulet dans les jeux ce n' est pas aussi catastrophique que dans sonic X .

Je trouve que , effectivement , Sonic devient l'unique vedette et un peu beaucoup trop craneur .Les autres persos paressent pathétique par rapport a lui . Il ne faut pas confondre : Knuckles est loyal et non pas débile !

« Répondre #88 le: Septembre 02, 2004, 02:14:29 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Je vais souvent au site fanfiction.net, mon site préféré de fanfics. Ces derniers temps, je passe souvent dans les fanfics de Sonic pour voir un peu comment sont les persos. Et voici un extrait où Kunckles est tourné en ridicule.

Note: Comme dans ce site, 80% des fanfics sont en anglais, c'est une fanfic anglaise que j'ai traduit.

Une fanfic où, après avoir avalé inconsciemment un fruit Chao, Amy se retrouve rajeunie à l'age de 5 ans, sans souvenir de ce qu'elle avait vécue après. Knuckles, qui après avoir passé une visite à Tails retournait vers Angel Island, est le premier à retrouver Amy ainsi. Il la ramène, difficilement, chez Tails. Peu après Sonic est mis au courant (je vous laisse imaginer le bordel que ça créer). A un moment, lorsque Amy est en train de dormir:
Knuckles: Je me demande qu'est ce qui lui est arrivé?
Tails: C'est peut être Eggman.
Sonic: Tu penses que le vieux schnock y est pour quelque chose? Bizarre, a quoi ça lui servirait?
Knuckles: Demain, on ira à l'endroit où l'ai retrouvée pour chercher des indices.
Tails: Bonne idée!
Sonic: Au fait, Knuckles. Si t'es ici, qui surveille la Master Emerauld?
Moment de silence
Knuckles: HOLY FAT EGGMAN ON A STICK (j'ai pas pu traduire, mais je pense que c'est assez explicite). Je reviens demain matin. Salut!
Il s'en va comme si la peste le poursuivait
Sonic et Tails: Knucklehead (jeu de mots qui veut dire crétin en américain)
Journalisée

« Répondre #89 le: Septembre 02, 2004, 02:52:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Mouais, je vois le genre... :x Humour à deux balles, il faut obligatoirement un bouffon...Franchement ils feraient mieux de remballer leurs bêtises, Sonic X en fait suffisamment pour tous les fans du monde...Enfin, ils font ce qu'ils veulent, après tout.
C'est quand même un parfait exemple de l'influence de Sonic X sur les fans de Sonic! Ca y est d'un coup de baguette magique Knuckles devient miraculeusement un c*n! Et pour la moitié des fans, pas de problèmes! Un bouffon en plus, quelle joie  :evil: ! Tout ça pour que personne ne puisse faire de l'ombre à Sonic...(à votre avis, pourquoi ont-ils fait mourir Shadow dans Sonic X? :!: ) Franchement, plus je vois Sonic se faire acclamer, moins je le supporte! J'espère aussi qu'on retrouvera le vrai dans un prochain Sonic Adventure (Pis il sort quand, punaise?!)
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] Un Scénario en Chute Libre