Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
Dessins de Shadtty
Dessins de Shadtty
« le: Décembre 08, 2008, 07:43:07 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Voilà. Me voici avec des dessins. Bon, ça fait pas longtemps que je dessine et je n'ai jamais pris de cours. Donc j'attends de vous critiques, conseils, compliments...

Alors... pour commencer, voilà un délire, il s'agit d'une de mes persos, Shadtty avec la femme de ma vie dans ses bras. Vous comprendrez.
(je dessine les cous car c'est mon style, et sans modèle, j'arrive pas à dessiner mes persos sans cou ><) je pense que le cou est un peu long...

http://img519.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ix7.jpg

Merci à ceux qui passeront et qui laisseront des commentaires.
« Dernière édition: Décembre 08, 2008, 08:03:03 pm par Shadtty »
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

Re : Dessins de Shadtty
« Répondre #1 le: Décembre 08, 2008, 07:53:11 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
OWI on dirait une Fender. *sort*

Bah, c'est bien pour un début, bien que la perso soit un peu trop droite. Ya aussi un petit bug niveau genoux/pieds. La gratte est roxxor, et j'aime le signe. ( \,,/oO"\,,/ POWAAAAA *crève*)

Niveau couleur, c'est bien aussi. J'aime. =)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

• Noctoz
« Répondre #2 le: Décembre 08, 2008, 08:07:21 pm »
  • Invité

Journalisée
Rock-N-Roll !! Yeah on est fait pour s'entendre xD
Bon alors tu colories bien même si il n'y a pas d'ombre je trouve ça super quand même =)
Comme tu dis le perso est un peu ''droit'' mais c'est surtout à cause de la façon que tu lui as fait le corps.
Pour le cou bah, c'est pas si mal je trouve... Ta perso est à moitié humanisé donc ça va pour moi.

En général c'est bien avec la pratique ça va être mieux ^^
Keep rockin' !

« Répondre #3 le: Décembre 09, 2008, 08:30:25 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wah, c'est beau !
Je relève juste ce que j'ai trouvé : outre le cou un chouïa trop long en effet, le bras que Shadtty brandit ( pour ne pas dire son bras droit ) m'a l'air un tout petit peu court, ou alors je me fais des idées comme Blacky   et je pense que tu peux agrandir mains et pieds. Ce sont des mobiens après tout, ils sont complètement disproportionnés...
*se regarde ; se tait*
Bon j'arrête, et sinon un dernier truc, les yeux me semblent un peu trop rapprochés. Mais l'ensemble, c'est un joli dessin avec une jolie colo d'une jolie perso avec une jolie guitare dans un joli fond blanc, sobre, comme j'aime et fais tout le temps car je ne sais pas dessiner les paysages en plus en faire c'est long et chiant

Enfin bref, bonne continuation ! Tu es sur la bonne voie, bon courage ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #4 le: Décembre 10, 2008, 11:11:28 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Me revoila ! ><

Hunter: Ouais, c'est bien ça, une Fender, ma femme, mon amour mon...*se prend une basse dans la gueule* hum ma guitar quoi ! Merci à toi d'être passé !

Noctoz: Merci pour ton commentaire^^ Oui, je vais continuer à dessiner sans relache, puis, ben je vais m'améliorer quoi! Encore merci à toi!

Sephyra: Merci à toi de tes compliments et de tes conseils, je les ai pris en compte pour le dessin qui va venir sauf pour les bras >,< J'espère que le prochain dessin te plaira !

Voilà le dessin d'une autre de mes persos: Kuroe. Enfin, c'est pas exactement une de mes persos, c'est enfait une amie que j'ai représentée en hybride. Je l'ai coloriée uniquement avec des feutres marqueurs:

http://img368.imageshack.us/my.php?image=kuroekatikafeutresmarqucc2.jpg

J'attends vos impressions !
« Dernière édition: Décembre 25, 2008, 07:59:52 pm par Shadtty »
Journalisée

« Répondre #5 le: Décembre 10, 2008, 11:50:44 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
vjois quJe vois que c'est la mode d'écrire son nom en ... On va dire japonais.

M'enfin. La présentation me fait bien penser aux dessins de Sephy, mais ce n'est assurément pas le même style. Tu utilises beaucoup plus les feutres, à ce que je vois ... C'est pas trop mal, mais bon, je préfère le crayon. =P

M'enfin, passons. Les mains, encore trop petite ... Mais ça va venir, faut pas s'inquiéter ~~ Le reste est pas mal, l'ombre (enfin, ici, la lumière) est plutôt bien représentée. Un autre petit bug au niveau de la proportion des membres, je pense. M'enfin.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #6 le: Décembre 11, 2008, 03:07:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Une nouvelle dessinatrice et parmi nous ! (Enfin pas vraiment "nouvelle" car nous la connaissons tous maintenant ^^)

Tu es plutôt douée je trouve ! Tes personnages sont bien coloriés et ont une tête attachante ^^ J'aime particulièrement Shadtty avec sa guitare, en plus elle est bien faite (la guitare, mais ton perso aussi ne t'inquiète pas 8D). Les poses sont un peu trop statiques mais tu n'as montrée que 2 dessins donc je peux encore être surpris ^^.
Ton deuxième personnage, Kuroe, est pas mal aussi. Il y a quand même quelques erreurs de proportions au niveau des mains et des pieds que je trouve un peu trop petits, ce sont des erreurs qui reviennes un peu mais elles sont classiques; avec le temps et de la pratique ça partira tout seul ^^.

En gros, tu es une bonne dessinatrice ! Tu as l'air d'avoir acquît les bases, c'est bien, et je suis sûr qu'avec le temps tu vas devenir très douée ! Ça se passe toujours comme ça de toute façon; plus on pratique et plus on progresse !

Je te souhait bonne chance et bonne continuation pour la suite !

P.S : Hunter a raison, c'est quoi cette mode d'écrire son nom en "hiéroglyphes japonais" ? XD 

Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #7 le: Décembre 13, 2008, 10:23:29 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Les deux dessins sont très bien (pardon pour le retard , la fête d'ouverture de la gallerie est finie ? Parce que j'ai du champomy^^).

Le premier faisait un peu enfantin , mais le deuxième est plus classe , reste à trouver des poses ultra-stylés qu'en mettent plein la vue...
Journalisée

« Répondre #8 le: Décembre 18, 2008, 03:00:04 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Tes dessins sont très bien !

J'adore la guitar elle est très bien fait et elle me fait penser a une emo

Le deuxieme aussi est beau mais comme l'a dit Hunter les mains sont trop petite mais pour le reste c'est bien !

Bonne continuation !

« Répondre #9 le: Décembre 18, 2008, 11:59:32 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
C'est bien jolie tous sa. Adores comment tu les dessines tes personnages. Comme on dit les autres les effets de lumières sont bien faite.
Bravo, car moi j'y arrive pas du tout. Et pourtant je dessine depuis de longues années.

Ils sont splendides. Bonne continuation!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #10 le: Décembre 20, 2008, 10:09:18 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Hunter: Merci pour ton comm' ! Je sais, les mains, c'est pas mon truc. =S Puis les feutre à alcool c'est pas ce que j'utilise le plus, donc si tu préfère les crayons... *sort* Mais il faut que je m'entraine ><

Saïko: Je te remercie d'être passé ! Ben écoutes j'espèreque le dessin te plaira mais ça m'étonnerais... :/

Arkeos15: Ben t'as raison, il y a plus qu'a en trouver, des poses... Merci à toi d'être passé !

Kouratine: une EMO ?! 'faut pas pousser quand même ! xD Merci de ton comm' !

Bledengor: Merci beaucoup pour tes compliments *rougit* mais sur le prochain, il y aura pas d'effets de lumière...

Donc ben me revoilà avec un nouveau dessin ! Mais franchement, j'en suis pas très fière... 'fin je vous laisse juger...

C'est Shadtty dans un look assez différent au style habituel.

http://img156.imageshack.us/img156/6686/photo017xu6.jpg

J'attends vos impressions.
« Dernière édition: Décembre 23, 2008, 01:54:27 pm par Shadtty »
Journalisée

« Répondre #11 le: Décembre 20, 2008, 10:11:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Comme on en a déjà parlé, je fais un bref résumé.

En gros, ça se passe tout au niveau de la tête : yeux inexpressifs, un bug au niveau de la couleur ... M'enfin.

Sinon dans l'ensemble c'est plutôt bien, mis à part la main encore et toujours trop petite. Mais ça va venir.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #12 le: Décembre 21, 2008, 01:27:50 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
*Arrive avec des donuts*

C'est moi ou tes personnages ont pas de queue ?

Mais bon j'ai pas grand chose a dire a part que c'est bien et elle me fais encore pensé a une emo...nan j'dec xD

*Sort en vitesse avec ses donuts*

« Répondre #13 le: Décembre 21, 2008, 11:07:05 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Pour ma part j'adore le pantalon. Le style punk sa me plait.

Côté defaut ils ont déjà été dit. Et puis je n'aime pas répéter.
La seule chose est de t'entrainer.
La réussite vient en travaillant. Avec le plaisir surtout!!!

Allez t'envoie tout mes encouragement!!!!!!

*Kouratine est-ce que je peux avoir un donut? Juste un pour la route.*
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #14 le: Décembre 23, 2008, 05:55:07 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Je réduis sur les donuts donc non merci...

Shadtty look rock est cool , le pantalon rose rayure noir donne vachement , le reste des habits suit le style.

Ensuite problème cité au-dessus plus celui dont je t'ai parlé , une pose plus... plus présente , tu vois?

See ya later Shadtty!
Journalisée

Pages: [1] 2 3