Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
Dessins de Shadtty
Re : Dessins de Shadtty
« Répondre #15 le: Décembre 23, 2008, 09:57:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
T'es dessins sont pas mal et bien colorés au crayons .
J'adore Shadtty , je la trouve trop Kawaii ! ^___^
Journalisée

« Répondre #16 le: Janvier 05, 2009, 07:37:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Hunter: Merci du commentaire ! Ouais, c'est vrai que c'était pas trop ça la tête. Bon, j'espère que ça te plaira.

Kouratine: Un grand merci pour ton commentaire ! Mais... S'il te plaît, donne moi un donut ! ><

Bledengor: Merci à toi aussi pour ton commentaire. Ben... je me suis entrainée, et j'espère que ça te plaira à toi aussi !

Arkeos15: J'ai changé un petit peu la pose. J'espère que ça ira... Merci du comm' !

Sakura: Merci pour tes compliments ! J'espère que le dessin te plaira !

Après un petit moment d'absence, me revoila donc avec un nouveau dessin. Oui, un seul. Pas taper...

http://img136.imageshack.us/my.php?image=photo025bn8.jpg

J'espère que ça vous plaira.
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #17 le: Janvier 05, 2009, 07:41:07 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Mis à part les jambes qui ont un angle un peu étrange, ça va. La couleur est plutôt bonne. Et t'as rajouté la cravate. x)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #18 le: Janvier 05, 2009, 07:51:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
*Kouratine arrive mysterieusement, elle se dirigea vers un coffre-fort géant, elle fit un code, et entra dedans, elle était entourée parmis des milliers de donuts, elle en prit 12, 10 pour elle, 1 pour Blendengor et 1 pour Shadtty*

Wii un nouveau déssin ! ^o^

Eh bien il est plutôt beau se déssins =33 Tes super bonne tu sais ? Mais ya quelque chose qui me chiffonne, les sourcis ils vont sur tes cheveux huh huh...

Bref, voilà c'est tout se que j'ai à te dire, bonne chance pour la suite !!

*Avant de partir, Kouratine donne un donut à Blendengor et à Shadtty, elle part pour une autre mission secrète de donut*
« Dernière édition: Janvier 05, 2009, 07:58:35 pm par Kouratine The Echidna »

« Répondre #19 le: Janvier 06, 2009, 03:32:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
"Merci pour la friandise Kouratine. La prochaine fois j'apporterai la boisson."

Alors là on peut dire que tu as lue dans mes pensées. Evidement que je l'adore. Le style gothique me plait énomement. Ses bottes sont magnifiques. Voudrais les même... "Mais non je suis pas une copieuse de vêtement".
En faite elle peut les garder. Comme ca ta hérissonne garde son propre style.

Jolie dessin Shadtty.

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #20 le: Janvier 26, 2009, 04:23:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
*Arrive en courant, et fait un dérapage à la Sonic Unleashed.*

Kyaaaaaa !

Hunter: Ouais, t'as vu, Shadtty sans sa cravate, impossible. Puis j'étais un peu obligée hein, pas besoin de t'expliquer, t'as sûrement compris ; ).

Kouratine: Merci pour le donut ! Pour les sourcils c'est normal, c'est pour bien qu'on voit l'expression du visage. En manga c'est assez utilisé. Merci du comm' !

Bledengor: Aurais-je des dons de télépathie ? *crève* En fait c'est son style habituel, j'suis contente que ça te plaise ^^. Merci d'être venue !

Après trois semaines sans nouvelles oeuvres, me voici avec un dessin. C'est encore Shadtty (pour changer...) dans ses moments de solitude et de tristesse, j'espère que ça vous plaira:

http://img525.imageshack.us/my.php?image=shadttysolitudeettristeei6.jpg

Merci d'avance pour vos commentaires !

« Dernière édition: Janvier 26, 2009, 04:33:59 pm par Shadtty »
Journalisée

• Cat.Kuroe
« Répondre #21 le: Janvier 27, 2009, 03:50:38 pm »
  • Invité

Journalisée
Eh eh, je me décide enfin à laisser une trace de mon passage !

J'aime bien tes dessins en général, particulièrement les derniers que tu as posté sur ton blog. Mais pour parler de celui-ci, -qui suis-je pour juger un dessin O.O - je le trouve un peu disproportionné. Les cuisses sont trop fines, et les mollets trop épais, justement par rapport aux cuisses. La tête me parait trop petite et le tronc trop épais aussi. Ainsi que le bout des bottes. Serait-ce des Docs renforcés ?! Les couleurs sont très jolies en tout cas !

P.S. : Je sais, je n'ai toujours pas de messages pour la bonne et simple raison que je n'ai toujours pas de topics pour la bonne et simple raison que je n'ai pas le temps d'en faire. Je me passionne au dessin, seulement, c'est juste par plaisir personnel. Bref, à plus Sévi' !
« Dernière édition: Janvier 27, 2009, 03:53:13 pm par Cat.Kuroe »

« Répondre #22 le: Janvier 28, 2009, 04:19:39 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
BOUM !! SCRACH !! BOOOOUUM !! SHHT !! SPLAF !! CROUCH !!!

*Kouratine se bat avec son chien*

Saleté de chien !! Ah putain !

*Kouratine voit que Shadtty la regarde piteusement*

Hum... Hum... c'est... c'est un jouet !! Hum...

*Le chien lui saute dans la figure et s'enfuit*

Hum... Plutôt réaliste comme jouet n'est-ce pas ? C'est fou ! XD

Bref, le déssin est, comment dire... MAGNIFIQUE !! C'est mon préférée ! Bon, chaque fois j'oubliais de te dire que j'adooore la coif de Shadtty ! Pour les défauts j'ai rien à dire car j'en vois pas !

Cat.Kuroe > J'vois pas de défaut moi pour les bottes, si oui tu devrais avoir des bon yeux !! Mais pour le reste t'as peut-être raison !

Shadtty j'ai le goût de te donner un surnom mais je sais pas trop le quel qui colle bien avec ton nom ! >.>

Bon bien bonne chance pour la suite de tes merveilles !!

« Dernière édition: Janvier 28, 2009, 04:21:38 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #23 le: Janvier 28, 2009, 05:41:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Il joli ton nouveau dessin. Comme tu le sais déjà j'adore le style gothique.
J'aime bien ses habits.
En faite tes personnages ont la morphologie humaine. Le cou lui va très bien à ta hérissonne.
Par contre il y a peut être sa tête qui me semble petite. Comme je l'ai deja mentionnée, elle a les proportions plus humanistes (Est-ce que ça existe comme mot?) 

Bledengore fait des applaudissements à Shadtty.
J'aime ton style dessin et ta façon de coloriser.

Bonne chance et bonne continuation.

« Dernière édition: Mars 31, 2009, 09:54:47 am par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #24 le: Février 03, 2009, 05:13:35 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Yop', je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *se fait emmener*

Kuroe-chan : Owi t'es venue poster sur ma galerie ! Bienvenue ^^ Je pense que tu as raison pour les défauts, avec l'entrainement ça devrait aller. Merci d'ête passée !

Kouratine : Nan mais oh, c'est quoi que ce chien ?! S'il recommence ça va pas aller ! Je t'aiderais à le combattre ! Méchant chien ><  Puis tu veux me donner un surnom ? Ben écoutes, si tu veux ^^ Des merveilles ?! OO 'faut pas pousser ^^ merci de ton message !

Bledengor : Ouais, t'as sûrement raison pour la tête. Je penserais à la faire plus grosse. Merci à toi aussi d'être venue !

Mon dessin représente une nouvelle perso que j'ai inventée hier, je ne lui ai pas encore trouvé de nom, j'ai pas vraiment de don pour ça >< :

http://img379.imageshack.us/my.php?image=sansnomtc1.jpg

Je sais, la tête est encore trop petite... Il y a d'autres erreurs, mais vous lui trouverez les défauts que vous voudrez ^^
« Dernière édition: Février 03, 2009, 05:58:48 pm par Shadtty »
Journalisée

« Répondre #25 le: Février 03, 2009, 05:29:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Hmpf, y a du progrès. Déjà, rien qu'au niveau des yeux, c'est cent fois plus vivant. A titre de comparaison ... On pourrait confondre avec Sephy sur ce point.

Le reste est en progression aussi, même si il reste de petits problèmes au niveau de l'anatomie. (surtout la raideur, en fait.)

La colo est pas mal, mais à approfondir. Notions d'ombres, couleurs plus vivantes, etc etc ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

• Noctoz
« Répondre #26 le: Février 03, 2009, 11:35:58 pm »
  • Invité

Journalisée
On arrive déjà à voir le progrès avec ce nouveau dessin. Le corps est mieux structuré malgré quelques petits défauts (Faut dire que je fais pas mieux non plus).
Tu dis que la tête est trop petite, mais je la trouve bien correcte, le cou par contre est un peu trop long et les épaules trop larges pour les proportions du reste du corps.

Rien à redire... Sinon que le dessin est sympa :'D

« Répondre #27 le: Février 04, 2009, 12:41:01 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Yoh !

Waah ! Mais qu'est-ce que c'est que cette... Merveille ! Niark, niark ! Trooop beau ses yeux, si je porterais des verres de contacte c'est bien cette couleur que je choisirais ! ( Mais je crois que tu t'en fou hein ? ) J'ai regardée les moindres petits détailles et heureusement, je n'ai pas trouvée de défauts !

Citation
Puis tu veux me donner un surnom ? Ben écoutes, si tu veux ^^
Je suis pas sûre de comprendre cette phrase ! O.o Shadtty-chan, j'crois que sa fera l'affaire ! ^^

Citation
Des merveilles ?! OO 'faut pas pousser ^^

J'pousse pas du tout, non pas du tout !! Non, vraiment, mais vraiment pas beaucoup, non extrèmement pas beaucoup... Bon là j'avoue que je pousse un peu trop ^^'' Sans blague c'est des merveilles ! Si je suis toute seule à le penser bah... Fuck off ! J'sais pas si tu connais ce mot là... Je crois que c'est un mot Québécois ! Vive les Québécois !! XD

Bref, bon courage Shadtty-chan !
« Dernière édition: Février 04, 2009, 12:48:27 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #28 le: Février 10, 2009, 02:53:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
A que coucou !!

Désolée de pas être venue poster plus tôt, Shadtty... Je suis bête...
Tes dessins sont géniaux ! Le coloriage est magnifique (pourquoi je sais pas colorier ? T.T) et le regard de tes perso fait plein de vie !!
Je vais commenter les deux derniers, mais j'aurais aimé pouvoir tous les commenter !!

Shadtty qui pleure : Pourquoi tu pleure ? Faut pas pleurer !! Tu vas me rendre triste ! *Voit tous les regards tournés vers elle (elle parle à un dessin, hein !)* Hum... Pardon. Ce dessin est magnifique. L'émotion de la perso est très bien retranscrite et j'aime bien sa position ! J'aime bien ses habits, aussi ! Je ne vois aucune erreur sur ce dessin !! Qu'il est beau !!!

La perso anonyme : En nom... Amila, j'aime bien, mais c'est peut être un peu trop difficile à retenir *-Pour ta cervelle d'oiseau Kayra, c'est sûr ! lance quelqu'un.* *Jette un regard noir vers la personne qui a dit ça*. Hum, et peut être que tu n'aimeras pas. Je choisis des noms bizarres.
M'enfin bref... C'est un dessin très beau. Comme je l'ai dit plus haut, ces yeux font plein de vie... Et comme l'a dit Hunter, on pourrait y comparer avec Sephy-san. Je ne vois que quelques erreurs de rien du tout : ses épaules sont trop larges (enfin, j'ai l'impression) et l'épaule à droite du dessin descend un peu vers le bas, à la fin (même si les épaules ne sont pas des segments ou quoi que ce soit d'autres, je te rassure). A part ça, c'est un dessin magnifique et j'adore la pose de la perso !!

Bon courage pour la suite !!
Journalisée

« Répondre #29 le: Février 11, 2009, 06:27:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Ouwah! Elle est jolie ta nouvelle perso, en plus c'est un chat (Bled saute de joie, enfin au autre felin, Youpieeeeee.... BING!!!.....AIE....) Sa tapprendra à baver sur les filles espèces de ......

Je ne vais pas répété les defauts ils ont déjà été dit.

Son regard est très beau. Pleins de vitalité. Ses bottines sont pas mal non-plus. Encore une fois son style vestimentaire me plais beaucoups. Faut que j'arrête avec les habits.

Vraiment, moi aussi je le vois que tu as fait des progres. C'est bien bravo Shaddty.!!!!!
Journalisée

Pages: 1 [2] 3