Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
[Aide] Sonic Unleashed
Re : [Aide] Sonic Unleashed
« Répondre #15 le: Décembre 30, 2008, 06:06:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
D'après la solution que tu as donnée Wolfgang, on peut obtenir cette fameuse vidéo bonus sur Wii http://fr.youtube.com/watch?v=BjqgVi_q16s que je croyais disponible que sur PS3/Xbox360. (même si il y a bien d'autres vidéos mettant en scène Sonic et Chip exclusives à ces deux versions)

Voilà une bonne motivation pour finir le jeu à 100%, ce qui est pas forcément évident. Alors je dis:"Here we...go!" pour l'obtenir \o/.
   
Re : [Aide] Sonic Unleashed
« Répondre #16 le: Décembre 30, 2008, 07:49:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
C'est pour quel version la soluce ?
Journalisée
 
 
Re : [Aide] Sonic Unleashed
« Répondre #17 le: Décembre 30, 2008, 09:34:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
C'est marquer dans le lien, et dans la fiche. (Wolfgang sale traitre fallait les laisser se démerder, je t'ai passer le lien pour toi tout seul ! *mode gros égoïste* xD)
C'est pour la version Wii.
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [Aide] Sonic Unleashed
« Répondre #18 le: Décembre 31, 2008, 08:19:37 am »
  • Invité


Journalisée
Roooh... Shadowfox, pourquoi es tu si méchant ? XD

Non, mais plus sérieusement, contraire à mon chère ami fox, j'ai remarqué quand on obtenait la mission secrèete de Chun Nan. Pour moi, je l'ai eu une fois tous les objet de Apotos collecté. Essayez. ;)
   
Re : [Aide] Sonic Unleashed
« Répondre #19 le: Décembre 31, 2008, 11:38:28 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Ah je me disait aussi, que cette 69eme médaille est difficile a trouver..

Par contre vous savez ou est la boite "?" pour la musique de Eggmanland ?

EDIT:Non,c'est bon je l'ai trouvée.Pour ceux qui veulent savoir ou elle est, je la met en spoilers

[SPOILERS]Dans la mision ou on doit trouver les 280 rings, peut après la grande roue il y a deux egg launcher.Vous faite un homming attack pour buter les deux puis vous buter un machin volant puis vous un piétinement.Vous serez propulser en l'air par les anneaux puis vous continuez.Vous aurez des rails a traverser puis vous aurez trois machins volant.Vous les buter aussi puis vous faites un light dash.Après vous serez dans une montagne russe.Vous continuez jusqu'a que vous aurez l'objet.C'est difficile car il ne faut pas avoir trop d'anneaux, sinon la mision se termine avant d'avoir pris l'objet.Donc gèrez bien vos anneaux.[SPOILERS]
« Dernière édition: Décembre 31, 2008, 12:49:02 pm par Yze »
Journalisée
   
Re : [Aide] Sonic Unleashed
« Répondre #20 le: Décembre 31, 2008, 03:59:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Salut à tous.

Je joue sur 360 et je n'arrive pas à trouver l'entrée de Spagonia jour et holoska nuit, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

Voilà tout.
Journalisée
 
 
Re : [Aide] Sonic Unleashed
« Répondre #21 le: Décembre 31, 2008, 05:09:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
T'as le nombre de médailles requis ?
Journalisée
 
 
Re : [Aide] Sonic Unleashed
« Répondre #22 le: Décembre 31, 2008, 05:35:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Ben enfaite vu que je ne sais pas ou trouver les entrées je ne sais pas trop, mais je sais que j'ai choper toutes les médailles des pré-niveaux. (2/2 Holoska et Spagonia aussi, des médailles solaires et lunaires)

Journalisée
 
 
Re : [Aide] Sonic Unleashed
« Répondre #23 le: Janvier 03, 2009, 03:34:11 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Yop Bonne Année 2009 à toutes et à tous !

Sinon sur la version 360 l'entrée de Spagonia de jour se situe dans l'étape d'entrée, un moment y a deux murs paralléles l'un à l'autre et faut bondir de mur en mur pour finir sur des rails qui mènent à l'étape (un peu compliqué à expliquer).

Pour Holoska il me semble qu'il faut aller sur la gauche puis il se trouve derrière une porte ouvrable grâce à un interrupteur je suis plus sur !

Euh sinon j'ai un chtiot soucis toujours pour la version 360, au niveau des souvenirs il ne m'en reste plus qu'un à trouver, c'est celui qui apparait juste avant la Gemme de Spagonia, j'ai beau faire le shop jour/nuit je ne vois pas ce que c'est, ce serait pas Wendo le marchand itinérant par hasard ?
Je l'ai coursé dans toutes les villes et il ne me fournit pas ce précieux souvenir x_x
Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Re : [Aide] Sonic Unleashed
« Répondre #24 le: Janvier 03, 2009, 10:56:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
J'ai besoin d'aide car je veut la 3eme video qui se trouve dans le premier continent, porte gaia et j'ai beau chercher, je ne la trouve pas pourriez vous me dire où se trouve-t-elle ? Je la cherche depuis 2 semaines (désolé si c'est du spoil).

Je cherche aussi depuis une semaine la musique du boss final donc si quelqu'un pourrait me la dire ce serait simpa...

Merci d'avance...
Journalisée
 
 
Re : [Aide] Sonic Unleashed
« Répondre #25 le: Février 08, 2009, 06:54:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
J'ai re-besoin d'aide et je m'en re-remets à vous.

Je n'arrive pas à trouver l'entrée jour de Chun-Nan, j'ai fouiller un peu partout mais je ne trouve pas. Dois-je d'abord faire un autre niveau? Pourtant c'est celui qui est illuminé sur la carte du globe.

Aidez un explorateur pas finit silvouplait, dieu vous le rendra (peut-être)
Journalisée
 
 
Re : [Aide] Sonic Unleashed
« Répondre #26 le: Février 09, 2009, 08:22:08 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Euh en tout cas sur 360 faut monter sur l'espace de montagne à gauche sur la map, puis chaupper les gaudasses speciales qui permettent de se boost en l'air et sauter de l'autre côté de la rivière !
Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Re : [Aide] Sonic Unleashed
« Répondre #27 le: Février 10, 2009, 04:50:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Ok c'est bien ce qui me semblait, je devait d'abord le faire de nuit... La j'essaie de le faire de nuit mais pour un non-gamer comme moi c'est chaud.

Merci quand même de t'être dérangé ^_^'
Journalisée
 
 
Re : [Aide] Sonic Unleashed
« Répondre #28 le: Mars 10, 2009, 07:02:46 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Oyoooo !!!

Je m'adresse à vous possesseurs de la version PS3/360 !

Au sujet du mystérieux ArtBook N°40 !

En effet ce dernier serait distribué par Sandra (la vieille femme au quizz) lorsque l'on repond à son quizz à Shamar, hors rien ne se passe et la vieille fourbe disparaît, aprés quelques recherches sur le net je m'apercois que je ne suis pas le seul à être victime de ce soucis !

L'un d'entres vou a t'il une solution à ce sujet ?
Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Re : [Aide] Sonic Unleashed
« Répondre #29 le: Mars 12, 2009, 03:29:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
News sur les premiers ajouts de Sonic Unleashed sur le site.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4