Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours] Personnages de l'univers Sonic en humains !
Pages: [1]
[Concours] Personnages de l'univers Sonic en humains !
[Concours] Personnages de l'univers Sonic en humains !
« le: Décembre 21, 2008, 08:36:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Ben tout est dans le titre, voilà.

Déjà, je tiens à m'excuser si ce topic existe déjà. J'ai recherché et je n'en ai pas trouvé.

Donc le principe est simple:

Il faut dessiner un personnage transformé en humain. Libres à vous pour le choix du personnage, tant qu'il reste un perso officiel de l'unvers sonic.


Pour commencer, les inscriptions. Quand vous serez inscrits, vous pourrez commencer le dessin en question. Je laisse jusqu'au 25 janvier pour les inscriptions, et je laisserais jusqu'au 20 Février pour bosser à fond sur votre dessin. Vous me les remettrais donc par MP le 20. Je les posterais sur ce topic le 21 à 21 heures. Les votes auront lieu du 21 Février au 10 Mars.

Pour les votes: Bon ok, ça fait un peu comme les autres concours, mais ce sera: Donner 3 points au 1er dessin préféré, 2 points au 2ème, et 1 point au 3ème avec un post en argumentant.


Et c'est parti !



P.S: Je vous demanderais juste de ne pas montrer vos dessins avant qu'ils ne soient postés ici.


Edit: Je relancerais le concours quand celui d'Hunter sera terminé.
« Dernière édition: Janvier 05, 2009, 08:32:08 pm par Shadtty »
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : [Concours] Personnages de l'univers Sonic en humains !
« Répondre #1 le: Décembre 22, 2008, 10:51:07 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Gros problème : un autre concours nommé "Carte de vœux" est déjà lancé par Hunter et semble plus intéressant d'un point de vue artistique.
Le thème "dessiner un hybride en humain" a été rabâché maintes fois sur le web : on retrouve le plus souvent des humains avec les "coiffes" des hybrides, ou des bishis.
Et puis lancer un concours lorsqu'il y en a un autre, c'est pas très très fair-play...
Journalisée
 
 
Re : [Concours] Personnages de l'univers Sonic en humains !
« Répondre #2 le: Décembre 22, 2008, 11:57:39 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bah personnellement j'ai rien contre, vu que les dates ne correspondent pas. Puis bon, elle peut aussi demander des ava de membres en humains ... 'Fin c'est pas mon concours, alors à vous de voir. Je le répète, je ne m'oppose en aucun cas à ce concours-là.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Concours] Personnages de l'univers Sonic en humains !
« Répondre #3 le: Décembre 23, 2008, 10:11:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Trop de concours flinguent les concours. Tu relanceras ça une fois celui d'Hunter terminé.
Journalisée
 
 
Re : [Concours] Personnages de l'univers Sonic en humains !
« Répondre #4 le: Décembre 31, 2008, 03:07:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 79
  • Please, please forgive me, [Missing,Evanescence]
WWW
C'est bien dommage , j'aurais bien aimé y participer , 'fin . J'espère que tu remettras le concours à plus tard ^^
Journalisée
celui qui me dit que Evanescence est nulle , je le bouzille , compris ?

Sender ptit moloch et grand fan d'evanescence
attend j'ai pas oublier un truc , Ha si je suis aussi un sonic fan ! (surtout qu'en plus j'ai decider de me lancer dans le portrait !
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours] Personnages de l'univers Sonic en humains !