Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Frozen destiny
Frozen destiny
« le: Janvier 02, 2009, 05:14:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bon je vais poster ici ma deuxième fan fiction, sachant que la 1ere je l'ai abandonné il ya un an maintenant. (Je sais même plus pourquoi)
Elle tournera autour de mon personnage d' AOM : Néo Eterna.
Avec les accords de Wolfgang et Chade, leurs personnages figureront dans mes pages d'ecritures.

C'est l'histoire de Néo Eterna, qui commence banalement comme une vie des plus courantes, donc désolé du language grossier^^"

Frozen Destiny

Chapitre 1
Vie d'ados.

Future City…

Ville de technologie très avancée, de richesse, de  prospérité, un environnement parfait pour les adolescents de nos jours!

-Alors il est bon le bitume du Lycée??? Criait un hérisson au pelage bleu glacé lorsqu’il frappait la tête de l’un de ses camarades sur le sol de la récréation.

Néo Eterna, 16 ans, hérisson de sexe masculin, élève de seconde au lycée Trinitia, redoublant.
Resultat scolaire : En dessous la moyenne, semble ne faire aucun effort pour la franchir.
Comportement : Perturbateur, insolent et bagarreur.

Voila le bulletin scolaire établi par l’administration pour commencer la nouvelle année scolaire de l’hérisson  bien déterminé a ne pas changer.

-Néo arrête! Il saigne! Suppliait une jeune renarde le regard affolé devant la scène.
-Meuuuh nan, il fait semblant. J’te jure c’est rien.

L’hybride bleu clair s’en foutait royalement à vrai dire, il attendait juste un simple mot qui le convaincrait d’arrêter.

-Alors qu’Est-ce qu’on dit à la demoiselle?
-P… pardon… Pouvait-on entendre d’une voix faible.
-Ahhh ba voila, tu l’aurais dit tout de suite on aurait gagné du temps.

Néo se leva, frottant ses mains puis se tourna vers la jeune hybride presque en pleurs. Il lui fit un sourire charmeur avant de se prendre une baffe magistral. Ca lui ferait la 2eme de la matinée, dragueur comme pas un, c’est pas son statut qui lui garantissait son succes… Les râteaux et les gifles, il en faisait collection, de quoi devenir jardinier ou sadomaso…
Néo posa sa main sur sa joue, tira une gueule du genre « beuh qu’ai-j’ai fais? » avant de justement sortir cette phrase a son meilleur ami Diggs qui regardait la scène depuis le début. Celui-ci poussa un long soupir avant de répondre a son abrutit d’ami.

-T’as toujours pas compris que casser des gueules c’est pas la meilleure façon d’être romantique?
-Roman quoi?
-Je laisse tomber…

La sonnerie retentit dans le vaste espace de loisir des lycéens, les deux hybrides s’engagèrent alors dans le hall de l’établissement scolaire. Ce duo, les lycéens les reconnaissaient facilement, de par leurs réputation et de leurs physique, alors pas étonnant que les remarques déboulait à leurs passages…

-Ey Néo! T’as perdu un pari pour porter ce genre de fringues? Lui lança un hybride de passage.
-Moi au moins j’ai pas parié de me maquiller comme ma mère!

Enfin bref, la routine dans la vie de ces deux adolescents… Délire, insulte et baston…
Le genre d’élève qui plait aux profs quoi…

Les élèves rentrèrent en classe, Néo s’assît au dernier rang près de la fenêtre comme à son habitude,  le ciel bleu ça l’apaisait plus que la tête de son prof de philo…
Le maître haussa la voix pour bien se faire entendre et faire une annonce à la classe, Néo ne détourna pas la tête de la fenêtre tout de suite.

-Aujourd’hui, on accueille une nouvelle élève dans notre classe, Crystal tu peux entré!

Néo réagît vite et s’adressa à Diggs une table plus loin.

-Il a dit « une »?!
-Un problème en plus je le sens…

Une jeune hérissonne au pelage cyan ouvrit la porte de la classe, et se présenta devant le tableau.
Elle avait de longs cheveux bleus cyan, sa tête ornée d’un sert tête bleu, elle était vêtue d’une jupe blanche et d’un haut de la même couleur, un décolleté que Néo avait remarqué. Ses bras habillés de longs gants blancs et ses jambes de bottes bleues.
Diggs par réflexe, jeta un coup d’œil dans la direction de Néo.

-(Pourquoi il pleure cet idiot?)

La jeune fille entama son discourt a la demande du professeur.

-Bonjour, je m’appelle Crystal Isaris, je viens de la région sud de Future City, je viens d’emménager ici il y a une semaine. Je suis de nature assez gentille mais tendance un peu trop franche…
-(J’en connais un qui va s’en prendre plein la gueule alors…)
-Je suis réservé donc j’espère ne pas trop être exclue cette année.
-(Tu vas pas être déçut) pensait toujours Diggs en regardant son ami.

Le cours finit par se terminé après la présentation de la nouvelle et des leçons de philosophie.
C’était l’heure du repas, ainsi les étudiants se dirigèrent au réfectoire. Crystal était assise à côté de nombreuses filles qui l’assaillaient de questions en tout genre. L’une d’elles commença a parler de notre héros.

-Ca m’étonne que Néo ne soit pas le 1er a t’avoir dit bonjour.
Crystal fut la seule fille à ne pas glousser.
-Qui est Néo?
-Le seul élève qui bavait quand tu te présentait.
-J’ai pas fait attention alors, c’est qui?
-Pfff un pauvre type en gros… il passe son temps a draguer et à se battre pour  rien, il est hyper susceptible et pathétique, en plus il est stupide… un type a évité quoi. C’est le hérisson bleu clair
aux longs piquant avec son bandeau la bas, avec les longs gants blancs et ses chaussures mauves.
-Avec l’échidné noir aux cheveux violet avec une queue de cheval tout habillé en noir?
-Oui voila, lui c’est Diggs, celui qui fait en sorte que Néo va pas trop loin, le pauvre il doit en voir de toutes les couleurs avec un meilleur ami pareil…

Au même moment à la table de Néo et Diggs.

-Je suis amoureux…
-Avec quel partie du cerveau? Le haut ou le bas?
-Le haut…
-Impossible tu l’as pas…
-C’est mon idéal féminin cette fille!
-Ca fait la vingtième fois que tu me dis ça, une bonne preuve que t’es pas difficile…
-Ouais et après on dit que je pense qu’au physique!
-(Sauvez moi de sa connerie pitié)

Au même moment a la table d’en face, deux types étaient en train de se moquer d’un hérisson de couleur bleu aux piquants très hérissés avec tout comme Néo deux mèches de cheveux devant les yeux.

-Ca fait plaisir de te voir toujours aussi gay Sonny!
-Va te faire mettre…
-Ok je t’attends Sonny, je suis sur que t’en rêves!

De suite le jeune hérisson répliqua avec un coup de plateau sans avoir pris la précaution d’avoir vider les assiettes. Le deuxième hybride pris les bras de Sonny pour l’immobilisé, le provocateur se releva la tête façon purée de légumes (fait maison) et envoya une droite au prisonnier. Néo se leva en vitesse et  mis a terre le détenteur des bras du pauvre hérisson d’un violent coup de poing. Il fixa ensuite le deuxième voyou d’un regard noir. Une meute d’élèves encercla les responsable de la bagarre pour assister à la scène.

-C’est quoi ton problème Néo? T’as pas besoin de le secourir c’est pas une jolie fille!
-Deux contre un, je supporte pas! Tu te moques de ce pauvre gars mais tout seul t’es qu’un ringard!
-Je préfère être un ringard qu’un sale fils d’homo! En plus de leurs ressembler!

Néo se tourna vers Sonny , les yeux écarquillés. Sonny baissa les siens en serrant les poings.

-Tu vois Néo, t’as défendu une tarlouze!
-Deux pères… oua la classe!

La réponse de Néo choqua la plupart des élèves, mais Sonny eut enfin  un sourire.
Néo fut la 1ere personne de son côté. Le voyou  se mit a ricaner et rétorqua.

-La classe? Ca fait pitié oui!
-Et en quoi? Il a peut être pas de mère, mais il a un père de plus que les autres!
-T’es toujours aussi con Néo! Quel avantage il y a d’avoir deux pères gay?

Néo se tourna vers Sonny en lui posant une question.

-Tu aimes tes parents Sonny?
-Bien sur que oui!
-Tu vois pauvre type, il aime ses parents! En quoi c’est différent? Le con ici c’est toi qui ne fait que juger des personnes par leurs statuts! Ce gars tout comme nous, est en seconde, il est sûrement plus intelligent que nous deux alors il est ou le mal?
-Ce fils de gay est bisexuel! C’est un poison!
-Un poison? Moi je dirais plutôt qu’il a deux fois plus d’amour a revendre vu qu’il ne se limite pas à un seul sexe. Le poison c’est les enfoirés dans ton genre qui rendent la vie dur aux gens parce qu’ils sont différents!
-Cette différence est à chier!
-Le fait qu’il ne te ressemble pas déjà c’est positif! Et de plus, ya quoi de drôle a ressembler a tout le monde? Ce type a plus de mérite que nous, il est original! Il a un côté de sa personnalité qui le différencie de tout le monde et ça c’est un bon point pour lui!

Les paroles de Néo commençait à toucher le public. Le perturbateur voyant qu’il n’était plus à sa place, opta pour la violence et courut vers les deux hérissons qui esquivèrent l’attaque. Néo fit un signe à Sonny et les deux hérissons s’élancèrent en l’air en préparant leurs homming attacks. Sauf qu’au lieu de foncer sur  le voyou, ils s’unirent et formèrent une sphère tourbillonnante deux fois plus grosse puis foncèrent sur leurs ennemi. La tête enfoncée dans le lino et inconscient, la racaille ne répliqua point. Les surveillants attrapèrent les deux hérisson bleus pour ensuite les envoyé en colle.

-Dictateurs de pion à la con, on y est pour rien!
-La ferme on vous connaît tous les deux, vous passer votre temps a vous bagarrer! Yen a marre de votre comportement et pour l’insulte tu resteras une heure de plus Néo!
-Et tu veux pas un jus d’orange aussi?
-Ce sera vu avec tes parents Néo!
-Mes parents t’emmerdent pauvre tâche!

Alors que Sonny commençait à se marrer sans pouvoir s’arrêter, le surveillant gorille se mit à se battre avec le hérisson insolent, Diggs se mêla à la bagarre et assomma son ami par l’arrière. Le surveillant remercia Diggs et s’en alla. Sonny enguirlanda le meilleur ami de Néo pour avoir trahit son pote.

-Désolé mais j’ai pas envie qu’on l’exclu du lycée…

Crystal s’adressa a ses camarades toujours les yeux rivés sur Néo
-Certes il est idiot dans un sens et ne pense qu’a se battre je vois cela…
-Tu vois on te l’avait dit.
-Mais vous ne m’aviez pas dit qu’il est un garçon très mur.
-Bah tes juste tombé un bon jour, encore ce matin il a fait pleuré une fille en tabassant un mec qui l’avait tripoté…
-Mais il a fait cela dans une bonne intention.
-Oui mais quand même! C’est un abrutit!
-Si je devais en vouloir aux idiots, j’ai pas finis…

Crystal sur ce, fit volte face et quitta ses congénères.
Sonny lui, accompagnait Diggs au toilette pour réveiller Néo a l’aide d’une petite douche sous le robinet. La sonnerie retentit et les 3 hybrides repartirent en cours. Les heures passèrent jusqu’à 16h00, l’heure de la retenue des deux adolescents. Ils s’assirent dans une salle vide du 1er étage et bien sur commencèrent à discuter au lieu de faire leurs devoirs. Néo allongea ses jambes sur la table en mettant ses bras derrière sa nuque.
Sonny tendis la main à Néo et le remercia de son aide au réfectoire.

-Pas la peine, j’ai fait quelque chose que je juge normal, même si encore une fois je finis en colle pour l’une de mes bonnes actions…
-Je te comprend un peu… on se fout de ma gueule a longueur de journée et quand je craque c’est moi qui prend…

Les deux hérissons poussèrent un long soupir et prononcèrent la même phrase au même moment.

-Lycée de merde…

Ils se mirent à rire ensuite voyant qu’ils se comprenaient. Sonny s’affala sur une chaise comme s’il avait courue des kilomètres sans s’arrêter. 

-Pfff si je fais pas les exo de math qu’ils nous ont filé Papa va encore m’engueulait…
-Les pions vérifient même pas si tes exos sont bons ou a quoi il ressemble, du moment qu’il voit plein de Calcul. T’as qu’a faire comme moi.

Néo sortit un cahier de mathématiques de l’année précédente, déchira deux pages et s’exprima :

-Voila, a fait mes exos!
-T’es trop con! Rétorqua Sonny en riant.
-Peut être mais c’est efficace!
-T’as raison je n’ai qu’a rendre un brouillon de DM.
-Ouais pas bête, moi je peux pas je les fait pas.
-Au fait Néo, tout ce que t’a dis toute a l’heure tu le pensais vraiment?
-Bien sur! Bon je suis trop habitué a l’amour maternelle pour m’imaginer avec deux pères mais je sais juste que du moment qu’on est élevé normalement, je vois pas le mal à être élevé par deux pères.
-C’est vraiment rare les gens comme toi Néo.
-Oui je sais, et dans tous les sens… pour ça que je suis connu au lycée.
-C’est vrai que t’as une sacrée réputation de coureur de jupon…
-Oui mais dernièrement j’ai ressentit quelque chose de bizarre envers une fille.
-C’est simple, t’es amoureux…
-Oui mais Diggs me croit pas.
-Ca c’est compréhensible.
-Mais c’est marrant, elle ma sourit, d’habitude les filles quand je les regarde, elle détourne toute suite le visage ou me fusille du regard.
-J’espère que tu seras avec alors…
-Pourquoi?
-Parce qu’elle est différente des autres filles visiblement, tout comme toi qui est différent de la plupart des mecs…
-Raaaaaaaaah! Mais c’est quoi ce remake des feux de l’amour là? Je me sens ridicule avec cette histoire a l’eau de rose!
-C’est l’amour mon pote, tu peux rien y faire c’est chiant.

Le portable de Sonny se mit alors à vibrer, on pouvait lire « papa Chade » sur l’écran. Sonny décrocha pour parler à son père. Sonny avait oublié de prévenir ses parents qu’il rentrerait plus tard a cause de sa retenue ce qui bien sur les inquiéta.

-Désolé papa…
-Je suppose que t’es encore tout seul a te faire punir?
-Nan! J’ai fait la connaissance d’un super type! Il a défendu l’honneur de notre famille!
-Ah tu t’es fait enfin un ami?
-Oui il s’appelle Néo Eterna!

Néo montra son pouce pour se la jouer et confirmer son amitié a son nouveau pote.

-Néo Eterna??? Bon bah fais bien tes devoirs on t’attends à la maison!
-Euh oui pa…pa? Il avait quelque chose sur le feu ou quoi?

Le reste des deux heures de retenus passa vite pour les deux jeunes perturbateurs.
C’était un moment parfait pour faire connaissance pour eux, ils ne loupaient pas l’occasion pour bavarder autant qu’ils le pouvaient.
18h00, la sonnerie retentit pour la dernière fois de la journée et annonçait la libération des deux pipelettes. Ils rendirent leurs travaux au bureau des surveillants et comme l’avait dit Néo, ils n’y virent que du feu. Les deux mauvais élèves étaient donc libre de rentrer chez eux et empruntèrent le portail principal. Mais après avoir empruntait une ruelle, les deux hérissons se retrouvèrent piégés par une bande d’hybride de race canine, l’un d’entre eux étant armés d’un révolver! C’était celui qui c’était battu à la cantine contre Sonny.
Le chien braqua l’arme sur Néo et s’approcha de lui avec ses 6 larbins.

-Tu fais le malin Néo, parce que t’es fort mais t’as rien dans la tête.
-J’en ai déjà plus dans le pantalon, moi j’ai pas besoin de flingue et de 6 copains…

Le canidé chargea son arme devant Néo pour lui faire comprendre qu’il ne valait mieux pas faire le malin.
Néo se sentait mal, il avait vraiment pas envie de crever, il s’éclatait trop dans sa vie de lycéen déjanté.
La sa force ne lui servait à rien contre une arme mortelle. Il était à la merci des brigands.

-T’aurais pas aidé ce putain de fils de gay, t’en serais pas là Néo…
-C’est à cause de Sonny?
-Je suis désolé Néo…

Néo ne dit rien pendant quelque secondes et serra les poings. Puis se retourna violemment et pris Sonny par le col et le secoua.

-Enfoiré! A cause de toi je vais ptête crever!

Sonny ne savait plus quoi dire, il s’était fait un ami super et déjà il allait le perdre… Il avait envie de pleurer et avait du mal a retenir ses larmes. Les brigands eux se tordaient de rire devant la scène.
Le chef armé reprit la parole.

-Mais tu sais Néo, tu peux te racheter, si tu tabasse Sonny on te laissera tranquille!
-J’accepte le marché! Cria Néo d’un cri de colère.
-Finalement t’es comme les autres je te déteste!
-La ferme!

Il projeta Sonny sur un mur et lui mit une droite en pleine figure alors que le chef était mort de rire.
Néo reprit son ami par le col et l’envoya sur le chef qui perdit son pistolet a cause du puissante impact.
Le hérisson bleu glacé hurla :

-Sonny chope le flingue!!!

A sa demande le hérisson bleu fut vif et attrapa le revolver lorsqu’il valsait en l’air puis il le pointa sur la bande. Néo s’avança le sourire sadique aux lèvres.

-Rien dans la tête hein? C’est pas moi qui ai l’air con là! Désolé pour les coups Sonny, fallait que je trouve un truc pour nous en sortir…
-Ca va Néo, j’ai juste eu super peur d’avoir perdu un ami…
-Je ne trahit pas mes amis! Ces sales types vont payer pour avoir braquer une arme sur moi et de persécuter mon pote!

Néo utilisa son homming attack en rebondissant très vite entre les parois de la petite ruelle pour frapper massivement les caïds responsable de la colère de l’adolescent déjanté. Néo finit par arrêté son attaque furieuse lorsque plus personne arrivait à se lever.

-Appelle les flics Sonny, je veux plus les voir au lycée…
-Merci encore Néo. T’es un frère.
-Un frère? Ouais ça pourrait justifier les mandales que je t’ai foutus alors.

Dit-il en accompagnant sa blague d’un fou rire.
La police finit par arrivé, heureusement le canidé ne portait pas de gants contrairement à Sonny et son emprunte digital put être identifié, les voyous furent incarcérés et les deux hérissons terminèrent leurs folle journée en commun par un « bonne soirée! ».

Voila pour le 1er chapitre, j'espère que cela vous plait déjà.
Merci d'avoir lu^^
« Dernière édition: Janvier 02, 2009, 05:46:49 pm par The air riders »
Journalisée
a signature de The air riders, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave

Re : Frozen destiny
« Répondre #1 le: Janvier 02, 2009, 05:37:20 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Wow...
Même si il y a certains passages que je ne pige pas totalement et même si y'a des fautes...

J'adore !
Franchement, j'adore, surtout le personnage de Néo, au moins, il est peut-être stupide, mais juste.
Enfin un ami de Sonny.

Bref, bonne continuation !
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/

« Répondre #2 le: Janvier 02, 2009, 05:42:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chaos Light White Attack !!!

Journalisée
Ce chapitre est excellent !!!^^
Les blagues sont super. J'ai bien rie. Néo à la classe quand même.
Je vois que tu as bien prit en main Sonny. Donc j'ai pas à m'inquieter. XD
J'ai repéré des toutes petites fautes par ici et par là. Mais elles ne sont pas catastrophiques. ;)
Je te souhaite bonne chance pour la suite et je t'avoue que je brûle d'impatience de savoir la suite.^^

« Répondre #3 le: Janvier 02, 2009, 05:51:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci à vous deux, ca me touche beaucoup^^

Nyukuu, j'aimerais savoir quels sont les passages que tu n'as pas compris^^.
C'est vrai que des fois il m'arrive d'être trop complexe dans mes descriptions donc hésite pas a me dire ce que tu comprends pas, ca m'ameliorera aussi^^.
Journalisée
a signature de The air riders, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave

« Répondre #4 le: Janvier 03, 2009, 12:36:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Mode modo on
The airs riders > Merci de ne pas utiliser d'autre couleur que le noir pour l'écriture : certaines personnes qui ont des déficiences visuelles (daltonisme) ne pourront pas voir vos messages.
Mode modo off
Journalisée

Pages: [1]