Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Dessin de wizy!!!!
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #15 le: Mars 05, 2009, 05:42:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Ah ! Mici Wizy !

Pour ton 1er dessin de Persia... trop kawaï ^^ J'adore le ptit coeur !
Knuckles doit être pas loin ! lol Moi qui pensait qu'elle n'aspirait qu'à l'aventure et pas autre chose !!!

Pour celui avec Pot et Persia : mouahahahaha !!! On dirait qu'elle a perdu tout son sacré caractère ma Persia ^^ Ça la change !!! Perso j'adore !
C'est vrai qu'elle n'a pas l'air rassurée XD

Merci Wizy-san !
« Dernière édition: Mars 06, 2009, 05:51:51 pm par Persia the Echidna »
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #16 le: Mars 06, 2009, 03:57:31 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Mouais, c'est super joli ! ^^

Sinon, j'aime beaucoup celui de Pot et Persia ! Mmh... Leur nom se ressemble en plus *Sort*

J'adore beaucoup ta BD aussi ! J'vais peut-être posté plus tard !

Tes autres dessins sont tout simplement superbe !! ^^

Bonne chance pour la suite !!

Persia : Euh... Faudrait peut-être que tu arrêtes de penser à Knuckles ! Tu deviens aussi pire que Amy avec Sonic. Tu le sais très bien que Knuckles à une place dans son coeur que pour Rouge ! =3 Toute facon, je m'en fou complètement ! Fait se que tu veux ! *Se prends une baffe de Persia* -__-'' Je suis contre ce couple Persia/Knuckles !!! oWo Hmpf ! Je sais, tu me détestes, mais je déteste personne ici ! Si tu veux, on peut commencer une guerre ? Kouratine VS Persia ... ? Je crois qu'on n'ai fais pour être rivale après tout ! oAo Ah, non ! Kouratine et Rouge VS Persia ... ? Peut-être ? oAo Je crois qu'on n'ai opposée, malheuresement Persia ! Ah, que je déteste avoir une rivale ! <.< Et... Tu vas surement me trouver bizarre mais... Je déteste voir Knux avec quelqun d'autre que Rouge, je suis une grande fan de ce couple, c'est presque impossible de me battre ! (Même si ta perso n'éxiste pas pour vrai) Arf, désolé Wizy d'avoir mit se commentaire inutile, pardonne-moi !! *S'incline*

*Sort*
« Dernière édition: Mars 06, 2009, 06:12:14 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #17 le: Mars 06, 2009, 02:34:22 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
/Bledengor arrive dans la gallerie de Wizy et que voit-elle?/

De beau très beau dessins de lions!!!!! Vue que Bled arrive en retardataire, ne vais pas commenter tous ton art cela risque de devenir un roman. XD

Pot lion: Ce felin est trop typé, adorable, en moto en plus, Bled voudrait en avoir une mais ne peut pas la conduire. Snif, snif, ton lion est sonicien pas le mien.
C'est peut être moi qui fume, je le trouve un air de Sonic! Surtout son regard.

Dans l'ensemble tu te débrouilles bien, comme l'on dit les autres souci de proportions, cela se corrigera avec le temps.

Célia est très belle, tes personnages mangas sont trop beau. Surtout la jeune fille. Ton échidné hyper rasta me plait beaucoup.

Et enfin ma préféré parmi tous ce beau monde
Tomoko (difficile à retenir ce prénom lol) Qu'ai je a marquer cela partout Mouwah.
Ses couettes la rendent très originale, sa robe est très belle et je kiffe ce judicieux mélange Mangaka/Sonicien.


/Bled envoie tout ses encouragements et ses félicitations/

« Dernière édition: Mars 07, 2009, 06:40:13 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #18 le: Mars 06, 2009, 08:32:00 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
YO!!!!WAw!!!
En premiers merci a tous pour ses messages de soutient...sa me fait vraiment plaisir je sens que je vais  *ouin ouin*....
Persia:Wah  content que cela te plaise je doutais vraiment parceque passer après shepy-sama c'est pas simple^^ ...et désolé je ne sais rien sur son attitude je pensait qu'elle était timide c'est pour cela qu'elle tient Pot comme sa XD désolé....

Kouratine:Salut!!!merci pour tes encouragement!!!!sa réchauffe le coeur!!!!
Ensuite c'est pas grave ce que tu dis sur knux et Persia sa met de l'ambiance sur ma galerie tien en plus cela m'a inspiré sérieux!!!!

Bled:Hey un autre fan de Lion wéé wéé!!!!Merci de ce commentaire c'est vrai t'est pour l'instant tu est  la seul a bien connaitre quelqu'un de mes persos...enfin je sais pas pour les autres mais bref....Tu aime bien le Rasta (Sky) et Tomoko et bien du devrai faire attention a mes prochains chap de BD  parcequ'il arrivent!!!!

Ensuite je considère que pour un bon début de week-end il faut de bon dessin.dsl pour mon scanner...:
Voici ce que le débat de Kouratine m'as inspiré:
Imaginons le dial:
Persia:"Knuckle est a moi...."
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari15.jpg
Rouge:"c'est ce qu'on va voir"
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari16.jpg
score:ROUGE 01/Persia 00 XD !!!!
Ensuite un dessin de Pot a Moto depuis celui que j'ai fait pour Persia je dessine que ça:
Celui ci la moto est mal dessiné je voulais qu'il roule sur une roue mais j'ai raté XD:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari17.jpg
Et un dessin pour dire que la moto c'est dangereux!!!XD j'adore la blague:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari18.jpg
Pour fini les sheet-test(en gros ce sont les dessins de creation du personnage....)  de Elisa l'herissonne:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari19.jpg
et un petit dessin de Tomoko:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari20.jpg

Voila j'espere que vous allez donner vos impression^^!!!Sur ce je vous laisse Wizy
Et n'oubliez pas de me laisser vos avis de ma BD c'est important pour moi^^
A Bientôt mes Amis....




Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #19 le: Mars 06, 2009, 11:07:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hé, hé ! ^^

Lol, j'savais pas que je t'avais donné de l'inspi !! XD Mais bon, ils sont super chouette ces dessins, t'as du talent ! ^^

Premier dessin : Mouais, il est pas mal ! Seulement, il y a la main à Knuckles qui me mêle, sinon, dans l'ensemble, il est bien ^^

Deuxième dessin : Bah... Dis donc, elle a un de ces bras, non seulement Rouge à une voix d'homme et elle a aussi ses bras XD *Se prend une baffe de Rouge* Pour le reste c'est très beau ! 1 point pour Rouge, wahoo !! ^^ Et t'as oublié un s dans le nom de Knuckles ! Mais, c'est pas grâve du tout, il y a seulement le dessin qui m'interesse et non les fautes !! Ha, ha ! ^^

Troisième dessins : Wahoo, ce dessin a vraiment la classe !! ^^ Eh, j'ai vraiment rien à dire sur ce dessin, il est splendide !!

Quatrième dessins : Ha, ha ! Il est beau ce dessin. Là tu es entrain d'insinuer que les filles conduisent mal !? *Donne une baffe à Wizy* Sinon, t'as fais une faute : Je conduit, Habituellemet c'est un s non ?

Cinquième dessins : Mouais, il est bien, j'ai vraiment rien à dire, seulement qu'il est beau !! ^^

Sixième dessins : Ooow, c'est normal quelle ressemble à ma cousine ? O.o Il est vachement beau ! Je suis jalouse !! J'aimerais dessiner comme toi, seulement, j'y arrive pas ! *Snif*

Bonne continuation !!
« Dernière édition: Mars 07, 2009, 03:54:45 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #20 le: Mars 10, 2009, 06:50:53 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Yo!!! c'est wizy!!!!
Kouratine:Merci de ton post koura-chan je suis content que tu soit venus ici; voir mes petit dessin, en effet dans le deuxieme dessin c'est vrai que rouge a des grands bras mais c'est parceque j'ai pris un modèle humain a la base...mais je suis impardonnable XD!!!Ensuite tu as fait un  erreure pour mon dessin numero 4 en fait c'est deux garçon mais je chipote là lol...

Alors,me voici ici pour montrer quelque dessin:
Le premiers c'est la représentation de mes perso si il était écolier (façon manga^^)
IL s'agit (de gauche a droite) Sky,Pot,Amy et Tomoko...:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari35.jpg
Et ensuite un dessin de moi et mon jumeaux ACE de nos perso Pot et Rey:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari36.jpg

J'attend vos commentaire,
Ps:Je travail toujour sur le chap 4 il arrive bientôt...

Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #21 le: Mars 10, 2009, 08:54:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Yoh !!

Koura-chan ? C'est gentil ça ! ^^ Merci !

Premier dessin : Ooow, Pot il est troop mimi !! Désolé je me suis laissé emportée -__-'' *Se donne une baffe* Il es trop bien ce dessin !! On dirai que Amy aime Pot en secret. Sinon, pour le reste c'est super génial ! Rien à dire de plus...

Deuxième dessins : Encore Pot aww !! XD Il est super ce dessin !! J'adore le perso à coté, mais la cigarette c'est pas bien *Lui enlève sa cigarette* C'est pas bon !! *Se prend une baffe* Bref, il est super !! ^^

Bonne continuation Wizy-Kun !!
« Dernière édition: Mars 11, 2009, 10:54:02 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #22 le: Mars 13, 2009, 02:27:08 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
YO!!!Salut!!!
kouratine:Ah merci ma petite Koura-chan!!! Ayww moi aussi j'aimerai "Sonic and the Black Knight" bref...t'as de la chance...Ensuite si tu aime le presonnage qui fume ben va voir la gallerie de  Ace il est aussi sur le forum tu sait....
Encore merci!!!Ton post me fait vraiment plaisir!!!

Ensuite je suis trés occupé ces temps ci je ne peut pas trop me permetre de poster réguliérement mais je dessine quand même alors,voila quelque dessin:
Voila un dessin de Knuckle et Rouge (dsl  mais le contour passe mal à l'ordi...):
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari37.jpg
UN dessin de Sonic et Shadow vite fait!!!dsl
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari38.jpg
Et deux petit dessin de Tomoko:
Mdr elle était sensé être à un bar:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari39.jpg
Ici c'est elle tout simplement:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari40.jpg
Et voila un dessin de Sky,ce qui ma inspiré c'est que je regardais la Télé j'était dans le même état mdr!!!
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari41.jpg

*Sur ce Wizy regarde le storyboard du chap 4 est s'évanoui face au travail ...il est pas près de finir....
Voila je vous laisse mes amis...
« Dernière édition: Mars 15, 2009, 05:53:38 pm par Wizy »
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #23 le: Mars 14, 2009, 02:18:59 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !!

Premier : Knux et Rouge !! oWo Il est pas mal le contour, m'enfin, je trouve. On vois bien qu'ils sont au parc... Mmh, mystérieux. *Prends une loupe* Il faut trouver le mystère. *Se fais frapper par un singe de nul part* Qu'est-ce que tu fais là toi ? Huuhu, un autre mystere. M'enfin, revenons à nos mouton ! Il est trop bien ce dessin, j'aimerais tellement dessiner comme toi, tu sais ! Pas d'erreur sur ce dessin, je déteste en donner !

Deuxième : Aww, j'ladore celui-là. On vois bien la personnalité de Shadow et de Sonic. J'adore trop tes dessins... *Cherche des défauts sur ce dessin* J'en vois pas. x) *Le singe reviens et frappe Kouratine de nouveau* Il vient de où ce singe ? é_è M'enfin, il est très beau ce dessin.

Troisième : Je ne comprends pas, pourquoi elle est sensée d'être dans un bar ? Elle l'est, non ? *S'assis à coté de cette fille et plus loin Kouratine remarque le singe dancer dans ce ''Bar''* Il me suis partout ce singe ! Huhuu. M'enfin, il est super chouette ce dessin !

Quatrième : Ooow, elle est superbe !! ^^ J'ai vraiment rien à dire su celui-là !

Cinquième : Haha, ça m'arrive aussi de regarder la télé comme ça. quand, il n'y a rien de bon alors, je zappe sur la télécommande. Il n'a pas de cigarette dans bouche au moin. M'enfin, il est super génial le dessin ! je n'ai pas de défauts à te dire, aujourd'hui !!

M'enfin, bonne chance pour la suite Wizy-kun !! Et je suis jalouse de toi, t'as de la chance d'avoir du talent comme ça !!
   
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #24 le: Mars 15, 2009, 05:30:35 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Mon internet m'empêche de voir les dessins snif. Sauf le dernier Lui j'ai reussi. A des fois le net Grrrrar.

Il est trop marrant, oh la tête. La même que quand on trouve rien d'interressant sur notre ti écran.
Y a rien mais on zappe et on s'amuse à couper la voix à sarko. Ou à virer le panthon de devant nos oeils.

Bon pour vue que j'arrive à voir les autres dessins.
 Tu dessines très déjà, chouette et surtout l'expression de Sky est trop bien faite.
Koura-chan méfie toi, ce singe cherche peut être à te rendre paranoiaque ou à te kidnapper? Ou juste à te coller aux baskets.

A plus. si j'arrive a voir les autres dessins de Wizy.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #25 le: Mars 18, 2009, 06:37:53 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Yo salut!!!!!sa va les amis!!!
Désolé de ne pas avoir posté plus souvent,mais les cours me bouffe tout mon temps...
Sinon merci de vos post koura-chan et bled-chan....oula 

bled: j'espère que tu vera les autres dessins mais merci de ton post sa ma fait plaisir...alors toi aussi tu écoute avec attention ce que dit monsieur S XD ....bref passon!!!!!
Kouratine:Encore merci de ton poste sa me fait plaisir, et ne t'inquete pas je vais masacrer ce petit singe...

Soudainement un le petit singe, saute sur wizy " woarh sa fait mal,lache mes oreilles je rah........" sa ramase sur le sol...

Rampe sur le sol,alors je ne suis pas venus les mains vide... désolé mon chapitre 4 avance je vois la fin mais y'en encore beaucoup a faire.... et je n'ais pas beaucoup déssiné le peu de temps que j'ai je le consacre a la BD:
Voici des dessin de Kouratine que j'ai fait pour Kouratine XD c'est un cadeau pour ses postes réguliers:
Kouratine tout simplement:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/9989810.jpg
Je n' avais fais que celui ci mais je me suis dis que c'était trop simple alors en voici d'autre,
Kouratine  *sexy*:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/64646410.jpg
C'est mon préféré....
Et un petit dessin de Pot et Kouratine "It's cold here...":
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/3546410.jpg
je ne sais plus ou j'ai vu le coup du "partage de l'écharpe" moyen ultime de drague XD en hiver évidement...

Désolé je n'ai que ça désolé je suis très occupé mais je vous ramenerez ce petit chap4 et d'autre dessin le plus vite possible...

Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #26 le: Mars 18, 2009, 07:18:35 pm »
  • Invité


Journalisée
Vraiment très beau dis donc ! 'o' Tu remets les contours au propre, une belle colo et tes dessins seront dignes des plus grands.

J'aime beaucoup "Kouratine *sexy*", il est vraiment très beau, je l'adore. =)

Continue comme ça et tu dessines vraiment bien. T'as tous mes encouragements. =)
   
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #27 le: Mars 18, 2009, 09:10:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Ooooow !!

C'est gentil !! Merci beaucoup Wizy-kun !! *Serre Wizy dans ses bras* Pardon...

Premier : Nya, que je suis belle XD Que j'adore ce dessin *S'évanouie* C'est vraiment sympa !! x) Je sais vraiment pas comment te remercier...
M'enfin, c'est vraiment beau, j'ai vraiment pas de défaut à te dire... =)

Deuxième : *Siffle et vois le singe arriver et siffler aussi* Huuhu. J'aime trop la pose ! Et je suis du même avis que Wolfgang, t'as une belle colo !
J'adooore ce dessin !! T'as une fan ! =D *Le singe se place au coté de Kouratine* Qu'est-ce que tu veux !? Qu'il est laid ce singe !! *Le singe s'en va toute piteux*
M'enfin, il est trop beau ce dessin !!

Troisième : Yahoohoo !! POT !! Que je l'adore... Il est mimi Pot... oWo Ooh, le truc de l'écharpe, j'ai toujours aimé ! =3
Raah, que j'adooore trop ce dessin !!! *Le singe revient et saute sur Kouratine et lui donne des sacrés coups de poings* Huhaa !!
Que je suis fan de tes dessins !! ^^

C'est très sympa ce que tu as fais !! Merci beaucoup !! allé, continue toujours de nous émerveilleé avec tes dessin ! Bonne chance ! =)
« Dernière édition: Mars 19, 2009, 01:39:47 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #28 le: Mars 19, 2009, 11:57:02 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Cooolllll Enfin put voir tes dessins. Discours de Qui?Crève' Mais non.Ecouter est un bien grand trop grand mot, le terme exactly est plutot ''entends sans son concentement le blabla inutile et faux'' Et c'était un exemple pas un fait. Je hais ce type. J'l'écoute parce-que ma madré veut entendre son barratin de sourd.
NE JAMAIS ECOUTER LES MOUSTIQUES A NOREILLES DECOLLEES c'est dangereux pour la santée........ 

Celui de Soniku et Shad sont excellant. Leurs expressions propres, leur très net trait de caractère. ( Hoho je suis motivée aujourd'hui.) Les visages et les mimine sont trop bien faite. Comment tu fais pour faire de si belle main?
Les oreilles sont petites, et en même temps cela leur va pas trop mal.

Shady vien voir ta tite Bledy, qui veut te faire un Giga Bisou. Shadow fait les gros yeux et montre son poing. Qui veut dire ''si t'approches tu t'le prends dans les dents''. Ok compris! J' insiste pas... Powaffff Bledy se laisse tomber par terre sur ses grosses fesses. Powfffff! Soulèvement de poussière atomique. Oh mince! quel connerie ai-je encore faite là?!!



Tomoko est trop jolie. Comment elle est belle. Ou est son fan club de mec? Tu as un beau style. Mi-manga mi- sonicien. Ses couettes je les adore.

Bledy se métamorphose en beau mec blond au corp de surfeur hawaien en pensant plaire à la belle Tomoko. Mais ce prend une rafale de baffe. Par Tomoko, Par son vrais petit ami, par Wizy et par Shadow furieux que son amie se tavestisse pour une fille. ''Sa va pas la tête, je veux pas d'une travelo pour compagnie moi!"

Bledy a demie sonné chante " O Bella dona, O bellisima! O mi amora! Mi... Bing/censurer du à l'extrème violance de cette scène/ Hé j'ai encore des arts à commenter mowa! Non mais oh! Et sa sent le pavé césar à plein nazeau.



Les jolies Koura-chan.
kouratine simple ben le dessin est simple. Perso, pas être fan de ce style. Oh mais oui s'était pour nous préparer au deuxième portrait sexy. L'arbre qui cache la forêt quoi!

Koura-chan sexy-girl.
ce qu'elle est magnifique. Un trop beau dessin. Le beau débarder avec son col échanqueré et décoleté. Les plies sont très bien fait. Le tracé est net et precis. Les détailles sont beaux à regarder.

Ce dessin est superbe cher Wizy tu as un gros pottentiel. Tu devrais tester un peu de couleur. Tracer les contours en feutre noir et t'exercer aux ombrages.
Je te le dis tu as du tallant!!!!!!!!
Bravo Wizy!!!!!   Surtout ne desemplie pas!
Reçois tout mes encouragements

Bledy s'en va du topic toute pénarde soudain elle voit un singe aller dans sa direction et Bledy prend la fuite!!!!!!!!Ciaos! 
Bledy fait demie-tour en entendant le ouistiti se moquer
TROUILLARDE! Huhuhuhu!
Quoi? Comment! MOI une TROUILLARDE??!!!! Le petit singe baisse la tête et se plaque au sol effrayé par la lionne folle de rage.
BOO! Regarde toi dans un miroir avant de juger les autres! Et arrête d'embêter mes amis, ou sinon!?? La lionne se joindra à ses potes pour te....donner une correction
   
La longueur du post ne compte pas, c'est les mots et phrases utiles qui faut voir ok!!!!   

PS .Oups quelle tête en l'air! J'ai oublier de dire mon mot sur le dernier dessin. /Bledy mériterait un gage/

Ils sont trop choux et forment un joli couple, hi,hi excellant moyen de drague en effet petit lion rusard.

« Dernière édition: Mars 21, 2009, 08:42:57 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #29 le: Mars 21, 2009, 06:24:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyaha !! C'est trop beau !!

Tu as un bon coup de crayon, Wizy. J'adore !

Premier Kouratine-san : J'aime beaucoup sa position. Tous les garçons doivent tomber à ses pieds, elle est trop belle ! J'aime beaucoup ses yeux, mais il y a un problème au niveau du cou : j'ai remarqué que tu ne le dessinais pas, mais la tête est droite et les épaules un peu tordu... M'enfin, j'ai l'impression ^^" J'aime beaucoup ce dessin, je le trouve très beau !

Deuxième : Encore une fois, c'est très joli ! Mais j'ai l'impression que le bras à droite de l'image, son bras droit quoi, et un peu tordu... Mais je me trompe sûrement ! Comme l'a dit Bledengor, j'aime bien les détails, ils sont agréable à regarder. J'aime bien sa pose, aussi. Je la trouve très jolie, en fait ^^ Superbe dessin, encore une fois !

Troisième : Oh que c'est chou... J'aime bien la tête des persos, et je ne vois aucune erreur ! J'adore le décor ! Mais bon, c'est très joli ! *Pleur parce qu'elle a pas de petit copain* Ouin !! T.T Enfin, rien à dire sur ce dessin, c'est mon préféré des trois, je crois ^^

Bon courage pour la suite, Wizy !
*K : Eh, tu m'emmène faire un tour sur ta moto s'il te plait ?
W : Ok ! T'es prête, on y va !
K : YEAH !!!*
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6