Kouloukoukou Wizy-kun !!
Ouh, la la que des nouvelles merveilles !
Premier : Ce dessin m'a beaucoup surprise !! En plus, tu l'as dessiné sur Paint ? O.o Bwa, kwa, kwa, goooooouu ! 'ttention, je vais m'évanouir.
*S'évanouit dans les bras de Silver, Kayra-sama, la jalouse, vient frapper violemment Kouratine qui tomba le long de la colline Huuuhu ! >w< Il est vraiment troooooop beau ce dessin !! x3 Surtout, sur Paint, moi, je suis pas capable, haha ! ^^'' Si tu veux, je pourrais te montrer mes dessins tellement laid, que quand on les regardes, on se met à vomir. Eh, oui, je suis nul comme cela, même ma p'tite soeur me bat et elle vienne de commencer l'école, mais bon. -__-''
Deuxième : Il est mimi, ce mec !! ^^
C'est Knuxie en mec, non je plaisante. Sans blague, tu m'étonnes. Il est vraiment trop bien ce dessin. Nya, pas de défaut et je déteste t'en donner. Si, il met un habit de lutin, il ressemblerait à Link (Le héro dans le jeu de Zelda, je ne sais pas si tu le connais mais bon)
Troisième : Rooh, la la ! Suuurtout ce dessin, il est troooop génial !! On vois bien la présence du vent. *Kouratine se fait falser les dreadlocks de gauche à droite par le vent* Hop, il est vraiment trop bien ce dessin, J'aimerais en écrire plus, mais seulement, j'ai une petite tête ! (Comme Kayra-sama x3)
Célia : Aaaah, mes yeux, mais jolie yeux ! (Non, je ne suis pas poete Huhu) Tu a l'air à aimer les genres de dessins comme ceci, j'me trompe ? xDDD J'aime bien les petites goûte d'eau, là qui descende le long de son corp =D Il est vraiment bien ce dessin ! Pas de défaut non plus. (Waah, j'arrête pas de me répèter, désolé)
Pot/Amy : Mmmmmh, je suis jalouse, nan, nan, je plaisante. >w< Sans blague, j'aime beaucoup ce couple ! Je trouve ca différent. Comme dans ta BD d'ailleur, moi aussi j'aime ces deux là ! ^^ En passant, je vais aller posté bientôt, peut-être pas aujourd'hui, mais bon ! Non, vraiment, c'est mon préféré des dessins que tu viennes de poster. <3
Low : Low, j'aime beaucoup ce nom !! Juste comme ca, il a l'air petit, m'enfin, il est petit pour de vrai ou j'ai une mauvaise vue ? Nan, je le trouve mimi, sérieux. (Mais moin que Knuxie) Raah, la la, ma mère me geule, elle veut que je lâche l'ordi, mais je veux apsolument poster. Il est beau ce dessin !! D'ailleurs, tu avais pas dis que ce personnage serait dans ta BD ?
Shadow : Mouais, il est très bien ! Il faut vraiment que je me dépêche, il est vraiment gééénial ce dessin !! (Rooh, qu'elle m'énerve ma mère, pardon...)
Salut Koura-chan, cool je suis content que tu aime les dessin que j'ai fais pour toi encore merci^^XD.Par contre je pensais que les deux premiers ne ferai pas autant de bruit, moi je pensais que le troisiéme te plairait plus^^
Encore sait tu? que ton perso est agréable à dessiner j'en ferai d'autre peut-être!!!!
Nan, au contaire, j'ai plus aimé le troisième et je crois que tu sais pourquoi... ? À cause de POOOOOT !!! >w< C'est bon, je me calme. Et c'est très gentil de ta part, merci !! *Sert très fort Wizy-kun dans ses bras* Pardon, je suis fooolee !! ^^''
Bonne chance pour la suite !! Et, je te promets que je vais aller poster sur ta BD !!