Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Dessin de wizy!!!!
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #60 le: Juillet 09, 2009, 07:08:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
La lionne bien connue de ce coin arrive toute pénarde et légèrement endormie. Quand soudain...
/ Bled-chan voit la bédé de Wizy/
Tiens ces personnes là me dise quelque chose... mais /baille/ Trop fatiguée ... pour réfléchir... Oui Est mal dormie... /baille à s'en décrocher la mâchoire/

Cette bédé est super délirante. Bowhahahahahhahahahahha!!!!!!!!! Tu as adapté  mon délire en bd. Attention  va falloire me payer des droits d' auteurs. Ou alors en me faisant un super beau dessin de Bledy-chan?

J'ai pas vue de défaut. c'est qu'il ne doit pas y en avoir, HIHI!

Allez ciaos !!!!!!!

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #61 le: Juillet 23, 2009, 02:28:44 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Yo!!!!!!!!!
Salut les amis sa fait un bail hein?
KOUratine:



Pdtr. XD Ça me fais trop rire. Hahahaha. Non... Mais... Wizy et Saïko des perverts. x3 Et quand Kayra tombe sur Saïko... Vu sa tête... Il avait l'air abasourdi. XD Et fiou, Persia est arrivé à temps... avant que Wizy embrasse Kouratine. (Quoique... Elle aurait peut-être pas dû... *Se prend une baffe*) J'aime le caractère de Bledy. XD Bon, je ne peux pas te dire les erreurs qu'il y a... Je n'ai pas vu. Je vois juste des fautes sur tes phrases, mais rien de grave.  En tout cas, tu as du talent pour faire des BD. Bon aller, tu m'as bien fais rire avec cette BD... Je crois que c'est la meilleur de l'année celle-là. Merci c'est vraiment sympa.


Hey content que cela te plaise XD en fait j'avai un peu peur que tu me reproche ce baiser entre W et K que je l'ai pas fait mais ne nous égarons pas cette BD n'est qu'une pure Fiction enfin.... XD!!!!!!!!!!!!

Noctoz:
Salut a toi l'ami!!!!!
Roh un autre petit coureurXD!!!!! de jupons bienvenus dans la bande XD alors veut tu faire parti de mon projet diabolique:
"Celui qui consite a dérober toutes les sous vetements des filles du fo......." Ce fait soudainement massacré par Bledy et les autres
Content que ma petite histoire te plaise!!!!!Hé t'est le seul a avoir remarqué que j'ai censuré ses parties dison intimes XD tu lit beaucoup de manga parceque les technique que j'utilises sont celles des manga ^^?

Bledengor:
Salut a toi !!!!!
Cette bédé est super délirante. Bowhahahahahhahahahahha!!!!!!!!! Tu as adapté  mon délire en bd. Attention  va falloire me payer des droits d' auteurs. Ou alors en me faisant un super beau dessin de Bledy-chan?

J'ai pas vue de défaut. c'est qu'il ne doit pas y en avoir, HIHI!

Allez ciaos !!!!!!!
Roh tu y vas un peu fort aucun défauts??Droit d'auteur de quoi tu me parle??XD
tu va pas faire sa hein?????non sérieux XD!!!!!!!!!!!


JE revien aujourdh'ui les mains vides -_- XD ...enfin ^^
BAh j'ai que le dessin si subtilement demandé par Bledengor "veut pas avoir des probleme na!!!"

CE dessin me fait marrer je l'ai appelé "When the princess save the prince"
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/bled_w10.jpg


A bientot avec d'autre dessin et le chapitre 6 que je vais commencer d'ailleur je sais depuis le temps!!!!!
Désolé encore de ma sous productivité XD .....
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #62 le: Juillet 24, 2009, 12:38:02 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Un dessin ? Its not possible ! >o< *Crève*

En tout cas... C'est mieux que rien.

Alors... Le dessin : Rooh, c'est pas le prince qui est supposé sauver la princesse ? >w< C'est pas meugnon ça... J'aime bien le visage de Bledy-chan... De la colère... En voulant dire : ''C'était pas le prince qui était supposé de me sauver ?'' XD Nan... C'est marrant. Nan, mais regardez l'autre poule mouillée derrière. Quand je dis que les filles sont plus forte que les mecs, j'ai vraiment pas tord. >o< Bon... J'adore beaucoup le dessin, il est super. Je ne vois pas de défauts quelconque. ^^

Citation de: Wizy-kun
en fait j'avai un peu peur que tu me reproche ce baiser entre W et K que je l'ai pas fait mais ne nous égarons pas cette BD n'est qu'une pure Fiction enfin.... XD!!!!!!!!!!!!
Quoique... ça ne m'aurait vraiment pas dérangé. (Wizy... Il est pas laid. *SBAF*).

En tout cas, bonne continuation Wizy-kun !
   
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #63 le: Juillet 26, 2009, 03:58:23 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Alut la compagnie et surtout à Wizy-kun.
Pour les droits d'auteur, je plaisantais XD. Mais finalement j' ai bien fait de te demander un petit dessin. Merci il est marrant et chou comme tout.
Je crois que Bleddy devrait apprendre à être moins collérique MDR!!!!! Mais là je crois que c'est justifié.
Trouvez-vous Bleddy trop collérique?

Bon allez la lionne du forum plie ses bagages. Ciaos!!!!! 

 
« Dernière édition: Juillet 26, 2009, 04:02:59 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #64 le: Juillet 28, 2009, 02:22:47 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 95
  • Entre deux mondes
WWW
Coucou Wizy...

Comme ça fait longtemps que je ne suis pas revenue par ici ... je ne risque pas de dire grand chose !!!
J'aime beaucoup ton nouveau dessin ! Surtout pour le côté humoristique xD

Enfin voila ! J'attends la suite =)

(J'avais vraiment pas grand chose a dire moi... *SBAF!* -_-")
Journalisée

~~Un petit commentaire fait toujours plaisir, n'est-ce pas ? ^^~~
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #65 le: Juillet 31, 2009, 04:19:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Yo wizy ! Vraiment désolé pour le retard ! En plus j’ai même pas commenté la B.D que tu avais fais >_< ! Pas d’inquiétude, je le fais maintenant !

Alors, je tiens d’abords à te remercier pour ce cadeau ! J’ai été agréablement surpris de voir Saïko là dedans ! D’autant plus que tu l’as bien dessiné ! En fait, je suis impressionné parce que tu as très bien dessiné tous les personnages des membres (spécialement Kayra et Bledy !) ! Les poses sont bien faites (un peu brouillons parfois), les têtes aussi et tu as bien respecté les caractères de chacun (enfin… du mien en tout cas, parce que je ne connais pas trop ceux des autres ^^). Franchement, je suis impressionné ! En plus, l’histoire est vraiment drôle et les têtes que Wizy est Saïko tirent sont énormes ! XD
L’autocensure est amusante et bien dosée (tu es quand même un petit pervers Wizy ! XD), et le moment de l’attaque des filles est super ! J’adore comment Kayra bloque Saïko ! Simple mais très efficace ! XD
Toutes mes félicitations pour cette B.D ! Je l’apprécie beaucoup ! Si tu en fais d’autre comme ça, ça risque d’être génial ! (Et c’était ton idée qui était foireuse Wizy ! Pas celle de Saïko ! Saïko est pas comme ça, on la piégé ! C'est un incompris é_è ! XD)

Sinon j’aurais une question : comment tu fais pour faire cet effet dans la deuxième et la cinquième case de l’avant dernière page ?

Bon, maintenant passons au dernier dessin en date !

J’adore ! La tête de Wizy est hilarante ! Boooh ! Quel trouillard ! XD
Le prince qui se fait sauver par la princesse : pas très virile comme situation ! Haa… les femmes… que deviendrions nous sans elles ? ^^
J’adore ce dessin ! Bledy est cool comme ça ! Elle à l’air déterminée à sauver l’autre poltron (XD) ! Par contre, sa main droite est un peu difforme, c’est dommage. En tout cas, la réputation de ton personnage va en prendre un coup ! XD

Bien joué Wizy ! Tu te débrouilles de mieux en mieux ! J’adore ton humour alors ne le change pas, ok ? ^^
Bonne chance pour la suite et à bientôt j’espère !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #66 le: Août 21, 2009, 05:14:08 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Yo!!!!!!!!
Salut ALL!!!!!
Merci a tout ceux qui mon répondus précédement cela fait plaisir désolé de ne pouvoir répondre a chancun un à uns XD....
Sa fait un bail hein , je sais je trouve aussi mais j'avais beaucoup d'occupation pendant mes vacances ^^ "non non ce n'était pas a base de sea,sex and glandouillage XD"
Ce qui fait que j'ai beaucoup de retard notament en ce qui concerne le chap 6 de SONIC LEGEND
mais j'ai déja fait quelque page ^^ que vous retrouverez bientôt^^
En ce qui concerne aujourd'hui je n'ai pas grand chose mais c'est déja sa ^^ alors voici quelque dessin ^^ en colo :

En premier un Loup que j'ai fait par pur plaisir^^:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari51.jpg

Ensuite mon avatar WIzy ^^ pour pas changer:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/wizy10.jpg

ICi un dessin des avatar des forumeur qui me rendent souvent visite jespere que vous aimerez
(Bledy,Saïko,Persia,kouratine,kayra et Rey....Wizy):
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari52.jpg

Et pour finir un petit dessin non sonicien XD
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/colo_c10.jpg
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
  • Noctoz
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #67 le: Août 21, 2009, 05:44:05 pm »
  • Invité


Journalisée
Hé Wizy l'ami :'D Tu m'as manqué *Snif*

Ça fait un bail comme tu dis ! Ça fait toujours plaisir de te revoir par ici.
Bientôt la suite de Sonic Legend ? Chouette :') Bien hâte de voir la suite.

Passons à tes créations :

Pour le premier dessin du loup hum ... J'adhère pas trop. Renard semblerait plus approprié pour lui; il possède deux queues similaires à Tails et donc comme un renard :'P. Le dessin ne possède pas de défauts en tant que tel, mais les traits sont un peu brouillon si tu vois ce que je veux dire, ils sont assez pâles et fins. Les retracer pour que la colo ne déborde pas semblerait une bonne solution et sinon, le personnage a un côté que j'aime bien.

Dessin de Wizy : Alors là, lui je l'aime bien :'D Autant du côté physique que mental (Owi c'est un petit coquin !) . J'adore ses pompes et ses pantalons, la classe quoi ! Les ombres autant sur les pantalons qu'ailleurs sont réussies. Sinon, même problème que l'autre quoique la colo' ne déborde pas, retracer les contours et ce dessin sera parfait. ^.^

Rassemblement de personnages : Saïko est bourré ! :'D Vite Sephy, c'est ta chance ! *SBAFF*
Ouais, il est très réussi celui-là ! Rien à dire; globalement, tout est bien, chapeau. :'P
Le seul reproche c'est que tu as laissé les semelles de certains personnages transparent(non-coloré) et que ça se mélange avec le fond.

Dessin hors-Sonic : Au premier coup d'oeil j'ai cru voir Billy Hatcher ^.^' Je n'ai pas grand chose à dire, ils ont une tête sympa et la colo est réussi, cette fois les traits ne sont pas primaires, donc ça rend très bien. D'où venait l'inspiration ?

Bien hâte à la suite Wizy, tu es un artiste de talent, ça fait toujours plaisir de te revoir par ici. Cya :')
   
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #68 le: Août 24, 2009, 02:53:49 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Wizy ! T’es revenu vieux perve… heu je veux dire… mon pote ! ^^
Comme le dit Noctoz, c’est un plaisir de te revoir !

Premier dessin :
Je reste septique, moi aussi je le prend plus pour un renard qu’un loup, il faut dire que le mythe des deux queues est devenu assez sélectif côté race ! XD Je suis d’accord avec Notcoz, les traits sont bien trop bâclés. Ne te presses pas quand tu dessines, le résultat sera toujours meilleurs avec du temps. Côté couleur ça reste un peu simple mais acceptable. Essaye juste de t’appliquer autant là dedans que dans tes tracés.

Deuxième dessin :
Ça me plait ! Wizy à vraiment une dégaine attachante ! Je trouve que c’est un personnage qui à de la classe !  Là aussi attention aux traits même si ils sont mieux que dans le précédent. Le bras gauche me déplait quand même car il est bien trop fin et tremblant à mon goût. Sinon à par ça, le reste me va. J’aime son baggy et ses shoes ! C’est un ado qui en jette ! (Tu devrais le mettre sur School project ! *Se fait attaquer par l’équipe anti-pub*)

Troisième dessin :
Génial la photo de groupe ! Tu nous gâtes avec tes cadeaux, moi ça me touche en tout ça ! ^o^
J’adore la tête de chacun des personnages ! Et puis Wizy qui drague Kouratine, toujours égal à lui-même celui là ! Et Saïko qui boit ! OMG quoi ! XD Au moins il à l’air d’amuser Bledy ! ^^ D’une façon générale ce dessin est une réussite ! Attention quand même aux proportions des jambes de Wizy et de Saïko (surtout Saïko ! XD).

Citation de:  Noctoz
Saïko est bourré ! :'D Vite Sephy, c'est ta chance !

O_o ! Peux-tu nous expliquer ce que signifie cette phrase, très cher Noctoz ? J’ai l’impression d’y apercevoir un très léger sous-entendu… >o>

Dernier dessin :
Vraiment pas mal celui-là ! Les personnages sont assez originaux et leur tête est amusante. En plus c’est vrai que les traits sont plus travaillés que dans les précédents dessins. Par contre, il y a encore le petit problème de la colo qui déborde ou qui ne recouvre pas tout. N’oublie pas : prend ton temps et applique toi ! ;)
Sinon, j’ai l’impression que tu as enregistré cette image en Jpeg, si c’est le cas… honte à toi !! XD Essaye le PNG, c’est bien mieux pour les dessins en couleur comme celui-là.

Une fois de plus tes dessins me plaisent, Wizy ! Continue comme ça et à très bientôt j’espère ! Et bon courage pour ta BD !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #69 le: Août 24, 2009, 12:42:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Wizy-san !! ^^

Premier dessin : C'est vrai, il ressemble bien à un renard. Mais bon... ^^
J'aime bien son air " dark ". Bref, c'est un joli dessin, quoique sur la couleur c'est un peu fait à la va-vite ( j'allais écrire va-vitre ><" ) mais passons X)

Deuxième dessin : Wizy a la classe, oui... Mais je trouve que les traits sont trop... comment dire... bizarres. Appliques-toi à faire des traits " parallèles " si je puis dire ( notamment sur la queue ). Sinon, c'est un beau dessin ! ^^
C'est vrai, il faudrait que tu rappliques sur School Project ! Je soutiens Saïko-san ! *se fait attaquer aussi*

Troisième dessin : Wah ! XD J'adore ce dessin ! ( NON, c'est pas parce que je suis dedans ! )
Bon, dans l'ensemble, c'est super ! Par contre, tu as oublié la mèche de Persia. 'Fin bon, c'est pas grave ^^ Saïko qui boit XDDD J'adore la robe de Kouratine. Les robes de toutes les filles, en fait <)
Bref, comme dis Saïko-san, ce dessin est une réussite ^^

Quatrième dessin : Ah, je l'aime bien, celui-là ! ^^
C'est tellement chou ! J'ai rien à dire !!!

Bon, voilà, de beaux dessins, et c'est tout XD
Bon courage pour la suite, Wizy-san ! ^^
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #70 le: Août 24, 2009, 06:14:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Aloha Wizy-kun !

Premier dessin : Comme les autres l'ont dit, on dirait plus un renard qu'un loup. Enfin... C'est pas très grave. Il reste quand même que ce dessin est superbe. Bon... Presque tout a été dit, donc... Je n'ai rien à ajouté. ^^''

Deuxième dessin : Oh ce Wizy, toujours aussi beau.*PAF* Je trouve que ça fait un personnage du genre ado. Sinon, le dessin... Il est chouette.

Troisième dessin : Mouais pas mal celui-là. On dirais qui a en un qui a trop abusé de la boisson. ^^" Wizy qui drague Kouratine, c'est pas nouveau. Les personnages de chaque membre sont bien fait. Les robes des filles sont belle. En fait, tout est bien. Dommage que Kayra ne remarque pas les dessins que tu fais. Peut-être qu'elle les voit enfin... Bon, passons.

Quatrième dessin : Je sais pas pourquoi, mais ce dessin me fait penser à une émission que j'écoutais quand j'étais petite. J'aime bien la manière que tu les a fait. Je trouve que ça les rend mignons. x3 Je crois que tout à été dit.

Bon... Sinon, j'ai hâte de voir la suite de ta BD. Bonne continuation et bonne chance Wizy-kun ! Oh et... Désolé pour ce petit commentaire. -__-''

   
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #71 le: Août 24, 2009, 07:00:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Tiens la lionne se ramène à la fin. Pas grave.
Alors voyons voire ce qu'il reste a dire sur tes dessins?!

Remarque tout a été dit par mes voisins et voisines du dessus.

Dessin du loup: Les ombres sont bien faites. Le seul truc qui m'alarme se sont ses bras. Ils ont l'air pas rattachés à son corp.
AAAAAAAhoooooooooooribleuuueuueueueuuu il a été écarteléééééééééééééééééééééééééé AAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dessin de ton lion:  Il a le bras tout maigrelet. Mon dieu !OO Il a fait la grève de la faim ou quoi?!!!!

Dessin du groupe: La rien a dire de mal. Les poses, les vêtements et les attitudes sont cool. /clin d'oeil/ Ce qu'elle est craquante ma lionne dans sa robe /clin d'oeil/
Koura-sama est sublime aussi dans la sienne, avec les yeux qui brillent d' AMOR pour Wizy ^v^. Lui aussi il a la classe.

La petite sorcière et le centurion-aviateur: Cela pourait être le titre d'une fable tien?
La sorcière est trop mimi tout comme le garçon. Mais il est quoi? Le casque est celui d'un pompier où d'un centurion romain? Avec un manteau d'aviateur? 


Pour le formats des images utilise le PNG car le jepg ça fouare la couleur et les pixelises.


Allez à la prochaine Wizy- kun et ciaos a tous et a toutes!!!!!!!!




   
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #72 le: Août 25, 2009, 05:28:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
AAAAAAAAAAHHHH !!!!

Pardon, ça fait un moment que j'ai pas posté T.T Pardon, pardon T.T

Pour la BD... Vous êtes vraiment des pervers, Saïko et toi XO En plus je ne semble pas gênée... Enfin, je trouve que tu as très bien réussi Kayra, j'adore les expressions que tu lui donnes ^^ Les autres filles sont bien réalisée aussi ^^ J'adore franchement X)

Pour ces dessins...

Eh bien je dois dire que j'aime beaucoup le tout premier ^^ En plus son nom lui va à ravir ^^ Mais comme l'a dit Bledy-chan, ses bras n'ont pas l'air d'être attachés à son corps... M'enfin c'est pas grave, c'est un petit détail de rien du tout ^^ Enfin, j'aime beaucoup les couleurs ^^

Pour Wizy... J'aime bien ce perso, franchement ^^ J'aime beaucoup le fond, et les couleurs que tu lui donnes (au perso, je veux dire). J'aime bien sa pose aussi ^^ M'enfin, j'ai rien à dire, j'adore ce dessin !!

Et puis l'image de groupe... Kayra, faut pas oublier que t'as Symiu XO (En tout cas c'est un dessin qui se rajoutera à ma signature, crois-moi ^^) J'adore la robe de Kayra !! Et celle de Koura-san aussi... Enfin toute les robes sont belles ^^ Robe comme costume ^^ Et puis Saïko bourré XD Alors ça, franchement j'y aurai jamais imaginé !! J'adore tout simplement ce dessin !! Merci beaucoup Wizy ^^

Le dernier est sublime. J'adore les chibi ^^ Ils sont vraiment trop mignon !! Encore une fois les couleurs sont sublimes !! Rien à dire, je le trouve vraiment trop beau !!

Voilà... Bon courage pour la suite Wizy !! J'ai hâte de voir les autres dessins (et encore pardon pour le retard T.T) !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #73 le: Septembre 01, 2009, 01:48:32 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Yo!!!!!!!!!
Salut les amis je ne suis pas mort XD,por info j'ai fait quelque page de la BD se sera donc pour bientôt enfin je l'espere.....
Désoler de ne pas reprendre les post un a un je passe ici rapidement!!!!
En géneral:
- Wii vous avez raison j'ai fait une erreure j'ai fait un loup avec deux queu de rennard LOL moi je voulais deux queu de loup XD pour fair style XD
-MErci pour les conseils sur les traits trop brouillons je crois que c'était a cause du stylo que j'utilisait,j'ai changé mais j'ai pas vu de changement moi vous m'en direz des nouvelles
-Yay Kayra merci d'etre repassé XD!!!!!
-Rooh Noctoz on dirait que tu attend le prochain chapitre avec impatience Na? Marci pour les conseil jai une question tu dessine? car tes conseil sont très avisé !!!^^
-Et enfin je sert la main de tout les amis *Boy* que j'ai oublier et je fait un calin avec toute les amies *filles*
Wizy se fait massacrer par celles-ci dans sa tentative
W:"Roooh!!!!!!!Saïko Noctoz vous mavez grillés -_-"
S :Waw n'importe quoi!!!....
N:Et puis pourquoi tu aurais un calin.....
W:BAnde de....
LEs trois hybride se lance dans une grande folle poursuite....


LEs dessin:
Un dessin de Wizy avec un look plus urbain..."kay'ra"
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari53.jpg
Un new avatar:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari54.jpg

Surce je vous dis a plus.......
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #74 le: Septembre 01, 2009, 02:00:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Wizy-san !! ^^

Alors, dans l'ensemble, je trouve que ces deux dessins sont très beaux ^^
En fait, y'a rien à dire. J'aime beaucoup le style urbain de Wizy, ça lui va plutôt bien !

Bref. Rien à dire, que des beaux dessins ! Je t'encourage à continuer dans cette voie ^^

*câlin Wizy-san*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6