Wizy ! T’es revenu vieux perve… heu je veux dire… mon pote ! ^^
Comme le dit Noctoz, c’est un plaisir de te revoir !
Premier dessin :
Je reste septique, moi aussi je le prend plus pour un renard qu’un loup, il faut dire que le mythe des deux queues est devenu assez sélectif côté race ! XD Je suis d’accord avec Notcoz, les traits sont bien trop bâclés. Ne te presses pas quand tu dessines, le résultat sera toujours meilleurs avec du temps. Côté couleur ça reste un peu simple mais acceptable. Essaye juste de t’appliquer autant là dedans que dans tes tracés.
Deuxième dessin :
Ça me plait ! Wizy à vraiment une dégaine attachante ! Je trouve que c’est un personnage qui à de la classe ! Là aussi attention aux traits même si ils sont mieux que dans le précédent. Le bras gauche me déplait quand même car il est bien trop fin et tremblant à mon goût. Sinon à par ça, le reste me va. J’aime son baggy et ses shoes ! C’est un ado qui en jette ! (Tu devrais le mettre sur School project !
*Se fait attaquer par l’équipe anti-pub*)
Troisième dessin :
Génial la photo de groupe ! Tu nous gâtes avec tes cadeaux, moi ça me touche en tout ça ! ^o^
J’adore la tête de chacun des personnages ! Et puis Wizy qui drague Kouratine, toujours égal à lui-même celui là ! Et Saïko qui boit ! OMG quoi ! XD Au moins il à l’air d’amuser Bledy ! ^^ D’une façon générale ce dessin est une réussite ! Attention quand même aux proportions des jambes de Wizy et de Saïko (surtout Saïko ! XD).
Saïko est bourré ! :'D Vite Sephy, c'est ta chance !
O_o ! Peux-tu nous expliquer ce que signifie cette phrase, très cher Noctoz ? J’ai l’impression d’y apercevoir un très léger sous-entendu… >o>
Dernier dessin :
Vraiment pas mal celui-là ! Les personnages sont assez originaux et leur tête est amusante. En plus c’est vrai que les traits sont plus travaillés que dans les précédents dessins. Par contre, il y a encore le petit problème de la colo qui déborde ou qui ne recouvre pas tout. N’oublie pas : prend ton temps et applique toi ! ;)
Sinon, j’ai l’impression que tu as enregistré cette image en Jpeg, si c’est le cas… honte à toi !! XD Essaye le PNG, c’est bien mieux pour les dessins en couleur comme celui-là.
Une fois de plus tes dessins me plaisent, Wizy ! Continue comme ça et à très bientôt j’espère ! Et bon courage pour ta BD !